Vampire Knight - Mémoires, Tome 6

Description ajoutée par Auralice 2021-03-12T13:44:42+01:00

Monsieur Tôdo, l'ancien maire, s'acharne à faire des vampires l'ennemi public numéro un. La situation s'envenime au point que Yûki décide de sa sacrifier pour empêcher le monde de sombrer dans le chaos et la destruction. Mais deux hommes, pour qui elle compte plus que tout, ne l'entendent pas ainsi.

Extrait ajouté par harumina 2021-04-18T15:59:28+02:00

Kaname ...

Je suis contente que tu aies fermé les yeux.

Ce jour-là...

...Nous sommes devenus les boucs émissaires de ce coup monté...

...Et le sol de notre vie paisible à commencé , petit a petit, à se dérober sous nos pied.

Parfois, j'ai l'impression que ce mode souvenirs épars me frustrant...cela aurait pu vraiment être un nouvel arc super bien fourni et passionnant...ça aurait pu être plus qu'un épilogue...c'est comme si on se trouvait dans un entre deux.

Encore un tome trop court, ça passe trop vite ! Le contexte devient de plus en plus intense et tout se bascule dans le monde des vampires.

Vivement la suite...

Commentaire ajouté par Plume16 2021-06-24T22:33:13+02:00

On avance bien dans l'histoire avec ce tome même si le mystère reste palpable.

Les personnages évoluent et j'aime beaucoup.

Le final de ce tome avec Yuki, Aï et Zero est pour le moins inattendu et donne très envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-05-09T19:03:51+02:00

Tellement hâte de lire la suite de ce tome. Que de rebondissement !! On se demande vraiment ce qu'il s'est passé durant tout ce temps !

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Les manigances de l'ancien maire chamboule le statu quo entre les humains et les vampires, et oblige Yuki à prendre une décision radicale pour le bien des siens quitte à servir d'ennemi a tout le monde. De son côté Aï, décide de suivre les traces de son père malgré sa sensibilité.

Un tome toujours excellent dans lequel on continue à explorer le passé avec, c'est haut et ces bas.

Ce tome était agréable. On continue de suivre le récit de la vie de Yuki et Zero et des filles vampires. Cependant j'ai trouvé que le tome ne contenait pas tant de révélations que ça. Tout de même, la fin promet une très très bonne suite.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-04-10T11:36:36+02:00

Une suite intéressante où on retrouve le point de vue de plusieurs personnages en parallèle de l’intrigue principale.

Je suis juste frustrée du rythme de parution et de la longueur que prend cette « suite ». Cependant, ça me fait plaisir de retrouver ces personnages qui m’ont tant plu à l’adolescence !

Vampire Knight - Mémoires, Tome 6

• France : 2021-04-07 (Français)

Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T14:46:45+01:00
SutaAo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T11:05:53+01:00