Vampire Knight, Tome 11

Description ajoutée par ayon83 2011-06-19T15:36:26+02:00

Un an après la grande bataille de l’Académie Cross, l’équilibre est compromis entre les vampires et les humains. Devant ce bouleversement sans précédent, la Guilde prend des mesures aussi inattendues que lourdes de conséquences. De leur côté, Kaname et Yûki se cachent toujours, et Yûki a bien du mal à s’habituer à sa nouvelle nature de vampire.

Extrait ajouté par SnowSummer 2012-04-22T17:00:49+02:00

' Je ne te lâcherai ... plus jamais. Si je devais te laisser partir ... je te tuerais de mes mains... ou tu devras me tuer des tiennes.'

Un superbe tome qui ne laisse que présager du bon! Hâte de savoir comment tout cela va se finir!

j'ai adorer comme tous les autre tome, les dessin sont toujours magnifiques!

Commentaire ajouté par Belkiss 2019-11-09T13:20:12+01:00

Une relation avec Kaname forte et complexe, qui s'avère être salvateur autant que poison pour Yûki, qui se trouve être la moitié de Kaname, soit son âme-sœur, quand ce dernier ne représente finalement que la moitié de la moitié de ce que souhaite le cœur de Yûki. Quand le cœur et l'âme sont en discorde...

Yûki en proie avec ses propres démons, et qui recherche à se refaire une identité nouvelle parmi ce tourbillon d'incertitudes et d'émotions.

Commentaire ajouté par Na09 2019-10-13T23:42:01+02:00

Tout se passe bien vite dans ce tome. Kaname c'est un personnage que j'ai du mal à cerner dans ce tome. Par contre Zéro est toujours attachant et peut être un peu plus mature.

Commentaire ajouté par Swein 2019-07-05T12:07:53+02:00

Les personnages deviennent de moins en moins sympathiques pour moi et même le scénario me paraît parfois illogique. On a Yuki qui apparemment a des problèmes avec son côté vampire depuis un an mais qui...se soigne toute seule d'un seul coup? Puis Kaname, dont l'obsession pour Yuki devient plus perturbante que mignonne et Zero, toujours aussi borné, luttant contre ses pulsions et voulant limite tuer tous les vampires de la terre et pourtant on prévoit de le mettre à la tête des chasseurs de vampires?! Personne ne se dit que mette un vampire qui a du mal à se contrôler à ce poste est une idée totalement stupide? Espérons que le bal rattrape tout ça!

Commentaire ajouté par neelhann 2019-04-22T12:07:24+02:00

Encore un super tome j'adore ce mangas.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:04:47+02:00

j'aime toujours autant, pour une fois je dois avoué que j'adore la couverture

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-09-03T14:02:20+02:00

Encore un bon tome .

J'ai hâte de voir les retrouvailles entre yuki et ses ami de l'académie.

Une histoire palpitante qui annonce une bonne suite.

Commentaire ajouté par mai96 2018-01-02T16:19:24+01:00

Très bon tome qui est dans la continuité de la série et qui prépare aussi à la suite.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-08T21:28:55+01:00

Je ne sais que penser du tournant que prend la série je n'aime pas vraiment

Commentaire ajouté par MayaLily 2017-07-23T15:28:58+02:00

Ça commence à s’épuiser je trouve... Je ne comprends plus trop l'histoire, et la relation entre Yuki et Kaname est vraiment... Je sais pas comment dire ça, mais je déteste ça... Je ne sais pas si je vais finir la série...

Commentaire ajouté par Scrima 2017-05-21T00:28:30+02:00

Toujours aussi bon tome. J'ai hate de voir ce que la suite nous réserve mais il ne fait aucun doute que cela sera passionnant !

Vampire Knight, Tome 11

• France : 2010-07-07 - Poche (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T11:46:32+01:00

Quiz terminés récemment