Vampire Knight, Tome 11

Description ajoutée par ayon83 2011-06-19T15:36:26+02:00

Un an après la grande bataille de l’Académie Cross, l’équilibre est compromis entre les vampires et les humains. Devant ce bouleversement sans précédent, la Guilde prend des mesures aussi inattendues que lourdes de conséquences. De leur côté, Kaname et Yûki se cachent toujours, et Yûki a bien du mal à s’habituer à sa nouvelle nature de vampire.

Extrait ajouté par SnowSummer 2012-04-22T17:00:49+02:00

' Je ne te lâcherai ... plus jamais. Si je devais te laisser partir ... je te tuerais de mes mains... ou tu devras me tuer des tiennes.'

j'ai adorer comme tous les autre tome, les dessin sont toujours magnifiques!

Cette couverture est détaillée au millimètre près, ce manga reste un grand chef d'oeuvre!!!

Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-10T22:05:58+01:00

Un tome assez sympa, mais comme on le présentais dans les tomes précédents, la romance entre Kaname et Yûki n'est pas aussi idyllique qu'on aurait pu espérer. Vraiment c'est dommage parce que du coup ça met un coup sévère à mon enthousiasme pour cette série.

Commentaire ajouté par Mel-G 2020-08-20T23:08:33+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome-ci, par contre j'avoue que personnellement il me laisse un peu dans le flou. Je n'apprécie pas des masses Yuki de base, mais là encore plus, bien qu'elle soit avec Kanamé, elle passera majeure partie de son temps à penser à Zéro , Kanamé lui se fait de plus en plus secret et mystérieux on sait pas trop où il nous emmène et Zéro n'est pas au top de sa forme. Ça reste quand même un bon tome car il y a de l'intrigue, mais là j'avoue que je reste perplexe.

Commentaire ajouté par Belkiss 2019-11-09T13:20:12+01:00

Une relation avec Kaname forte et complexe, qui s'avère être salvateur autant que poison pour Yûki, qui se trouve être la moitié de Kaname, soit son âme-sœur, quand ce dernier ne représente finalement que la moitié de la moitié de ce que souhaite le cœur de Yûki. Quand le cœur et l'âme sont en discorde...

Yûki en proie avec ses propres démons, et qui recherche à se refaire une identité nouvelle parmi ce tourbillon d'incertitudes et d'émotions.

Commentaire ajouté par Na09 2019-10-13T23:42:01+02:00

Tout se passe bien vite dans ce tome. Kaname c'est un personnage que j'ai du mal à cerner dans ce tome. Par contre Zéro est toujours attachant et peut être un peu plus mature.

Commentaire ajouté par Swein 2019-07-05T12:07:53+02:00

Les personnages deviennent de moins en moins sympathiques pour moi et même le scénario me paraît parfois illogique. On a Yuki qui apparemment a des problèmes avec son côté vampire depuis un an mais qui...se soigne toute seule d'un seul coup? Puis Kaname, dont l'obsession pour Yuki devient plus perturbante que mignonne et Zero, toujours aussi borné, luttant contre ses pulsions et voulant limite tuer tous les vampires de la terre et pourtant on prévoit de le mettre à la tête des chasseurs de vampires?! Personne ne se dit que mette un vampire qui a du mal à se contrôler à ce poste est une idée totalement stupide? Espérons que le bal rattrape tout ça!

Commentaire ajouté par neelhann 2019-04-22T12:07:24+02:00

Encore un super tome j'adore ce mangas.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:04:47+02:00

j'aime toujours autant, pour une fois je dois avoué que j'adore la couverture

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-09-03T14:02:20+02:00

Encore un bon tome .

J'ai hâte de voir les retrouvailles entre yuki et ses ami de l'académie.

Une histoire palpitante qui annonce une bonne suite.

Commentaire ajouté par mai96 2018-01-02T16:19:24+01:00

Très bon tome qui est dans la continuité de la série et qui prépare aussi à la suite.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-08T21:28:55+01:00

Je ne sais que penser du tournant que prend la série je n'aime pas vraiment

Vampire Knight, Tome 11

• France : 2010-07-07 - Poche (Français)

Mel-G l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-20T23:05:10+02:00
illumi l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-05T02:41:23+02:00