Vampire Knight, Tome 11

Description ajoutée par ayon83 2011-06-19T15:36:26+02:00

Un an après la grande bataille de l’Académie Cross, l’équilibre est compromis entre les vampires et les humains. Devant ce bouleversement sans précédent, la Guilde prend des mesures aussi inattendues que lourdes de conséquences. De leur côté, Kaname et Yûki se cachent toujours, et Yûki a bien du mal à s’habituer à sa nouvelle nature de vampire.

Extrait ajouté par SnowSummer 2012-04-22T17:00:49+02:00

' Je ne te lâcherai ... plus jamais. Si je devais te laisser partir ... je te tuerais de mes mains... ou tu devras me tuer des tiennes.'

j'ai adorer comme tous les autre tome, les dessin sont toujours magnifiques!

Un superbe tome qui ne laisse que présager du bon! Hâte de savoir comment tout cela va se finir!

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-14T11:20:21+02:00

La série de mon adolescence, qui m’a suivie jusqu’à l’âge adulte.

J’ai aimé ces personnages, l’intrigue qui se complexifie avec le temps et le style graphique qui s’améliore tellement !

Un des rares triangles amoureux très bien écrits ; une pépite !

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-05-09T17:51:11+02:00

Encore un super tome j'adore ce manga. Je conseille vraiment cette série.

Commentaire ajouté par Sekish 2021-04-04T00:31:46+02:00

On rentre dans le second arc de la série. L'intrigue gagne donc en épaisseur avec la politique vampirique.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-03T21:15:08+02:00

Pour le directeur qui est à se tordre de rire, mais qui est plus que ce qu'il n'y paraît aussi, pour des vampires au charme indéniable et aux pouvoirs de feu, de glace et autres qui en jettent, et pour une héroïne qui n'est pas le cul entre deux chaises malgré le love triangle, foncez sur Vampire Knight !

Commentaire ajouté par Heirs 2021-03-17T10:57:07+01:00

Un tome peu palpitant qui sert surtout d'introduction pour le nouvel arc, à voir si la suite sera un peu plus mouvementée

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-03-01T22:13:02+01:00

Pour ceux qui ont regardé l'animé, c'est à partir de ce tome que la saison 2 se fini. L'histoire entre Kaname et Yûki est touchante et agréable à suivre.

Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-10T22:05:58+01:00

Un tome assez sympa, mais comme on le présentais dans les tomes précédents, la romance entre Kaname et Yûki n'est pas aussi idyllique qu'on aurait pu espérer. Vraiment c'est dommage parce que du coup ça met un coup sévère à mon enthousiasme pour cette série.

Commentaire ajouté par Mel-G 2020-08-20T23:08:33+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome-ci, par contre j'avoue que personnellement il me laisse un peu dans le flou. Je n'apprécie pas des masses Yuki de base, mais là encore plus, bien qu'elle soit avec Kanamé, elle passera majeure partie de son temps à penser à Zéro , Kanamé lui se fait de plus en plus secret et mystérieux on sait pas trop où il nous emmène et Zéro n'est pas au top de sa forme. Ça reste quand même un bon tome car il y a de l'intrigue, mais là j'avoue que je reste perplexe.

Commentaire ajouté par Belkiss 2019-11-09T13:20:12+01:00

Une relation avec Kaname forte et complexe, qui s'avère être salvateur autant que poison pour Yûki, qui se trouve être la moitié de Kaname, soit son âme-sœur, quand ce dernier ne représente finalement que la moitié de la moitié de ce que souhaite le cœur de Yûki. Quand le cœur et l'âme sont en discorde...

Yûki en proie avec ses propres démons, et qui recherche à se refaire une identité nouvelle parmi ce tourbillon d'incertitudes et d'émotions.

Commentaire ajouté par Na09 2019-10-13T23:42:01+02:00

Tout se passe bien vite dans ce tome. Kaname c'est un personnage que j'ai du mal à cerner dans ce tome. Par contre Zéro est toujours attachant et peut être un peu plus mature.

Vampire Knight, Tome 11

• France : 2010-07-07 - Poche (Français)

Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T17:32:29+02:00
Rylia l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-06T16:47:23+02:00
Radou21 l'ajoute dans sa biblio or