Vampire Knight, Tome 13

Description ajoutée par anonyme 2011-02-23T13:10:52+01:00

Zero et Yûki ne cessent de se croiser, et notre héroïne sent que son cœur n’est absolument pas convaincu par le choix de sa conscience. D’autant que le secret de Kaname est révélé. Enfin ! Matsuri Hino nous dévoile ce qu’il s’est passer au cours de la grande guerre qui vit les Sang Purs s'entredévorer.

Classement en biblio - 2 394 lecteurs

Extrait ajouté par Laully 2018-09-05T18:55:07+02:00

Zero = Est-ce qui qu'il reste vraiment une part d'humanité en moi?

Fascinante saga vampirique portée par un dévorant triangle amoureux

Alors effectivement l'histoire se complique un peu et il faut être attentif à la lecture de ce 13ème tome, le moindre dessin, le moindre regard a son importance pour comprendre là où l'auteur veut nous emmener pour faire durer le plaisir encore quelques tomes. Forcément cela implique des séparations et des remises en question qui ne plaisent pas à certains fans mais l'histoire est toujours aussi palpitante et incroyable. L'Academie Cross s'est transformée en champ de bataille au terme d'un combat sanglant où les chemins de Yuki et de Zéro se sont séparés. Une année plus tard, le sénat des vampires et la guilde des hunters ont sombré dans le chaos. Kanamé et Zéro qui doivent prendre la tête de leur organisations respectives, s'organisent dans un contexte d'instabilité. Zéro et Yuki vont alors se retrouver pour la première fois depuis 1 an. Le retour de Zéro déstabilise complètement la jeune fille qui remet ses choix en question, d'autant plus que Zéro a de plus en plus de mal à contrôler les instincts violents qui le tenaillent car plus le temps passe et plus sa soif de sang grandit. En parallèle, les relations entre Yuki et Kanamé deviennent de plus en plus complexes... Encore de très grands moments d'émotion pour cette passionnante saga dont j'attends la suite avec la plus grande impatience.

J'ai beaucoup aimé ce tome 13.

Une bonne partie de l'histoire est basée sur le secret de Kaname. Ce dernier décide de le révéler à Yuki.

Ce tome répond à quelques unes de nos questions mais sans pour autant tout dévoiler.

Suspense...suspense...

Vivement la suite

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-27T19:43:34+01:00

ce tome et super ce manga et génial les images sont magnifique

Commentaire ajouté par Camley 2023-03-18T12:39:23+01:00

Un super volume, une super série.

Commentaire ajouté par shinywifey 2022-04-25T12:07:41+02:00

Une addiction

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-08T09:35:57+02:00

Toujours autant addictif ! On en apprend un peu plus maintenant, et la seule chose qu'on ai envie de faire après avoir finit ce tome c'est de se ruer sur le suivant !

Commentaire ajouté par machou51 2021-09-13T21:33:10+02:00

un peu déçu

Commentaire ajouté par lady-chat 2021-07-10T15:15:10+02:00

Superbe tome ! Hâte de lire le suivant !!! Mais je l'ai trouvé, au niveau de la compréhension, beaucoup plus compliqué que tout les autres tomes...

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-14T11:21:36+02:00

La série de mon adolescence, qui m’a suivie jusqu’à l’âge adulte.

J’ai aimé ces personnages, l’intrigue qui se complexifie avec le temps et le style graphique qui s’améliore tellement !

Un des rares triangles amoureux très bien écrits ; une pépite !

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-05-09T18:01:47+02:00

Fascinante saga vampirique portée par un dévorant triangle amoureux. J'adore vraiment !

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-03T21:16:07+02:00

Pour le directeur qui est à se tordre de rire, mais qui est plus que ce qu'il n'y paraît aussi, pour des vampires au charme indéniable et aux pouvoirs de feu, de glace et autres qui en jettent, et pour une héroïne qui n'est pas le cul entre deux chaises malgré le love triangle, foncez sur Vampire Knight !

Commentaire ajouté par Heirs 2021-03-17T14:32:53+01:00

Un bon tome, on en apprend un peu plus sur l'histoire de Kaname, même si j'ai vraiment l'impression que l'histoire avance beaucoup plus lentement que dans les 10 premiers tomes où chacun d'entre eux était palpitant, haletant et rempli de suspens. Là à part quelques révélations, ce tome et les 2 précédents sont un peu plats

Vampire Knight, Tome 13

• France : 2011-05-11 (Français)

Faeola le place en liste or
2024-03-07T17:30:59+01:00
SutaAo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T11:01:49+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:46:33+01:00

• Vampire Knight #13 - Anglais