Vampire Knight, Tome 13

Description ajoutée par anonyme 2011-02-23T13:10:52+01:00

Zero et Yûki ne cessent de se croiser, et notre héroïne sent que son cœur n’est absolument pas convaincu par le choix de sa conscience. D’autant que le secret de Kaname est révélé. Enfin ! Matsuri Hino nous dévoile ce qu’il s’est passer au cours de la grande guerre qui vit les Sang Purs s'entredévorer.

Extrait ajouté par aurelylie 2018-09-05T18:55:07+02:00

Zero = Est-ce qui qu'il reste vraiment une part d'humanité en moi?

Fascinante saga vampirique portée par un dévorant triangle amoureux

Alors effectivement l'histoire se complique un peu et il faut être attentif à la lecture de ce 13ème tome, le moindre dessin, le moindre regard a son importance pour comprendre là où l'auteur veut nous emmener pour faire durer le plaisir encore quelques tomes. Forcément cela implique des séparations et des remises en question qui ne plaisent pas à certains fans mais l'histoire est toujours aussi palpitante et incroyable. L'Academie Cross s'est transformée en champ de bataille au terme d'un combat sanglant où les chemins de Yuki et de Zéro se sont séparés. Une année plus tard, le sénat des vampires et la guilde des hunters ont sombré dans le chaos. Kanamé et Zéro qui doivent prendre la tête de leur organisations respectives, s'organisent dans un contexte d'instabilité. Zéro et Yuki vont alors se retrouver pour la première fois depuis 1 an. Le retour de Zéro déstabilise complètement la jeune fille qui remet ses choix en question, d'autant plus que Zéro a de plus en plus de mal à contrôler les instincts violents qui le tenaillent car plus le temps passe et plus sa soif de sang grandit. En parallèle, les relations entre Yuki et Kanamé deviennent de plus en plus complexes... Encore de très grands moments d'émotion pour cette passionnante saga dont j'attends la suite avec la plus grande impatience.

J'ai beaucoup aimé ce tome 13.

Une bonne partie de l'histoire est basée sur le secret de Kaname. Ce dernier décide de le révéler à Yuki.

Ce tome répond à quelques unes de nos questions mais sans pour autant tout dévoiler.

Suspense...suspense...

Vivement la suite

Commentaire ajouté par Swein 2019-08-05T14:52:33+02:00

L'heure est enfin venue de connaître l'histoire de Kaname! Pour ce qui est de l'histoire de sa résurrection, on avait eu assez de détails avant donc ça n'a pas eu grand intérêt. Mais ce qu'il y a avant est plus intéressant. Malheureusement, le tout n'est pas suffisamment bien écrit pour donner l'émotion nécessaire. Je suis contente d'en savoir plus sur Kaname mais son passé me blase un peu du coup. Zéro m'indiffère toujours.

Commentaire ajouté par neelhann 2019-04-22T12:08:32+02:00

Un super tome. Ce mangas est super.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T10:51:01+02:00

Il étais temps que Kaname dise la vérité à Yuki !

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-09-05T20:31:48+02:00

Encore un très bon tome, je me suis régalé à lire ce livre.

On apprend enfin la véritable identité de kaname, on plonge dans ces souvenir et dans toutes l'histoire des vampire.

Commentaire ajouté par MayaLily 2018-08-28T15:41:36+02:00

J'avais commencé ce tome il y a quelques mois, et je me suis arrêté en chemin... Résultat, lors de la reprise, j'étais perdue dans l'histoire, surtout avec le souvenirs de Kaname, j'ai pas tout compris...

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-22T21:51:34+01:00

Un tome à l'image de cette nouvelle partie de l'histoire : mystérieux et envoûtant !!!

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-08T21:32:54+01:00

Je ne suis pas de la Team Zéro. Les souvenirs de Kaname sont en partie dévoilés.

Commentaire ajouté par Chloe_n 2017-08-02T20:42:02+02:00

J'ai de la peine à tout comprendre je trouve le scénario assez complexe mais néanmoins j'aime beaucoup lire cette saga hate de la suite :)

Commentaire ajouté par Scrima 2017-06-05T13:05:41+02:00

J'aimme beaucoup cette histoire et c'est avec grand plaisir que je la continue.

Commentaire ajouté par Cycy15-08 2017-05-01T18:42:26+02:00

Ce tome lève à nouveau le voile sur des mystères entourent les personnages principaux.

Vampire Knight, Tome 13

• France : 2011-05-11 (Français)

janes87 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T10:35:15+02:00
Roanara l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T18:31:14+02:00

Quiz terminés récemment