Commentaire ajouté par TulipeNoire 2012-12-26T18:11:53+01:00

Fascinante saga vampirique portée par un dévorant triangle amoureux

Alors effectivement l'histoire se complique un peu et il faut être attentif à la lecture de ce 13ème tome, le moindre dessin, le moindre regard a son importance pour comprendre là où l'auteur veut nous emmener pour faire durer le plaisir encore quelques tomes. Forcément cela implique des séparations et des remises en question qui ne plaisent pas à certains fans mais l'histoire est toujours aussi palpitante et incroyable. L'Academie Cross s'est transformée en champ de bataille au terme d'un combat sanglant où les chemins de Yuki et de Zéro se sont séparés. Une année plus tard, le sénat des vampires et la guilde des hunters ont sombré dans le chaos. Kanamé et Zéro qui doivent prendre la tête de leur organisations respectives, s'organisent dans un contexte d'instabilité. Zéro et Yuki vont alors se retrouver pour la première fois depuis 1 an. Le retour de Zéro déstabilise complètement la jeune fille qui remet ses choix en question, d'autant plus que Zéro a de plus en plus de mal à contrôler les instincts violents qui le tenaillent car plus le temps passe et plus sa soif de sang grandit. En parallèle, les relations entre Yuki et Kanamé deviennent de plus en plus complexes... Encore de très grands moments d'émotion pour cette passionnante saga dont j'attends la suite avec la plus grande impatience.

Commentaire ajouté par adele 2011-07-06T10:24:55+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome 13.

Une bonne partie de l'histoire est basée sur le secret de Kaname. Ce dernier décide de le révéler à Yuki.

Ce tome répond à quelques unes de nos questions mais sans pour autant tout dévoiler.

Suspense...suspense...

Vivement la suite

Commentaire ajouté par Caly 2012-02-11T19:54:05+01:00

Depuis que le manga a commencé son nouveau cycle, j'ai cette étrange impression que Matsuri Hino nous entraine dans un genre de rêve éveillé: tout semble baigné dans une sorte de mélancolie constante aux objectifs peu clairs.

L'auteure tisse les fils de sa trame mais on ignore ou elle veut en venir, d'autant que l'on repasse souvent vers Kaname/Zero et leurs consciences torturés. Non que cela me déplaise, mais je pense qu'il serait temps que Matsuri Hino réveille un peu son lectorat avec un peu plus d'action et de gaieté. Ce serait aussi l'occasion pour Yuki de reprendre le taureau par les cornes et de cessé de faire figure de poupée (oublié la pétillante Yuki, désormais, elle semble marché à reculons)

Vampire Knight reste une bonne série mais je regrette juste que les derniers volumes n'atteignent pas l'excellence des volume 7-8-9.

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-04-14T22:43:20+02:00

Un histoire totalement folle, dingue. Le passé de Kaname est juste totalement délirant. Trop? Peut-être un peu, mais l'histoire et le graphisme restent quand même admirable.

J'adore ce manga, il a été mon premier manga !!! j'ai hâte que le tome 13 sorte !!! Les énigmes vont peut-être se résoudre !!! Il sortira vraiment le 11 mai et ne sera pas repoussé car tous les libraires ont reçus un papier leur disant qu'il sortirait bien le 11 mai 2011. D'ailleurs, les libraires distribuent des flyers aux gens qui achètent des mangas "disant" les sorties de mai 2011 et dessus, il y a écrit Vampire Knight - sortie le 11 mai 2011 !!!

J'espère que j'aurais servi à quelque chose en écrivant ce commentaire.

Bisous à toutes et à tous les fans de Vampire Knight !!!! Pour VK hip hip hip HOURRA !!!!

Commentaire ajouté par booba 2011-08-28T12:46:00+02:00

Des envies, des doutes, de l'amour, de l'amitié on ne sait plus trop quoi faire pour elle et on veut savoir ce qu'elle veut!

Commentaire ajouté par Nicdouille 2011-09-10T19:58:23+02:00

D'accord, la série est bien, mais je dois avouer que ça commence à se traîner en longueur! C'est particulièrement visible dans ce tome! Il y a peu d'action, c'est lent, mou et sans vouloir blesser la sensibilité des fans inconditionnels de la saga, je commence à m'ennuyer et c'est pas bon signe!

Sinon, j'aime bien la série dans son intégralité. C'est juste ce tome qui déconne...

Commentaire ajouté par Debie91 2011-09-25T13:42:14+02:00

Raah lala, lui aussi, qu'est-ce-que j'ai pu l'attendre se tome ! >< Toujours aussi génial se manga... ♥ Pressée de voir la suite ! C'est abominable comme attente... --'

Commentaire ajouté par leakha 2011-10-16T18:58:04+02:00

Super manga,trop pressé de lire la suite!!

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2014-03-04T14:12:11+01:00

Vampire Knight, Vampire Knight, encore et toujours magnifique !