Vampire Knight, Tome 14

Description ajoutée par leajanvier 2011-10-03T18:20:19+02:00

Alors que Yûki plonge plus profondément dans la mémoire de Kaname, elle réalise combien souffre son ami. Si cela déstabilise la jeune vampiresse, le retour de Zero complique encore plus la situation.

Extrait ajouté par Nera 2012-02-22T12:22:46+01:00

"Je n'ai que faire d'une belle rose. Quand j'ai ouvert les yeux tout à l'heure c'est ton visage que j'aurais voulu voir en premier, mon frère."

Aussitôt attaqué, aussitôt terminé.

Je réitère mon commentaire sur le tome 13, à savoir que j'adore ce manga, que les dessins sont magnifiques.

L'intrigue est toujours aussi bien menée.

Yuki s'est enfin décidée et le revirement de situation à la fin du tome me donne juste envie de dire:

VIVEMENT LA SUITE

P.S: merci mille fois à notre booknode celinekurama de me l'avoir prêté.

Ce tome est géniale, la fin redonne du piment à l'histoire et c'est tant mieux. Pfiou c'est tellement dur de devoir attendre autant de temps, et encore j'ai de la chance je viens de lire les 14 à la suite donc pas d'attente :/

Moi je suis pour que Yuki finisse avec Zero *-*

Commentaire ajouté par Belkiss 2019-11-10T23:38:07+01:00

Pas franchement convaincue. À mes yeux, ça devient vraiment n'importe quoi. J'ai juste l'impression que Matsuri Hino essaie un peu de meubler le récit qui s'avère au final assez vide et déstructuré, comme si elle essayait de se dépatouiller d'un univers qu'elle ne contrôle plus vraiment, de situations et révélations qu'elle a elle-même mise en place mais qui finissent par lui échapper...

Aussi, je commence à détester Kaname... vivement un raisonnement logique est compréhensible à son comportement qui laisse perplexe et qui plombe le récit à défaut de le nourrir.

Commentaire ajouté par Na09 2019-10-20T12:00:12+02:00

On apprend toujours plus sur Kaname et on comprend que c'est un être torturé. Il y a un peu plus d'action dans ce tome j'aime toujours autant cette série.

Commentaire ajouté par Swein 2019-08-07T11:26:26+02:00

Et voilà! Ça devient du grand n'importe quoi! Les seuls personnages intéressants sont Yuki et Kaname et ce dernier part en sucette à la fin du tome! C'était trop dur de profiter du bonheur maintenant qu'il l'avait enfin?! S'il fallait agir, c'était AVANT, quand Sara est venue avec ses gros sabots en criant (j'exagère à peine) : "Je vais faire n'importe quoi et mettre plein de gens en danger parce que je suis une psychopathe!". Je me souviens avoir lu la suite et c'était brouillon, vide et au final, dénué d'intérêt. J'arrête donc ma relecture là!!

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:00:09+02:00

Enfin un peu d'avancement dans l'histoire, ça fait du bien !

De plus, beaucoup d'action. Ce tome rattrape largement la petite baisse d'intérêt qu'avais les anciens tomes.

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-09-07T20:16:11+02:00

Un tome émouvant, touchant on nous dévoile encore des facettes de kaname son côté sombre.

On trouve une yuki tourmenté par ces sentiments et ce quel ressens.

Que va telle faire et qui va telle choisir dans les prochains tome?

Commentaire ajouté par MayaLily 2018-08-30T17:38:31+02:00

Je n'arrive toujours pas à me faire à la relation entre Yuki et Kaname (je ne peux toujours pas le voir d'ailleurs celui-là...), et ce tome a été relativement plat, dans l'ensemble, même s'il y avait un peu d'action, mais sans plus...

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-09T12:37:21+01:00

Un très bon tome. On a beaucoup de révélations sur le passé et l'action est présente.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-08T21:34:51+01:00

Je n'aime pas les triangles amoureux et j'aime pas l'idée d'un couple Yuki Zéro mais bon... Mon avis influence pas l'histoire mdr

Commentaire ajouté par Scrima 2017-06-05T13:08:03+02:00

Toujours aussi bon tome, le triangle amoureux devient encore plus compliqué. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Cycy15-08 2017-05-01T18:44:30+02:00

Le triangle amoureux devient de plus en plus compliqué ce qui met du piquant à l'histoire.

Vampire Knight, Tome 14

• France : 2011-11-09 (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T11:46:38+01:00
janes87 l'ajoute dans sa biblio or