Vampire Knight, Tome 15

Description ajoutée par leakha 2012-01-04T14:48:55+01:00

Depuis la disparition de Kaname, la société vampire a sombré dans le chaos. Tandis que les nobles sont occupés à le rechercher, certaines de ces créatures de la nuit se laissent aller à leurs pires instincts... Pour protéger les enfants humains, Yûki décide de collaborer avec la Guilde, et réussit à convaincre humains et vampires de la nécessité de rouvrir la Night Class de l'Académie Cross.

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-08T18:39:17+02:00

Je ne veux pas...

Je ne deviendrais jamais comme ça.

Je ne deviendrai pas comme toi.

Même si pour l'instant, je souffre à en crever...

Je suis une incontestable fan de ce manga mais j'avoue qu'avec ce tome, j'ai été un peu déçue.

L'histoire n'avance presque pas, Yuki ne s'affirme pas assez vite.

L'absence quasi totale de Kaname m'a fortement déplu. Et oui, je dois être une des seules à préférer Kaname à Zero.

Du coup, pour moi c'est un gros manque à l'histoire et un sacrilège de ne pas l'avoir fait apparaître d'avantage.

J'espère que le tome 16 rattrapera cet oubli.

Commentaire ajouté par Na09 2019-10-26T18:44:17+02:00

Pas troc d'action non plus dans ce tome. Yuki a vraiment du mal à faire ça place dans le monde des vampire, j'espère que dans les prochain tome ça avancera dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Lindorie 2019-01-22T14:54:16+01:00

Niveau scénario ça n'avance pas réellement, mais bon les personnages sont tellement attachant que ça n'est pas forcément un problème. Laissez l'ambiance se créer un peu plus est même plutôt sympas

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-09-10T16:29:42+02:00

Tome un peut plat par rapport aux autres d'avant, mais je le met comme même dans le or car malgré tous j'aime la saga.

J'espère que les prochains tomes serra mieux.

Commentaire ajouté par MayaLily 2018-09-01T18:44:19+02:00

Encore un tome plat, sans action. Le point positif, c'est le départ de Kaname. La raison? Aucune idée. En revanche, Yuki est un personnage inutile je trouve. On a l'impression qu'elle est dépressive du début à la fin du tome, aucune autorité, rien, elle est transparente...

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-08T21:38:57+01:00

Déception totale. La disparition de Kaname va de pair avec la disparition de mon intérêt pour ce tome et la suite d'ailleurs

Commentaire ajouté par Erlure 2017-08-17T17:53:01+02:00

Plus l'histoire avance, plus je commence à me lasser, l'histoire manque d'action.

Commentaire ajouté par Scrima 2017-06-10T11:38:32+02:00

Cela ralentit un peu. j'espère que l'histoire va reprendre un meilleur rythme maintenant que Kaname arrive enfin !

Commentaire ajouté par Cycy15-08 2017-05-01T18:45:44+02:00

L'histoire reste un peut au point mort mais cela n'enlève rien au charme de ce manga.

Commentaire ajouté par aureane 2017-03-19T18:51:48+01:00

La Night Class est de nouveau en place ! C'est étrange de voir Yuki à la place de Kaname, et ça ne fait que renforcer la nouvelle position de Yuki. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Syracuse 2016-11-23T10:34:38+01:00

C'est que maintenant que l'histoire en devient intéressante de mon point de vue.

On s'intéresse ici plus à Yuki et à son côté vampire. Mais elle ne paraît ... pas vraiment à sa place dans la Night Class.

Cependant, Kaname est un peu délaissé dans ce tome et c'est presque dérangeant. Mais sans l'être totalement car, finalement, le scénario est recentré sur l'Académie Cross et la coexistence pacifique entre humains et vampires.

Vampire Knight, Tome 15

• France : 2012-05-02 (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T11:46:42+01:00
janes87 l'ajoute dans sa biblio or