Commentaire ajouté par adele 2012-06-02T17:28:00+02:00

Je suis une incontestable fan de ce manga mais j'avoue qu'avec ce tome, j'ai été un peu déçue.

L'histoire n'avance presque pas, Yuki ne s'affirme pas assez vite.

L'absence quasi totale de Kaname m'a fortement déplu. Et oui, je dois être une des seules à préférer Kaname à Zero.

Du coup, pour moi c'est un gros manque à l'histoire et un sacrilège de ne pas l'avoir fait apparaître d'avantage.

J'espère que le tome 16 rattrapera cet oubli.

Commentaire ajouté par Chasha 2012-06-12T09:22:48+02:00

Alors au risque de me faire des ennemis, je tiens à dire que vampire knight était mon manga préféré jusqu'à se que yuki devienne un vampire, après j'ai eu un peu de mal parce que le triangle amoureux n'en était plus un, les relations entre les personnages devenaient de plus en plus ambigues et le drame, c'est que le scénario est (pour ma part) parti en sucette. Bref une vraie déception, je dirais même un vrai cataclysme s'est produit à ce moment là. Puis il y a eu ce tome, le 15ème, qui m'a encore plus mis en rogne surtout la fin. Mon couple préférait étant yuki et zéro, la fin m'a donc énervé au plus haut point. Vous allez dire que j'en fais des caisses, mais j'ai tellement été déçu et puis surtout on rescent le fait que l'auteur fait durée le buisness et c'est dommage. Bon après ce coup de gueule monumental, revenons à nos moutons. J'ai de l'espoir que tout redevienne un peu plus cohérent surtout dans les derniers scans que j'ai vu yuki reprend du poil de la bête et c'est ce qui m'avait manqué dans les précédents tomes donc tout n'est pas perdu ^^

Commentaire ajouté par amandine15 2012-12-06T20:31:08+01:00

Je suis entièrement d’accord avec vous Adèle moi aussi je préfère Kaname à Zéro . J'ai trouver que le peut de page sur lui est pas très convaincant mais j'ai été contente quand j'ai vue que Yuki recréé une night classe .

Commentaire ajouté par Leedz 2012-05-03T21:34:33+02:00

Je serais toujours fan de cette serie!! Mais je suis inquiète mine de rien... La série est de plus en plus sombre...

Et je suis un peu minée par la relation entre Zero et Yuki... Pour moi, ils sont fait l'un pour l'autre et ça m'embête que tout les sépare comme ça... Quant à Kaname... désolée, mais il est de plus en plus bizarre... il a toujours voulu Yuki et dès que ça arrive... et bien, il pête les plombs!

Sinon, Yuki... elle était si pleine de vie!

J'espère que Matsuri Hino nous cache un jolie lapin dans son chapeau... cette série a si bien commencé...j'espère que la suite sera meilleure!

Commentaire ajouté par Nicdouille 2012-05-05T14:28:30+02:00

J'aimais beaucoup la série au début, mais la situation se complique et traîne en longueur. Progressivement, elle perd de son attrait et lasse immanquablement.

Ce tome n'apporte que peu d'informations et c'est bien regrettable. La seule chose importante est la réouverture de la night-class et les trois dernières pages du livre que je n'aurais pas la méchanceté de dévoiler... Cependant, on reste quand même sur notre faim et j'espère sincèrement que la série va bientôt s'achever.

Commentaire ajouté par Swein 2012-10-01T19:59:49+02:00

Quand je suis bien à fond dans le manga et qu'enfin une scène intéressante arrive... C'est la fin!! Mais trop dégoûté quoi! D'ici là que je lise le suivant, j'aurais tout oublié!! Durant ces derniers volumes, le rythme est plus lent. C'est plus dur à suivre.

Commentaire ajouté par missriche1 2014-05-04T16:15:32+02:00

Yuki doit choisir Zéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par gandhigwen 2012-04-27T18:04:07+02:00

J'aime cette série. En fait je l'adore, je l'ai connue grace à l'anime et j'en suis devenu accro. Mais on en est au tome 15 et je ne comprend plus rien. Au départ elle était à l'académie, elle est partie pour Kanamé et maintenant qu'il a disparu, elle rouvre la night class. Et après?... Elle repart? elle reste? elle abandonne Kanamé? Pourquoi j'ai l'impression qu'on tourne en rond, et surtout pourquoi est-ce que Kanamé est toujours aussi triste? Même alors qu'il a Yuki avec lui...

Commentaire ajouté par Ignis 2012-05-03T10:52:31+02:00

Ce tome est toujours aussi génial que les précédents! Comment peut-on faire pour tenir jusqu'au 16! L'histoire de Yuki et de Zero n'est pas prête de se terminer!

Commentaire ajouté par saloome 2012-05-07T22:18:12+02:00

Très beau manga!

Si vous voulez de l'amour et des vampires se manga est fait pour vous en plus les images sont magnifiques !