Vampire Knight, Tome 16

Description ajoutée par anonyme 2012-05-23T12:23:37+02:00

Un combat ultime entre les vampires de sang pur et un affrontement entre Zero et Kanamé temps attendu... Enfin. Les Bloods tablets sont manifestements empoissonné par le sang pur de Sara et des révélations sur Zéro inquitante!

Bref que du top et bonne lecture sur le lien suivant pour la version française.

source: http://vampire-knight-chapitre.e-monsite.com/pages/derniers-scans/chapitre-82.html

Extrait ajouté par Sarah_James 2014-05-01T17:06:36+02:00

"Je ne ressens plus rien pour toi. Parfois, en moi, ce petit éclat pour toi se réveille...Et me rappelle ton existence. C'est tout." Zero à Yuki.

J'avais été déçue par le tome 15 mais ce tome 16 est mieux, on avance dans l'histoire, pas de perte de temps.

Kaname poursuit sa quête pour l'extermination des sang purs, on essaie de découvrir ses raisons.

Yuki tente d'arrêter la distribution des blood tablets qui asservissent les vampires et humains.

Yuki et Zero se rapproche à nouveau.

Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-10T23:24:07+01:00

Ce qui ressort de ce tome pour moi, c'est : je ne comprend pas. D'accord Kaname va un peu loin mais sincèrement même si je ne suis pas forcément d'accord, je le comprend. Mais que certains des chasseurs ne soient pas d'accord ? Notamment deux, sans citer de noms. Je comprend pas.

Sans compter l'attitude de Yûki Spoiler(cliquez pour révéler)qui c'est transformée en banque de sang ambulante.

Vraiment ce tome, je comprend pas.

Commentaire ajouté par Belkiss 2019-11-20T19:14:59+01:00

Le récit s'alanguit toujours plus même si dans ce tome-ci on en apprend plus sur les fameuses Blood Tablets. C'est un peu le défaut de ces derniers tomes mais je suppose que, la fin étant proche, c'est pour mieux permettre à l'auteure de nous offrir un final convaincant et satisfaisant et donc réfléchi, qui répondra je l'espère, à nos attentes et à nos questions laissées jusqu'ici en suspens. Hâte de voir tomber les masques.

Je poursuis, pas mécontente de voir la fin arriver là fin, même si globalement, je ne suis pas mécontente du voyage... Allez, au suivant !

Commentaire ajouté par Na09 2019-10-28T11:57:12+01:00

L'action est bien plus présente dans ce tome, il y a des actes fait par les personnages qui sont plus ou moins mystérieux. J'espère avoir la réponse dans les trois prochains tome et enfin connaitre le dénouement de cette histoire.

Commentaire ajouté par dididoune 2018-12-27T19:50:29+01:00

dingue je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de commentaire pour ce tome... malheureusement je ne m'en souviens plus XD. Mais Cette série! C'était waouw! Tellement waouw que je me réjouis de sa suite.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:02:00+02:00

Tome intéressant, avec cette fois un rythme tout à fait convenable.

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-09-12T18:07:50+02:00

Dans ce tome on reprend le rythme qu'on avait perdus dans le tome 15 ouffff.

Que j'aime cette saga, un vrai plaisir de le lire.

Commentaire ajouté par MayaLily 2018-09-02T18:18:12+02:00

Un tome un peu mieux que les précédents. Je commence à me remettre gentiment dans l'histoire, mais je trouve toujours que Yuki est dépressive, plate... Mais Zéro m'a toujours plu! Il est très complexe et très intéressant comme personnage.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-08T21:41:35+01:00

Yuki et Zéro qui se rapproche je ne le vois pas d'un bon œil personnellement

Commentaire ajouté par Erlure 2017-08-17T17:54:08+02:00

Le tome 16 reprend un peu de la force, parcontre cela reste pour moi un peu au point mort, mais moins pire que l'autre tome!

Commentaire ajouté par Scrima 2017-06-10T11:39:50+02:00

Le retour de kaname. Vont-ils prendre une tasse de thé en attendant le prochain tome ? Plus sérieusement, l'histoire est toujours aussi bien.

Vampire Knight, Tome 16

• France : 2012-11-07 (Français)

illumi l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-05T02:41:52+02:00
elyon l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T18:41:19+02:00