Commentaire ajouté par adele 2013-04-30T08:56:30+02:00

Enfin le tome que l'on attendait avec impatience.

Après avoir tourné en rond pendant plusieurs tomes, l'auteur avance dans l'histoire et nous donne enfin ce que l'on veut:

la rencontre entre Kaname/Yuki/Zero

Nos trois héros prennent ENFIN des décisions.

Vivement la suite...

PS: mon coeur bat toujours pour Kaname

Commentaire ajouté par darkrabo 2013-04-16T19:09:10+02:00

La fin approche, et pour cause Matsuri Hino annonce un tome 18 et 19 qui semblent être les derniers de cette série.

Ce tome 17 commence fort avec le retour de Kaname, après avoir tué plusieurs vampires de sang pur. Ses intentions s'éclaircissent un peu plus notamment envers Yûki même si elles restent un peu floues. Cette dernière finit enfin par faire son choix entre son frère et Zero, et il était temps! Quant à Zero (kyaaaa Zero!!! *o* ) rien à dire, parfait toujours aussi beau (oui je sais je suis subjective là !), plus sérieusement, dans ce tome, le vampire hunter tente de s'affranchir de l'emprise de Kaname Spoiler(cliquez pour révéler)et pour cela il conclut un pacte avec... Sara !

Un tome qui s'oriente sur une fin proche et tout en douceur, et surtout plus facile à comprendre que les tomes précédents. Il fait aussi réapparaître certains personnages secondaires qui ont pu nous manquer !

Commentaire ajouté par Cosma-Shiva 2013-07-04T23:07:47+02:00

Ce tome m'a ennuyée, vraiment ... Cette série commence à tourner en rond, depuis plusieurs tomes déjà j'ai l'impression que la trame se complexifie, mais pas dans le bon sens. L'auteur a-t-elle seulement un fil conducteur ? Et cette envie de faire absolument passer Kaname pour le méchant alors qu'on ne comprend strictement rien à ses motivations, tout ça me paraît absurde. J'adorais ce manga, et là, cela devient vraiment n'importe quoi. J'adore pourtant les personnages, le thème, mais là ... Heureusement, nous nous approchons de l'affrontement final, il a intérêt à relever le niveau !

Commentaire ajouté par Cassy33 2014-08-18T17:37:29+02:00

La fin est proche et on le sent. Matsuri Hino commence à accélérer le fil de l'histoire et je crains que celle-ci ne soit bâclée.

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2013-02-20T19:00:46+01:00

Un assez bon tome. Même si l'histoire prend vraiment une tournure que je n'aime pas.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-03-04T12:50:51+01:00

Plus les tomes passent et plus je m'éloigne de cette histoire. Kaname montre enfin son vrai visage et je n'aime pas vraiment la tournure. On sent qu'on approche de la fin, mais je n'accroche plus autant qu'au début.

Commentaire ajouté par lea130298 2013-03-13T14:14:47+01:00

La tournure que prend l'histoire est assez inattendue j'attends la suite

Commentaire ajouté par Awoki 2013-04-28T12:25:46+02:00

Je pense que c'est très bien si la série s'arrête à une vingtaine de livres, car elle commençait à traîner en longueur, du moins on pouvait se demander si il y aurait réellement une fin.

Le point négatif de cette série serait selon moi, la fin prévue pour Kaname, car je suis certaine que ce dernier va mourir d'une façon ou d'une autre. Dommage c'était un de mes personnage préféré :'(

Commentaire ajouté par MarianneJ 2013-05-01T22:55:10+02:00

C'est bientôt la fin!! sniff

Dans ce tome une fin vraiment tragique s'annonce à mon avis... Kaname me déçoit vraiment d'ailleurs, mais bon, j'ai toujours préféré Zero ^^

Commentaire ajouté par Milou08 2013-09-19T14:47:15+02:00

Là je suis un peut perdu. on ne sait plus vraiment ou l'auteure veux aller. la fin s'annonce très spéciale .