Vampire Knight, Tome 19

Description ajoutée par Roxelane 2013-11-19T18:23:56+01:00

Yûki a volé les souvenirs de Zero pour parvenir à le quitter sans regret.

Mais certains voient d'un mauvais oeil cet acte égoïste de la jeune vampiresse.

Après des mois d'attaques violentes, le plan de Kaname est enfin dévoilé au grand jour…

Parviendra-t-il a à ses fins ou sera-t-il exécuté par les autres sang pur qui espèrent profiter de la disparition du métal originel pour asseoir leur suprématie ?

Extrait ajouté par Gabichou 2014-04-21T16:28:55+02:00

" A force de vous regarder en plissant les yeux dans la lumière éblouissante... j'ai fini par réaliser... que vous étiez faits pour être ensemble."

J'avoue que je ne m'attendais pas à une fin pareil mais après tout pourquoi pas. En tout cas je préviens déjà : sortez vos mouchoirs si vous adorez cette série!

Une suite et fin vraiment super comme tous les autres tomes avant lui ! L'histoire est passionnante du début à la fin, mais malheureusement il m'a laisser sur ma faim et je suis ma foie vraiment à la fois heureuse et dégoûtée par la fin de cette saga !

La fin est heureuse et triste à la fois, mais elle est aussi vraiment inattendu et (pardonner moi l'expression) WTF ???!! Mais qu'est-ce que c'est que cette fin bon sang ?! Matsuri Hina c'est une blague j'espère cette fin ?!! Vampire Knight ne peut quand même pas ce terminer comme ça !! C'est... trop cruel..

Certes c'est bien, beau et merveilleux pour Spoiler(cliquez pour révéler)Kaname qui a tant souffert pendant sa longue existence, mais il nous en faut plus !

J'aurais d'avantage préférée cette fin si il y avait plus de détails Spoiler(cliquez pour révéler)sur l'histoire d'amour de Yûki et Zero, car dans le fond qu'est-ce qui c'est vraiment passé ? OK pas besoin d'être un génie, mais quand même !

Dommage, tant mieux, belle fin, fin catastrophique, mes avis et mon ressenti et très mitigé, mais je suis surtout triste que ça s'arrête maintenant !

Une chose est sûre : Yûki, Zero, Kaname, Yûri, Rima, Ruka, Shiki, Aido, Kain, Kain Cross, Takuma, Tôga, Jûri et Haruka vont énormément me manquer !

Commentaire ajouté par gamze5 2019-08-10T12:24:58+02:00

La fin d'une saga incroyable...

Le tome qui clôtura cette aventure...

Aucun regret d'avoir lu toutes les tomes, ce dernier nous montre une fin pleine de poésie et de maturité... Je ne peux que le conseiller à celui qui a lu les précedents tomes

Commentaire ajouté par Naeana 2019-06-06T20:46:25+02:00

Une fin véritablement explosif qui est surprenante et en même temps tellement poétique je trouve. Bien entendu cela rappel Roméo et Juliette ce manga, Spoiler(cliquez pour révéler) particulièrement la fin, Yuki se sacrifie pour Kaname qui c'était lui-même sacrifier. Je trouve cela très théâtrale et très beau, avec une touche de romantisme.

Commentaire ajouté par carly359 2019-05-24T13:46:31+02:00

J'ai adoré la série, mais je j'aurais aimé un épilogue détaillé sur le futur de Yuki. J'ai encore trop de questions...

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T10:56:29+02:00

Très émouvant ... Un peu trop même ... Mais la fin est plutôt bien.

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-09-20T08:35:35+02:00

Fantastique ❤

Une très belle saga, avec des rebondissements à chaque tomes, des personnages attachant et emouvant.

Une fin touchante qui clôture une très belle histoire.

Je recommande cette série.

Commentaire ajouté par Esperance 2018-09-01T13:54:50+02:00

Parfait ! Juste parfait, mon coeur à exploser quand j'ai tourné la dernière page du manga. Quand on s'attache aux personnages et qu'on a le privilège de connaître la fin de leur histoires, c'est juste magnifique. Très peu de manga m'ont à ce point touché :D

Commentaire ajouté par lalaye69 2018-04-11T17:08:59+02:00

J'ai plus aimé le début de la saga que la fin. J'ai fait une longue pause car je m'en lassais un peu.

J'étais surtout frustrée que Yûki ait choisi Kaname au début.

Et un peu choquée de la fin.

Mais très bons dessins !

Commentaire ajouté par Rainie-Lucian 2018-03-21T20:43:00+01:00

Une excellente série de manga même si les derniers tomes surprennent énormément ! La fin, autant ne pas mentir, je ne m'y attendais pas le moins du monde et je la trouvais étrange lorsque je l'ai lu une première fois. Désormais, je la trouve normale même si cela me surprend toujours autant.

Les dessins sont splendides qui plus est et cela rend la thématique encore plus agréable, bien que je regrette qu'il n'y ait pas assez de scène entre Yuki et Zero.

Sinon, je conseille pour ceux qui ont commencé l'animé et veulent aller plus loin.

Commentaire ajouté par melie98 2017-12-26T03:35:20+01:00

tres bonne serie personnage attachant je conseille a 100% j'ai adoré tout les tomes super série maintenent reste plus qua trouver autre chose a lire xD

Commentaire ajouté par Neige-Flocon 2017-11-09T18:42:03+01:00

C'est une très belle série qui s'achève avec ce magnifique dernier tome. Il y a eu des moments plus intéressants que d'autres où je me suis parfois demandé si j'allais continuer la lecture mais finalement, je ne regrette pas d'être allé au bout. Ce n'est pas la fin à laquelle je m'attendais, je suis un peu mitigé quant à la fin de certains personnages mais je la trouve tout de même intéressante. En tout cas, je recommande la lecture de cette série qui fait passer du rire aux larmes !

Vampire Knight, Tome 19

• France : 2014-04-16 (Français)

janes87 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T10:35:52+02:00