Vampire Knight, Tome 2

Description ajoutée par Bayrachie 2011-05-07T13:33:28+02:00

Incapable de résister à ses instincts, Zero s'est éveillé à sa nature de vampire. Yûki, qui tente de l'aider alors qu'il combat entre raison et instinct, se rend à une fête nocturne de la Night Class et apprend ainsi un des secrets du monde des vampires. Mais le retour d'un homme qui connaît le passé de Zero risque de tout précipiter...

Extrait ajouté par MaMt 2014-02-28T22:03:48+01:00

Yûki: En fait, Zero... tu es comme un petit frère dont il faudrait tout le temps s'occuper.

Zero: Pff.

Yûki: Ah! Tu es fâché? Ce que tu peux être soupe au lait!

Zero: C'est tellement dément que ça en est drôle. Tu as un an de moins que moi... sans compter que physiquement, t'es pas très différente des gosses de maternelle et tu te la joues "grande soeur"? Ha! C'est à mourir de rire!

"Il est gonflé de dire ça! Il a peut-être un an de plus, mais comme il a séché une année complète, il s'est quand même retrouvé dans la même classe que moi!! Et quand on s'est rencontrés, il avait pratiquement la même taille que moi!!"

Zero: Dépêche-toi ou je te laisse toute seule, "grande soeur"!

Un peu penchant vers les stéréotypes de garçon torturé qui ne veut pas impliquer celle qui l'aime, à la fille naïve mais courageuse jusqu'au jeune homme mystérieux que les filles adulent et qui porte son attention sur l'héroïne en particulier. Mais n'empêche outre ce petit cliché, l'histoire accroche.

Une suite vraiment géniale. Un manga que j'aime beaucoup. Les graphismes sont très détaillés vraiment sublime ! Tout pour faire une bonne série !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-08-03T02:53:10+02:00

De nouveaux rebondissements. Des révélations inattendues.

J'apprécie de plus en plus le personnage de Zéro.

Commentaire ajouté par Melanies67 2019-07-02T11:19:26+02:00

Très bon tome. J'aime beaucoup les personnages et je préfère largement Zero à Kaname.

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-09T23:28:22+02:00

J'adore vraiment cette ambiance particulière! On sent la tension et les relations ambiguës entre les personnages accentuent aussi le mystère. Les graphismes sont toujours bof pour moi mais restent suffisamment acceptables pour que je continue ma lecture.

Commentaire ajouté par Lily67 2018-12-16T20:49:47+01:00

Seulement le 2ème tomes et on en est déjà au retournement de situation incroyable. Je commence a adoré cette série.

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-11-04T19:43:00+01:00

Il se dégage de ce livre une puissance rare !

J'a dore le thème, les dessins; en fait, tout est génial ! Le personnage de Zero devient plus important.

Et je commence à cerner le caractère de Yuki.

Elle serait prête à tout pour aider quelqu'un !

Mais elle est aussi très naïve...

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T10:54:22+02:00

J'aime beaucoup ce tome. La saga commence à vraiment me plaire.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-17T17:06:33+02:00

Dans ce tome, on y découvre le passé de certains personnages, et pour d'autre, on l'évoque mais pas assez a mon goût.

Les dessins sont magnifiques et l'histoire est de plus en plus addictive.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-09-10T17:06:44+02:00

Une bonne suite du manga, même si pour ma part, il est bien pour une certaine tranche d'âge.

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-08-27T10:14:13+02:00

Une belle suite au tome 1, on dévoile plus sur les personnages, on rentre plus dans leurs vie et leurs secret.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-08-20T22:27:29+02:00

L'histoire continue, elle évolue. On découvre encore plus les personnages et un peu de leur passé.

Vampire Knight, Tome 2

• France : 2007-08-06 - Poche (Français)

Tiboude l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-04T12:39:30+02:00