Vampire Knight, Tome 2

Description ajoutée par Bayrachie 2011-05-07T13:33:28+02:00

Incapable de résister à ses instincts, Zero s'est éveillé à sa nature de vampire. Yûki, qui tente de l'aider alors qu'il combat entre raison et instinct, se rend à une fête nocturne de la Night Class et apprend ainsi un des secrets du monde des vampires. Mais le retour d'un homme qui connaît le passé de Zero risque de tout précipiter...

Extrait ajouté par MaMt 2014-02-28T22:03:48+01:00

Yûki: En fait, Zero... tu es comme un petit frère dont il faudrait tout le temps s'occuper.

Zero: Pff.

Yûki: Ah! Tu es fâché? Ce que tu peux être soupe au lait!

Zero: C'est tellement dément que ça en est drôle. Tu as un an de moins que moi... sans compter que physiquement, t'es pas très différente des gosses de maternelle et tu te la joues "grande soeur"? Ha! C'est à mourir de rire!

"Il est gonflé de dire ça! Il a peut-être un an de plus, mais comme il a séché une année complète, il s'est quand même retrouvé dans la même classe que moi!! Et quand on s'est rencontrés, il avait pratiquement la même taille que moi!!"

Zero: Dépêche-toi ou je te laisse toute seule, "grande soeur"!

Un peu penchant vers les stéréotypes de garçon torturé qui ne veut pas impliquer celle qui l'aime, à la fille naïve mais courageuse jusqu'au jeune homme mystérieux que les filles adulent et qui porte son attention sur l'héroïne en particulier. Mais n'empêche outre ce petit cliché, l'histoire accroche.

Une suite vraiment géniale. Un manga que j'aime beaucoup. Les graphismes sont très détaillés vraiment sublime ! Tout pour faire une bonne série !

Commentaire ajouté par ChizaSora 2020-06-08T22:14:21+02:00

Encore un très bon tome dans l’ensemble ! L’histoire se met doucement en place, incluant le triangle amoureux que forme Yuki avec Kaname et Zero. J’ai beau connaitre l’histoire par cœur, je n’en reste pas moins agréablement surprise de redécouvrir les aventures de ces trois élèves sur le papier. Je ne peux m’empêcher de m’extasier devant les dessins tant ils sont si beaux, bien détaillés et vraiment incroyables. Enfin un retournement de situation concernant Zero,ça me plait et je me souviens avoir apprécié ce personnage dans l’adaptation animée.

Vampire Knight est véritablement dans mon top 3 de mangas favoris pour le moment, j’ai si hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Lydie-24 2020-05-18T14:49:36+02:00

un plaisir pure avec des dessins magnifiques

Commentaire ajouté par Wendy-Cornec 2019-12-12T17:12:49+01:00

Un plaisir de redécouvrir ce manga .

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-12-10T19:49:40+01:00

Un deuxième tome assez moyen globalement, Vampire Knight est une série shojo classique, avec un triangle amoureux qui commence à se mettre lentement en place: Kaname/Yuki/Zéro; Zero s'est éveillé à sa nature vampirique et à de plus en plus de mal à résister à l'appel du sang.

Les dessins sont toujours beaux, j'ai une préférence pour le personnage de Zéro, je n'aime pas Kaname et je ne comprend pas l'engouement d'une de mes amie pour lui, elle le trouve "froid et mystérieux", perso moi je le trouve juste froid, arrogant et ennuyant mais bon chacun ses goûts...

Commentaire ajouté par lois21 2019-09-26T21:19:49+02:00

Un tome 2 qui suit fidèlement le premier tome !

J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages et les dessins magnifiques !

L'histoire prend de plus en plus d'ampleur dans le mystère. Un mystère qui plane sur plusieurs personnages. Autant dire que j'ai hâte de lire les tomes suivants pour en connaître les secrets.

En tout cas j'aime beaucoup la direction que prend cette série !

Commentaire ajouté par Na09 2019-09-21T11:59:47+02:00

Des révélations interessante sur Zéro sont révélées dans ce tome, c'est un personnage qui devient attachant au fils des pages. Par contre le maitre de la Nigth Class Kaname je le sens pas du tout.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-08-03T02:53:10+02:00

De nouveaux rebondissements. Des révélations inattendues.

J'apprécie de plus en plus le personnage de Zéro.

Commentaire ajouté par Melanies67 2019-07-02T11:19:26+02:00

Très bon tome. J'aime beaucoup les personnages et je préfère largement Zero à Kaname.

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-09T23:28:22+02:00

J'adore vraiment cette ambiance particulière! On sent la tension et les relations ambiguës entre les personnages accentuent aussi le mystère. Les graphismes sont toujours bof pour moi mais restent suffisamment acceptables pour que je continue ma lecture.

Commentaire ajouté par Lily67 2018-12-16T20:49:47+01:00

Seulement le 2ème tomes et on en est déjà au retournement de situation incroyable. Je commence a adoré cette série.

Vampire Knight, Tome 2

• France : 2007-08-06 - Poche (Français)

Allium l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-03T16:00:56+02:00
Lourier l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T00:56:13+02:00

Quiz terminés récemment