Vampire Knight, Tome 2 : Le Piège noir

Description ajoutée par lon3ly 2010-10-13T16:06:47+02:00

Découvrez dans ce nouveau roman deux histoires inédites qui vous permettront de mieux conaître les personnages du célébre manga et les intrigues amoureuses qui rythment leur quotidien.

Nuit magique:

Le bal de l'Academie Cross est l'événement le plus important de l'année. Comment les élèves se préparent-ils à vivre ce moment incontournable?

Le piege noir:

Alors que des cas de vampirisme mettent en émoi le monde du spectacle, les élèves de la Night Class participent à un reportage photo....

Extrait ajouté par Evanna 2018-07-03T20:17:51+02:00

Il entra dans le box et s'etendit sur la paille. White Lily s'allongea à ses côtés. D'ordinaire, il était fortement déconseillé de s'allonger à côté d'un cheval qui dort, leurs réactions étant imprévisibles pendant leur sommeil. Tout bon cavalier, et Zero en était un, le savait, mais il y avait une relation de confiance et d'amour entre ces deux êtres pourtant de règnes différents. Zero et White Lily. Zero la regarda et lui fit un sourire un peu moqueur.

Un très bon roman qui nous permet de nous relponger dans ce magnifique univers de Vampire Knight. C'est fantastique, les histoires sont superbes et les personnages toujours aussi attachant.

Lorsque je me suis mis à le lire, je me suis dit que l'histoire n'avait rien à voir avec le manga mais il décrit très bien les personnages secondaires alors que dans le mangas, ce sont toujours les personnages principaux qui sont mis le plus en valeur, l'histoire du roman m'a fait pensé à une histoire hors série, j'ai adoré!

Tout comme dans le piège de glace, on en apprend plus sur des personnages qui existent dans le manga mais qui ne sont pas très présent et c'est vraiment intéressant. Néanmoins, je l'ai trouvé moins bien que le premier.

Les dessins sont magnifiques et l'histoire intéressante, même si j'ai préféré le premier roman: Coeur de Glace.

j'adore on en apprend plus sur les personnages secondaires super intéressant

les dessin sont vraiment superbe

Petit complément du manga assez satisfaisant il nous permet de voir les points de vues de personnages autres que les principaux.

"Le piège noir", un bon titre, les dessins excellents comme toujours... Que du bonheur !

Petit complément intéressant sur l'histoire du manga.

horriblement génial l'histoire est tro bien

Vampire Knight, Tome 2 : Le Piège noir

• France : 2010-10-13 (Français)

Yuki34 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T14:49:46+01:00
zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T02:49:06+02:00