Vampire Knight, Tome 3

Description ajoutée par Margaux13500 2011-05-10T14:30:15+02:00

Malgré ses sentiments pour Kaname, Yûki est bien conscients qu'un fossé infranchissable les sépare. Mais lorsque Ichijô le lui fait remarquer, la jeune fille est incapable de cacher son trouble. Quel drame inavouable s'est produit dans le passé pour les éloigner les deux jeunes gens ?! Yûki, Kaname, Zero... Retour dix ans en arrière sur leur première rencontre !

Extrait ajouté par ayon83 2011-06-19T15:14:57+02:00

« Toi tu ne pourras jamais la trahir, parce que tu as une dette envers elle. C’est la seule raison pour laquelle tu es encore en vie … »

Les dessins sont toujours aussi magnifiques et l histoire juste super vraiment une super série zéro a vraiment un passer très noir donc sa promet ...

Si on aime les vampires, on adore ce manga ! Le concept est intéressant et bien développé, les dessins sont superbes et le scénario très bien écrit. L'amour est bien sûr présent, ainsi que l'amitié. Je conseille fortement !

Commentaire ajouté par lois21 2019-10-05T21:33:35+02:00

Encore un tome de réussi !

L'histoire suit parfaitement son cours et j'aime de plus en plus les personnages. Les dessins sont toujours aussi réussi et je reste tout autant du côté de Zéro ! A lire la suite !

Commentaire ajouté par Na09 2019-09-22T00:23:47+02:00

J'ai bien aimé les flash back sur Yuki et Kaname. C'est vraiment un manga qui arrive à faire ressortir pas mal d'émotions.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-08-03T02:56:29+02:00

Encore un tome excellent.

Zéro est toujours aussi attachant. On en apprend plus sur Yuki et Kaname.

Les dessins sont magnifiques.

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-10T11:40:08+02:00

Encore un bon tome! On en apprend plus sur le passé de Yuki et Kaname (enfin ce dont elle se souviens) et on retrouve encore cette ambiance glauque qui me plaît tant et qui différencie vraiment ce manga des autres. Une nouvelle menace plane sur l'école et j'espère que Yuki ne se laissera pas berner trop longtemps.

Commentaire ajouté par Heasy 2019-06-04T20:24:19+02:00
Commentaire ajouté par carly359 2019-05-21T15:42:04+02:00

Très bon manga, une histoire de vampire comme je les aime. On s'attache rapidement aux personnages. J'aime particulièrement Zéro qui possède un passé obscur et est encore aujourd'hui perturbé par son traumatisme.

Commentaire ajouté par Lily67 2018-12-16T20:54:38+01:00

J'avoue qu'entre Kaname et Zéro, je préfère Kaname. Du coup j'ai un peu de mal avec la relation de Yuki avec Zéro. On peut déjà voir que cette histoire va mener à un triangle amoureux et ... c'est juste dommage. Le concept est original pourtant, on se retrouve avec une plénitude de clichés, entre le mec parfait et inaccessible et le mec torturer par sa condition, qui desserve un peu la série je trouve.

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-11-04T19:48:47+01:00

Je me suis posée une question en lisant le flash-bac, dix ans avant:

Quelle est la différence d'age entre Yuki et Kaname ?

Quand elle avait dans les 6 ans Kaname était déjà grand alors maintenant ???

Ce troisième volume est toujours aussi bien et j'ai hate d'en savoir plus sur le passé de nos héros !

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:03:26+02:00

J'aime toujours autant Zero, l'histoire continue à être intéressante.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-17T17:17:56+02:00

Alalala !!! L'amour peut tout arranger ou tout disloquer !!!

Super retour dans le passé. Ce tome est juste rempli de souvenir des personnages principaux, qu'ils soient bon ou mauvais.

Vampire Knight, Tome 3

• France : 2007-10-24 - Poche (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T11:46:13+01:00
Tiboude l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T00:29:42+02:00

Quiz terminés récemment