Vampire Knight, Tome 3

Description ajoutée par Margaux13500 2011-05-10T14:30:15+02:00

Malgré ses sentiments pour Kaname, Yûki est bien conscients qu'un fossé infranchissable les sépare. Mais lorsque Ichijô le lui fait remarquer, la jeune fille est incapable de cacher son trouble. Quel drame inavouable s'est produit dans le passé pour les éloigner les deux jeunes gens ?! Yûki, Kaname, Zero... Retour dix ans en arrière sur leur première rencontre !

Extrait ajouté par ayon83 2011-06-19T15:14:57+02:00

« Toi tu ne pourras jamais la trahir, parce que tu as une dette envers elle. C’est la seule raison pour laquelle tu es encore en vie … »

Les dessins sont toujours aussi magnifiques et l histoire juste super vraiment une super série zéro a vraiment un passer très noir donc sa promet ...

Malgré ses sentiments pour Kaname, Yuki est bien consciente qu'un fossé infranchissable les sépare.Masi lorsque Ichijo le lui fait remarqeuer, la jeune fille est incapable de cacher son troubel. Quel drame inavouable s'est produit dans le passé pour éloigner ainsi les deux jeunes gens?!

Yuki,Kaname,Zero...Retour dix ans en arrière sur leur premiere rencontre!

Commentaire ajouté par ChizaSora 2020-06-08T22:14:37+02:00

Les premiers personnages que je me prends à aimer détester pointent enfin leur nez ! Maria Kurenaï m’exaspère avec son comportement de petites princesses et le prénom de Shizuka Hio est mentionnée, les choses vont commencer. Je suis vraiment admirative de la fidélité de l’adaptation animée et j’apprécie encore plus le manga. Je ne peux m’empêcher de tomber en admiration devant Kaname et son côté mystique, j’adore ça. Zero me fait tellement de peine, mais je sais que Yuki veille sur lui. Je trouve d’ailleurs le comportement de Yuki particulièrement courageux ! Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises et j’ai hâte de lire la suite de la saga.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2020-05-18T14:52:43+02:00

l'univers toujours aussi addictif

Commentaire ajouté par Angeldark17 2020-03-03T14:30:26+01:00

un podcast sur les shojo c'est pas mal : Nous avons fait un podcast spécial shojo si cela peut vous intéresser : http://bit.ly/5DCmissionshojo

Commentaire ajouté par Wendy-Cornec 2019-12-12T17:13:09+01:00

Un plaisir de redécouvrir ce manga .

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-12-11T03:46:19+01:00

Une belle couverture pour ce 3eme tome. Mais comme pour le debit de la série même si par certains moments c'est prenant je trouve "Vampire Knight" trop cliché à mon goût.

Commentaire ajouté par lois21 2019-10-05T21:33:35+02:00

Encore un tome de réussi !

L'histoire suit parfaitement son cours et j'aime de plus en plus les personnages. Les dessins sont toujours aussi réussi et je reste tout autant du côté de Zéro ! A lire la suite !

Commentaire ajouté par Na09 2019-09-22T00:23:47+02:00

J'ai bien aimé les flash back sur Yuki et Kaname. C'est vraiment un manga qui arrive à faire ressortir pas mal d'émotions.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-08-03T02:56:29+02:00

Encore un tome excellent.

Zéro est toujours aussi attachant. On en apprend plus sur Yuki et Kaname.

Les dessins sont magnifiques.

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-10T11:40:08+02:00

Encore un bon tome! On en apprend plus sur le passé de Yuki et Kaname (enfin ce dont elle se souviens) et on retrouve encore cette ambiance glauque qui me plaît tant et qui différencie vraiment ce manga des autres. Une nouvelle menace plane sur l'école et j'espère que Yuki ne se laissera pas berner trop longtemps.

Commentaire ajouté par Heasy 2019-06-04T20:24:19+02:00

Vampire Knight, Tome 3

• France : 2007-10-24 - Poche (Français)

illumi l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-05T02:40:27+02:00
Allium l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-03T16:00:59+02:00
Lourier l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T00:56:18+02:00

Quiz terminés récemment