Vampire Knight, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2010-05-19T16:14:46+02:00

Dès l'instant ou son regard croise celui de Maria, la nouvelle élève de la Night Class, Zero est envahit par un profond malaise. Mais lorsque ses doutes ce transforme en certitude, le jeune homme pionte son arme sur la vampiresse.Qui est donc cette Maria? De son coté, Yuki apprend une vérité térrifiante... Jusqu'ou est-elle prete a aller pour sauver Zero?!

Extrait ajouté par MaMt 2014-05-20T15:30:48+02:00

Takuma: Tu ne t'es pas foulé la cheville?

Jeune fille: N... non...

Kain: Vice-président, vas-y mollo! Toutes ces minettes que tu attires autour de toi, ce n'est pas pour les manger après, j'espère?

Takuma: Malappris! C'est de "l'amitié"! J'oeuvre pour la paix des peuples!

On devient vite vite accro!!

J'adore comme d'habitude !!!! je l'ai dévoré comme les autres !!

Commentaire ajouté par lois21 2019-10-05T21:35:05+02:00

De mieux en mieux à chaque tomes !

Des personnages encore super attachants, surprenants et mystérieux. On ne peut s'empêcher de vouloir connaître la suite à tout prix !

Commentaire ajouté par Na09 2019-09-23T21:03:02+02:00

Le flash back sur le passé de zéro nous en apprends pas mal et les rebondissements de ce tome sont incroyable.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-08-03T03:00:07+02:00

De nouveaux rebondissements qui donne du punch à l’histoire de nos héros.

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-10T18:28:24+02:00

Un tome où l'on se concentre principalement sur la vengeance de Zero. Mon plus gros problème dans ce tome est le manque de communication entre les personnages : pourquoi Zero n'informe-t-il pas tout de suite Yuki de la situation? Pourquoi ne demande-t-elle pas de l'aide à Kaname? Un tome que j'ai moins apprécié que les autres.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-06-03T14:47:20+02:00

Une suite à la hauteur des tomes précédents. Peut-être avec un peu plus d'action et de révélation.

Commentaire ajouté par Lily67 2018-12-16T21:08:02+01:00

C'est une réflexion que je me suis faite déjà sur les autres tomes, mais là ça devient presque un sketch et c'est une chose que j’exècre lire : Yuki est trop gentille.

Mais genre vraiment trop. Elle est gentille à l'extrême sans discernement. C'est au point que tu te dis que si un vieux monsieur dans la rue se ramène avec des bonbons, mais elle saute dans la voiture direct sans se poser plus de question quoi. Et c'est assez insupportable.

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-12-02T15:19:54+01:00

L'action commence à se faire sentir. Dans ce tome, beaucoup de tensions !

Enfin, c'est Shizuka qui règne, pour le moment !

Spoiler(cliquez pour révéler)Va-t'elle mourir suite au coup poignard(c'était sa main, mais bon)qu'elle a reçu de Kaname?

Et on apprend encore plein de nouvelles choses !Spoiler(cliquez pour révéler)Zero a un frère !!!!Qui est passé du côté obscur(pas de la force)

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T10:57:01+02:00

La suite me plait toujours autant, un peu plus de suspense qu'au début.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-17T17:26:14+02:00

Maria esg un personnage mystérieux, on ne sais trop rien d'elle, Zero est inquiet, angoissé, mais en meme temps, en colere. La suite promet d'être intéressante.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-09-10T21:48:51+02:00

J'ai beaucoup apprécié l'arrivé de Maria, elle a rajouté un peu de nouveauté dans ce manga !

Vampire Knight, Tome 4

• France : 2008-01-17 - Poche (Français)

Tiboude l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-05T22:26:38+02:00

Quiz terminés récemment