Vampire Knight, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2010-05-19T16:14:46+02:00

Dès l'instant ou son regard croise celui de Maria, la nouvelle élève de la Night Class, Zero est envahit par un profond malaise. Mais lorsque ses doutes ce transforme en certitude, le jeune homme pionte son arme sur la vampiresse.Qui est donc cette Maria? De son coté, Yuki apprend une vérité térrifiante... Jusqu'ou est-elle prete a aller pour sauver Zero?!

Extrait ajouté par MaMt 2014-05-20T15:30:48+02:00

Takuma: Tu ne t'es pas foulé la cheville?

Jeune fille: N... non...

Kain: Vice-président, vas-y mollo! Toutes ces minettes que tu attires autour de toi, ce n'est pas pour les manger après, j'espère?

Takuma: Malappris! C'est de "l'amitié"! J'oeuvre pour la paix des peuples!

On devient vite vite accro!!

J'adore comme d'habitude !!!! je l'ai dévoré comme les autres !!

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-10-10T09:16:01+02:00

Si mes souvenirs sont bons, ce manga est top !

Commentaire ajouté par Wendy-Cornec 2019-12-12T17:13:25+01:00

Un plaisir de redécouvrir ce manga .

Commentaire ajouté par Belkiss 2019-11-01T15:36:39+01:00

Je replonge dans mes années collèges où vampires et mangas étaient encore de la partie, sans grand excès toutefois.

Connaissant déjà ce qui se passe par le biais de l'animé, je replonge donc dans cet univers avec une connaissance préalable du scénario, même si mes souvenirs demeurent très flous, ce qui fait que je ne suis pas à fond. De plus ayant grandi, mûri, il me faut avouer que je m'ennuie un peu car ce genre d'univers et de thématiques n'est plus forcément dans mes aspirations. Il n'y a pas l'envie, la curiosité, la petite étincelle derrière. Déjà à l'époque, je trouvais la série plutôt fade, pas vraiment à mon goût ; je tentais alors mon entrée dans l'univers des mangas sans être vraiment convaincue par le genre du shojo, et même, par le genre en lui-même. Néanmoins, amatrice d'ambiance gothique, fantastique et de drames en tout genre, je reste tout de même curieuse de savoir comment va se passer la suite, justement en rapport avec les petites réminiscences de la série animé qui refont surfaces.

Tome plutôt intéressant donc, pour ce que l'on y apprend par rapport au passé de Zero et aux sombres projets à venir de Kaname, mais pour lequel j'ai et aurai toujours certaines petites réserves.

À poursuivre avec un certain recul, donc.

Commentaire ajouté par lois21 2019-10-05T21:35:05+02:00

De mieux en mieux à chaque tomes !

Des personnages encore super attachants, surprenants et mystérieux. On ne peut s'empêcher de vouloir connaître la suite à tout prix !

Commentaire ajouté par Na09 2019-09-23T21:03:02+02:00

Le flash back sur le passé de zéro nous en apprends pas mal et les rebondissements de ce tome sont incroyable.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-08-03T03:00:07+02:00

De nouveaux rebondissements qui donne du punch à l’histoire de nos héros.

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-10T18:28:24+02:00

Un tome où l'on se concentre principalement sur la vengeance de Zero. Mon plus gros problème dans ce tome est le manque de communication entre les personnages : pourquoi Zero n'informe-t-il pas tout de suite Yuki de la situation? Pourquoi ne demande-t-elle pas de l'aide à Kaname? Un tome que j'ai moins apprécié que les autres.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-06-03T14:47:20+02:00

Une suite à la hauteur des tomes précédents. Peut-être avec un peu plus d'action et de révélation.

Commentaire ajouté par Lily67 2018-12-16T21:08:02+01:00

C'est une réflexion que je me suis faite déjà sur les autres tomes, mais là ça devient presque un sketch et c'est une chose que j’exècre lire : Yuki est trop gentille.

Mais genre vraiment trop. Elle est gentille à l'extrême sans discernement. C'est au point que tu te dis que si un vieux monsieur dans la rue se ramène avec des bonbons, mais elle saute dans la voiture direct sans se poser plus de question quoi. Et c'est assez insupportable.

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-12-02T15:19:54+01:00

L'action commence à se faire sentir. Dans ce tome, beaucoup de tensions !

Enfin, c'est Shizuka qui règne, pour le moment !

Spoiler(cliquez pour révéler)Va-t'elle mourir suite au coup poignard(c'était sa main, mais bon)qu'elle a reçu de Kaname?

Et on apprend encore plein de nouvelles choses !Spoiler(cliquez pour révéler)Zero a un frère !!!!Qui est passé du côté obscur(pas de la force)

Vampire Knight, Tome 4

• France : 2008-01-17 - Poche (Français)

Roman2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-26T17:28:10+02:00
illumi l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-05T02:40:36+02:00