Vampire Knight, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2010-05-19T16:14:46+02:00

Dès l'instant ou son regard croise celui de Maria, la nouvelle élève de la Night Class, Zero est envahit par un profond malaise. Mais lorsque ses doutes ce transforme en certitude, le jeune homme pionte son arme sur la vampiresse.Qui est donc cette Maria? De son coté, Yuki apprend une vérité térrifiante... Jusqu'ou est-elle prete a aller pour sauver Zero?!

Extrait ajouté par MaMt 2014-05-20T15:30:48+02:00

Takuma: Tu ne t'es pas foulé la cheville?

Jeune fille: N... non...

Kain: Vice-président, vas-y mollo! Toutes ces minettes que tu attires autour de toi, ce n'est pas pour les manger après, j'espère?

Takuma: Malappris! C'est de "l'amitié"! J'oeuvre pour la paix des peuples!

On devient vite vite accro!!

J'adore comme d'habitude !!!! je l'ai dévoré comme les autres !!

Commentaire ajouté par ChizaSora 2021-05-16T20:22:59+02:00

Un nouveau tome plein de rebondissements! Zero comprend qui est Maria Kurenaï et Shizuka se montre sous son vrai jour, mettant Yuki face à un grand dilemme. Elle est troublée et Kaname le voit. Je ne peux m'empêcher de trouver cela courageux de la part de Yuki de vouloir se sacrifier. Il me tarde de voir la suite de la saga, je suis vraiment en admiration devant ce manga que j'ai longtemps voulu lire sans le trouver.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-14T11:15:55+02:00

La série de mon adolescence, qui m’a suivie jusqu’à l’âge adulte.

J’ai aimé ces personnages, l’intrigue qui se complexifie avec le temps et le style graphique qui s’améliore tellement !

Un des rares triangles amoureux très bien écrits ; une pépite !

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-05-09T17:14:43+02:00

Je pense que je n'ai jamais lu aussi vite une série manga ! J'adore et le conseille !!!

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-03T21:10:59+02:00

Pour le directeur qui est à se tordre de rire, mais qui est plus que ce qu'il n'y paraît aussi, pour des vampires au charme indéniable et aux pouvoirs de feu, de glace et autres qui en jettent, et pour une héroïne qui n'est pas le cul entre deux chaises malgré le love triangle, foncez sur Vampire Knight !

Commentaire ajouté par Heirs 2021-03-15T23:25:48+01:00

Un tome passionnant, avec du suspense, des secrets, et bien sûr du sang

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-03-01T21:45:46+01:00

Des personnages intéressants et agréables à suivre. Hâte de lire la suite. Je conseille.

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-10-10T09:16:01+02:00

Si mes souvenirs sont bons, ce manga est top !

Commentaire ajouté par Wendy-Cornec 2019-12-12T17:13:25+01:00

Un plaisir de redécouvrir ce manga .

Commentaire ajouté par Belkiss 2019-11-01T15:36:39+01:00

Je replonge dans mes années collèges où vampires et mangas étaient encore de la partie, sans grand excès toutefois.

Connaissant déjà ce qui se passe par le biais de l'animé, je replonge donc dans cet univers avec une connaissance préalable du scénario, même si mes souvenirs demeurent très flous, ce qui fait que je ne suis pas à fond. De plus ayant grandi, mûri, il me faut avouer que je m'ennuie un peu car ce genre d'univers et de thématiques n'est plus forcément dans mes aspirations. Il n'y a pas l'envie, la curiosité, la petite étincelle derrière. Déjà à l'époque, je trouvais la série plutôt fade, pas vraiment à mon goût ; je tentais alors mon entrée dans l'univers des mangas sans être vraiment convaincue par le genre du shojo, et même, par le genre en lui-même. Néanmoins, amatrice d'ambiance gothique, fantastique et de drames en tout genre, je reste tout de même curieuse de savoir comment va se passer la suite, justement en rapport avec les petites réminiscences de la série animé qui refont surfaces.

Tome plutôt intéressant donc, pour ce que l'on y apprend par rapport au passé de Zero et aux sombres projets à venir de Kaname, mais pour lequel j'ai et aurai toujours certaines petites réserves.

À poursuivre avec un certain recul, donc.

Commentaire ajouté par lois21 2019-10-05T21:35:05+02:00

De mieux en mieux à chaque tomes !

Des personnages encore super attachants, surprenants et mystérieux. On ne peut s'empêcher de vouloir connaître la suite à tout prix !

Vampire Knight, Tome 4

• France : 2008-01-17 - Poche (Français)

Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T17:31:39+02:00
Rylia l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-06T16:46:55+02:00

• Vampire Knight #4 - Anglais