Vampire Knight, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2010-05-19T16:14:46+02:00

Dès l'instant ou son regard croise celui de Maria, la nouvelle élève de la Night Class, Zero est envahit par un profond malaise. Mais lorsque ses doutes ce transforme en certitude, le jeune homme pionte son arme sur la vampiresse.Qui est donc cette Maria? De son coté, Yuki apprend une vérité térrifiante... Jusqu'ou est-elle prete a aller pour sauver Zero?!

Classement en biblio - 3 429 lecteurs

Extrait ajouté par marine_livraddict 2014-05-20T15:37:06+02:00

Aidô: Yûki chérie! ♥ Bonjour! C'est la deuxième fois qu'on se croise aujourd'hui! ♥

Yûki: Idol... Aidô?!

Les filles: Kyaaah!! Idol est là aussi!! Noooon!! Il l'a prise dans ses braaaaas!!

Aidô: Hé! Hé! J'espère que tu vas te faire massacrer par toutes ces filles folles de jalousie... Yûki Kurosu!

Yûki: Huh...

On devient vite vite accro!!

J'adore comme d'habitude !!!! je l'ai dévoré comme les autres !!

Commentaire ajouté par EvErEst365 2024-01-14T20:41:53+01:00

Je savais qu'Ichiru était le frère de Zero, c'était assez évident quand on y pense...

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-27T19:27:22+01:00

Yuuki et Zero sont trop mignon tout les deux j'adore ce manga

Commentaire ajouté par Camley 2023-03-18T12:30:48+01:00

J'ai adoré ce quatrième tome.

Commentaire ajouté par shinywifey 2022-04-22T17:17:58+02:00

Le passé de Zéro. Les révélations. Je suis complètement fan.

Commentaire ajouté par mallo1212 2022-02-06T13:18:22+01:00

J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome !

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-08T09:10:55+02:00

Tome très vite lu, dû au fait qu'on devient tout simplement accro !

Commentaire ajouté par machou51 2021-08-26T09:57:22+02:00

très bien ce manga, j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Scriptabelle 2021-05-16T20:22:59+02:00

Un nouveau tome plein de rebondissements! Zero comprend qui est Maria Kurenaï et Shizuka se montre sous son vrai jour, mettant Yuki face à un grand dilemme. Elle est troublée et Kaname le voit. Je ne peux m'empêcher de trouver cela courageux de la part de Yuki de vouloir se sacrifier. Il me tarde de voir la suite de la saga, je suis vraiment en admiration devant ce manga que j'ai longtemps voulu lire sans le trouver.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-14T11:15:55+02:00

La série de mon adolescence, qui m’a suivie jusqu’à l’âge adulte.

J’ai aimé ces personnages, l’intrigue qui se complexifie avec le temps et le style graphique qui s’améliore tellement !

Un des rares triangles amoureux très bien écrits ; une pépite !

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-05-09T17:14:43+02:00

Je pense que je n'ai jamais lu aussi vite une série manga ! J'adore et le conseille !!!

Vampire Knight, Tome 4

• France : 2008-01-17 - Poche (Français)

Faeola le place en liste or
2024-02-25T13:19:06+01:00
SutaAo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T11:00:31+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:41:10+01:00
Hyphen l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T21:36:06+01:00
EloPru l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-05T15:37:27+01:00

• Vampire Knight #4 - Anglais