Vampire Knight, Tome 5

Description ajoutée par anonyme 2012-04-04T13:46:53+02:00

Zero a juré de se venger de Shizuka Hiô, la vampiresse au sang pur qui l'a mordu et a tué sa famille...

Ainsi, lorsque celle-ci est assassinée, les soupçons se portent sur lui !

Quand la nuit tombe sur le bal de l'Académie Cross, les passions se déchainent !!

Extrait ajouté par MaMt 2014-05-22T22:39:18+02:00

Yûki: Kaname, je pensais que même si tu détestais Zero, tu le reconnaissais pour quelqu'un d’intègre. Tu crois sincèrement que Zero a attaqué une jeune fille?

Zero: "Attaqué une jeune fille", ça pourrait être pris dans un autre sens, ça...

Yûki: Zero, tais-toi!

Un tome de la série génial, comme d'habitude. La couverture est magnifique. ♥

Si on aime les vampires, on adore ce manga ! Le concept est intéressant et bien développé, les dessins sont superbes et le scénario très bien écrit. L'amour est bien sûr présent, ainsi que l'amitié. Je conseille fortement !

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-10-10T09:16:39+02:00

Si mes souvenirs sont bons, ce manga est top !

Commentaire ajouté par Wendy-Cornec 2019-12-12T17:10:06+01:00

Un plaisir de redécouvrir ce manga en format papier.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-11-11T11:27:10+01:00

Une suite inattendu mais agréable à suivre. Toujours de très beau dessin à chaque page.

Commentaire ajouté par Belkiss 2019-11-03T03:04:39+01:00

Tome assez calme au final, au vu de la situation qui semblait jusqu'alors compromise pour Zero. L'histoire avec le Sénat s'est résolue bien trop facilement à mon goût. Mais c'est aussi ce qui rend le personnage de Kaname encore plus exploitable sur ses intentions, car plus ambigu encore. Ce dernier dévoile justement de plus en plus sa part sombre de par ses intentions floues et son comportement énigmatique. Alors, double jeu ou pas - qu'en penser réellement ?

Les liens entre Zero et Yuuki se consolident tandis que la tension monte et que se rapproche l'inéluctable pour Zero. La destination finale est censée se faire en solitaire, mais en attendant, ils sont bel et bien là l'un pour l'autre, sur le même chemin de la souffrance partagée.

Commentaire ajouté par lois21 2019-10-07T13:55:21+02:00

Toujours une histoire qui avance progressivement, on s'attache de plus en plus aux personnages et le mystère plane au fur et à mesure des tomes.

Je prends toujours plaisir de continuer cette saga, en espérant que cela continue sur cette lancée.

Commentaire ajouté par Na09 2019-09-24T22:07:10+02:00

L'histoire devient encore plus interessante. Elle prend un tournant inattendu. Les personnages évoluent un peu plus à chaque tomes.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-08-03T03:01:23+02:00

Toujours de magnifiques dessins.

Une histoire géniale, des personnages attachants.

Très bon tome.

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-10T19:14:57+02:00

Après la vengeance de Zero, les magouilles politiques de Kaname. On retrouve cette ambiance mystérieuse avec tous les petits secrets de tout le monde (surtout Kaname). J'espère quand même qu'il va bientôt se passer quelque chose avec Yuki!

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T10:50:19+02:00

J'aime bien la couverture de ce tome. L'histoire continue sur sa lancé. Par cobtre je préfère Zéro !

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-17T17:32:16+02:00

Super suite ! Celle-ci est pleine de soupçons, Zero ne sait plus où se mettre, Yûki est certaine que Zero n'est aucunement concerné par le meurtre de Shizuka Hio. Les dessins ont toujours aussi magique.

Vampire Knight, Tome 5

• France : 2008-04-10 - Poche (Français)

Roman2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-28T00:33:15+02:00
illumi l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-05T02:40:41+02:00