Vampire Knight, Tome 7

Description ajoutée par maxiime 2010-05-24T09:21:50+02:00

Yûki, qui veut croire en Kaname, n'ose pas lui poser des questions sur son passé. Et lorsque Zero fait face à Kaname à sa place, il s'ensuit un combat violent. Pendant ce temps, dans l'ombre, un ennemi se prépare à entrer en scène. Et la révélation de son identité va résonner comme un coup de tonnerre sur l'Académie Cross !

Extrait ajouté par MaMt 2014-06-15T23:34:23+02:00

Yûki: Il y a une chose que j'ai toujours voulu te demander, Kaname... pourquoi quand tu es avec moi... tu as ce visage si triste...?

Manga superbe. Je ne trouve aucun défaut à lui reprocher !! :) ♥

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-03-01T21:50:29+01:00

L'histoire progresse et on apprécie les évolutions des personnages. Kaname reste identique à lui-même, mystérieux mais son plan se met en place pour notre plus grand plaisir. On voit peu à peu les choses se mettre en place. Je conseille.

Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-10T20:49:33+01:00

Le manque de transparence de Kaname était un peu frustrant dans ce tome, mais...enfin ! Je déplore toujours plus que Yûki soit une véritable 'gamine' comme dit Aidô et que la relation Kaname/Yûki ne soit pas plus romantique mais je reste contente. De la fin, de la progression de l'intrigue, de ce tome et de la série.

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-10-10T09:20:21+02:00

Si mes souvenirs sont bons, ce manga est top !

Commentaire ajouté par Wendy-Cornec 2019-12-12T17:11:16+01:00

Un plaisir de redécouvrir ce manga .

Commentaire ajouté par Belkiss 2019-11-04T02:38:47+01:00

L'un des tomes les plus étonnants et détonants pour l'instant. L'histoire a pris une avancée tortueuse et intrigante et nous introduit dans un nouvel arc.

Je dois dire que la Yuuki toute pimpante et insouciante des débuts me manque déjà ; on arrive vraiment à un point culminant de l'intrigue où aucune marche arrière n'est possible et où personne n'est épargné. On comprend mieux Kaname et les rôles sont inversés avec Zero ; l'un s'efface un peu plus quand l'autre se dévoile davantage. Il est difficile de prendre partie car tout ce monde est impliqué et s'en retrouve plus ou moins torturé pour des motifs et raisons qui leurs sont propre.

On a donc des révélations, des protagonistes en souffrance, du suspense, des destins qui s'entremêlent pour former un cocktail explosif en rebondissements... que demander de plus ?

Commentaire ajouté par Na09 2019-09-27T22:40:06+02:00

Alors la je suis restée scotchée avec le fin du tome et surtout les rebondissent. Tous s'enchaine très vite et quelque mystère commence à être élucidé.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-08-03T17:25:43+02:00

Ce manga continue de me surprendre.

Des nouvelles révélations, de nouveaux rebondissements.

Je suis toujours très attaché au personnage de Zéro.

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-14T11:32:11+02:00

Le point de non retour est atteint!!! Il y aura un avant et un après ce tome. Les manigances politiques sont toujours présentes et les choses se concrétisent enfin pour Kanamé et Yuki. Le grand méchant à également fais son apparition! Le suspense est à son comble!!

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T10:51:58+02:00

Un super combat, mais je reste déçu pour Zero ! J'ai tellement de peine pour lui...

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-08-31T11:24:32+02:00

Une histoire palpitante, avec tous ces rebondissements vivement que le voile ce lève.

Vampire Knight, Tome 7

• France : 2017-09-14 (Français)

louxa l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T16:35:11+01:00
Xiaomi l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-13T13:32:31+01:00
Roman2 l'ajoute dans sa biblio or