Vampire Knight, Tome 7

Description ajoutée par maxiime 2010-05-24T09:21:50+02:00

Yûki, qui veut croire en Kaname, n'ose pas lui poser des questions sur son passé. Et lorsque Zero fait face à Kaname à sa place, il s'ensuit un combat violent. Pendant ce temps, dans l'ombre, un ennemi se prépare à entrer en scène. Et la révélation de son identité va résonner comme un coup de tonnerre sur l'Académie Cross !

Extrait ajouté par MaMt 2014-06-15T23:34:23+02:00

Yûki: Il y a une chose que j'ai toujours voulu te demander, Kaname... pourquoi quand tu es avec moi... tu as ce visage si triste...?

Manga superbe. Je ne trouve aucun défaut à lui reprocher !! :) ♥

Commentaire ajouté par Belkiss 2019-11-04T02:38:47+01:00

L'un des tomes les plus étonnants et détonants pour l'instant. L'histoire a pris une avancée tortueuse et intrigante et nous introduit dans un nouvel arc.

Je dois dire que la Yuuki toute pimpante et insouciante des débuts me manque déjà ; on arrive vraiment à un point culminant de l'intrigue où aucune marche arrière n'est possible et où personne n'est épargné. On comprend mieux Kaname et les rôles sont inversés avec Zero ; l'un s'efface un peu plus quand l'autre se dévoile davantage. Il est difficile de prendre partie car tout ce monde est impliqué et s'en retrouve plus ou moins torturé pour des motifs et raisons qui leurs sont propre.

On a donc des révélations, des protagonistes en souffrance, du suspense, des destins qui s'entremêlent pour former un cocktail explosif en rebondissements... que demander de plus ?

Commentaire ajouté par Na09 2019-09-27T22:40:06+02:00

Alors la je suis restée scotchée avec le fin du tome et surtout les rebondissent. Tous s'enchaine très vite et quelque mystère commence à être élucidé.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-08-03T17:25:43+02:00

Ce manga continue de me surprendre.

Des nouvelles révélations, de nouveaux rebondissements.

Je suis toujours très attaché au personnage de Zéro.

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-14T11:32:11+02:00

Le point de non retour est atteint!!! Il y aura un avant et un après ce tome. Les manigances politiques sont toujours présentes et les choses se concrétisent enfin pour Kanamé et Yuki. Le grand méchant à également fais son apparition! Le suspense est à son comble!!

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T10:51:58+02:00

Un super combat, mais je reste déçu pour Zero ! J'ai tellement de peine pour lui...

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-08-31T11:24:32+02:00

Une histoire palpitante, avec tous ces rebondissements vivement que le voile ce lève.

Commentaire ajouté par mai96 2018-01-13T22:35:38+01:00

Un très bon tome : on a des révélations que l'on attendait avec impatience. Mais on a aussi le droit à d'autres mystères. L'histoire est très bien mené.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-08T21:15:44+01:00

Kaname sait garder ses secrets et ses mystères, que ce soit par sa nature ou son passé.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-06-05T16:10:54+02:00

Je m’interroge de plus en plus sur Kaname, hâte d'avoir des réponses.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-22T11:31:01+02:00

Kaname m'enerve par moment, meme si ses intentions sont bonnes je n'ame pas la manière avec lesqueles il le fait

Vampire Knight, Tome 7

• France : 2017-09-14 (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T11:46:26+01:00

Quiz terminés récemment