Vampire Knight, Tome 7

Description ajoutée par maxiime 2010-05-24T09:21:50+02:00

Yûki, qui veut croire en Kaname, n'ose pas lui poser des questions sur son passé. Et lorsque Zero fait face à Kaname à sa place, il s'ensuit un combat violent. Pendant ce temps, dans l'ombre, un ennemi se prépare à entrer en scène. Et la révélation de son identité va résonner comme un coup de tonnerre sur l'Académie Cross !

Extrait ajouté par MaMt 2014-06-15T23:34:23+02:00

Yûki: Il y a une chose que j'ai toujours voulu te demander, Kaname... pourquoi quand tu es avec moi... tu as ce visage si triste...?

Manga superbe. Je ne trouve aucun défaut à lui reprocher !! :) ♥

Commentaire ajouté par shinywifey 2022-04-23T17:22:41+02:00

Le réveil de Yuki ! Les révélations sur son passé vont être enfin dévoilé

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-08T09:21:00+02:00

Les choses se précisent, les souvenirs deviennent plus présents, un jumeau maléfique, ce tome est génial !

Commentaire ajouté par machou51 2021-08-26T09:59:46+02:00

Zero et son frère jumeau maléfique, j'ai bien aimé ce tome

Commentaire ajouté par Scriptabelle 2021-08-08T21:44:18+02:00

Encore un nouveau tome à la hauteur de mes espérances! Je suis tellement ravie de retrouver les petits détails dans l'anime, comme la rose dans la résine par exemple à l'entrée du premier chapitre.

Malgré le comportement hautain de Kaname, je ne peux m'empêcher d'apprécier son personnage mystérieux (même si je connais les raisons!). Yuki est toujours dans sa réflexion par rapport à son passé. Mais je trouve dans ce tome qu'elle perd de la maturité qu'elle avait acquise dans les précédents. Elle redevient la petite chose fragile et j'avoue ça me déplait un peu. Zero, toujours égal à lui même, rien à redire! J'ai hâte de lire le prochain tome, Spoiler(cliquez pour révéler)surtout avec la transformation de Yuki et ses premiers pas en tant que vampire!

Commentaire ajouté par lady-chat 2021-07-10T15:10:56+02:00

Superbe tome ! Hâte de lire le suivant !!!

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-14T11:17:41+02:00

La série de mon adolescence, qui m’a suivie jusqu’à l’âge adulte.

J’ai aimé ces personnages, l’intrigue qui se complexifie avec le temps et le style graphique qui s’améliore tellement !

Un des rares triangles amoureux très bien écrits ; une pépite !

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-05-09T17:26:33+02:00

Super tome ! C'est de bon augure pour le prochain tome qui s'annonce prometteur.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-03T21:13:16+02:00

Pour le directeur qui est à se tordre de rire, mais qui est plus que ce qu'il n'y paraît aussi, pour des vampires au charme indéniable et aux pouvoirs de feu, de glace et autres qui en jettent, et pour une héroïne qui n'est pas le cul entre deux chaises malgré le love triangle, foncez sur Vampire Knight !

Commentaire ajouté par Heirs 2021-03-16T11:20:02+01:00

Un bon tome palpitant, où les souvenirs de Yuki commencent à vouloir refaire surface et où un nouvel ennemi émerge des ténèbres. C'est de bon augure pour le prochain tome qui s'annonce prometteur.

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-03-01T21:50:29+01:00

L'histoire progresse et on apprécie les évolutions des personnages. Kaname reste identique à lui-même, mystérieux mais son plan se met en place pour notre plus grand plaisir. On voit peu à peu les choses se mettre en place. Je conseille.

Vampire Knight, Tome 7

• France : 2017-09-14 (Français)

Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T00:35:18+02:00
Vizzal l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T12:19:59+02:00

• Vampire Knight #7 - Anglais