Vampire Knight, Tome 8

Description ajoutée par maxiime 2010-05-24T09:23:07+02:00

Yûki erre dans un cauchemar sanglant, tandis que Kaname lui enfonce ses crocs dans la gorge... ! Le voile se lève sur sa mémoire et la vérité éclate enfin au grand jour. Zero, profondément choqué, pointe alors son arme sur ceux qu'il considère comme ses ennemis ! Non loin de là, Rima fait face à Rido, toujours dans le corps de Shiki ! Quant à Ichiru, son passé avec Shizuka est enfin dévoilé ?

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-13T02:04:54+02:00

Tu as raison Zero.

La ''Yûki'' que tu connaissais...

n'existe plus...

car le vampire Yûki...

l'a mangée.

ah!!!! J'adore se tome la, il est génial!!!!

Les tomes de Vampire Knight ne me déçoivent jamais ; et celui-ci je l'adore aussi ! ♥

Commentaire ajouté par shinywifey 2022-04-23T18:11:48+02:00

Mon tome préféré ! Et puis cette couverture mama

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-08T09:24:22+02:00

Que dire ! Ce tome est littéralement mon préféré (ou en tout cas dans le top 3), révélation, complot, quoi de mieux !

Commentaire ajouté par machou51 2021-09-13T21:30:29+02:00
Commentaire ajouté par Scriptabelle 2021-08-15T14:34:48+02:00

Un huitième tome riche en révélation du passé! Encore une fois je suis ravie de voir la fidélité de l'anime par rapport au manga et de retrouver les scènes exactement dans le même ordre. Les dessins sont toujours aussi beaux, j'adore vraiment. Spoiler(cliquez pour révéler)La transformation de Yuki me fait tellement de peine et les passages avec ses parents sont vraiment touchants. Rima et Ruka me font aussi beaucoup de peine avec leurs comportements ; voir Rima se battre pour son meilleur ami, et Ruka se prendre la vérité en pleine face mais se relever malgré tout, mon dieu mais achevez-moi. Elles sont si mignonnes... Kaname est exécrable dans le tome avec son comportement protecteur, directeur et mystérieux. Je suis vraiment contente de pouvoir lire les mangas depuis le temps que j'attendais de le faire. Il me tarde d'attaquer le neuvième tome et de voir la suite des évènements au sein de l'académie Cross.

Commentaire ajouté par lady-chat 2021-07-10T15:11:29+02:00

Superbe tome ! Hâte de lire le suivant !!!

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-14T11:18:26+02:00

La série de mon adolescence, qui m’a suivie jusqu’à l’âge adulte.

J’ai aimé ces personnages, l’intrigue qui se complexifie avec le temps et le style graphique qui s’améliore tellement !

Un des rares triangles amoureux très bien écrits ; une pépite !

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-05-09T17:31:15+02:00

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-03T21:13:43+02:00

Pour le directeur qui est à se tordre de rire, mais qui est plus que ce qu'il n'y paraît aussi, pour des vampires au charme indéniable et aux pouvoirs de feu, de glace et autres qui en jettent, et pour une héroïne qui n'est pas le cul entre deux chaises malgré le love triangle, foncez sur Vampire Knight !

Commentaire ajouté par Heirs 2021-03-16T21:14:07+01:00

Un très bon tome comme je l'espérais, et surtout on en apprend beaucoup plus sur le passé de Yuki. L'intrigue avec Rido est toujours aussi haletante. Je me dépêche de lire la suite

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-03-01T21:52:07+01:00

J'hésite entre "enfin" et "bravo". J'adore ce tome où tout ce met vraiment en place. Je conseille

Vampire Knight, Tome 8

• France : 2009-04-08 - Poche (Français)

Relena le place en liste or
2022-07-18T00:34:57+02:00
Vizzal l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T12:19:42+02:00

• Vampire Knight #8 - Anglais