Vampire Knight, Tome 8

Description ajoutée par maxiime 2010-05-24T09:23:07+02:00

Yûki erre dans un cauchemar sanglant, tandis que Kaname lui enfonce ses crocs dans la gorge... ! Le voile se lève sur sa mémoire et la vérité éclate enfin au grand jour. Zero, profondément choqué, pointe alors son arme sur ceux qu'il considère comme ses ennemis ! Non loin de là, Rima fait face à Rido, toujours dans le corps de Shiki ! Quant à Ichiru, son passé avec Shizuka est enfin dévoilé ?

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-13T02:04:54+02:00

Tu as raison Zero.

La ''Yûki'' que tu connaissais...

n'existe plus...

car le vampire Yûki...

l'a mangée.

ah!!!! J'adore se tome la, il est génial!!!!

Les tomes de Vampire Knight ne me déçoivent jamais ; et celui-ci je l'adore aussi ! ♥

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-03T21:13:43+02:00

Pour le directeur qui est à se tordre de rire, mais qui est plus que ce qu'il n'y paraît aussi, pour des vampires au charme indéniable et aux pouvoirs de feu, de glace et autres qui en jettent, et pour une héroïne qui n'est pas le cul entre deux chaises malgré le love triangle, foncez sur Vampire Knight !

Commentaire ajouté par Heirs 2021-03-16T21:14:07+01:00

Un très bon tome comme je l'espérais, et surtout on en apprend beaucoup plus sur le passé de Yuki. L'intrigue avec Rido est toujours aussi haletante. Je me dépêche de lire la suite

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-03-01T21:52:07+01:00

J'hésite entre "enfin" et "bravo". J'adore ce tome où tout ce met vraiment en place. Je conseille

Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-10T21:07:33+01:00

Ce tome est juste...whaou. On est complètement retourner et dès les premières pages. Sommes toute, ce tome-ci fait vraiment beaucoup avancer l'histoire.

J'avoue être assez septique sur la 'romance' Kaname/Yûki par contre. Elle semble a porter, pourtant, je sens comme un truc qui va pas.

Même si elles sont rares, on appréciera d'autant plus les petites scènes légères de ce tome qui valent d'être mentionnées tant elles sont adorables.

Commentaire ajouté par lavoru1 2020-09-22T20:18:34+02:00

super exelante

Commentaire ajouté par Crisroman 2020-01-25T11:13:21+01:00

J'ai adoré ce manga. Parfois sombre et dur, le personnage est intriguant. Et certaines scènes sont hilarantes.

Commentaire ajouté par Wendy-Cornec 2019-12-12T17:11:39+01:00

Un plaisir de redécouvrir ce manga .

Commentaire ajouté par Belkiss 2019-11-09T12:22:21+01:00

Je crois bien que l'on joue autant avec les émotions des personnages que ceux des lecteurs, ahah. Pas de retour en arrière possible, l'ancienne petite Yûki n'est plus. Elle me fait penser à une pauvre petite poupée de porcelaine quelque peu malmenée. Le rapprochement avec Kaname et la révélation qui en découle engendre la cassure (sûrement momentanée) avec Zero. Je me rappelle néanmoins ce qui m'avait fait arrêté la série animée, à savoir ladite révélation de Kaname qui m'avait déçu et déconcerté et avait coupé court à tout intérêt. Aujourd'hui avec le recul, mon intérêt dans la version manga papier, ma curiosité quand au devenir des personnages, et le fait de plus ou moins savoir d'avance ce qui va se passer, j'ai pu appréhender cette lecture comme il le fallait et je suis donc moins désagrément surprise de la tournure des événements.

À suivre, car je vais enfin pouvoir savoir ce qui se passe "après".

Commentaire ajouté par Na09 2019-09-28T23:02:08+02:00

Je suis à la fois triste et contante de soir la vérité sur Yûki. Il y a des tentions qui se crée au sein des personnages et je sens que l'histoire va prendre un tournant inattendue.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-08-03T17:29:04+02:00

Une révélation vraiment inattendue.

Cette série est géniale.

Vampire Knight, Tome 8

• France : 2009-04-08 - Poche (Français)

louxa l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T16:35:17+01:00
Xiaomi l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-13T13:32:21+01:00

• Vampire Knight #8 - Anglais