Vampire Knight, Tome 9

Description ajoutée par anonyme 2012-05-18T11:17:45+02:00

Alors que Zero est toujours sous le choc d'avoir appris que Yûki est n réalité un vampire de sang pur, Kaname lui ordonne de tuer Rido !!

Zero refuse et pourtant...?!

De son côté, Yûki, bien décidée à défendre l'Académie, se retrouve face à Rido. Quel est le but de ce vampire si dangereux ?! Et si par devoir, Kaname se résout à quitter l'Académie, la Night Class, elle, se dresse pour la protéger...

Le rideau se lève sur un combat sanglant !!

Extrait ajouté par MaMt 2014-06-19T14:47:47+02:00

Yûki: Aidô, tu veux bien aller remonter le moral aux filles de la classe de jour?

Aidô: Hein?!

Yûki: S'il te plaît!

Aidô: Ne dis pas n'importe quoi! Maître Kaname m'a dit d'assurer ta protection! Même si je ne l'ai pas fait!

Yûki: Mais des filles normales doivent être mortes d'angoisse dans une telle situation... si tu vas les voir, Aidô... et que tu leur dis avec ton sourire habituel : "Tout va bien! Je vous protégerai!"... je suis sûre qu'elles seront toutes rassurées! Tu es le seul à pouvoir le faire, tu sais?

Aidô: Mh... d'accord... j'y vais avant de me faire hypnotiser par le seigneur Rido... Ne va pas le laisser te soulever ta jupe ou autre chose de ce genre! Sinon, je me ferai passer un savon par Maître Kaname!

Yûki: ça... ça ira, je t'assure!

Encore meilleur que les autres tomes!!!Je dis pas qu'ils sont mauvais les autres, quand même.

Si on aime les vampires, on adore ce manga ! Le concept est intéressant et bien développé, les dessins sont superbes et le scénario très bien écrit. L'amour est bien sûr présent, ainsi que l'amitié. Je conseille fortement !

Commentaire ajouté par Na09 2019-10-06T14:27:47+02:00

Beaucoup d'action dans ce tome, on s'ennuie pas. Certains personnages se révèlent avec de bon côté. J'adore !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-08-03T17:30:49+02:00

De l'actions, des rebondissements ...

Vampire Knight est vraiment un manga hors du commun.

J'adores.

Commentaire ajouté par Swein 2019-07-05T09:53:44+02:00

On continue avec les tomes très sérieux. Ici on est vraiment dans un genre de bataille finale. C'est la fin de l’académie, la fin des relations amicales entre certains personnages mais aussi la fin des obstacles connus de Kaname. Si je ne savais pas combien de tomes il y a encore, j'aurais pu penser que la fin de la série est proche. Comme dit depuis la révélation sur Yuki : rien ne sera plus comme avant.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T10:53:29+02:00

Je ne m'attendais pas à ça ... Je ne sais pas trop quoi en penser

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-09-01T20:41:50+02:00

Un tome palpitant en action, encore une bonne découverte.

Les personnage sont émouvant, on comprend les sentiments de chacun.

Commentaire ajouté par mai96 2018-01-14T16:38:00+01:00

Un tome aussi intense que captivant. Beaucoup d'action avec des révélations.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-08T21:19:22+01:00

Actions, réparties amusantes et tensions sur la scène. Yuki et ses proches ont de quoi faire

Commentaire ajouté par MayaLily 2017-07-23T15:22:59+02:00

Un tome super! Plein d'action et de découvertes!! Hâte de lire la suite et de suivre les aventures de Yuki et Zero (et Kaname... Je ne l'apprécie toujours pas lui!!).

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-06-05T16:09:21+02:00

Yuki s'affirme, Zero cherche sa place et Kaname joue ces derniers coups.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-22T11:33:03+02:00

Un combat incroyable s'engage ! Zero est totalement dans le doute et Yuki qui se retrouve enfin ne sait pas quoi faire a part proteger l'academie

Vampire Knight, Tome 9

• France : 2009-08-19 - Poche (Français)

Quiz terminés récemment