Vampire Knight, Tome 9

Description ajoutée par sylvana 2010-04-21T14:46:12+02:00

Depuis que Yûki a retrouvé la mémoire, sa vie a complètement basculé. Il lui faut à présent choisir envers quielle va être loyale. Mais Rido et ses sbires ont déjà envahi l’Académie, aussi les vampires qui se sont rangés du côté de Kaname ont fort à faire pour protéger les humains. Ichiru, grièvement blessé, fait alors un pacte avec Zero, qui pourrait bien changer l’issue du combat.

Extrait ajouté par MaMt 2014-06-19T14:47:47+02:00

Yûki: Aidô, tu veux bien aller remonter le moral aux filles de la classe de jour?

Aidô: Hein?!

Yûki: S'il te plaît!

Aidô: Ne dis pas n'importe quoi! Maître Kaname m'a dit d'assurer ta protection! Même si je ne l'ai pas fait!

Yûki: Mais des filles normales doivent être mortes d'angoisse dans une telle situation... si tu vas les voir, Aidô... et que tu leur dis avec ton sourire habituel : "Tout va bien! Je vous protégerai!"... je suis sûre qu'elles seront toutes rassurées! Tu es le seul à pouvoir le faire, tu sais?

Aidô: Mh... d'accord... j'y vais avant de me faire hypnotiser par le seigneur Rido... Ne va pas le laisser te soulever ta jupe ou autre chose de ce genre! Sinon, je me ferai passer un savon par Maître Kaname!

Yûki: ça... ça ira, je t'assure!

Encore meilleur que les autres tomes!!!Je dis pas qu'ils sont mauvais les autres, quand même.

Si on aime les vampires, on adore ce manga ! Le concept est intéressant et bien développé, les dessins sont superbes et le scénario très bien écrit. L'amour est bien sûr présent, ainsi que l'amitié. Je conseille fortement !

Commentaire ajouté par shinywifey 2022-04-23T19:18:00+02:00

Fan fan fan !

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-08T09:28:02+02:00

Combat des personnages secondaires, un plan de grande envergure se met en place dans l'ombre, nous sommes-là face à un tome mystérieux.

Commentaire ajouté par machou51 2021-08-26T10:00:27+02:00

superbe série rien a redire

Commentaire ajouté par Scriptabelle 2021-08-20T21:32:11+02:00

J'ai pas tellement accroché à ce tome. Je l'ai même trouvé un peu plat. En soit Yuki comprend sa mission et Zero aussi. Kaname est toujours dans l'exécution de son plan, qui est vraiment long. Ce tome traine en longueur sans pour autant nous donner plus d'informations sur la suite. Mais je suis contente de voir des personnages secondaires qui sont mit sur le devant de la scène comme Yori, Ruka ou encore Rima. A en voir la couverture du prochain tome, j'ai hâte de les voir d'avantage dans l'histoire. Je reste très attachée à l'histoire de Vampire Knight et ce livre s'ajoute à ma liste d'or malgré tout.

Commentaire ajouté par lady-chat 2021-07-10T15:12:01+02:00

Superbe tome ! Hâte de lire le suivant !!!

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-14T11:19:05+02:00

La série de mon adolescence, qui m’a suivie jusqu’à l’âge adulte.

J’ai aimé ces personnages, l’intrigue qui se complexifie avec le temps et le style graphique qui s’améliore tellement !

Un des rares triangles amoureux très bien écrits ; une pépite !

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-05-09T17:32:45+02:00

Un tome plein d'actions, j'ai adoré ! Décidemment on ne se lasse jamais avec cette série !

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-03T21:14:09+02:00

Pour le directeur qui est à se tordre de rire, mais qui est plus que ce qu'il n'y paraît aussi, pour des vampires au charme indéniable et aux pouvoirs de feu, de glace et autres qui en jettent, et pour une héroïne qui n'est pas le cul entre deux chaises malgré le love triangle, foncez sur Vampire Knight !

Commentaire ajouté par Heirs 2021-03-16T21:56:01+01:00

Un bon tome, mais je regrette les phases d'action que je trouve parfois un peu "floue", j'ai du mal à comprendre les actions, qui fait quoi, etc. Et aussi c'est un tome qui nous apporte des réponses tout en nous laissant dans le flou, j'espère que les prochains tomes expliqueront mieux certains points

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-03-01T21:58:19+01:00

Le combat "final" se met en œuvre, bien qu'un peu longue, l'intrigue est agréable. Je conseille

Vampire Knight, Tome 9

• France : 2009-08-19 - Poche (Français)

Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T00:35:54+02:00

• Vampire Knight #9 - Anglais