Vampire Nation, Tome 2.5 : Lobo

Description ajoutée par Evanna 2019-06-14T22:18:57+02:00

Les vampires ont été réduits en esclavage...

Tehya a le pouvoir de se changer en louve. Et c’est sous cette forme qu’elle a passé les douze dernières années, incapable de se retransformer après avoir été recueillie et soignée par le vampire Lobo. Ignorant sa nature, Lobo ne découvre la vérité que lorsqu’une blessure lui rend sa véritable apparence. Le désir qui les saisit est aussi enivrant qu’il est dangereux, car pour sauver la vie de Tehya, chacun devra affronter son passé…

Extrait ajouté par stacyranger 2018-03-31T13:34:53+02:00

- Promets - moi seulement de ne pas me pisser dessus comme tu le fais avec toutes les choses que tu considères comme t'appartenant.

Elle avait dû piquer un fard monumental, mais elle la joua cool.

- Il y a bien des manières de marquer son territoire, murmura-t-elle, s'étirant pour l'embrasser.

Commentaire ajouté par Aur087 2022-09-11T21:34:36+02:00

Restée sur ma faim.

Le couple de Lobo et Tehya est très sympathique, on s'y attache vite. Le tome fait suite à "Hunter" et démarre bien. Il répond à certaines questions et ça donne vraiment envie. Malheureusement, on dirait la 1ère partie d'un livre inachevé.

Une dimension politique et une intrigue avec l'ennemi aurait fait de ce "demi tome" un très bon début de suite, c'est dommage.

La Serie Vampire nation est vraiment bien travaillée. Même si j'aime aussi Démonica et la série des Cavaliers, je trouve cette serie meilleure. J'attends depuis longtemps une suite à comme personnage principal Myne.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2022-02-28T18:06:36+01:00

Un tome nouvelle donc beaucoup plus court et qui se lit bien vite. On quitte les vampires "classiques" pour voir du côté de Lobo et de son côté métamorphe-vampire. L'histoire entre lui et Tehya est très sympa à lire, c'est drôle et on s'attache vite à ce couple. Mais comme le tome précédent il reste énormément de questions sans réponse et il est dommage de ne pas avoir de suite (à ma connaissance).

Commentaire ajouté par Aralorn 2021-09-02T15:06:02+02:00

Une petite lecture rapide mais plutôt agréable dans un univers qui mériterait d'être développé davantage.

Une suite que j'ai dévoré en deux soirées, j'ai beaucoup aimé retrouver les autres personnages et comprendre le fin mot de l'histoire.

Toutefois, on reste sur notre fin !

Plutôt court mais très agréable à lire. A la fin du 2eme tome J'aurais pensé suivre Myne pour ce 3eme tome - j'espère qu'on le reverra - mais suivre Lobo était bien aussi. J'ai été surprise sur certaines révélations Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais pensé que l'espion aurait été Lucie donc une intrigue réussie pour moi. J'espère que la suite va se faire...

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-07T14:25:17+02:00

Histoire sympathique, mais un peu courte , dommage.

Commentaire ajouté par Shal 2020-09-03T18:42:40+02:00

Lobo est le personnage que j’ai préféré de tout cet univers. Puisque les autres tomes m’avaient terriblement décu, j’hésitais à lire le dernier. Mais maintenant je ne le regrette pas. J’ai trouvé l’histoire touchante.

Commentaire ajouté par AceSor 2020-07-06T23:43:47+02:00

Trop court (expédié ), trop fouillis, trop détaché des deux premiers tomes, même si ce personnage est évoqué rapidement dans le tome 2. J'aurai mieux aimé un tome dans la continuité de l'histoire avec Myne... ou même le point de vu des "ennemis".

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-12T21:37:09+02:00

Une très bonne lecture j’ai beaucoup apprécié

Commentaire ajouté par Vitany 2019-09-18T09:34:46+02:00

Une nouvelle plaisante, d'une centaine de pages, qui s'inscrit dans la continuité des deux premiers volumes.

Hunter nous apparaît sous un jour moins sympathique, mais il s'améliore heureusement à la fin.

J'ai beaucoup apprécié Lobo et Tehya, leur couple était adorable.

Je suis du coup un peu déçue que ce soit uniquement et nouvelle et pas un tome entier, quel dommage !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai également pas trop apprécié que Tehya se jette sur Lobo quand elle reprend forme humaine, sans même lui demander son avis. L'excuse de sa "nature" qui la rend incontrôlable m'énerve quand on parle d'actes charnels forcés (autant pour les hommes que pour les femmes).

J'espère que la suite sortira bientôt parce que plusieurs années entre la sortie de chaque volume, ce n'est pas l'idéal pour suivre l'histoire...

Vampire Nation, Tome 2.5 : Lobo

• France : 2018-03-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-02 - Poche (Français)
  • USA : 2017-09-01 - Poche (English)

jul01 le place en liste or
2023-09-04T02:07:41+02:00
Fou l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-11T18:02:10+01:00

• Forsaken by Night (MoonBound Clan Vampires #2.5) - Anglais