Vampire Nation, Tome 2.5 : Lobo

Description ajoutée par Evanna 2019-06-14T22:18:57+02:00

Les vampires ont été réduits en esclavage...

Tehya a le pouvoir de se changer en louve. Et c’est sous cette forme qu’elle a passé les douze dernières années, incapable de se retransformer après avoir été recueillie et soignée par le vampire Lobo. Ignorant sa nature, Lobo ne découvre la vérité que lorsqu’une blessure lui rend sa véritable apparence. Le désir qui les saisit est aussi enivrant qu’il est dangereux, car pour sauver la vie de Tehya, chacun devra affronter son passé…

Extrait ajouté par stacyranger 2018-03-31T13:34:53+02:00

- Promets - moi seulement de ne pas me pisser dessus comme tu le fais avec toutes les choses que tu considères comme t'appartenant.

Elle avait dû piquer un fard monumental, mais elle la joua cool.

- Il y a bien des manières de marquer son territoire, murmura-t-elle, s'étirant pour l'embrasser.

Commentaire ajouté par Vitany 2019-09-18T09:34:46+02:00

Une nouvelle plaisante, d'une centaine de pages, qui s'inscrit dans la continuité des deux premiers volumes.

Hunter nous apparaît sous un jour moins sympathique, mais il s'améliore heureusement à la fin.

J'ai beaucoup apprécié Lobo et Tehya, leur couple était adorable.

Je suis du coup un peu déçue que ce soit uniquement et nouvelle et pas un tome entier, quel dommage !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai également pas trop apprécié que Tehya se jette sur Lobo quand elle reprend forme humaine, sans même lui demander son avis. L'excuse de sa "nature" qui la rend incontrôlable m'énerve quand on parle d'actes charnels forcés (autant pour les hommes que pour les femmes).

J'espère que la suite sortira bientôt parce que plusieurs années entre la sortie de chaque volume, ce n'est pas l'idéal pour suivre l'histoire...

Commentaire ajouté par Kouet 2019-08-29T20:11:23+02:00

Dans la lignée des 2 premiers tomes, histoire sympathique entre Lobo et une métamorphose louve.

Commentaire ajouté par Saina696 2019-08-16T19:38:55+02:00

Un plaisir de retrouvé cette série que j'avais laissée depuis un moment. Nos deux personnages principaux sont particulièrement attachants et ce récit est original, même s'il reste dans la veine de la série

Commentaire ajouté par Ceriizz_23 2019-07-29T18:18:27+02:00

Y a t-il un tome 3 de prévu ?

Commentaire ajouté par Evanna 2019-06-17T14:14:02+02:00

Un tome hors série magnifique. Il est court, certes, mais il est génial. On retrouve Hunter, Riker, Nicole et les autres mais surtout on découvre le personnage de Lobo et de Tehya. Leur histoire est tout simplement belle. Ayant eu un coup de coeur sur la série, ce tome m'a une nouvelle fois transportée dans ce monde fantastique et c'est aussi un coup de coeur que j'ai eu pour ce livre.

Agréable lecture mais pas le meilleur tome de la serie

Commentaire ajouté par Nenndal 2019-03-21T13:24:25+01:00

Trop prévisible. J'ai vraiment préféré les 2 premiers tomes.

Commentaire ajouté par Hathor13 2019-01-28T08:26:30+01:00

Une bonne histoire, avec une folle course-poursuite à travers les bois et une passion irrésistible entre les deux personnages principaux qui porte l'histoire de bout en bout. Le style de l'auteur est simple et efficace, qui permet à l'auteur de plonger dans l'histoire on ne peut que regretter que le livre n'est pas plus de pages, d'autant plus qu'on s'attache dès les premières pages aux personnages

Une nouvelle intéressante mais on en redemande car trop rapide. J'attends le tome 3 de vampires nation avec impatience. Met cette nouvelle est une bonne mise en bouche et j'ai adoré l'histoire de ces personnages.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-01-08T09:06:49+01:00

J'ai adoré ce tome. L'écriture est fluide et attractive.

On ne s'ennuie pas 1 minute, une fois commencé, on ne s'arrête plus.

Le couple Lobo et Teyha est juste génial, j'ai adoré cette nouvelle.

Vivement le prochain tome.

Vampire Nation, Tome 2.5 : Lobo

• France : 2018-03-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-02 - Poche (Français)
  • USA : 2017-09-01 - Poche (English)

Eblizir l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-16T18:57:21+02:00

• Forsaken by Night (MoonBound Clan Vampires #2.5) - Anglais