Vampire Nation, Tome 2.5 : Lobo

Description ajoutée par Evanna 2019-06-14T22:18:57+02:00

Les vampires ont été réduits en esclavage...

Tehya a le pouvoir de se changer en louve. Et c’est sous cette forme qu’elle a passé les douze dernières années, incapable de se retransformer après avoir été recueillie et soignée par le vampire Lobo. Ignorant sa nature, Lobo ne découvre la vérité que lorsqu’une blessure lui rend sa véritable apparence. Le désir qui les saisit est aussi enivrant qu’il est dangereux, car pour sauver la vie de Tehya, chacun devra affronter son passé…

Extrait ajouté par stacyranger 2018-03-31T13:34:53+02:00

- Promets - moi seulement de ne pas me pisser dessus comme tu le fais avec toutes les choses que tu considères comme t'appartenant.

Elle avait dû piquer un fard monumental, mais elle la joua cool.

- Il y a bien des manières de marquer son territoire, murmura-t-elle, s'étirant pour l'embrasser.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-07T14:25:17+02:00

Histoire sympathique, mais un peu courte , dommage.

Commentaire ajouté par Shal 2020-09-03T18:42:40+02:00

Lobo est le personnage que j’ai préféré de tout cet univers. Puisque les autres tomes m’avaient terriblement décu, j’hésitais à lire le dernier. Mais maintenant je ne le regrette pas. J’ai trouvé l’histoire touchante.

Commentaire ajouté par AceSor 2020-07-06T23:43:47+02:00

Trop court (expédié ), trop fouillis, trop détaché des deux premiers tomes, même si ce personnage est évoqué rapidement dans le tome 2. J'aurai mieux aimé un tome dans la continuité de l'histoire avec Myne... ou même le point de vu des "ennemis".

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-12T21:37:09+02:00

Une très bonne lecture j’ai beaucoup apprécié

Commentaire ajouté par Vitany 2019-09-18T09:34:46+02:00

Une nouvelle plaisante, d'une centaine de pages, qui s'inscrit dans la continuité des deux premiers volumes.

Hunter nous apparaît sous un jour moins sympathique, mais il s'améliore heureusement à la fin.

J'ai beaucoup apprécié Lobo et Tehya, leur couple était adorable.

Je suis du coup un peu déçue que ce soit uniquement et nouvelle et pas un tome entier, quel dommage !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai également pas trop apprécié que Tehya se jette sur Lobo quand elle reprend forme humaine, sans même lui demander son avis. L'excuse de sa "nature" qui la rend incontrôlable m'énerve quand on parle d'actes charnels forcés (autant pour les hommes que pour les femmes).

J'espère que la suite sortira bientôt parce que plusieurs années entre la sortie de chaque volume, ce n'est pas l'idéal pour suivre l'histoire...

Commentaire ajouté par Kouet 2019-08-29T20:11:23+02:00

Dans la lignée des 2 premiers tomes, histoire sympathique entre Lobo et une métamorphose louve.

Commentaire ajouté par Saina696 2019-08-16T19:38:55+02:00

Un plaisir de retrouvé cette série que j'avais laissée depuis un moment. Nos deux personnages principaux sont particulièrement attachants et ce récit est original, même s'il reste dans la veine de la série

Commentaire ajouté par Ceriizz_23 2019-07-29T18:18:27+02:00

Y a t-il un tome 3 de prévu ?

Commentaire ajouté par Evanna 2019-06-17T14:14:02+02:00

Un tome hors série magnifique. Il est court, certes, mais il est génial. On retrouve Hunter, Riker, Nicole et les autres mais surtout on découvre le personnage de Lobo et de Tehya. Leur histoire est tout simplement belle. Ayant eu un coup de coeur sur la série, ce tome m'a une nouvelle fois transportée dans ce monde fantastique et c'est aussi un coup de coeur que j'ai eu pour ce livre.

Agréable lecture mais pas le meilleur tome de la serie

Vampire Nation, Tome 2.5 : Lobo

• France : 2018-03-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-02 - Poche (Français)
  • USA : 2017-09-01 - Poche (English)

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-07T14:28:25+02:00