Vampire Nation, Tome 2 : Hunter

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-06-09T15:10:26+02:00

Les vampires ont été réduits en esclavage...

Hunter est prêt à tout pour sauver son peuple de l’extinction. Ou d’un sort pire encore : devenir les esclaves et cobayes des humains. Mais le charismatique leader de la rébellion vampire doit pour cela affronter une épreuve face à laquelle sa force et son courage n’ont que peu de valeur. Afin de forger une alliance, il a accepté de s’unir à la fille du chef d’un clan rival. Une vampire qu’il déteste. Une vampire qui a une sœur jumelle dont il est fou amoureux. Entre le futur de son clan et l’amour véritable, Hunter devra choisir…

Extrait ajouté par vivie2508 2015-06-23T09:32:13+02:00

— Tu ne corresponds pas du tout à l’homme que je m’étais imaginé, dit-elle.

Elle tira un roman policier de l’étagère et le porta à son nez. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu’elle le humait à pleins poumons. Il faudrait créer un désodorisant d’intérieur au parfum de bibliothèque poussiéreuse pour les gens comme elle.

— À quoi t’attendais-tu ?

— À un ogre tyran hideux.

— Hideux ? (Hunter feignit d’être offensé.) Tu croyais que j’étais hideux ?

Elle rit, et cette douce, joyeuse mélodie lui fit penser au printemps, ce qui était étrange, car les vampires évoquaient rarement des images bucoliques comme les rayons du soleil, les papillons ou les oiseaux en train de gazouiller.

— Bon, d’accord, j’ai menti. Les récits de ta virilité et de ton physique de Dieu grec sont parvenus jusqu’à mes oreilles. (Elle lissa l’une des pages écornées du roman.) Mais on te dépeint comme un despote imprévisible souffrant d’un délire de grandeur.

— Va pour le despote et sa grandeur, répliqua-t-il avec ironie, tant que tout le monde est au courant de ma virilité et de ma beauté !

Elle leva les yeux au ciel sans pour autant cesser de sourire.

— Chacun ses priorités, je suppose.

— Et quelles sont les tiennes ?

— Sans doute les mêmes que n’importe qui. (Elle reluqua les rangées de livres comme un vampire affamé lorgnerait une gorge exposée.) Rester en vie.

100 fois mieux que le 1er tome.

Ce livre se dévore, j'ai adoré le personnage d'Aylin, qui est à la fois fragile et forte.

Il y a beaucoup d'actions et de combats.

Tout s’enchaîne très vite et on dévore les pages sans s'en rendre compte.

Addiction assurée.

Super livre que j'ai personnellement préféré au tome 1.

Commentaire ajouté par Jus-Lit 2019-11-01T22:27:58+01:00

Je rejoins un peu les avis des autres lecteurs, ce tome 2 est mieux que le 1 pour plusieurs raisons même si le tome 1 est bien aussi. J'aurais simplement aimé avoir une suite Spoiler(cliquez pour révéler)surtout avec l'histoire de première né des jumelles et l'avenir de Myne, ça me fait de la peine qu'il s'en aille. Pareil pour le nouveau don de notre héroïne, j'aurais aimé avoir plus de détails et plus d'occasions de la voir à l'oeuvre pour qu'elle prenne un peu sa revanche sur tous ceux qui l'ont dénigrée. J'ai aimé cette lecture.

Commentaire ajouté par Celence 2019-10-22T17:27:01+02:00

Un bon tome, qui permet de mettre en place les pièces du puzzle, on apprend à mieux connaître les personnages, principaux comme secondaires. J'ai même préféré ce tome au premier. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Kouet 2019-08-28T15:51:22+02:00

J'ai grandement préféré les personnages de Hunter et Aylin, j'ai passé un sympathique moment de lecture

Ce livre est un coup de coeur ! Ce deuxième tome est encore meilleur que le premier !

J'adore l'univers de Larissa Ione, bon certes une grande partie craint comme les humains et les vampires psychopathes mais le reste est dingue !

Cette histoire était super, on découvre énormément secrets, il y a des rebondissements, de l'action et on rencontre de nouveaux personnages. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant !

Et les personnages sont très attachants. J'ai adoré Aylin, elle a vécu l'enfer mais c'est une sacrée battante. Hunter... aïe, il est génial même plus que cela, j'aime beaucoup sa vison des choses et je l'adore ! Je suis contente d'avoir revu Riker, Nicole et les autres.

Je veux d'autres tomes !!!!

A lire !!!

Commentaire ajouté par Manou5601 2019-06-15T23:19:01+02:00

Alors la je dois dire que ce tome surpasse le 1er. J’ai vraiment apprécié de découvrir l’histoire de Hunter et Aylin qui m’a littéralement fait fondre. La force émanant de ce petit bout de femme m’a clairement sidérée j’ai été émerveillé par son courage et sa volonté malgré son handicap. Ce 2ème tome réuni vraiment tout amour action suspense . Je suis passé par toutes les émotions. Je le recommande

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-05-10T21:04:46+02:00

J'ai beaucoup aimé Hunter et Aylin. Une intrigue plutôt sympa. Mais encore une fois ça reste prévisible !

J'ai vraiment aimé ce 2eme tome que je juge mieux que le premier. L'action est présente du début à la fin donc aucun n'ennuie dans la lecture.

Les personnages d'Aylin et d'Hunter sont attachants et leur histoire est vraiment bien.

J’ai bien aimé le tome 1, mais le tome 2 est encore mieux. J’adore ce couple.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-01-07T12:21:05+01:00

J'ai adoré très bonne lecture, facile à lire. L'histoire de Hunter et Aylin est vraiment top, les intrigues et le suspence sont géniaux, revoir les autres personnages c'est vraiment super. Il m e tarde les autres tomes. Je suis accro.

Lu en 1 journée.

Vampire Nation, Tome 2 : Hunter

• France : 2015-06-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-21 - Poche (Français)
  • USA : 2014-09-30 (English)

Eblizir l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-16T18:57:00+02:00
venzo le place en liste or
2019-09-09T20:05:21+02:00

• MoonBound Clan Vampires, Book 2 : Chained by Night - Anglais