Vampire Queen Bee, Tome 1

Description ajoutée par Happysmil 2010-12-23T19:47:44+01:00

Synopsis:

Ichiro, un garçon calme et passionné par les animaux et les insectes, subit les brimades répétées de ses camarades sans broncher. mais une nouvelle vie va s’offrir à lui lorsqu’il rencontre Lyco, la reine des abeilles, appartenant à une caste de vampires. en se faisant mordre, ichiro devient une "abeille ouvrière" et s’éveille à de nouveaux pouvoirs qui vont changer son existence. mais comme il ne peut y avoir qu’une seule reine, cela fait naître de nombreuses prétendantes...

Prédateurs de la nuit, prêts à tout pour survivre et s’imposer aux autres, ces vampires vont vous offrir une nouvelle facette de leur personnalité !…

Commentaire ajouté par Melodie-56 2022-10-04T18:30:59+02:00

Un premier tome plutôt sympa et qui est très bien dessiné. Une histoire originale entre vampire et abeille, je n’aurais pas cru mais il y a tout dans le titre 😅

Les personnages sont tous aussi déjantés les uns comme les autres. L’histoire est très rapide et surprenante. Hâte de lire le tome 2 !

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-03-09T18:44:13+01:00

Je ne sais pas trop quoi en penser... je n'ai pas vraiment aimé l'univers, l'histoire en général je trouve ça pas super et assez étrange... je lirai la suite mais je ne recommanderais pas vraiment ce manga :((

ce livre est génial mais je n'arrive pas a trouver le tome 2 et c'est dommage. en tout cas je vous le conseille si vous aimait les vampires et les mangas

Commentaire ajouté par Miyu55 2012-06-08T21:26:31+02:00

L'histoire est sympa, les dessins sont bien fait, mais je ne suis pas fan

Commentaire ajouté par Yuuki309 2012-02-24T22:23:09+01:00

Scénario pas mal plutôt bien stucturé j'ai bien aimée mais sans plus^^

Commentaire ajouté par temari 2011-10-21T18:15:12+02:00

pas mal l'histoire est bien trouvée les graphisme sont magnifique et les personnages assez drole mais il ne me donne pas envie de lire a suite

Commentaire ajouté par learoc 2011-07-31T17:14:56+02:00

dés que j'ai lu le résumé de ce manga je me suis dit il faut que je l’achète !!! j'aime beaucoup les personnages

Commentaire ajouté par maarloune 2011-04-26T17:50:44+02:00

Ce manga m'a vraiment intrigué au début. Les graphismes sont incroyablement magnifiques et détaillés. c'est une des principales raisons qui m'a fait l'acheté. Quand je les lu je me suis attachée au personnage et du coup j'ai acheté la suite.

Il est pas très connu mais il mérite vraiment de l'etre car il est génial !

Commentaire ajouté par Happysmil 2010-12-23T19:48:36+01:00

Pas mal ! Un Bon début. En Attente de la suite pour me faire une meilleur idée ! En espérant ne pas être déçue !

Vampire Queen Bee, Tome 1

• France : 2010-11-17 - Poche (Français)

Izil l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T12:59:42+02:00
Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or