Vampire solitaire - Tome 1 : Âme retrouvée

Description ajoutée par Danaos 2018-04-04T10:17:21+02:00

Elle est vampire, il est humain : leurs chemins ne devaient jamais se croiser...

Anna Andolini, vampire sanguinaire, connue et réputée pour sa monstruosité s’est retrouvée emprisonnée par le Conseil des vampires. Après cinq décennies d’enfermement et de torture, Anna est enfin libérée à la condition de récupérer la seule chose qui lui manquait depuis sa transformation... son âme.

Nick Castle, un humain victime de la cruauté d’un vampire s’est retrouvé veuf avec sa petite fille à sa charge, Emma. Anéanti, il noie son chagrin dans l’alcool et la solitude.

Opprimés par leur culpabilité et leur souffrance, auront-ils la force de s’accorder une nouvelle chance de bonheur ? Les ennemis d’Anna lui permettront-ils de vivre dans l’insouciance de ses crimes passés ?

Fantasy et romance sont au rendez-vous de ce premier tome envoûtant !

La pénombre fut mon atout pendant bien longtemps.

J’utilisais la noirceur de la nuit pour me plonger dans ses abysses et en extraire tant de plaisirs. J’aimais l’obscurité pour les vertus que ma condition de vampire me procurait.

Enfermée depuis ce qui me semble être une éternité, j’avais perdu ma liberté dans une prison de pierre à plus de six mètres sous terre. Le sol était froid.

Les roches étaient raboteuses et râpeuses.

Tout était sombre, à l’exception d’infimes rayons de soleil qui traversaient les rochers épais. C’était ma seule lumière. La seule chose qui me rappelait que je n’étais pas morte – du moins pas totalement. Était-ce une bonne chose ? Plus les jours s’écoulaient, plus je prenais conscience que ma liberté serait la mor

Ce n'est pas un mauvais livre mais après, ce n'est certainement pas mon livre préféré, encore moins avec des vampires. L'histoire est intéressante, j'aime bien le fait que Nick soit papa, c'est assez bien écrit. Mais voila ! Je lirais certainement la suite un jour. Un bon livre, mais pas fulgurant pour moi.

Bonjour je viens de découvrir vos commentaires pour mon 1er tome. D’abord merci. Ça fait toujours plaisir d’avoir des retours ☺️☺️

Concernant la suite elle est en cours d’écriture, je l’ai presque terminé mais bon il reste la fin à faire lol

A quand le tome 2, j'ai hâte de savoir la suite

Bah moi j'ai bien aimé cette histoire.

Ici le vampire est une femme et ça change déjà beaucoup de choses.

L'histoire est originale et plaisante, la romance mignonne, je l'ai lu très rapidement.

J'espère que la suite arrivera rapidement !!

Vampire solitaire - Tome 1 : Âme retrouvée

• France : 2018-03-28 - Poche (Français)