vampiredelivres
avatar de vampiredelivres
Je suis en train de lire
La Mythologie viking
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
† † †

« Il n’y a pas un moment décisif dans ta vie. Il n’y a pas un choix qui va changer le cours des choses à jamais. Il y a une multitude de petites décisions quotidiennes, qui te permettent de te rapprocher, pas à pas, de celle que tu veux être, ou d’une partie de toi que tu haïras. »
Ekrest d’Aube-Court

Le Cycle du Serpent [Urban Fantasy/Action/Mythologie nordique] :

Eliane [High Fantasy/Royauté/Mariage] :

Les Ténèbres dans nos Cœurs (fanfiction Marvel-Frozen) :

Ne m'oublie pas [Science-Fiction/Secrets] (nouvelle) : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=260515

Raven's omen [fantasy/royauté/trahison] (nouvelle) : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=265365

Riptide [Aventure/Mer/Fantasy] (nouvelle) :

We come to fight [Mariage/Richesse/Huis-clos] (nouvelle) :

Vox populi [Réaliste] (nouvelle) :

† † †

Petite parenthèse, maintenant, pour mes gros coups de cœur (tous domaines confondus) :

† Tom Hiddleston
Ceux et celles qui me connaissent un minimum ici savent que je suis faaaaaan… *soupir* D’ailleurs, Only Lovers Left Alive est une perle, allez le voir tout de suite si ce n’est pas déjà fait !
Ahem. Je vais passer au suivant avant que je ne fasse une crise. (*soupir silencieux*)

† Christina Grimmie
« I only miss you when I breathe. »

† Karine Giebel et Pierre Bottero
Bon, franchement, j'ai des goûts parfois disparates, et pas qu'un peu. D'un coté, j'adore le gore bien violent, j'aime les livres qui me retournent les tripes. Giebel, donc, adjugé vendu. Mais de l'autre… poésie, rêves et liberté, marchombre jusqu'au bout de mes ongles rongés. Bottero. Juste… Bottero.

† Flamb'
Sincèrement, je ne sais pas quoi te dire, à part merci. Avec tout le sarcasme et la sincérité que tu peux imaginer venant de ma part. Qu'importe l'avenir, cette dédicace sur mon mur restera, parce que j'aurai au moins appris quelque chose avec toi.

† † †
Une dernière citation pour la route, parce que ce QSJ est déjà bien trop long. XD

« You want to come in my life, the door is open. You want to get out of my life, the door is open. Just one request. Don't stand at the door, you're blocking the trafic. »

voir plus

Pays, Ville : ,
Née en : 1975
Né en : 1975
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec vampiredelivres est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1512)

27-08
Hey ! ^^ De rien, j’ai juste été sincère. J’irai voir ta réponse plus tard... Bisous, j’adore ton avatar également, j’avais oublié de te le dire ! Et aussi ton pseudo, il est super :)
24-08
Je viens de lire Starlight et j’ai laissé un commentaire...
Bises <3
24-08
Hello !!
Ta nouvelle histoire est juste super. J’adore ! Tout simplement : BRAVO ^^
Biss et bonne journée !
Jane ~
Hope-S a écrit :
21-08
Bonjour ! Je viens de publier mon premier roman sur Amazon, La Matriarche, livre I - Le clan de Dilnaseh. C'est un mélange de science-fiction et de fantasy. Agatha est une étudiante qui décide de fuir sa vie et s'envole vers le Brésil, mais elle se retrouve projetée dans le futur! Elle découvre un monde où la nature a repris ses droits et où les humains vivent parmi de petites communautés dirigées par des Patriarches et Matriarches. C'est le passage de l'adolescence à l'âge adulte qui est retracé par ce voyage d'un monde à l'autre, c'est une histoire pleine d'aventure, de réflexions, et même de lyrisme parfois! N'hésite pas à télécharger l'extrait gratuit sur Amazon pour te donner une idée ;)
Merci beaucoup pour ton attention !

Coline

Mimi123 a écrit :
09-07
Coucou !

Je viens faire un peu de pub (désolé par avance ;) )

Voilà, j'ai commencé une nouvelle histoire qui s'appelle "Found" sur le forum. Cette histoire parle d'une jeune fille qui va découvrir un monde qu'elle ne connaissait pas (fantastique). Si jamais, j'ai un synopsis plus détaillé que tu peux trouver en cliquant sur le lien ci-dessous.

En tout cas, si ça t'intéresse, n'hésite pas à y jeter un coup d’œil. Voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=313916

De plus, au cas où, ça t'intéresserait : pour le moment, je suis en plein apprentissage de Photoshop et dans le but de m'améliorer et d'en apprendre un peu chaque jour, je propose (gratuitement évidemment) mes services pour réaliser des couvertures pour vos histoires. :D

Je suis super motivée pour les deux en tout cas !

A bientôt, je l'espère !
03-06
Hey ! Tu veux que je te prévienne pour Clarté du coup ou tu n'as pas envie/pas le temps de continuer la lecture ? :)
Bon courage pour ta fin d'année si tu as des exams !
24-05
Hey ! Le chapitre 7 de Clarté est en ligne :

Bonne lecture :)
10-05
Le chapitre 6 est en ligne !

Aquila a écrit :
08-05
Hello !

J'ai débuté l'écriture d'une nouvelle de Fantasy et je suis à la recherche de lecteurs. Je te présente donc "De Cendre et de Ruine" :

"Dans un village détruit, une enfant reprend conscience. Blessée, l'esprit en ruine, elle est sauvée in-extremis par un mystérieux chevalier. Comment va-t-elle survivre désormais, dans un monde à la dérive, déchiré par la guerre ?"

Au plaisir de lire ton commentaire, si cela t’intéresse :) !
04-05
Je me suis permise de te laisser une petit pub (j'aime pas faire ça, j'ai toujours l'impression de devoir me justifier x) ) parce que j'ai vu que tu lis un livre sur la mythologie nordique... Et c'est trop rare pour que je passe à côté hihi !
Fais-moi signe si tu n'as pas le temps ou l'envie de passer mais que tu veux papoter ! :D

Laetitia
04-05
Salut !

Je poste régulièrement un roman de fantastique/romance fortement influencé par la Scandinavie sur le forum : Clarté.

Un petit résumé : Nolwenn est une fille comme beaucoup d'autres. Elle ne parle peut-être pas beaucoup, mais c'est parce qu'il y a beaucoup de bruit dans sa tête. De la musique aussi. Depuis la mort de son père et son frère, la maison est pleine d’ombres et de silences. De mots à demi prononcés. Sa mère se cloisonne dans son mutisme, chacune tente de se remettre de cette profonde déchirure.
Mais lorsqu’un cadavre est retrouvé sur la lande et que de nouveaux arrivants viennent briser le quotidien, de vieux secrets sont amenés à ressortir. Les épreuves d’aujourd’hui seraient-elles en réalité des échos aux pertes passées ?

Si jamais tu as le temps ou que tu t'ennuies n'hésites pas à passer faire un petit coucou, tu seras accueillie chaleureusement ! :D

Bonne lecture !
03-05
Le Chapitre 5 de Cendre est en ligne ;)

26-04
Je viens de poster le chapitre 4 de Cendre !

J'irai lire avec plaisir tes écrits :D

A la semaine prochaine !
20-04
Salut vampiredelivres :3
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'ai écrit il y a 4 ans une fanfiction sur Autre Monde, Histoire d'une Pan, que j'avais lâchement abandonnée parce que je m'étais embourbée dans ma propre histoire...
Mais sache que tes précieux conseils et tes commentaires à l'époque m'avaient permis de continuer un certain temps ! Et je me souviens du principal : moins de persos :p
Avec le confifi, je me suis amusée à créer une toute nouvelle fanfiction sur le même thème d'autre monde mais avec des nouveaux persos et promis cette fois je me suis limitée haha
J'arrive 4 ans après et je vais pas prendre davantage ton temps mais à l'époque voir que quelqu'un me lisait et en plus suivait l'histoire de près m'avait vraiment fait chaud au coeur et je voulais te remercier, même 4 ans après hehe
A plus tard, maintenant que je suis de retour !
PS : si tu es intéressée, je t'envoie le lien d'el famoso nouvelle fanfiction : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=309375
DanielPagés a écrit :
12-11-2019
Si, si, promis j'irai lire ton nouveau texte ! :D
29-09-2019
En tout cas, préviens moi si il y a du nouveau ^^
29-09-2019
Personellement j'apprécie beaucoup le caractère d'Eliane (et la scène du procès est clairement magistral @.@ !!). En fin, si je devais te donner rapidement un point où il pourrait y avoir retravail ce serait sur les répétitions. En effet, de façon générale, je trouve que certains adjectifs ou mots reviennent assez souvent en général, comme le regard bleu azurin, les décades (et peut-être d'autres mais là ça ne vient pas). Mais, en tout cas ce n'est qu'une infime chose à améliorer, le reste étant extra. J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!
Coucou,
je profite d'un petit moment de répit dans tout mon travail scolaire pour te répondre et te dire que, ça y est, j'ai fini de lire ce que tu as posté pour ton histoire "Eliane" (oui je ne suis toujours pas à lapage pour la confrérie mais bon, je ne perds pas espoir.
Donc comment vas tu? Tu as repris les cours? Tes vacances se sont bien terminées? Ah oui et je voulais te demander si tu avais un rythme défini pour poster la suite d'Eliane ou non?
EN fait, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce que tu as déjà posté. Je suis rentrée très facilement dans l'univers et je trouve que tu as un réel talent pour apporter des touches historiques et des descriptions sans trop en faire. De plus, j'aime beaucoup cette idée que le personnage principal ne soit pas un héros ou une héroïne tout(e) gentil(le).
Chloe38200 a écrit :
22-09-2019
Salut ! :D J'écris un roman de Fantasy et je voulais savoir si ça t'intéresserait ? Je viens de commencer à poster sur le forum !
Si non, pas de soucis je comprendrais ! ^^
Voici le lien au cas-où :

03-09-2019
Comment ça c'est totalement puérile ?
03-09-2019
Slt sa va ?
Tt a l'eure mé prof nous on traiter d'annalfabette alor gé décidé d'ajir com tel.
Pui je panse que s'est une bone revenche sur cet parti 3 d'Eliane.
Sur se je te souète pas bone nuis kar tes méchente.
Physalis a écrit :
01-09-2019
Bonsoir ! Merci pour le message et le lien vers tes nouvelles aventures !! Comme tu peux le voir je suis débordée en ce moment (ce qui m'empêche pour l'instant de continuer la lecture du Cycle du Serpent, alors que j'ai vraiment accroché !!). Promis, c'est sur ma ToDoList, dès que j'aurai plus de temps ! ;)
Bonne écriture à toi :D
16-08-2019
Coucou,
Bon déjà j'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances (si tu es en vacances), ah oui et que tu as de bonnes lectures aussi :)
Ensuite, MERCI de m'avoir prévenu pour ton écriture d'Eliane, j'étais super contente quand j'ai vu ça.
Tout ça pour te dire que j'ai commencé à lire Eliane et que j'aime beaucoup, que ce soit ton écriture ou le scénario (je t'en dirais plus quand j'en aurais lu plus ;) Ah oui et je n'ai toujours pas commencé la confrérie de Loki ;( Désolé !!!! Mais sache que ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps (oui meme en vacances, je sais ça çraint), mais ne t'inquiète pas je me suis mise une alerte sur mon tel qui me rappelle tout les jours "lire l'histoire de vampiresdelivres sur Loki !!! NOW!" Tout ça pour dire que je n'oublie pas et que le jour où cette alarme va vraiment m'énerver je vais tout lâcher pour le lire ton livre ;)
Sur ce, je te ferais des commentaires au fur et à mesure ici pour Eliane si ça ne t'embête pas?
Micum a écrit :
15-08-2019
Okay, dès que je la lirai (demain soir je pense), je te dis mon commentaire, remarques fautes s'il y a...
09-08-2019
Mé non cé ton espry qui t'e fais kroire sa
09-08-2019
Aprécy ses lètres sou ton né
J'ai vu tchu-tchu.
J'avé pô assé de co ses dernier jour pour comanter sur BN, mais cé bon mintenan
perfection a écrit :
29-07-2019
oh de rien
perfection a écrit :
29-07-2019
j'ai vu ton histoire et je la trouve super
ge-choux a écrit :
29-06-2019
Hello ! Je viens de voir ton passage sur légendes asténiennes. C'est une réécriture en effet. Je me souviens en effet que tu es passée sur quelques unes de mes histoires et je suis ravie de te revoir après tout ce temps. Je publierais la suite après le 19 juillet car je dois plier un mémoire pour mon dernier examen. Après ca devrait aller mieux. Je te tiens au courant quoi qu'il arrive. A bientot :)