Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
vampiredelivres
avatar de vampiredelivres
Je suis en train de lire
La Guerre des Clans, Cycle 4 : Les signes du destin, tome 4 : L'empreinte de la lune
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
§.§.§.§.§.§

Un sujet qui me tient à coeur : une pétition pour que Loki ait enfin son propre film. Passez signer, ça ne coûte rien, et le personnage comme l'acteur le méritent. Merci.

Profil Wattpad : ombrenoire

Mes écrits ici :

La Chambre Blanche (Poésie) :

Les Ténèbres dans nos Cœurs (Marvel-Frozen) :

Le Complot de Gaïa (PJ) : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=164443

L'Ombre (HP): http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=177113

Because of this... (Essais en une partie) :

Saleté de météo [humour/ironie] (Essai en une partie) :

Ne m'oublie pas [Science-Fiction/Secrets] (Essai en une partie) : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=260515

Et sinon, un peu de pub, passez voir ALE2100, ça en vaut vraiment la peine.

1/ Quel est ton prénom ?
Sarah. J'aime bien. C'est court, facile à dire, on ne s'embête pas avec des tirets inutiles. (Attention, je n'ai rien contre les Anne-Marie-Françoise, hein, mais... voilà quoi.)

2/ Quel est ton surnom le plus fréquent ?
Gaea (Pour les incultes, c'est le nom d'une invocatrice dans la web-série Noob, qui a la particularité de toujours voler le butin à la fin d'un jeu en ligne. [Ça en dit long sur moi...] Oh, et puis, allez voir la série !)

3/ Sexe ?
Heu...

4/ Où vis-tu ?
Le nez dans un bouquin, ou alors sur mon ordi, dans le forum RPG.

5/ As-tu des amis imaginaires ?
Non.

6/ Quelle est la couleur de tes cheveux ? Et celle de tes yeux ?
Des yeux noisette, et des cheveux... changeants.

7/ Quand es-tu né ?
À la fin du XX° siècle.

8/ De quoi ne pourrais-tu pas te passer ?
Mon ordi, mes livres, mes amis (pas nécessairement dans cet ordre).

9/ Quel est ton film préféré ? Et ton réalisateur préféré ?
Heu... de film vraiment préféré, je ne pense pas en avoir... Il y en a trop. Je ne peux pas non plus répondre à la question du réalisateur, je ne juge pas un film à son réalisateur.
Par contre, en acteur, la question ne se pose même pas. TOM HIDDLESTON !!!

11/ Ton jeu vidéo/de société préféré ?
AION : Tower of Eternity (jeu vidéo).

12/ Quel est ton genre de musique préféré ?
J'écoute majoritairement du Pop/Rock (donc ce qui passe à la radio). Mais j'aime aussi la musique "classique" (j'entends par là la véritable musique dite classique, mais aussi le baroque, le romantique... bref).

13/ Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ?
Je me remets sous ma couette.

14/ Ton auteur préféré ?
Pierre Bottero, sans aucune hésitation. Et, juste derrière, Karine Giebel.

14/ As-tu des croyances particulières ? Une religion ?
Aucune, à part la foi en moi-même.

15/ A quoi tiens-tu le plus sur Terre ?
Aux livres. Et à ma vie, peut-être...

16/ Demain, c'est la fin du monde, que fais-tu ?
Je dors.

18/ Comment appellerais-tu ta secte ?
Obscuria

19/ Quelle est ta série préférée ?
Ouh... compliqué. C'est comme pour les films. Mais je crois que Blindspot prime sur toutes les autres. Juste derrière, il y a Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D., Once Upon a Time et Supergirl.

20/ Un secret inavouable ?
C'est quelque chose que je ne dis jamais à personne... je n'en ai pas ! :-P

§.§.§.§.§.§

Je ne vois pas trop comment me décrire personnellement... donc j'ai posé la question (ou pas XD) à d'autres personnes.

D'après mes ami(e)s, je suis une folle-dingue passionnée de cours et ayant tout le temps le nez dans un bouquin (ce qui n'est plus vrai depuis quelques temps, malheureusement).

D'après d'autres gens, je suis une personne sérieuse et plutôt mature pour mon âge.

Pour mon petit ami, quand on lui dit que je suis sage, il tire une tête de trois pieds de long qui veut tout dire.

Et pour Flamboyante, je suis une fille qui s'est faite coloniser mentalement par un personnage de film (et
accessoirement son acteur).

§.§.§.§.§.§

Fiche en constante reconstruction en fonction de mon humeur.

§.§.§.§.§.§

"Les opinions, c'est comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce."
"You want to come in my life, the door is open. You want to get out of my life, the door is open. Just one request. Don't stand at the door, you're blocking the traffic"

§.§.§.§.§.§

Bêtisier (oui, je suis comme tout le monde, j'aime bien raconter n'importe-quoi sur les QJS) :

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.
Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.
Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".
Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
Déodorant : Sauve qui pue.
Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.
Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

§.§.§.§.§.§

Pas de stylo=pas de notes
pas de notes=pas d'étude
pas d'étude=pas de diplôme
pas de diplôme=pas de travail
pas de travail=pas d'argent
dépression=suicide
suicide=mort

Morale : Ne perds jamais ton stylo ! XD

§.§.§.§.§.§

T'es toujours en train de lire hein ? Tu trouve pas déjà ça assez long ?
Si tu es en train de fuir tes devoirs pour aller sur Booknode et lire des QSJ, et bah je peux pas te dire quelque chose : je suis un très mauvais exemple, et tu ne seras pas interrogé sur ce texte demain, tu devrais bosser.

Et la tu te demandes : mais pourquoi elle me fait la morale alors qu'elle a passé une heure à écrire son Qui suis je ? Et tu as absolument tort, enfin pas totalement... Quoi que... Mais je divague... Vague... Ce que je dit n'a aucun sens. XD

En fait, je suis en train de me rendre compte qu'il faudrait que je limite ce texte pour que tu puisse te mettre à réviser. Alors j'arrête là, d'abord parce que j'ai plus aucune idée mais surtout pour que tu puisses réviser, lecteur hypothétique.

Merci d'ailleurs , hein, de prendre le temps de lire toutes ces conneries, c'est gentil. Un peu... spécial mais gentil.
voir plus
A propos des livres
Je suis une passionnée de fantastique et de séries qui n'en finissent pas (vous avez sans doute remarqué que La Guerre des Clans est en tête de mes listes).

Les fins les plus étranges :

"Et il lui tendit le pot à tabac" Le Hobbit, JRR Tolkien.

Les plus belles :

"- Il y a deux réponses à cette question ..." Le Pacte des Marchombres (l'Intégrale), Pierre Bottero.

"A la recherche de son avenir." Les Âmes Croisées, Pierre Bottero.

"Tout allait bien." Harry Potter et les Reliques de la Mort, JK Rowling.

"Je sentis son esprit curieux effleurer le mien, en un mouvement habité par le souvenir joyeux d'un lien à la douce saveur de cannelle." Eona et le Collier des Dieux, Alison Goodman.

"Mais j'ai connu des jeux bien pires." Hunger Games - La Révolte, Suzanne Collins.

A propos de tout
Chaque année, ce sont plusieurs milliers d'hectares qui disparaissent de la forêt Amazonienne.
Chaque année, ce sont des dizaines d'espèces qui disparaissent pour toujours de la surface du globe.
Chaque année, ce sont des millions de gens comme vous qui se disent que ce n'est pas grave et que ça ne les concerne pas, mais c'est leur descendance qui est directement visée.
Alors si tu lis ça, met-le sur ton QSJ, et dis-toi que ce n'est pas un hasard si la nature se meurt de jour en jour.

Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent ne se mange pas...

SI NOUS GAGNONS CONTRE LA NATURE, NOUS SOMMES PERDUS

CE N'EST PAS LA TERRE QUI APPARTIENT A L'HOMME, MAIS L'HOMME QUI APPARTIENT A LA TERRE

*************
Journal d'un chien (âme sensible s'abstenir)
Le journal d'un chien:

Semaine 1:
Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!

Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait dix jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "Je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

Voici une chose réelle qui vas encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seuls les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et a ces gens là, je dis merci! (moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aider à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.

**********

Un homme et une femme qui vont bien trop vite, en moto sur une autoroute.
Elle : Tu veux pas aller moins vite? Ça me fais peur.
Lui : Non, c'est marrant, fais-moi un câlin.
Elle : D'accord, mais après tu ralentis.
Elle lui fait un câlin.
Elle : Voilà.
Lui : Dis moi que tu m'aimes.
Elle : Je t'aime.
Lui : Je t'aime. J'en ai marre de mon casque, il me gène, prends le.
Elle le prend.

Le lendemain dans le journal.
Accident de la route : Hier, sur l'autoroute, un accident s'est produit. Une moto a percuté un camion. Les freins de la moto ne fonctionnaient plus. Un seul des deux passagers a survécu.

La vérité : l'homme s'est rendu compte que les freins ne marchaient plus, il a dit à sa copine de lui faire un câlin, de lui dire je t'aime et lui a donné son casque.

**********

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies àêtre lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête s'est finie, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a percutée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste, maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

**********

~Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoit au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandi, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes né, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandi, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassoit alors tandis que l'homme blanc s'éloigne...
Activité récente de vampiredelivres

Née en : 1985
Né en : 1985
Booknaute Sacré
32%
Maître en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec vampiredelivres est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1828)

MorganeP79 a écrit :
26-05

Cher ami(e),
Les magiciens d'Elivia te révéleront tous leurs secrets après que tu te sois inscrit dans mon RPG ! Les magiciens du MAL deviendront-I l gentil et s'allieront-il pour vaincre le Chaos ? Arriveront-ils enfin à trouver la paix dans leur monde ?
A vous de jouer !
22-05
Voici, en direct livre, la neuvième partie du Monde des Premiers!

Bonne lecture!
hidaelo a écrit :
21-05
Yop !

J'ai pas encore lu ta petite histoire mais j'ai vu l'explication du début, je mets un message dessus dès que c'est fait et que j'ai plus de temps en tout cas ! !
Et pour le lien ouais avec plaisir ! Rosa est plutôt sociable en plus ! ^^
15-05
Owiii, trop cool que tu ais lu ma fiche! Et décidément, je ne pensais pas qu'autant de personnes seraient fans de Zoe Saldana! X) Oui, elle est Ministre de l'Eugénisme, donc si ton personnage est un scientifique, bien sûr qu'ils pourraient se connaître. Je ne pense pas que ton perso pourrait faire parti de l'équipe "proche" de Veronica, parce-qu'elle est composée aux trois-quarts de classe 9 et qu'ils sont vraiment le top du top dans le domaine mais je pense qu'ils pourraient être collègues. Après tout, en tant que Ministre, elle se doit de superviser absolument tout ce qui concerne la science (de près ou de loin) génétique à Eugenia, sachant que tu es le chef d'un gros labo, ton perso serait le meilleur moyen de "contrôler" les travaux. Après, on peut toujours faire évoluer leur relation, genre ils se croisent au cimetière et finissent par discuter de leur perte respective? :3 Bref, mais ça me paraît être une très bonne idée de lien, en effet! ♥
15-05
"L'Âge des Héros se termine ! cria-t-il d'une voix redevenue forte et claire. Les rivières charrient du sang, le ciel est en flammes ! Et regardez les hommes brûler sur la Grande Verte !"
- Troie - Le Seigneur de l'arc d'argent, David Gemmel

Oy ! Lily et James, chapitre 47 !

louji a écrit :
14-05
Bonjour vamp', j'ai mis la suite d'Oneiris si tu as le temps d'aller jeter un coup d’œil ;)

Et je ne sais pas si tu as remarqué mais je suis allée lire "Ne m'oublie pas" et je t'ai laissé un petit com' ^-^
Bon courage pour tes révisions du bac! (J'ai vécu ça l'année dernière, c'est pas drôle :/ Mais on s'accroche, ça arrive forcément à un moment où à un autre et on est content! =D )
Amnesia-x a écrit :
13-05
Slt ! ^^
J'avais complètement zappé de te rep' ^^"
Pour Eugenia, si je fais un nouveau perso, peut-être qu'on trouvera moyen d'avoir un lien entre nos persos, je ne sais pas. Pour le moment je ne sais pas encore quoi faire de lui mais une chose est sûre , celui-ci sera bien plus "argenté" que le Connor ;p
En tout cas il n'y a pas que ta présentation qui est soignée, tes persos, leur histoire mais surtout le fait que tu gardes bien en tête leur personnalité quand tu les joues est quelque chose que j'ai remarqué chez toi et j'aime beaucoup. On voit que tu t'impliques bien dans le rôle de chacun de tes persos et que tu les maîtrises parfaitement. C'est une histoire d'amour entre eux et toi ? ;p
Sinon merci, c'est gentil de te proposer pour les barres de séparations mais j'ai ma pote qui me les fait déjà, elle se propose tjrs même avant que je lui demande. Je sais qu'elle aime bien faire ça pour moi alors je lui laisse ce plaisir mais merci. ^^
10-05
Oui, le coup de la clé, eh bah heureusement que je l'avais fait parce que sinon j'étais vraiment dans la mouise :') en vrai j'avais pas sauvegardé depuis un moment, il ne me manque qu'une quinzaine de pages... Mais j'avoue que je suis encore dans la phase de dégoût en ce moment, donc j'ai pas vraiment la tête à écrire x)
09-05
Wow, je ne savais pas que les vacances étaient inversées chez vous! X) En même temps, ce n'est pas si surprenant car j'ai des potes Australiens qui étaient venus en France pour Noël, et ils étaient aussi au milieu de leurs "grandes vacances", vu qu'il fait super beau en Australie à cette période de l'année. (aa) C'est pas plus mal, autant profiter des vacances quand y'a du soleil! *-* Aux USA aussi, les cours reprennent vers la mi-août dans certains Etats, j'avais été surprise de le découvrir. :3 Bref, mais du coup c'est la dernière ligne droite pour nous deux, prochaine étape: les grandes vacances! B)
08-05
Ah oui, j'suis bête, en plus j'avais lu ton histoire sur la tempête avec la pluie et ton lycée qui était fermé finalement! X) Mais pourquoi les vacances à la Réunion sont décalées de celles de la France? Je veux dire, on est pas censé avoir tous les mêmes? Et ouais, la rentrée ça allait même si c'est crevant et même si je suis bien contente d'avoir autant de jours fériés pendant ce mois de Mai! :3
07-05
Ow, tu pars à la Réunion? Trop bien, profites bien de la mer et du soleil en tous les cas! :3 Et ouais, j'ai pas mal de boulots et d'examens qui se profilent à l'horizon, sans compter les élections à suivre plus ma vie IRL de base, c'est pas pratique mais bon. (aa) Profites de tes vacances, surtout! ♥
07-05
Je fais juste un message afin de prévenir qu'en plus de mon travail qui s'accumule, un problème de disque dur hors d'usage m'a un peu mise au pied du mur. Que je réussisse ou pas à récupérer tous les brouillons de mon histoire qui y était stocké, le prochain chapitre risque de mettre un moment à sortir...
maggi12 a écrit :
05-05
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
05-05
Hello! :3 Désolée pour le temps de réponse, j'avais vraiment pas accès à internet pendant ma deuxième semaine de vacances. Du coup, je voudrais bien que tu termines le RP, ça permettra à Flamby de faire avancer l'histoire et de passer à autre chose! (aa)

Et aussi, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que la rentrée n'est pas trop dure et et don't worry pour la publicité, j'irais jeter un coup d’œil! ^^
03-05
Coucou!
Je réponds à ton annonce pour te dire que j'ai bien lu que tu avais écrit, mais qu'en ce moment je suis en plein dans mes partiels... Alors sans me lancer dans des critiques à la GoldAngels (xD ;) ), je te lirai et te commenterai après mes partiels, sans précipitation ni bâclage!
En attendant, je ne t'oublie pas! :D
GoldAngels a écrit :
02-05
Hi !!!

Je sais, je sais, je suis carrément en retard, désolé ><" Mais ce mois-ci, je suis over-booké (mon apparition est exceptionnelle ^^"). J'ai une journée dispo le 10, et je devrais pouvoir revenir vers le 20. Donc je veux bien rester tenu au courant de tes sorties :)
Voilà, bises :D
01-05
"- Et toi Martin, tu votes pour qui ?
- Pou' moi"
Mon frère et son fils, 2 ans, membre de la Nope Team (d'après Flam')

Lily et James, chapitre 46, c'est par ici !

Animia8 a écrit :
30-04
Bonjour !
Ok, merci, ça à l'air pas mal !
J'irai voir... Quand j'aurais le temps !! ^^
30-04
Hello !
Serait-ce cette fameuse nouvelle écrite pour un concours il y a quelques mois ? :-)

En tout cas, je vais y accorder la plus grande attention, ma belle.
29-04
Merki, mais hé ! Fallait pas s'attendre à autre chose non plus. Merci de m'avoir présentée à la convo, au fait ! :-)
Mais sérieux, les conversations à cinq... l'horreur ! Vive la b parité, aussi : trois nanas seulement !

28-04
Hey Vamp !

Oui, je passe ici à minuit passé. Kestuvafer ? XD
J'avais juste une petite question sur AION. J'ai créé mon perso - elle a les cheveux rouges pétant d'ailleurs, hi hi... - mais elle porte des vêtements normaux au lieu de ceux que je lui ai choisis, plus dans le trip heroic fantasy. Est-ce normal ?

Sur ce, bonne nuit !

Flamb'
25-04
Je vois, ton ami gamer investit donc de l'argent. Pour l'instant, je suis sur la version libre accès et voilà. Espérons que je ne sois pas trop nulle et que mon ordi tiendra le coup. Pour le moment, j'en suis à deux packs téléchargés sur neuf. On y croit ! Franchement, j'espère rencontrer des gens sympas et qu'Etienne me fichera la paix s'il ne peut vraiment pas me sentir.

Comment ça se passe, chez toi ?
25-04
Oh, un défi mademoiselle ? On peut avoir plusieurs personnages ? Cool ! Tu es côté Elyséens ou Asmodiens ?
Hi !

J'ai craquéééé ! AION est en train de s'installer sur mon ordi gaming (oui, j'ai un ordi gaming et un autre pour le boulot, on ne mélange pas loisirs et travail, merde !) et je commence sérieusement à compatir pour les temps de chargement, mais les graphismes sont juste super beaux ! Ma p'tite rôdeuse ou assassine ne devrait pas pointer le nez tout de suite, mais voilà !

Auriez-vous besoin d'une catégorie plus que d'une autre ?

Bises
aleclave66 a écrit :
22-04
Oups j'ai cru que je t'avais répondu mais je viens de vérifier et devine quoi... en fait non XD !! Désolée !!
Bon ben maintenant je vais te répondre :
Si ça ne te dérange vraiment vraiment pas de continuer à me prévenir alors j'aimerais bien s'il te plait, comme ça ça me permet de savoir où j'en suis et ce qu'il me reste à rattraper.
Sinon je viens de voir (par hasard, je suis tombée sur le mot comme ça hein va pas croire que je scrute ton mur comme une espionne XD) que c'était ton anniversaire il y a pas longtemps du coup ben bon anniversaire !!!! Je t'aurais bien offert un cadeau mais je sais pas où c'est Dreamtown XD
19-04
Je t'avais dit que je t'enverrai quelque chose, voyons !
19-04
Cool. Bel anniversaire ma belle, au fait. <3 Tu devrais aller voir dans ta boîte mail, si ce n'est pas déjà fait.
Ah, la musique ne t'a pas plu ? Je prends note pour mon frère, alors... xD

Ah, dernière petite chose : je dois avoir un co-gérant pour le RPG, et j'ai tout de suite pensé à toi... est-ce que tu veux du poste ?
17-04
Pour toi. Je me demande si tu vas aimer...

À plus ! :-)

17-04
"Honte à vous, Allemands, d'avoir oublié le rhingrave ! (...) En vérité, le monde passe sur le corps de celui qui a trébuché. Nous autres Espagnols étions les ennemis de Grumbach (...) Et pourtant, si je dois vous conter maintenant l'histoire de Grumbach et de ses trois balles, permettez auparavant, messieurs, que je lui rende les honneurs à la mode de Castille.

Je te salue, rhingrave rebelle ! Je te salue par-delà les temps et les mers, toi, le solitaire. Tu n'as pas fléchi devant la colère de Cortez, tu as défié courageusement toute l'Armada espagnole avec tes trois balles. Maintenant que tu reposes en terre étrangère et que persnne ne se souvient de toi en terre d'Allemagne, c'est moi qui te ferai sortir de ta tombe étrangère et te ramènerai à la faveur d'une chanson allemande."
- La Troisième balle, de Leo Perutz

Lily et James, chapitre 46 !

14-04
Après tant de temps, le voici enfin, sorti d'entre deux paquets de fiches de révisions: le chapitre huit!