Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
vampiredelivres
avatar de vampiredelivres
Je suis en train de lire
The Edge of Nowhere, Tome 1 : Saratoga Woods
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
§.§.§.§.§.§

Un sujet qui me tient à coeur : une pétition pour que Loki ait enfin son propre film. Passez signer, ça ne coûte rien, et le personnage comme l'acteur le méritent. Merci.

Profil Wattpad : ombrenoire

Mes écrits ici :

La Chambre Blanche (Poésie) :

Les Ténèbres dans nos Cœurs (Marvel-Frozen) :

Le Complot de Gaïa (PJ) : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=164443

L'Ombre (HP): http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=177113

Dernières Pensées (OS HP) : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=171313

Le souffle de la vie (OS HG) : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=187613

Anomédé - La Fin du Monde (Fantasy) : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=184573

Révolte - Les Jours du Futur (Science-Fiction) : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=196423

Because of this... (Essais en une partie) :

Saleté de météo [humour/ironie] (Essai en une partie) :

Et sinon, un peu de pub, passez voir ALE2100, ça en vaut vraiment la peine.

1/ Quel est ton prénom ?
Sarah. J'aime bien. C'est court, facile à dire, on ne s'embête pas avec des tirets inutiles. (Attention, je n'ai rien contre les Anne-Marie-Françoise, hein, mais... voilà quoi.)

2/ Quel est ton surnom le plus fréquent ?
Gaea (Pour les incultes, c'est le nom d'une invocatrice dans la web-série Noob, qui a la particularité de toujours voler le butin à la fin d'un jeu en ligne. [Ça en dit long sur moi...] Oh, et puis, allez voir la série !)

3/ Sexe ?
Heu...

4/ Où vis-tu ?
Le nez dans un bouquin, ou alors sur mon ordi, dans le forum RPG.

5/ As-tu des amis imaginaires ?
Non.

6/ Quelle est la couleur de tes cheveux ? Et celle de tes yeux ?
Des yeux noisette, et des cheveux... changeants.

7/ Quand es-tu né ?
À la fin du XX° siècle.

8/ De quoi ne pourrais-tu pas te passer ?
Mon ordi, mes livres, mes amis (pas nécessairement dans cet ordre).

9/ Quel est ton film préféré ? Et ton réalisateur préféré ?
Heu... de film vraiment préféré, je ne pense pas en avoir... Il y en a trop. Je ne peux pas non plus répondre à la question du réalisateur, je ne juge pas un film à son réalisateur.
Par contre, en acteur, la question ne se pose même pas. TOM HIDDLESTON !!!

11/ Ton jeu vidéo/de société préféré ?
AION : Tower of Eternity (jeu vidéo).

12/ Quel est ton genre de musique préféré ?
J'écoute majoritairement du Pop/Rock (donc ce qui passe à la radio). Mais j'aime aussi la musique "classique" (j'entends par là la véritable musique dite classique, mais aussi le baroque, le romantique... bref).

13/ Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ?
Je me remets sous ma couette.

14/ Ton auteur préféré ?
Pierre Bottero, sans aucune hésitation. Et, juste derrière, Karine Giebel.

14/ As-tu des croyances particulières ? Une religion ?
Aucune, à part la foi en moi-même.

15/ A quoi tiens-tu le plus sur Terre ?
Aux livres. Et à ma vie, peut-être...

16/ Demain, c'est la fin du monde, que fais-tu ?
Je dors.

18/ Comment appellerais-tu ta secte ?
Obscuria

19/ Quelle est ta série préférée ?
Ouh... compliqué. C'est comme pour les films. Mais je crois que Blindspot prime sur toutes les autres. Juste derrière, il y a Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D., Once Upon a Time et Supergirl.

20/ Un secret inavouable ?
C'est quelque chose que je ne dis jamais à personne... je n'en ai pas ! :-P

§.§.§.§.§.§

Je ne vois pas trop comment me décrire personnellement... donc j'ai posé la question (ou pas XD) à d'autres personnes.

D'après mes ami(e)s, je suis une folle-dingue passionnée de cours et ayant tout le temps le nez dans un bouquin (ce qui n'est plus vrai depuis quelques temps, malheureusement).

D'après d'autres gens, je suis une personne sérieuse et plutôt mature pour mon âge.

Pour mon petit ami, quand on lui dit que je suis sage, il tire une tête de trois pieds de long qui veut tout dire.

Et pour Flamboyante, je suis une fille qui s'est faite coloniser mentalement par un personnage de film (et
accessoirement son acteur).

§.§.§.§.§.§

Fiche en constante reconstruction en fonction de mon humeur.

§.§.§.§.§.§

"Les opinions, c'est comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce."
"You want to come in my life, the door is open. You want to get out of my life, the door is open. Just one request. Don't stand at the door, you're blocking the traffic"

§.§.§.§.§.§

Bêtisier (oui, je suis comme tout le monde, j'aime bien raconter n'importe-quoi sur les QJS) :

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.
Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.
Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".
Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
Déodorant : Sauve qui pue.
Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.
Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

§.§.§.§.§.§

Pas de stylo=pas de notes
pas de notes=pas d'étude
pas d'étude=pas de diplôme
pas de diplôme=pas de travail
pas de travail=pas d'argent
dépression=suicide
suicide=mort

Morale : Ne perds jamais ton stylo ! XD

§.§.§.§.§.§

T'es toujours en train de lire hein ? Tu trouve pas déjà ça assez long ?
Si tu es en train de fuir tes devoirs pour aller sur Booknode et lire des QSJ, et bah je peux pas te dire quelque chose : je suis un très mauvais exemple, et tu ne seras pas interrogé sur ce texte demain, tu devrais bosser.

Et la tu te demandes : mais pourquoi elle me fait la morale alors qu'elle a passé une heure à écrire son Qui suis je ? Et tu as absolument tort, enfin pas totalement... Quoi que... Mais je divague... Vague... Ce que je dit n'a aucun sens. XD

En fait, je suis en train de me rendre compte qu'il faudrait que je limite ce texte pour que tu puisse te mettre à réviser. Alors j'arrête là, d'abord parce que j'ai plus aucune idée mais surtout pour que tu puisses réviser, lecteur hypothétique.

Merci d'ailleurs , hein, de prendre le temps de lire toutes ces conneries, c'est gentil. Un peu... spécial mais gentil.
voir plus
A propos des livres
Je suis une passionnée de fantastique et de séries qui n'en finissent pas (vous avez sans doute remarqué que La Guerre des Clans est en tête de mes listes).

Les fins les plus étranges :

"Et il lui tendit le pot à tabac" Le Hobbit, JRR Tolkien.

Les plus belles :

"- Il y a deux réponses à cette question ..." Le Pacte des Marchombres (l'Intégrale), Pierre Bottero.

"A la recherche de son avenir." Les Âmes Croisées, Pierre Bottero.

"Tout allait bien." Harry Potter et les Reliques de la Mort, JK Rowling.

"Je sentis son esprit curieux effleurer le mien, en un mouvement habité par le souvenir joyeux d'un lien à la douce saveur de cannelle." Eona et le Collier des Dieux, Alison Goodman.

"Mais j'ai connu des jeux bien pires." Hunger Games - La Révolte, Suzanne Collins.

A propos de tout
Chaque année, ce sont plusieurs milliers d'hectares qui disparaissent de la forêt Amazonienne.
Chaque année, ce sont des dizaines d'espèces qui disparaissent pour toujours de la surface du globe.
Chaque année, ce sont des millions de gens comme vous qui se disent que ce n'est pas grave et que ça ne les concerne pas, mais c'est leur descendance qui est directement visée.
Alors si tu lis ça, met-le sur ton QSJ, et dis-toi que ce n'est pas un hasard si la nature se meurt de jour en jour.

Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent ne se mange pas...

SI NOUS GAGNONS CONTRE LA NATURE, NOUS SOMMES PERDUS

CE N'EST PAS LA TERRE QUI APPARTIENT A L'HOMME, MAIS L'HOMME QUI APPARTIENT A LA TERRE

*************
Journal d'un chien (âme sensible s'abstenir)
Le journal d'un chien:

Semaine 1:
Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!

Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait dix jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "Je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

Voici une chose réelle qui vas encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seuls les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et a ces gens là, je dis merci! (moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aider à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.

**********

Un homme et une femme qui vont bien trop vite, en moto sur une autoroute.
Elle : Tu veux pas aller moins vite? Ça me fais peur.
Lui : Non, c'est marrant, fais-moi un câlin.
Elle : D'accord, mais après tu ralentis.
Elle lui fait un câlin.
Elle : Voilà.
Lui : Dis moi que tu m'aimes.
Elle : Je t'aime.
Lui : Je t'aime. J'en ai marre de mon casque, il me gène, prends le.
Elle le prend.

Le lendemain dans le journal.
Accident de la route : Hier, sur l'autoroute, un accident s'est produit. Une moto a percuté un camion. Les freins de la moto ne fonctionnaient plus. Un seul des deux passagers a survécu.

La vérité : l'homme s'est rendu compte que les freins ne marchaient plus, il a dit à sa copine de lui faire un câlin, de lui dire je t'aime et lui a donné son casque.

**********

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies àêtre lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête s'est finie, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a percutée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste, maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

**********

~Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoit au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandi, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes né, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandi, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassoit alors tandis que l'homme blanc s'éloigne...
Activité récente de vampiredelivres
Mary-P le déplace en liste
Mary-P ajoute un commentaire
Mary-P ajoute un extrait
2017-04-16 14:02:15
hidaelo l'ajoute dans sa biblio
hidaelo le déplace en liste
hidaelo ajoute un commentaire

Née en : 1985
Né en : 1985
Booknaute Sacré
27%
Maître en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec vampiredelivres est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1804)

aleclave66 a écrit :
22-04
Oups j'ai cru que je t'avais répondu mais je viens de vérifier et devine quoi... en fait non XD !! Désolée !!
Bon ben maintenant je vais te répondre :
Si ça ne te dérange vraiment vraiment pas de continuer à me prévenir alors j'aimerais bien s'il te plait, comme ça ça me permet de savoir où j'en suis et ce qu'il me reste à rattraper.
Sinon je viens de voir (par hasard, je suis tombée sur le mot comme ça hein va pas croire que je scrute ton mur comme une espionne XD) que c'était ton anniversaire il y a pas longtemps du coup ben bon anniversaire !!!! Je t'aurais bien offert un cadeau mais je sais pas où c'est Dreamtown XD
19-04
Je t'avais dit que je t'enverrai quelque chose, voyons !
19-04
Cool. Bel anniversaire ma belle, au fait. <3 Tu devrais aller voir dans ta boîte mail, si ce n'est pas déjà fait.
Ah, la musique ne t'a pas plu ? Je prends note pour mon frère, alors... xD

Ah, dernière petite chose : je dois avoir un co-gérant pour le RPG, et j'ai tout de suite pensé à toi... est-ce que tu veux du poste ?
17-04
Pour toi. Je me demande si tu vas aimer...

À plus ! :-)

17-04
"Honte à vous, Allemands, d'avoir oublié le rhingrave ! (...) En vérité, le monde passe sur le corps de celui qui a trébuché. Nous autres Espagnols étions les ennemis de Grumbach (...) Et pourtant, si je dois vous conter maintenant l'histoire de Grumbach et de ses trois balles, permettez auparavant, messieurs, que je lui rende les honneurs à la mode de Castille.

Je te salue, rhingrave rebelle ! Je te salue par-delà les temps et les mers, toi, le solitaire. Tu n'as pas fléchi devant la colère de Cortez, tu as défié courageusement toute l'Armada espagnole avec tes trois balles. Maintenant que tu reposes en terre étrangère et que persnne ne se souvient de toi en terre d'Allemagne, c'est moi qui te ferai sortir de ta tombe étrangère et te ramènerai à la faveur d'une chanson allemande."
- La Troisième balle, de Leo Perutz

Lily et James, chapitre 46 !

Xhantia a écrit :
14-04
Après tant de temps, le voici enfin, sorti d'entre deux paquets de fiches de révisions: le chapitre huit!

14-04
Pour Vampire Diaries, c'est une bonne chose que tu n'aies pas regardé, je pense, étant donné que l'intrigue repose surtout sur un triangle amoureux... en fait, j'ai essentiellement regardé pour l'acteur de Damon, parce que je kiffais le personnage, j'étais vraiment en empathie avec. C'est le seul personnage à assumer ce qu'il est, y compris dans sa part d'ombre. Au meilleu des autres personnages, beaucoup plus dans la culpabilité, quelle bouffée d'air ! ;-)

C'est là ou on s'aperçoit que l'alchimie est un truc qui se ressent. J'ai compris ce qui te plaisait dans cette scène, mais je ne l'ai pas vraiment ressenti.

Toujours Corée du Nord VS Corée du Sud, chez toi ? Tu sais que je suis là, si tu veux.
Re ! :-)

Pour équilibrer les choses, voici deux videos. J'ai choisi la première en pensant à toi, puisque c'est un univers que tu appréciés... le couple, aucune idée, mais la réalisation est top !

Et comme on parlait de fangirliser l'autre jour... ne crois pas que ça ne m'arrive jamais. C'est TRÈS rare, mais ça arrive. Bon, j'ai peur pour ma réputation, puisque c'est tiré de la série Journal d'un Vampire (si, si, j'ai regardé ça... pas ma faute si ma meilleure amie de lycée m'a mise dans le bain en me disant que je ressemblais à un mix entre Damon et Bonnie.. je suis allée voir et... bref ! Mais elle avait raison...)

0:09 : *Nan, Flamb', c'est juste l'acteur qui joue hyper bien, on se détend, on rationalise, et... aaaah !" *s'évanouit*

Bon visionnage ! :-)
Moyreen a écrit :
12-04
Coucou, non je continue toujours de lire ta fiction, j'avoue que les derniers chapitres ne m'avaient pas plu mais celui ci rattrape donc j'ai hate de voir ce que tu prépare pour la suite
aleclave66 a écrit :
Salut !!
En fait j'ai un peu arrêté de lire des fanfics en ce moment parce que avec le bac de français j'ai plus trop longtemps, mais je te promets que je vais bientôt recommencer !!
11-04
De loin, oui. Elle a eu une "crise" d'activisme forcené - c'est une Asperger hyperactive, à la base ! - et s'est tapé la préparation du mariage en un temps record. Igor n'a plus qu'à prier, hi hi !

Merci de ta franchise, je comprends mieux. C'est quelque chose que je respecte, n'en doute jamais. Je sais que tu as l'habitude de cacher des choses, ce qui me met en vigilance constante, comme dirait Fol Œil. J'oublie parfois que tu n'as que dix-sept ans et que tu peux avoir des emotions, et comme je suis un peu pareille, j'ai tendance à resserrer encore plus les vis et à me montrer agressive, parfois.
Pourtant, se distraire avec la fiction, c'est quelque chose que je connais, mais qui ne doit pas aussi bien marcher avec moi.
Je n'ai rien fait de mal, mais je m'excuse quand même.
10-04
PS : Pas de reproche, hein ! Ni de colère ou je ne sais plus quoi. Je sais que je fais un peu la même chose de mon côté. Sauf que je le dis clairement, je l'assume. Quand tu es aussi vague que ça, et pas seulement avec moi - ça arrive aussi sur le RPG j'ai remarqué ! - c'est normal que la communication puisse mal passer si elle n'est pas claire. Bon, je ne suis pas claire selon mes critères, parce qu'on est sur nos murs publics, donc un peu de discrétion, mais je crois que tu as compris... :-)

Bises.
Hey !

Pas vraiment ma belle. Pas parce que tu m'aurais passé un lien en tout cas. Même un film sur Loki. Je sais que c'est ton dada, ton côte gamine et fangirl qui ressort, je n'ai pas à t'en vouloir pour ça. Après, il m'a fallu prendre du recul pour éviter l'incendie sur ta personne, mais pas à cause de la video, plus parce que j'ai l'impression que tu passes du coq à l'âne, particulièrement sur des sujets sérieux et/ou sensibles dont tu ne dis rien ou peu. Et là encore, je ne t'en veux pas vraiment pour ça. Ce qui m'agace, c'est que je te connais, je sais un peu comment tu vas fonctionner, et ce qui pourrait paraître subtil pour un inconnu, ça se voit comme le nez au milieu de la figure pour quelqu'un qui te connaît. Du coup, voilà, on a un peu l'impression que tu te fous de la gueule du monde quand tu es comme ça.
Après, je ne vais pas juger, je n'ai pas assez d'éléments. C'est juste le mécanisme qui m'agace, ça ne fait pas honneur à ton intelligence.
Amnesia-x a écrit :
Salut ! ^^
Pas grave ça arrive ^^ et puis il faut dire qu'il y a pas mal de passage donc c'est normal de passer à côté de certains par moment ;)
Ah non justement je te disais que je ne pourrais pas avoir de lien avec tes persos car ça ne collerait pas avec le mien qui est de classe 5 et qui n'est pas très sociable ^^"
Je ne sais pas si on aura l'occas' de rp' sur ce rpg, on verra bien mais avoir un lien me parait peu probable.
Hum parce que sans te connaître mon petit doigt me dit que c'est le cas ! allez savoir pourquoi ! ;p
En tout cas j'aime bcp ton style et les persos que tu créer et tes barres sont superbes.
Voilou ! ^^
05-04
Hello !

Ravie que tu n'aies pas mal pris mon intervention dans une conversation où je ne participais pas à la base. :-)

Ça va, merci, et c'est tant mieux pour Irina et Lucas.

Je n'oublie pas ton anniversaire.
04-04
Hey Vamp !

Les kitsunes peuvent effectivement se métamorphoser intégralement sous leur forme de renard, et on peut même considérer que c'est leur apparence humaine qui est un camouflage, et pas l'inverse. En effet, plus le kitsune est âgé, plus il possède de queues - cettepharsenariendetendancieux.com - ce qui augmente sa valeur et sa rareté. Il est donc plus souvent amené à rencontrer des humains sous une forme humaine au fur et à mesure qu'il avance en âge, ou au contraire, à les fuir, pour ne pas être capturé.

De rien, hein ! ;-D
Aline-7 a écrit :
03-04
Coucou!

Merci :) La tienne est superbe aussi ^^
Oh bah oui c'est une très bonne idée, je suis partante! :)

A bientôt :)
Love_Reading a écrit :
03-04
Ohla ... tu me pose une colle là ... ^^
Non, personnellement, je pense qu'ils se transforment totalement en renard, puisqu'ils sont censés avoir jusqu'à 9 queues ...
Je vais chercher ça quand j'en aurai le temps et je te redis ça par mp', ok ?
Bonne journée,
Love_Reading
27-03
"Von einer Bibliothek aus können Sie in die ganze Welt raisen und mehr sehen als die grössten Entdecker"
- Gerhard Köpff, mais je ne sais pas d'où ça vient parce que mon prof de version ne nous l'a pas dit bouh

Lily et James, chapitre 44 !

DocMoule-Frite a écrit :
25-03
Dis donc, à la longue, je sais de moins en moins quoi dire quand j'arrive ici.
Peut-être un message type:
"J'verrais plus tard.exe a bien été mis à jour"
Ou alors un truc hyper énergique avec plein de points d'exclamation, partout, partout, absolument partout!
Ou bien, je peux aussi me poser tranquillement.
Comment ça va? T'en as fini avec le Bac-blanc-galère-&-co?
Moi ma vie se résume à attendre les vacances.
Ah, tiens, au fait, j'ai posté la suite!
Mouais.
Faudrait peut-être que je retravaille tout ça un peu.
16-03
Trop bien les vacances ! :-) Tu les a méritées... vu combien tu bosses... Je compatis pour les petits frères, franchement.

Hum. On ne peut pas dire que ça va mal. Ni que ça va bien. En fait, je suis dans une période ou beaucoup de choses se mettent en place, Flamb' est un peu sur tous les fronts, donc j'ai du mal à répondre. J'ai beaucoup réfléchi à ce qui se passe, niveau relations, niveau travail, tout, quoi. Et je me rends compte à quel point je suis insécurisée sur le plan émotionnel et psychologique. Donc j'essaie d'aller vers un modèle de vie qui permette de me sentir "aux commandes" et en sécurité. Parce que j'en ai besoin. Tu sais, s'il y a bien une chose que je suis incapable de faire, c'est de concevoir un scenario ou rien ne me tombe dessus. Où je finis par obtenir tout ce pour quoi je me suis battue sans avoir á le "payer" d'une manière ou d'une autre. Ça, je ne sais pas faire, et je lutte activement contre cette croyance actuellement. Pas facile du tout ! :-)

Bisous.
13-03
"- You bastard !, she spat. You git of bloody fekking goats !
She loosed all the curses she had learned on the docks of Corsa Harbor, and flung them all at Drent an the encircling Weapons. They schowed no reaction, which only incensed her more, and when she finally came to a sputtering end, a pall of silence felle over the chamber and no one moved.
- Well, someone said, she has passed the test for swearing.
- She doesn't need a sword with that sharp tongue, another replied."
Firebrand, de Kristen Britain (Cavalier Vert 6 -grljbjkrhfjbfjrhrgh)

Lily et James, chapitre 43 ! (bloody hell, déjà ?)

12-03
Wow, bordel, impressionnant ! :-O Et cette jeune demoiselle ne te ressemblerait pas quelque peu, hmmm ?
J'admire vraiment la prestation sportive et artistique, après, je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il y a derrière les caméras, si j'ose dire... à ce niveau, ce n'est plus de la passion, même s'il y en a certainement. Combien a-t-elle dû en baver pour en arriver là ? Qui ou quoi a-t-elle laissé sur le carreau ? Quand je vois ce genre de prestation, même si c'est magnifique, j'ai toujours un arrière-goût amer dans la bouche à cause de ces questions... tu vois ce que je veux dire ? Mais ça reste personnel, rien à voir avec toi ou pas ! :-)
Sinon, comment vas-tu depuis que je t'ai dit que je voulais prendre un peu de distance ? En général ? Pour avoir été de l'autre côté de la barrière, je m'en voudrais atrocement si je loupais quelque chose. Et vu ton caractère... bref. C'est très confortable pour moi, mais je veux être sûre pour toi. Question de responsabilité, disons.

Bises
Xhantia a écrit :
12-03
On ne l'attendait plus, mais il est là: le chapitre 7 du Monde des Premiers! Incroyable!

Bonne lecture!
02-03

Et un p'tit lien vers une chanson que j'avais envie de te faire découvrir de si bon matin, un ! :-)
Le texte est moyen mais la voix dé la chanteuse... O-o

Bises.
27-02
"I like to think that one day you'll be an old man like me talkin' a young man's ear off explainin' to him how you took the sourest lemon that life has to offer and turned it into something resembling lemonade."

- Dr. K à Jack, dans This Is Us

Hey, chapitre 42 de Lily & James !

24-02
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
DocMoule-Frite a écrit :
21-02
Salut! J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'écris un de ces messages, il ressemble à tous les précédents. Mais bref.
J'ai écris la suite. Je sais pas trop quoi en penser, je pense que c'est pas génial.( meilleure pub au monde)
Enfin bref (encore) si tu as le temps, l'envie, et si tu n'as pas envie de quitter le sujet dès les premières lignes (je comprendrai), tu peux passer voir.
19-02
J'avoue ! :-) Il a trois mille ans, en même temps. Se faire grimper dessus par des chats ne devrait pas tellement le surprendre.... Si c'est Bastet, il aura au moins su garder la tête haute !
percabeth76 a écrit :
18-02
Salut!

C'est vrai que ce serait dommage de supprimer le RPG, avant même qu'il est commencé. =[ Cela dit, je ne vais pas participer à cette nouvelle saison.
J'ai beaucoup moins de temps pour rp' que les années passées, alors je préfère me désinscrire tout de suite. Sinon, je risque d'être très peu présente, de vous faire attendre et c'est ce que je veux à tout prix éviter. Je préfère me concentrer sur les RPG sur lesquels je suis et qui sont déjà commencer.

Je vous souhaite de bien vous amusez sur cette seconde saison.
Perca'