Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
VampirePo
avatar de VampirePo
Je suis en train de lire
L'Écorchée
Ma progression
162 pages lues sur 517
Mis à jour 2019-03-21 23:53:51
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Alors... En réalité, je m'appelle Pauline et, comme tout ceux qui sont inscrits sur ce site, j'aime lire à la folie. Je dessine et j'écris aussi beaucoup. J'ai 17 ans et je suis en terminale.
Voilà, c'est à peu près tout.

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps.
La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment.
Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison.
Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays.
Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir.
Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

Un enfant
handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il
demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97%
d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas
dans leur qsj.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte
...au moins 1h sur ton qsj ? Si tu as un coeur vas-y. ♥

*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire!et oui.

╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║(o)║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪

Le plus beau texte du monde:
L'histoire se passe sur l'autoroute ,un mec et une meuf sont sur une moto qui va beaucoup trop vite.

Elle: Tu veux pas aller moins vite? Ça me fais peur.
Lui: Non,c'est marrant. Fait moi un câlin.
Elle:D'accord, mais après tu ralentis.
Elle lui fit un câlin.
Elle: Voilà.
Lui: Dit moi que tu m'aimes.
Elle: Je t'aime.
Lui: Je t'aime.J'en ai marre de mon casque,il me gène,prends -le.
Elle le pris.

Le lendemain dans le journal.
Hier,sur l'autoroute,il y a eu un accident.Les freins d'une moto ne fonctionnaient plus.Il y avait deux passagers,un seul a survécu

La vérité. Le mec s'est rendu compte que les freins ne marchaient plus, il a dit à sa copine de lui faire un câlin,de lui dire je t'aime et lui a donné son casque.

______________________________________________________________________________
Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en as marre des chaînes qui marchent pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi tu perds 10 ans d'âge mental quand tu vois qu'il y a de la neige partout

Si toi aussi quand tu bouscules une chaise, tu lui dis pardon,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de rire quand quelqu'un se ramasse.

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existais pas

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aides de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouves même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en as marre des profs qui te donnent les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueules le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu détestes les supporter d'une équipe qui disent "on" à la place de "l'équipe"

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou,

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!
___________________________________________________________
_ Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

____________________________________________________________
--------------------------------------------------------

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "Fais un salto !" alors copiez cette phrase sur votre QSJ.
voir plus
A propos des livres
Les principaux thèmes que j'aime sont la magie, les vampires, les loups-garous, les mythes, le fantastique, l'amitié et... peut-être un peu l'amour, aussi.

A propos de tout
Je veux des livres, des livres et encore des tonnes de livres ! Sans livres, ma vie est réduite à néant !

Quelques choses que je ne peux pas mettre sur mon QSJ, parce que ça serait trop long:
(pris sur le QSJ de Kiera_bit-lit)

Quelques citations...

- tu lis quoi?
- un livre.
- et il parle de quoi?
- Il parle pas c'est un livre.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

C'est en tentant l'impossible qu'on atteint le plus haut niveau possible !

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Etre en couple en hiver c'est bien , y a les câlins . Sinon pour les célibataires comme moi, y a les radiateurs.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

"T'as déjà remarqué que dans tes amies, il y a celle qui trouve l'amour du premier coup, celle pour qui il n'est pas difficile d'avoir tout les mecs à ses pieds. Il y a celle qui s'en fout carrément de plaire, qui profite de la vie sans se poser de question. Il y a celle qui joue avec eux sans jamais éprouver des sentiments. Il y a celle qu'on trouve discrète mais qui cache bien son jeu... Et puis, il y a toi, celle qui se réjouit du bonheur de ses amies sans être heureuse elle même."

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Plus on est intelligent, moins on est heureux. Les génies sont des fous, car ils vivent dans la peine, les cons sont des dieux, car ils vivent heureux.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber!

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Parce qu'il y a toujours un peu de vérité derrière les "je rigole", un peu de curiosité derrière les "je demandais juste", un peu de savoir derrière les "je sais pas", un peu de mensonges derrière les "je m'en fous" et un peu de souffrance derrière les "ça va merci".

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Désoler de ne pas être la fille de tes rêves, je suis pas née pour te plaire mais pour vivre.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Mon cœur est comme un brouillon : il est froissé et abimé...

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Ils disent de suivre ton cœur, mais si ton cœur est en mille morceaux, quel morceau tu dois suivre ?

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Tout le monde a des problèmes.C'est juste que certaines personnes sont plus douées pour les cacher.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

On sait toujours ce que les autres sont pour nous, mais on ne sait jamais ce que nous sommes pour les autres.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Au début, c'est 100 textos. A la fin, c'est sans texto...

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Des fois quand je dis "Oui ça va..." J'aimerais que quelqu'un me regarde dans le yeux et me dise "Ne ments pas !"

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Dans votre iPod, il y'aura toujours une chanson que vous n'écoutez jamais, mais que vous ne supprimez pas.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Tu m'as demandé de choisir entre toi et ma vie, j'ai choisi ma vie et tu es partie sans comprendre, que ma vie c'est toi!

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Il n'existe qu'un amour fidèle et il convient de le garder toute sa vie, c'est l'amour propre

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Être célibataire ne signifie pas que vous êtes faibles, cela signifie que vous êtes assez fort pour attendre ce que vous méritez vraiment...

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Un bon voisin est celui qui ne met pas de mot de passe à son réseau Wi-Fi.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Tu mises tout sur ton physique en oubliant ton cœur, mais quelle valeur a un coquillage sans perles à l'intérieur ?...

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Loin des yeux loin du coeur, proverbe menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Tu dis que tu aimes le poisson, et tu leurs coupes la tête. Tu dis que tu aimes les fleurs, et tu leurs coupes la queue. Tu dis que tu m'aimes... ça m'inquiéte !

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Dans un couple, l'un au moins doit être fidèle, de préférence l'autre.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : 'j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui'.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

" Avant facebook on avait Skyrock, avant Skyrock on avait Msn, avant Msn on avait une vie. "

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Quand nos parents dorment : on doit faire le moins de bruit possible. Quand nous on dort : ils passent l'aspirateur.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

On a tous tendance a ignorer celui qui nous adore. Adorer celui qui nous ignore. Aimer celui qui nous blesse. Blesser celui qui nous aime..

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Je t'aime, tu t'aimes, on sème.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Envoyer un SMS à quelqu'un qui est dans la même pièce que toi et le regarder jusqu'à qu'il le reçoive pour voir sa réaction.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Je suis nul en mathematiques... mais je sais calculé combien Je t’aime.
Je suis nul en géographie... mais je sais que tu vis dans mon cœur.
Je ne comprends pas l’anglais ... Mais je c’est dire I love you .
Je n’écris pas trop bien le français ... Mais ton prénom je l’écris sans fautes .
L’art plastique est incompréhensible... Mais ton visage est une œuvre d’art .
Je suis nul en sport ... Mais je courrais toujours après toi .

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Celui qui est resté sur la rive ne se moquera pas de celui qui s'est noyé...

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

"Stop le racisme, devenez comme Mario, un italien, crée par des Japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un Mexicain, qui court comme un Congolais, qui saute comme un Jamaïcain et qui récolte des pièces comme un juif."

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

J'appellerais mon fils Zalando .. Histoire qu'il les fassent toutes hurler de plaisir ! ;)

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Ping-pong = 5% tu joue au ping-pong. 95% tu court après la balle autour de salle.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

A tous ceux qui on déjà dit"ta gueule" à la meuf du répondeur!

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Le 21 décembre faudrait qu'EDF coupe l'électricité en France. Juste pour faire flipper les gens quoi.(blague 2012)

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Notre génération: Tu manges, t'es gros. Tu ne manges pas, t'es anorexique. Tu lis, t'es un intello. Tu ne lis pas, t'es stupide. Tu te maquilles, t'es une salope. Tu ne te maquilles pas, t'es moche. tu fumes, t'es une toxico. Tu bois, t'es alcoolique. Une jolie fille est une pute. Une fille stylée est une pétasse. Une fille blonde est conne. Une fille qui s'éclate est une gamine. Une fille qui parle aux mecs est une salope. Une fille qui ne parle pas aux mecs est une coincée. En gros quoi que tu fasses, tu es critiqué.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

_______________▓▓▓▓▓▓

____________________________,d888888888b,
___________________________d8888888888888b_________________________,ad8ba,_
__________________________d88888888888888 _____________________,d888888888b,
__________________________I8888888888888888____________________,8888888888888b
__________________________`Y88888888888888P"""""""""""baaa,___,888888888888888 ,
____________,adP"""""""""""9888888888P""^_________________^""Y8888888888888888 I
_________,a8"^___________,d888P"888P^___________________________^"Y8888888888P '
_______,a8^____________,d8888'_____________________________________^Y8888888P'
_d888___________,8888888I_________d88888888b,___________,d8888b,___________`b
,8888___________I8888888I________d8888888888I__________,88888888b___________8,
I8888___________88888888b_______d88888888888'__________8888888888b__________8I
d8886___________888888888_______Y888888888P'___________Y8888888888,________,8b
88888b__________I88888888b______`Y8888888^_____________`Y888888888I________d88 ,
Y88888b_________`888888888b,______`""""^________________`Y8888888P'_______d888 I
`888888b_________88888888888b,___________________________`Y8888P^________d8888 8
_Y888888b_______,8888888888888ba,__________________________`""^________,d88888 8
_I8888888b,____,888888888888888888ba,______d88888888b_______________,ad8888888 I
_`888888888b,__I8888888888888888888888b,____^"Y888P"^__________.,ad88888888888 I
__88888888888b,`888888888888888888888888b,_____""______ad888888888888888888888 '
__8888888888888698888888888888888888888888b_,ad88ba,_,d88888888888888888888888

Booknautes favoris
Booknautes voisins
VampirePo
591 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, 吸血鬼(kyūketsuki)
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec VampirePo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Mur personnel de commentaires (197)

HermioneGranger26 a écrit :
18-02
Salut ! J'ai remarqué que tu as lu le tome un des Insoumis. Je te propose donc mon quiz sur ce premier tome, en espérant qu'il te plaira.
07-09-2018
Bonjour,
Après avoir terminé ce premier tome, je viens aux nouvelles pour savoir si vous voulez être sur la liste des prévenus du tome 2 ? Malgré que vous ayez ou pas terminé l'histoire ou que vous ne l'avez pas continué. Merci de me donner votre réponse sur mon mur ou en privé.
Bonne journée,
Lucie
25-08-2018
Je viens t'annoncer que la F.A.Q Numéro 2 + Indice vient d'être publié

Le lien Wattpad :

Je viens aussi t'annoncer que la surprise à été publié à la suite.

Bisous
13-08-2018
Bonjour !
J'ai le plaisir de t'annoncer que je viens de publié l'Épilogue. N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire ! Une FAQ (Foire aux questions) est organiser donc n'hésitez pas à poser des questions !

zunic a écrit :
29-07-2018
Bonjour ! Comment vas-tu? Je publie une histoire sur booknode et j'aimerais beaucoup que tu viennes me donner ton avis ! Désolée pour la pub, je sais que ça peux déranger certains.
Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. Le paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Sofia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût.
Voici le résumé de guerre sainte, un manuscrit que je publie sur booknode ainsi que wattpad. Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas, viens faire un tour ! Voici le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&start=1020#p20434255
29-07-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.22: Une boîte cache toujours des secrets". N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire ! Une FAQ (Foire aux questions) est organiser donc n'hésitez pas à poser des questions !

25-06-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.21: La cabane maudite". N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir ! Une FAQ (Foire aux questions) est organiser donc n'hésitez pas à poser des questions !

03-06-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.20: Homme de Cro-Magnon VS Homo Erectus". N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

Le lien booknode :

Je ne sais malheureusement pas mettre de lien Wattpad cette fois-ci car Wattpad déconne et je suis dans l'incapacité de publier sur ce site pour l'instant.

14-05-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.19: Les mystères de la cuisine". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

28-04-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.18: L'éléphant prend son envol". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

16-04-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.17: Un roi de pique ou de cœur ?". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

03-04-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.16: L'homme à la hache". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

18-03-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.15: La Comtesse De Silicone"

24-02-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.14: Un vrai baiser"

28-01-2018
Bonjour !
Voici le chapitre tant attendu et avec en surprise le nom des couples !

Bonne lecture !
21-01-2018
Hello, mes chers lecteurs ! Dans ma FAQ, j'avais demandé à ce qu'on me donne des prénoms qui mélange celui de James et de Lisa mais aussi d'Édouard et de Lisa. Voici, ce qu'on donné vos réponses. S'il y a un petit cœur derrière le nom, c'est ma préférence personnelle. Je mettrais à chaque fois, mes trois préférés avec un cœur. Je voudrais faire un vote. Alors s'il vous plaît; donner votre avis !
Édouard et Lisa:

-Jamsa
-Limes
-Jalis
-Jalisa ♥

Dites moi celui que vous préféré ! Merci d'avance ! Pour ceux qui voudrais savoir quand sort le prochain chapitre, logiquement je le posterais weekend prochain ! Bisous !!! ♥♥♥
01-01-2018
Bonjour !
Voici la FAQ (Foire Aux Questions )

Le lien:

Bonne journée et bonne lecture et surtout Bonne année !;-)
11-12-2017
Bonjour, je viens de publier la suite !
Voici le chapitre 12: Chaleur ardente de nos cœurs:

Le lien:

N'hésite pas à commenter me dire tes avis, conseils. Les questions pour la FAQ est toujours ouverte donc n'hésite pas à me poser des questions pour le FAQ ! ;-)

19-11-2017
Bonjour, je viens de publier la suite !Lisez la fin du chapitre, car je veux faire un FAQ (Foire aux questions) Donc allez-y !
Voici le chapitre 11: J'ai du pop-corn dans le cœur:

Le lien:

N'hésite pas à commenter me dire tes avis, conseils et me poser des questions pour le FAQ ! ;-)

01-11-2017
Bonjour, je viens de publié la suite de mon histoire. Je le publie plus tôt que prévue pour remercier et récompensé ceux qui ont relu, pour lire ce chapitre il faut impérativement relire les chapitres que je vous ai donné.
Voici le chapitre 10: La spasmophilie:

21-10-2017
Bonjour, je viens de republier, le chapitre trois qui est diviser en trois partie, je ne vous demande pas de relire la partie 2 et 3 car elle ne change pas par contre la partie 1 est très importante ! merci de bien vouloir le lire ! Dès que j'ai un quota de personnes qui me disent qu'ils l'ont lu, je publie un nouveau chapitre (pas un ancien, un nouveau encore jamais lu) pour remercier ses personnes qui ont relu donc prévenez moi une fois lu !
Chap.3 Part.1: Le roux

N'hésite pas à commenter et me dire tes avis et conseils une nouvelle fois! ;-)

07-10-2017
Bonjour, je viens de republier, le chapitre deux qui est diviser en trois partie, merci de bien vouloir les lire mais si toute te fois vous n'avez pas beaucoup de temps en ce moment je vous conseil de lire minimum le Chap.2 Part.2: Il a fait quoi ?! Car cette partie est essentiel pour la suite de l'histoire !!! (Surprise sur le passée de Lisa: Flashback)

Chap.2 Part.1: Les princes charmants n’existent pas ! :

Chap.2 Part.2: Il a fait quoi ?! (A lire absolument pour la suite de l'histoire !!!):

Chap.2 Part.3: Comment ose-t-elle ?!:

N'hésite pas à commenter et me dire tes avis et conseils une nouvelle fois! ;-)

22-09-2017
Bonjour, je viens de republier, le prologue et le chapitre qui est divisé en 4 parties, merci de bien vouloir les lire :
Prologue:

Chap.1 Part.1: Petites aventures ou mésaventures ?:

Chap.1 Part.2: Satan et sa bande de toutous sataniques !:

Chap.1 Part.3: "Le bourge":

Chap.1 Part.4: Sais-tu qui je suis maintenant ?:

Charlotte-4 a écrit :
14-09-2017
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub !
30-08-2017
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 17: "L'arme du clown "

02-08-2017
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 16: "La paire de ciseaux "

02-07-2017
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 15: "Course poursuite éméchée "

25-05-2017
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 14: " Le schtroumpf géant est en colère !"
Je vous donne ce chapitre plus tôt que prévu, parce que mardi qui arrive c'est mon anniversaire (le 30 mai j'aurai 15 ans) donc ce week-end je n'aurai pas le temps de publier vu que je vais le fêter et comme on a un long week-end, le voici !

06-05-2017
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 13: "Sur-mesure"

05-05-2017
Coucou, je voulais te partager une nouvelle ! La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t'intéresser et en plus c'est gratuit et le concours se termine le 10 mai donc il faut faire vite ! ;-)
Voici mon lien :

Lucie