Vampires de L'Arizona

Description ajoutée par AlexLys 2013-02-10T11:39:56+01:00

Faites la connaissance de Jessica, une jeune étudiante en médecine vivant dans une ville paumée au beau milieu du désert de l'Arizona. Comme toutes les filles de son âge, Jessica aime s'amuser avec ses amis, sortir et séduire les garçons. Mais elle doit aussi assurer la protection de sa ville, qui est régulièrement attaquée par des vampires assoiffés de sang...

Récemment, des goules ont d'ailleurs pénétré dans la ville en se faisant passer pour des humains. Je vous raconte pas la paranoïa...

Extrait ajouté par Infinite 2014-07-17T00:21:10+02:00

__Tu n’es pas mon chef, je fais ce que je veux !

__C’est ce qu’on va voir.

Jim s’allongea sur moi. J’essayai de le repousser, mais il maintenait mes bras écartés et je ne pouvais rien faire. Peu à peu, je cessai de m’agiter. Cette lutte au corps à corps avait échauffé mes sens, et une chaleur intense se diffusait dans tout mon être. J’étais excitée. Il écarta encore plus mes bras et me donna un baiser fougueux, que je lui rendis en frissonnant.

Il m’avait à sa merci.

Le vampire baissa le haut de ma robe et dégrafa mon soutien-gorge tout en continuant à enrouler sa langue autour de la mienne. Puis il lécha voracement mes seins gonflés de désir.

Mes canines se transformèrent en crocs acérés. Mon effroi s’était mué en une soif insatiable de sexe.

Jim avait retiré tous mes vêtements, à part ma petite culotte en dentelle noire. Il vint se placer à côté de moi, écartant mes cuisses d’une main et glissant l’autre dans ma culotte tout en continuant de m’embrasser. Jamais aucun homme n’avait touché mon sexe, qui était maintenant trempé.

Et puis nous fîmes l’amour. Jim était un amant doux et puissant à la fois. Lorsqu’il me pénétra, je ressentis une douleur aigue qui me fit gémir, mais cette sensation laissa rapidement place à un plaisir intense.

__Ne t’arrête pas, Jim. C’est trop bon…

J’écartai encore plus les cuisses pour mieux le sentir venir en moi. Il me fit jouir plusieurs fois cette nuit-là.

Commentaire ajouté par cacro 2015-02-07T03:23:31+01:00

Très décevant! L'histoire va dans tous les sens, on dirait une ébauche de roman et la fin est pour ainsi dire vraiment lâche! Spoiler(cliquez pour révéler)Choisir d'abandonner son amour plutôt que de se battre.... décevant vraiment! Bref, rien de palpitant...

Commentaire ajouté par leila4046 2014-03-07T18:01:20+01:00

Ce livre est assez bizarre !

Le début est bien mais à un moment tout part dans tous les sens !

Il n'y a pas assez de descriptions et les évènements passent trop vite !

Pourtant la couverture est géniale et prometteuse !

Commentaire ajouté par Braise 2013-10-31T23:12:52+01:00

La couverture est géniale ! Elle donne envie de lire ce livre !

Le début est bien aussi et là...

Spoiler(cliquez pour révéler) Jess (personnage principale) devient une vampire...

Alors, ça peut le faire... mais après, elle doit se marier, elle veut rentrer chez elle et elle se rend compte que l'ami de son grand père est en fait lui aussi un vampire...

Bon... on va accepter... Alors, ensuite, c'est la guerre et pour finir, elle choisit le chef vampire à son meilleur ami humain...

Voilà à quoi se résume ce livre... Etrange, pas vrai ?

L'histoire part de quelque chose de super et se termine... je sais même pas quoi dire !

Ca n'a ni queue ni tête !

Je n'ai rien compris à la fin, c'est trop rapide, il n'y a pas d'explications...

Mon avis :

j'ai vu passer, il y a quelques semaines, sur ma page Facebook, ce livre. Petite curieuse que je suis, je suis allé de suite sur Amazon voir sa fiche.

Le résumé est sympathique, la couverture magnifique, le prix super-intéressant... Je n'ai pas hésité longtemps et hop, dans ma liseuse.

Il y a quelques jours, je cherchais quel livre lire et, je suis retombé sur celui-ci.

En quelques lignes, Jess est une chasseuse de vampires. Elle vit avec son grand-père. Elle est amoureuse de Jean, apparemment, c'est réciproque, mais ne peut vivre son histoire au grand jour, car sa meilleure amie est également séduite par le jeune homme.

L'auteur a trouvé la solution pour éviter le crêpage de chignon entre les deux amies puisque Jean va être tué par des vampires aux 1/3 du livre.

Les personnages : ils restent vagues. Au début, je croyais que c'était un groupe de chasseurs de vampires puis j'ai cru comprendre qu'ils étaient plus des étudiants. Au final, j'en sais trop rien^^ ça en dit long sur le style du livre, hein ?

Pour finir, je dois dire que l'histoire est mal construite.

Certains passages manquent vraiment de détails et de précisions et on saute du coq-à-l'âne en deux temps trois mouvements. Pourtant, il y a une bonne idée de base. Dommage que le développement n'a pas été approfondi.

Clairement, ce livre n'a ni queue ni tête, dans mes notes, j'avais marqué que Jess était chasseur de vampires, Ba au milieu du livre, je me posais clairement la question de savoir si c'était le cas.

Puis elle devient vampire comme ça, d'un coup, sans se faire mordre, car dans ce roman, c'est génétique !

Sa meilleure amie qui est une fille pleurnicheuse et ne sait pas se défendre est en réalité, elle aussi vampire. On ne sait pas depuis quand ni comment, mais d'un coup, elle combat comme une lionne.

Le must du must, c'est que pour découvrir qui est un vampire, les humains, leurs mets un morceau d'ail dans la bouche ! Non mais franchement ?

Vous l'aurez compris mis à part la couverture, je n'ai rien aimé dans ce petit roman qui à mes yeux ne vaut pas le détour.

Dommage !

Commentaire ajouté par charlou 2013-02-25T23:10:56+01:00

difficile de se faire un avis sur ce livre ! au début ca part super bien et puis d'un coup je sais pas ca part en couille .. et puis la fin me laisse carrement perplexe !

Commentaire ajouté par SoHo79 2013-02-13T11:18:10+01:00

Très bon bouquin pour ceux qui aiment les histoires de vampires se déroulant dans le désert. Il y a de l'action mais aussi une histoire d'amour qui sort des sentiers battus.