Vampires de Manhattan, Tome 3 : Les Sang d'Argent

Description ajoutée par ayon83 2011-06-25T16:11:14+02:00

A Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.

Theodora Van Alen défile maintenant pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force. Hélas, la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d'où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les sang-bleu sont invités à un dîner de gala au Brésil, Theodora croit échapper aux rumeurs. Mais quelqu'un l'attend à Rio et le danger est plus grand qu'une chute en Stiletto.

1 471 lecteurs

Extrait ajouté par camillou360 2010-10-27T15:19:08+02:00

-Viens par ici, gronda-t-il.

Et là , enfin, elle courut , bondit dans ses bras , et tous deux heurtèrent le mur dans une étreinte serrée. Il la souleva avec une aisance gracieuse , couvrant son corps de baisers.

Elle ressera les jambes autour de son torse et se baissa , lui effleurant les joues avec les vrilles de ses cheveux.

Jack.

Elle se liquéfiait dans ses bras.Blotttie contre lui , elle sentait son coeur battre sauvagement , au même rythme que le sien.

Lorsqu'ils s'embrassaient , elle fermait les yeux et voyait éclater un million de couleurs , splendides et pleines de vie.Il avait une senteur terreuse et luxuriante, chaude et brutale . Cela l'avait surprise: elle se serait attendue à ce qu'il à ce qu'il sente la glace , à ce qu'il ne sente rien, et elle appréciait qu'i; ait une odeur crue et réelle.Il n'était pas un rêve.

Commentaire ajouté par Glad10

ABSO-LU-MENT MA-GNI-FI-QUE. Je me souviens à quel point j'étais impatiente de le lire... Et je n'ai pas été déçue ! On fait beaucoup de découvertes, mais il y a néanmoins toujours une part de mystère... Et c'est pour ça que je suis accro ! C'est pour ça qu'au moment même où je l'ai achevé, la seule chose au monde que je désirais était de LIRE LA SUITE !!!

Commentaire ajouté par Pimus

Le meilleur de la série pour le moment, j'ai hâte de connaître la fin de la série.

Certaines interrogations ont été levées et le vrai visage des personnages se révèle enfin.

Commentaire ajouté par Florine25 2017-11-04T13:47:19+01:00

ce tome est un peu plus centré sur Bliss, et j'adore ca ! J'aime bien sn personnage. :-)

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-02T18:03:35+01:00

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de Theodora et ses amis.

Commentaire ajouté par Bokoue 2017-07-29T11:33:23+02:00

J'ai bien aimé ce tome qui apporte un peu plus d'infos sur les personnages....

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-07-11T12:46:21+02:00

J'ai pas spécialement apprécier ce tome , on est plus avec Bliss que Théodora ...je sais il y a aussi Mimi ( mais moi je m'en fous un peu de son histoire ...:))

Bref on apprend plus sur Bliss, sur ses origines de vampires et tous le tralala...ça aide beaucoup pour comprendre la suite je pense...

J'ai pas du tout hâte de finir la série - je veux la savourer lentement !!^^

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-07-02T13:02:03+02:00

Un roman que je voulais découvrir après avoir lu, il y a quelques années maintenant, les deux premiers tomes. Et celui-ci n'a un peu déçu...

L'histoire est celle de Theodora, qui est maintenant rentrée dans la plus haute sphère de la société vampirique, mais qui continue de fréquenter Jack en secret. Mais dans la société des vampires, la suspicion ne fait jamais bon ménage, surtout que personne ne sait d'où vient cette sang-bleu... Tout le monde regarde ces faits et gestes pour voir quand elle va déraper. Elle croit s’échapper lors d'un voyage pour un gala au Brésil, mais bien au contraire, elle va découvrir qu'elle est plus qu'en danger...

Je dois dire que j'ai lu le début de cette Saga il y a bien longtemps... Et depuis, j'ai grandi et cette lecture a donc été un peu trop jeunesse. En effet, après avoir lu des bit-lits, ce genre de vampires / jeunesse ne me passionne plus vraiment. Malgré tout, je trouve que les aventures s'enchaînent avec les lycéens vampiriques et notamment Theodora, mais il n'y a pas vraiment de suspenses sur la suite des aventures. Enfin, j'ai quand même su encore apprécié l'univers créé par Melissa De La Cruz, qui est vraiment original et appréciable.

La fin est sympas et donne envie de découvrir la suite. Puis, de toute façon, j'ai la suite dans ma PAL, alors je tenterais le coup.

Les personnages sont vraiment jeunesses. En effet, il y a un personnage avec un passé compliqué et un caractère de timide, même si je dois dire que Theodora a son petit caractère. Mais aussi un personnage un peu plus populaire, qui est jalouse de Theodora bien sûr. Et enfin, il y a les amis fidèles et les garçons qui viennent mettre le bazar entre les personnages. Je dois dire que j'aime bien ces personnages, mais là, dans ce contexte, je trouve que c'est trop éloigné de ce que j'apprécie aujourd'hui. Il y a des tas de clichés et pas énormément d’originalité...

Le style d'écriture est lu aussi jeunesse, avec peu de description, alors que c'est cela qui fait le charme de mes lectures maintenant. Il y a quelques années cela aurait pu me plaire. Et je pense que cela peut plaire aux adolescents encore, car l’univers est bien conçu.

En général, une lecture mitigée, que je trouve trop jeunesse maintenant que j'ai grandi, mais que je recommande aux adolescents ou ceux qui n'ont pas perdu leurs âmes d'ado.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/07/les-vampires-de-manhattan-tome-3-les.html

Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2017-06-14T16:04:05+02:00

Un troisième tome vraiment surprenant, qui m'a énormément plu évidement. Les émotions y sont bien retranscrites, on ressent assez facilement les personnages comme étant nous même, on arrive à être eux dans l'histoire, à se plonger totalement dedans.

Un roman qui m'a fascinée du début à la fin, chaque page révèle à nouveau quelque chose, j'avoue que le suspense n'est pas trop présent, on se doute de certaine chose, mais le charme de l'écriture de l'auteur et des personnages m'a transporté.

J'ajoute que la fin, les dernières pages sont assez étrange et étonnante. L'action dans ce tome ci est un tout petit peu plus présente, surtout vers les 100 dernières pages du roman, j'espère en voir d'avantage par la suite. Néanmoins se livre ne m'a pas déçus une seule seconde, il est agréable à lire et à découvrir.

Commentaire ajouté par vallery73 2017-02-22T02:30:15+01:00

J'ai un peu moins aimé ce troisième volet. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai découvert tellement de bonne série que soudainement celle-ci me parait un peu plus longue et fade, pourtant les deux premier livres j'avais bien aimé. J'ai eu l'impression de tourner en rond, de revivre les mêmes choses sans rien régler. Il tellement de question sans réponse. Certes pour un suspense ont y a droit et l'on veut continuer à tourner les pages pour avoir réponse mais voilà le problème il y a une suite et je dois encore attendre. Pourtant ont à la droit a tout, amour, haine, suspense, mais je ne sais pas je m'attendais a tellement de réponse que je n'ai pas encore.

Commentaire ajouté par Rose-epanouie 2017-02-13T18:24:57+01:00

Un tome qui se veut de plus en plus addictif...en manque car je ne trouve pas le tome 4 :(. Une écriture particulière que j'avais déjà appréciée dans d'autres romans de cette écrivaine. Chapeau bas, je le conseille.

Commentaire ajouté par Coraline1900 2017-01-01T15:27:33+01:00

Le suspense est au rendez-vous dans ce livre et on a hâte de continuer la lecture des tomes suivants!

Commentaire ajouté par lost-library 2016-12-08T10:45:44+01:00

La série commence à trainer, le fait qu'on ne sache pas le nombre de tomes qui allaient encore paraître est agaçant. Quand est-ce qu'on a une fin ? Pour ceux et celles qui les lisent une fois la série toute publiée c'est plus simple.

L'intrigue lance pleins de pistes. On a pas mal de révélations qui sont importantes pour la suite. Mais j'ai l'impression qu'on s'y perd un peu.

Je ne sais pas qui devient la plus agaçante entre Mimi et Théodora. Mimi devient fade par rapport à ce qu'elle était avant. Et Théodora ne ressemble plus du tout à la fille du tome 1.

Vampires de Manhattan, Tome 3 : Les Sang d'Argent

• France : 2012-01-11 (Français)
  • Canada : 2009-09-07 (Français)
  • Canada : 2012-02-10 - Poche (Français)
  • USA : 2008-10-28 (English)

lalie11 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-25T02:05:20+02:00
gadole le place en liste or
2017-10-24T21:30:09+02:00

Lecteurs 4 732