Vampires de Manhattan, Tome 5 : Le Secret de l'Ange

Description ajoutée par mariposa0211 2011-11-27T17:15:08+01:00

Theodora est en Italie avec Jack Force, l’amour de sa vie. Mais le voyage n’a rien d’une escapade romantique. Les deux amants doivent trouver la porte de la Promesse. Celle dont Lucifer, le seigneur des sang-d’argent, a besoin pour revenir sur Terre. à€ New York, Mimi Force a le coeur brisé depuis le départ de Jack. Or le temps presse. Les sang-bleu sont menacés par un mystérieux maître chanteur. Theodora comme Mimi sont à la croisée des chemins : le destin des vampires est entre leurs mains ; Romance, glamour et vampire attitude !

1 046 lecteurs

Extrait ajouté par nessie.carlie 2012-01-09T18:40:06+01:00

« - Jack, non. Ne le tue pas! s'écria Theodora.

"Faisons en sorte qu'il n'y ait pas d'effusion de sang aujourd'hui."

-Écoute-la, bredouilla le tueur à gages.

Theodora posa un main légère sur le plumes des ailes d'Abbandon. Elle percevait une puissance majestueuse sous leur masse soyeuse. Elle avait eu peur une fois, à le voir sous ce jour, mais désormais, confrontée à son terrifiant visage véritable, elle le trouvait beau.

Il se tourna vers elle; transformé en Abbandon, il ne ressemblait plus du tout à Jack, et pourtant c'était lu, plus que jamais.

" Il allait te faire du mal. "

" Je t'en prie, mon amour."

Alors il fut de nouveau Jack, élégant, les joues rouges. Il hissa le chasseur de primes sur ses pieds.

- Va t'en. Va dire à ma soeur que son parasite a échoué. Dis-lui que rien ni personne me ramènera.

Le tueur à gages ne demanda pas son reste. Il prit ses jambes à son cou.

Theodora s'effondra dans les bras de Jack, et ils restèrent ainsi un moment.

" J'ai cru un moment que j'allais te perdre" lui dit-elle.

" Jamais. Jamais nous ne serons séparés."

Il inclina la tête vers son épaule,et elle s'appuya contre son torse pour entendre son coeur battre avec le sien sur un rythme stable et maîtrisé.

"Jamais"»

Commentaire ajouté par Gael

Titre original en anglais : Misguided Angel

Sortie : Octobre 2010

Tome 5 des aventures de Theodora Van Alen et des Vampires de Manhattan, la date de sortie en France peut-être en Novembre 2010.

Commentaire ajouté par Adèle

Mon avis est très mitigé.

Je suis déçue par la partie Théodora/Jack qui est tellement rapide. Je m'attendais à ce que l'auteur décrive plus leurs sentiments, mais mon, il n'y a pas de passion, pas d'émotion. J'attendais une relation style "Edward/Bella", où le moindre petit geste faisait vibrer mon coeur. J'espère que le petit livre "bloody valentine" répondra à mes attentes.

Par contre, Mimi s'est révélée surprenante. Son sentiment d'avoir été trahie par Jack ainsi que la perte de son amour Kingsley sont des émotions bien exploitées.

Son côté Ange de la Mort l'a rendu plus adulte et mature.

J'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.

J'ai beaucoup aimé la dernière partie du livre où l'on découvre un nouveau personnage:

Deaming, Ange de la Méséricorde.

Bref, je considère ce livre, plus comme une paranthèse, que comme un tome.

Commentaire ajouté par Florine25 2017-11-04T13:49:55+01:00

un bon livre où l'histoire entre Jack et Theodora n'étouffe pas le roman.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-02T18:07:07+01:00

Un tome sympa dans l'ensemble on en apprend plus sur les personnages secondaires au point que Theodora devient elle même un personnage secondaire.

Commentaire ajouté par Bebouh 2017-09-21T10:01:22+02:00

Ce tome ci est pas mal tourné autour du personnage de mimi, j'ai moins apprécié

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-09-01T15:32:52+02:00

Je trouvais qu'on parlait pas assez de Théodora mais plutôt de Mimi , on perçoit bien ses sentiments pour Kingsley, et j'ai commencer à l'aprecier, cette jeune fille dont je penser dénuder de sentiments , on l'a retrouvé plus mature et adult ( même si elle est vielle en realité^^)dans ce tome.

Commentaire ajouté par kiramagnus 2017-08-25T16:22:21+02:00

ma chronique https://allthelittlethink.wordpress.com/2017/08/25/review-le-secret-de-lange-de-melissa-de-la-cruz/

Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2017-06-25T14:08:47+02:00

Un livre que j'ai bien apprécié, même si j'ai moins accroché que les précédents.

Le roman est en trois parties, une sur Théodora, l'autre sur Mimi et la suivante sur Deming.

Ce qui m'a fortement déplu dans ce tome, c'est l'effacement de Théodora. Et ce que j'ai vraiment adoré, c'est de découvrir la vraie personnalité de Mimi, même si elle a toujours ses habitudes de mauvaise fille. Et enfin j'ai aimé rencontrer ce nouveau personnage, Deming, qui à l'air d'être vraiment intéressante, j'espère la connaître de plus en plus au fil des tomes.

A pars cela l'intrigue est toujours aussi prenante, même qu'il y a eu un nouveau rebondissement qui a donner encore plus d'action à l'histoire. Un cinquième tome assez sympathique.

Commentaire ajouté par Mel-G 2017-03-23T10:34:12+01:00

J'ai vraiment été extrêmement déçue de ce tome là. Je trouve que l'histoire traîne en longueur, je n'arrêterais par la série pour autant, mais de toute la série c'est le tome que j'ai le moins apprécié. Je pense que l'auteure aurait pu s'en passer.

Commentaire ajouté par Rose-epanouie 2017-02-23T18:56:26+01:00

Enfin un nouveau mystère ! L'histoire commençais à devenir plate... et sans action. Après le tome 4 qui m'avais un peu déçue, je ne suis (toujours) pas entièrement convaincue.

Commentaire ajouté par Coraline1900 2017-01-01T15:33:50+01:00

Enfin Jack et Théodora se sont unis! Ça faisait un certain temps qu'on attendais cela!

Commentaire ajouté par lost-library 2016-12-07T18:19:04+01:00

Une série qui traine malheureusement en longueur. J'ai arrêté à ce tome là. Et encore, j'ai un gros doute d'avoir fini ou lu ce tome là tant je trouve que l'histoire n'avance pas.

Vampires de Manhattan, Tome 5 : Le Secret de l'Ange

• France : 2010-11-03 (Français)
  • France : 2013-01-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-11-01 (Français)
  • Canada : 2013-02-08 - Poche (Français)
  • USA : 2010-10-04 (English)

Lecteurs 3 304

• Blue Bloods, book 5 : Miguided Angel - Anglais