Date de sortie
Vampires de Manhattan, le Guide
- USA : 2010-06-29 (English)
Activité récente
Titres alternatifs
- Blue Bloods, the Guide : Keys to the Repositery - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Vampires de Manhattan, le Guide
Résumé
CLÉS DE LA GARDE, une collection Blue Bloods histoire courte, qui comprend les profils des personnages, un dictionnaire des termes, et beaucoup de choses amusantes, comme des cartes, seront en vente le 29 juin 2010.
Un couple de choses qui m'ont toujours donné la peine sur le premier livre Blue Bloods, c'est qu'il a été imprimé avec deux grandes contradictions: l'un est l'âge où Allegra est morte - est-elle tombée dans un coma donnant naissance à Theodora ou est-elle tombée dans un coma quand Theodora avait trois ans? (Les deux sont indiqués comme des faits dans le livre un). À l'origine, lorsque j'ai écrit la première version, j'avais Allegra dans le coma après l'accouchement. Mais ensuite, j'ai réalisé que je voulais que Theodora ai une certaine mémoire de sa mère, et aussi, qu'Allegra succombe à la maladie de gaspiller de ne pas prendre un sang rouge parce que quelque chose s'est passé dans sa vie qui l'a causé, ce qui n'était pas la naissance de sa fille. (Qu'est-il arrivé? Quelque chose avec son mari , bien sûr!) Mais pour une raison quelconque dans mon innombrables re-lecture des projets et copyedits et passe final je n'ai toujours pas saisi toutes les références au coma Allegra / la naissance de Theodora .
L'autre chose que j'ai toujours voulu corriger était la question de savoir si il n'y a que quatre cent sangs-bleus dans l'existence ou quatre cents vivants à une époque (de nouveau en BB1, les deux sont indiqués). Je l'ai toujours destiné à être quatre cents à la fois, et seulement pour le coven de New York, car je voulais une histoire importante et que ces vampires ont été si puissante qu'elle n'aurait pas de sens s'il n'y avait que quatre cents d'entre eux jamais. Surtout avec certains d'entre eux étant pris tous les cent ans ou plus. (Heh. Mon éditeur voulait l'appeler "Les Trois Cent Soixante Cinq Bal si tel était le cas.) Le chiffre quatre cent a été important pour l'histoire, car plusieurs mythes ont dit que lorsque Lucifer est tombé, quatre cents anges tombés avec lui, et parce que je voulais lier l'histoire de la Blue Bloods »à celle de New York Society, je voulais aussi le lier à Mme Astor's Quatre Cent - le nombre de personnes qui pourraient entrer dans sa salle de bal et, par conséquent, le nombre de personnes qui ont fait la coupe dans la haute société. Encore une fois, je l'aurais pris après d'innombrables relectures mais je n'ai pas et que l'incohérence des grilles vraiment sur moi.
CLÉS DE LA GARDE fixe et explique toutes les contradictions et les incohérences. Très satisfaisant processus qui est. Je viens de remarquer, par exemple, que Charles est décrit comme soixante ans en BB1 et Allegra comme une femme dans son 40s. Et ce sont des jumeaux, comment? Tolstoï l'habitude d'appeler ce genre d'erreurs "taches" que l'auteur est si proche de son histoire, vous êtes presque aveugle aux petits détails. Pour moi, une partie du tout, c'est parce que j'écris une histoire avant, il ya une histoire de retour qui ne viendra à la lumière après avoir lu tous les livres, je dois donc s'assurer que l'histoire dos est cohérente.
Afficher en entier