Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 503
Membres
1 223 978

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vampires ennemis, Tome 1 : Les Seigneurs de la nuit



Description ajoutée par Eltokyo 2024-03-25T09:53:02+01:00

Résumé

Pour survivre, il n’a pas d’autres choix que de succomber à la tentation.

Bras droit d’une vaste organisation criminelle, Wyatt ne cache pas sa haine pour Deus, son principal rival, le puissant vampire qui a assassiné sa famille.

Ce qu’il n’avait pas prévu est se retrouver prisonnier et transformé en vampire par Deus lui-même. À présent, il n’a pas d’autres choix que de s’évader pour rejoindre son clan.

Mais une situation inattendue ralentit ses plans : une attirance irrésistible le pousse vers le mystérieux vampire. Un lien profond semble les lier. Wyatt devra alors affronter ses sentiments envers son ennemi s’il veut survivre et protéger les siens.

#romanceMM #vampire #ennemiestolovers

Afficher en entier

Classement en biblio - 71 lecteurs

extrait

Je le regarde de nouveau, ses yeux couleur noisette lancent des éclairs qui ressemblent à de la folie. Sa fureur coule sur moi ; elle m’intrigue, me fascine, même.

À chacune de nos rencontres, Wyatt Sanders me rappelle que les humains peuvent être intéressants.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Jai adore ce roman ! C'est bien construit, haletant et les personnages sont attachants ! Gros + pour Wyatt chouchou 😍

Afficher en entier
Bronze

Ayant déjà dévoré et beaucoup aimé des œuvres de Laëtitia Tran, comme Sur le bureau ou True Love Fake Boyfriend, j’étais impatiente de découvrir Vampires ennemis – Tome 1 : Les Seigneurs de la nuit. Cependant, cette lecture m’a laissé un sentiment mitigé.

N’étant pas particulièrement adepte des histoires de vampires, j’ai trouvé que, malgré une intrigue intéressante et des personnages bien construits, le récit souffrait de certaines longueurs qui ralentissaient le rythme. Par moments, l’action semblait stagner, ce qui a quelque peu diminué mon engagement dans l’histoire.

De plus, la scène de smut à trois avec le calice à la fin du livre m’a semblé superflue, surtout en guise de conclusion. Étant donné que les deux protagonistes principaux se déclarent jaloux et s’appartenir mutuellement, cette scène m’a paru en contradiction avec leur évolution sentimentale. Si elle avait été placée au début ou au milieu du récit, lorsque leurs sentiments n’étaient pas encore clairement établis, cela aurait peut-être été plus cohérent.

Malgré ces réserves, l’histoire reste sympathique et les personnages attachants. Bien que je n’aie pas eu de coup de cœur pour ce tome, je continuerai à suivre les œuvres de Laëtitia Tran, car j’apprécie généralement beaucoup sa plume et sa capacité à créer des univers immersifs.

Afficher en entier
Argent

Ça m’a fait un peu penser à « Den et Sven, l’inacceptable vérité » mais après lecture c’est beaucoup moins bien (et la dernière scène n’a m’a pas plu du tout).

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé les deux personnages qui ont une personnalité bien à eux. L'histoire est sympa et le livre se li plutôt rapidement. Beaucoup de scènes 🔥.

Afficher en entier
Argent

Si vous aimez les gangs, les vampires, les ennemies to lovers, les histoires d'âme soeurs, les gars grognons et une quête de vengeance, vous allez adorer ce livre !

Afficher en entier
Argent

Jolie histoire, se lit vite et prenante.

Je n'ai pas aimé ni compris la dernière scène à 3. Dommage.

Afficher en entier
Or

Je n’ai pas l’habitude de lire des romans fantasy mais j’ai bien apprécié ce livre et je ne suis pas déçue, c’était très sympa !

Afficher en entier
Bronze

Livre de vacances , sympathiques et drôles . Facile à lire

Afficher en entier
Diamant

Déjà nous sommes sur les tropes : Mafia, Ennemies to lovers, vampires, romance mxm

On va découvrir Wyatt, humain qui fait partis du Cartel noir, qui font "commerce" d'une drogue appeler VP (composé de sang de vampires) ! Amis d'enfance avec le chef du cartel Éden, il cherche depuis plusieurs années a venger le meurtre de leurs parents !

Mais alors que leur affaires sont prospères, une infection va contaminer les vampires dont le sang est prélevé pour réaliser le VP, ils cherchent des informations quand Wyatt accompagné de son bras droit Evan vont dans un bar pour ramasser des infos, mais celui ci est pris pour cible et une fusillade éclate, Evan jete Wyatt blessé dans les bras d'un vampire nommé Deus !

Deus qui n'est autre que le chef de la faction d'or, qui est en lutte constante contre le cartel noir, et la personne, la plus détesté par Wyatt, mais alors que Wyatt est entre la vie et la mort, Deus fait un choix qui va changer leurs vies à jamais !

Le laisser mourir ? Ou faire de lui son originel ?

Un Roman qui m'a transporter, qui m'a brisé le cœur, qui m'a fait verser des larmes (oui encore un), qui m'a donné la peur au ventre pour les personnages, mais qui m'a fait sourire, ont voudraient tous avoir une âme sœur ! ❤ La plume de Laetitia est exceptionnelle, chaque livre que j'ai lu d'elle m'a fait vibrer, m'a ébranler, et procuré des sentiments tellement forts !

Alors venez découvrir ce sublime roman à base de vampires comme ont les aimes ! ❤

Afficher en entier
Argent

Une homoromance très sexy comportant beaucoup, peut-être trop, de scènes érotiques venant, à titre perso, au détriment de l’intrigue. Toutefois l’histoire est intéressante, le lien entre Deus et Wyatt intense et puissant. La société créée par l’autrice mélange vampires, humains et métamorphes dans un milieu mafieux qui manque selon moi de précisions. S’agissant du premier tome de la série, Laëtitia Tran a le temps d’enrichir cet environnement qui aiguise ma curiosité. L’écriture est fluide, facile à lire.

Afficher en entier

Date de sortie

Vampires ennemis, Tome 1 : Les Seigneurs de la nuit

  • France : 2024-04-17 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 71
Commentaires 14
extraits 2
Evaluations 29
Note globale 7.96 / 10