Vampires et Rock Stars, tome 1 : La destinée de T

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2013-05-22T21:44:12+02:00

"Réédition du tome 1 de Vampires et Rock Stars"

SORTIE LE 31 MAI 2014

Etre une Rock Star c'est le pied pour T, il connaît la célébrité aux côtés de son groupe « The Prayers », ainsi que la fête et la musique sans restriction, de même qu'une longue liste de conquête. Mais être un vampire ça l'est moins. À cent ans il mourra faute d'avoir trouvé sa destinée, problème majeur chez les vampires qui désirent obtenir l'éternité. Pour T, c'est hors de question qu'il soit destiné, la mort est préférable ! Et sa vie pourrait bien se raccourcir de quelques années lorsque son passé le rattrape.

Sonny est une chasseuse de vampires, chargé du dossier de la Rock Star, elle le traque et doit le tuer. Si jusqu'à présent aucune de ses cibles ne lui a résisté, c'est une autre histoire avec T.

Attirance, désir, trouble, le vampire l'a met dans tous ses états, chose étrange.

En effet, il se pourrait bien que le destin ait décidé que leur rencontre n'était pas due au fruit du hasard mais à beaucoup plus. Quel choix faire entre l'amour ou la mort ?

CONSTAT : il va falloir faire le bon choix.

Extrait ajouté par toutoun 2014-06-04T12:51:55+02:00

Je me lève et remets mon pantalon ; j’attends que Sonny se rhabille, et je ris quand je vois son tee-shirt.

– Superbe !

– Je trouve aussi et attends, tu n’as pas vu l’arrière.

Elle se retourne et je reste comme un con. Harold, c’est sûr.

– Cadeau d’Harold.

– Je m’en doute.

Le tee-shirt en question est noir avec un slogan écrit en grosses lettres blanches sur le devant : « I LOVE T », – ça me plait ! – et sur le dos « T LOVES » avec une flèche qui désigne son superbe cul.

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/06/vampires-et-rock-stars-t1-de-maryrhage.html

MON CONSTAT 1 : (oui désolée T mais tu n'as pas le monopole des constats na !), eh bah, j'ai vraiment beaucoup aimé, je suis fan de l'écriture qui est fluide, les mots "glissent" tout seuls et c'est très agréable à lire. L'histoire est bien menée. J'ai aimé la narration à deux voix (celle de Soony et T) et l'emploi de la première personne, j'ai aimé les "entre" chapitres avec l'histoire d'Eden la mère de Sonny où l'on découvre son passé, ainsi que celle de Harold l'un des membres du groupe où l'on découvre comment ce dernier a perdu sa Destinée, c'est très touchant... Harold est très touchant !!

MON CONSTAT 2 : est un bémol, (qui explique pourquoi ce n'est pas un coup de coeur), c'est que je m'attendais à de la Bit-lit, romance, sexe et action, pour les deux premiers nous sommes servis (et un service 4 étoiles !!) par contre l'action, bah, c'est niet et personnellement ça m'a manqué. (En fait ce livre est plus dans le registre de la romance paranormale que de la bit-lit) J'espère quand même avoir un peu plus d'action dans le tome 2, sinon ça risque de devenir redondant.

MON CONSTAT 3 : Tout les personnages de ce roman sont attachants, (surtout mon Harold qui m'est destiné :p) T est adorablement sexy, grognon, au caractère de cochon mais tellement attendrissant. Sonny c'est une fille, elle est donc moins intéressante à mes yeux, donc zappons... Passons plutôt à Harold : c'est mon coup de coeur , il est beau, sexy, drôle, courageux, bref il est fait pour moi !! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui (surtout avec cette fin !!) Qu'est-ce que le tome 2 réserve à mon petit Harold ?

MON CONSTAT 4 : pourquoi ce roman n'est pas édité dans une grande maison d'édition ?? Maryrhage et Amheliie ont énormément de talent !! Et je leur souhaite toute la réussite qu'elles méritent :))

Note des auteurs

Ce tome 1 est une réédition.

Des scènes, des éléments ont étaient modifiés, rajouter, voir supprimer. C’est une nouvelle version de l’histoire (bien qu’avec peu de changement sur la tram générale) on compte de nombreuses différences avec le précédent document. Cette version la sera en accord avec le tome 2.

Commentaire ajouté par BCM65 2018-09-11T10:23:43+02:00

Je rejoins les commentaires précédents concernant la clarté de l’histoire du à la redondance. Malgré ce petit bémol l’histoire est agréable.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-08-23T03:32:21+02:00

Okh ! Je n'aime pas mettre de mauvais commentaires, mais là c'était catastrophique et complètement brouillon ! Sonny du début à la fin n'es absolument pas crédible, elle pas de la sévérité aux larmes d'une page à l'autre. Il y avait beaucoup trop de ponctuation à mon goût. En faite, rien n'est crédible ni T ni Sonny ni Kim ni Lowell, enfin bref, personne. On ne s'attache qu'à Harold seul personnage à peu près compréhensible. Une chasseuse couche avec un vampire, OK pas de souci, cette même chasseuse tome amoureuse de ce vampire deux jours plus tard et tout le monde trouve ça normal ? Okay la destinée accélère un peu les choses mais pas a ce point ! Pour conclure, si vous cherchez une histoire hot avec des vampires sans vous soucier de la forme vous avez votre livre du jour, mais si vous cherchez une vraie histoire de vampires (comme ce que je voulais) vous toquez à la mauvaise porte.

Commentaire ajouté par breathag 2018-08-01T01:42:33+02:00

J'ai aimer suivre l'histoire de T et de Sonny, j'ai aimer leur amour interdit (vampire/chasseuse), j'ai aimée le suspense sur le devenir de leurs destinée qui dure jusqu'à la toute fin. J'ai aussi aimer les personnages secondaires (surtout Harold). J'ai passer un bon moment avec se livre qui m'a captiver avec une histoire d'amour, de l'amitié, de la musique, des voyages ainsi qu'une quête !!!

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-07-28T17:55:38+02:00

Je ne me suis pas ennuyée mais je n'ai pas trouvé ça transcendant non plus.

Le début est vraiment brouillon, tout va très vite, aucune transition. Il faut faire défiler beaucoup de pages pour comprendre l'origine du principe de "destinée" .

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, ça part un peu dans tous les sens.

Et puis cette manie de répéter les chapitres d'un autre point de vue c'est frustrant car l'histoire n'avance pas, c'était, je trouve complètement inutile.

Bon fort heureusement, l'histoire devient petit à petit intéressante, c'est moins répétitif. Cela reste quand même un peu plat, pas forcément d'actions, ça pleurniche beaucoup. Une romance paranormale assez banale.

En bref, je vais continuer la lecture de cette série en espérant que cela bouge un peu plus, mais je reste mitigée.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-07-11T22:57:07+02:00

J'ai bien aimé le livre dans l'ensemble. L'histoire est originale.

Les personnages sont attachants.

L'écriture est fluide et agréable à lire cependant, le fait que l'auteure se répète dans les chapitres me dérange un peu..

A suivre...

Commentaire ajouté par lou02 2018-05-05T05:37:33+02:00

Un premier tome très intéressant. Une chasseuse qui devient la proie du vampire.

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-05-02T16:15:54+02:00

Roman sympa.

Pas le meilleur que j'ai lu, mais ça se lit bien.

Commentaire ajouté par morganelafee 2018-04-24T10:10:23+02:00

Livre sans intérêt pour moi, trop de lenteur, zéro action, absolument rien de nouveau. Et le comble c'est que, les chapitres sont revue par différent perso. En fait on relie la même scène à chaque fois. Je n'ai pas pu arriver au bout de cette lecture.

Commentaire ajouté par gagoubx33 2018-01-24T16:16:04+01:00

Je viens de dévorer ?? (oui c le terme approprié) les 3 tomes ( en moins d'une semaine, oui mesdames, j'ai un job à plein temps, mais de nuit ce qui permet de temps en temps de bouquiner), bref!! je ne suis pas déçu. Je me suis tordu de rire sur le tome 1, j'ai pleuré comme une madeleine au tome 2, et me suis énervé de frustration sur le tome 3. En bref, cette saga est très sympa, les personnages sont attachants et nous font passer par plusieurs palettes d'émotions. Et aussi je dois bien l'avouer c parfois HOT!!!

Commentaire ajouté par Poow 2017-11-09T23:17:13+01:00

Un peu long et répétitif avec les points de vue qui reprennent des passages du chapitre précédent mais sinon une bonne histoire, hâte de lire la suite des aventures de T et Sonny !

Vampires et Rock Stars, tome 1 : La destinée de T

• France : 2014-05-31 (Français)