Vampires et Rock Stars, tome 1 : La destinée de T

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2013-05-22T21:44:12+02:00

"Réédition du tome 1 de Vampires et Rock Stars"

SORTIE LE 31 MAI 2014

Etre une Rock Star c'est le pied pour T, il connaît la célébrité aux côtés de son groupe « The Prayers », ainsi que la fête et la musique sans restriction, de même qu'une longue liste de conquête. Mais être un vampire ça l'est moins. À cent ans il mourra faute d'avoir trouvé sa destinée, problème majeur chez les vampires qui désirent obtenir l'éternité. Pour T, c'est hors de question qu'il soit destiné, la mort est préférable ! Et sa vie pourrait bien se raccourcir de quelques années lorsque son passé le rattrape.

Sonny est une chasseuse de vampires, chargé du dossier de la Rock Star, elle le traque et doit le tuer. Si jusqu'à présent aucune de ses cibles ne lui a résisté, c'est une autre histoire avec T.

Attirance, désir, trouble, le vampire l'a met dans tous ses états, chose étrange.

En effet, il se pourrait bien que le destin ait décidé que leur rencontre n'était pas due au fruit du hasard mais à beaucoup plus. Quel choix faire entre l'amour ou la mort ?

CONSTAT : il va falloir faire le bon choix.

Extrait ajouté par toutoun 2014-06-04T12:51:55+02:00

Je me lève et remets mon pantalon ; j’attends que Sonny se rhabille, et je ris quand je vois son tee-shirt.

– Superbe !

– Je trouve aussi et attends, tu n’as pas vu l’arrière.

Elle se retourne et je reste comme un con. Harold, c’est sûr.

– Cadeau d’Harold.

– Je m’en doute.

Le tee-shirt en question est noir avec un slogan écrit en grosses lettres blanches sur le devant : « I LOVE T », – ça me plait ! – et sur le dos « T LOVES » avec une flèche qui désigne son superbe cul.

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/06/vampires-et-rock-stars-t1-de-maryrhage.html

MON CONSTAT 1 : (oui désolée T mais tu n'as pas le monopole des constats na !), eh bah, j'ai vraiment beaucoup aimé, je suis fan de l'écriture qui est fluide, les mots "glissent" tout seuls et c'est très agréable à lire. L'histoire est bien menée. J'ai aimé la narration à deux voix (celle de Soony et T) et l'emploi de la première personne, j'ai aimé les "entre" chapitres avec l'histoire d'Eden la mère de Sonny où l'on découvre son passé, ainsi que celle de Harold l'un des membres du groupe où l'on découvre comment ce dernier a perdu sa Destinée, c'est très touchant... Harold est très touchant !!

MON CONSTAT 2 : est un bémol, (qui explique pourquoi ce n'est pas un coup de coeur), c'est que je m'attendais à de la Bit-lit, romance, sexe et action, pour les deux premiers nous sommes servis (et un service 4 étoiles !!) par contre l'action, bah, c'est niet et personnellement ça m'a manqué. (En fait ce livre est plus dans le registre de la romance paranormale que de la bit-lit) J'espère quand même avoir un peu plus d'action dans le tome 2, sinon ça risque de devenir redondant.

MON CONSTAT 3 : Tout les personnages de ce roman sont attachants, (surtout mon Harold qui m'est destiné :p) T est adorablement sexy, grognon, au caractère de cochon mais tellement attendrissant. Sonny c'est une fille, elle est donc moins intéressante à mes yeux, donc zappons... Passons plutôt à Harold : c'est mon coup de coeur , il est beau, sexy, drôle, courageux, bref il est fait pour moi !! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui (surtout avec cette fin !!) Qu'est-ce que le tome 2 réserve à mon petit Harold ?

MON CONSTAT 4 : pourquoi ce roman n'est pas édité dans une grande maison d'édition ?? Maryrhage et Amheliie ont énormément de talent !! Et je leur souhaite toute la réussite qu'elles méritent :))

Note des auteurs

Ce tome 1 est une réédition.

Des scènes, des éléments ont étaient modifiés, rajouter, voir supprimer. C’est une nouvelle version de l’histoire (bien qu’avec peu de changement sur la tram générale) on compte de nombreuses différences avec le précédent document. Cette version la sera en accord avec le tome 2.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-07-11T22:57:07+02:00

J'ai bien aimé le livre dans l'ensemble. L'histoire est originale.

Les personnages sont attachants.

L'écriture est fluide et agréable à lire cependant, le fait que l'auteure se répète dans les chapitres me dérange un peu..

A suivre...

Commentaire ajouté par lou02 2018-05-05T05:37:33+02:00

Un premier tome très intéressant. Une chasseuse qui devient la proie du vampire.

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-05-02T16:15:54+02:00

Roman sympa.

Pas le meilleur que j'ai lu, mais ça se lit bien.

Commentaire ajouté par morganelafee 2018-04-24T10:10:23+02:00

Livre sans intérêt pour moi, trop de lenteur, zéro action, absolument rien de nouveau. Et le comble c'est que, les chapitres sont revue par différent perso. En fait on relie la même scène à chaque fois. Je n'ai pas pu arriver au bout de cette lecture.

Commentaire ajouté par gagoubx33 2018-01-24T16:16:04+01:00

Je viens de dévorer ?? (oui c le terme approprié) les 3 tomes ( en moins d'une semaine, oui mesdames, j'ai un job à plein temps, mais de nuit ce qui permet de temps en temps de bouquiner), bref!! je ne suis pas déçu. Je me suis tordu de rire sur le tome 1, j'ai pleuré comme une madeleine au tome 2, et me suis énervé de frustration sur le tome 3. En bref, cette saga est très sympa, les personnages sont attachants et nous font passer par plusieurs palettes d'émotions. Et aussi je dois bien l'avouer c parfois HOT!!!

Commentaire ajouté par Poow 2017-11-09T23:17:13+01:00

Un peu long et répétitif avec les points de vue qui reprennent des passages du chapitre précédent mais sinon une bonne histoire, hâte de lire la suite des aventures de T et Sonny !

Commentaire ajouté par lapunaisedeboisdelit 2017-09-07T16:29:57+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans, le fait que chaque personnage raconte ce qu'il vit rends le tout trop répétitif .Après avoir lu Slave(diamant ++++), j'ai trouvé celui ci "moins "bien écrit, j'ai arrêté en cours de route et ne lirais pas la suite. Je reste pourtant fan de l'auteur avec la série Slaves et Blood of silence

Commentaire ajouté par cfmbadajoz 2017-07-02T17:35:06+02:00

Après avoir lu et apprécié "Velvet Love" j'ai voulu découvrir d'autres romans de Maryrhage et j'ai jeté mon dévolu sur celui ci... L'histoire, aux premiers abords semble intéressante avec différents points de vue, des flash back, des personnages secondaires intéressants... mais le choix du style narratif alourdit considérablement le récit, ce que dans mon cas se traduit par le passage rapide des pages car les chapitres sont trop répétitifs, on reprends dans le suivant presque le début du précédant, on sait ce qui va se passer, et on s'ennuie. Puis l'histoire s'étiole et on reviens sans cesse à un je t'aime moi non plus incompréhensible. Bref, je ne lirai pas la suite

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-06-04T03:26:44+02:00

Super prenant. On est pris de force dans cet amour tumultueux.

Histoire d'un amour plus fort qu'un coup de foudre, une destinée.

Pressé de lire la suite

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-04-19T11:41:13+02:00

Les retours en ailleurs sont compliqués au départ, qui est qui ? On parle de 4 personnes ? Et vers la fin, heureusement qu'ils sont là, on comprend enfin pas mal de choses.

Donc le début du livre est dur à suivre et pas très accrocheur, mais dès que Sony rencontre T, cela devient plus évident, plus intéressant.

La fin me donne très envie de continuer.

Vampires et Rock Stars, tome 1 : La destinée de T

• France : 2014-05-31 (Français)

Aura13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-09T23:51:47+02:00