Livres
521 233
Membres
537 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vampires et Rock Stars, tome 1 : La destinée de T



Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2013-05-22T21:44:12+02:00

Résumé

"Réédition du tome 1 de Vampires et Rock Stars"

SORTIE LE 31 MAI 2014

Etre une Rock Star c'est le pied pour T, il connaît la célébrité aux côtés de son groupe « The Prayers », ainsi que la fête et la musique sans restriction, de même qu'une longue liste de conquête. Mais être un vampire ça l'est moins. À cent ans il mourra faute d'avoir trouvé sa destinée, problème majeur chez les vampires qui désirent obtenir l'éternité. Pour T, c'est hors de question qu'il soit destiné, la mort est préférable ! Et sa vie pourrait bien se raccourcir de quelques années lorsque son passé le rattrape.

Sonny est une chasseuse de vampires, chargé du dossier de la Rock Star, elle le traque et doit le tuer. Si jusqu'à présent aucune de ses cibles ne lui a résisté, c'est une autre histoire avec T.

Attirance, désir, trouble, le vampire l'a met dans tous ses états, chose étrange.

En effet, il se pourrait bien que le destin ait décidé que leur rencontre n'était pas due au fruit du hasard mais à beaucoup plus. Quel choix faire entre l'amour ou la mort ?

CONSTAT : il va falloir faire le bon choix.

Afficher en entier

Classement en biblio - 499 lecteurs

Extrait

Je me lève et remets mon pantalon ; j’attends que Sonny se rhabille, et je ris quand je vois son tee-shirt.

– Superbe !

– Je trouve aussi et attends, tu n’as pas vu l’arrière.

Elle se retourne et je reste comme un con. Harold, c’est sûr.

– Cadeau d’Harold.

– Je m’en doute.

Le tee-shirt en question est noir avec un slogan écrit en grosses lettres blanches sur le devant : « I LOVE T », – ça me plait ! – et sur le dos « T LOVES » avec une flèche qui désigne son superbe cul.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/06/vampires-et-rock-stars-t1-de-maryrhage.html

MON CONSTAT 1 : (oui désolée T mais tu n'as pas le monopole des constats na !), eh bah, j'ai vraiment beaucoup aimé, je suis fan de l'écriture qui est fluide, les mots "glissent" tout seuls et c'est très agréable à lire. L'histoire est bien menée. J'ai aimé la narration à deux voix (celle de Soony et T) et l'emploi de la première personne, j'ai aimé les "entre" chapitres avec l'histoire d'Eden la mère de Sonny où l'on découvre son passé, ainsi que celle de Harold l'un des membres du groupe où l'on découvre comment ce dernier a perdu sa Destinée, c'est très touchant... Harold est très touchant !!

MON CONSTAT 2 : est un bémol, (qui explique pourquoi ce n'est pas un coup de coeur), c'est que je m'attendais à de la Bit-lit, romance, sexe et action, pour les deux premiers nous sommes servis (et un service 4 étoiles !!) par contre l'action, bah, c'est niet et personnellement ça m'a manqué. (En fait ce livre est plus dans le registre de la romance paranormale que de la bit-lit) J'espère quand même avoir un peu plus d'action dans le tome 2, sinon ça risque de devenir redondant.

MON CONSTAT 3 : Tout les personnages de ce roman sont attachants, (surtout mon Harold qui m'est destiné :p) T est adorablement sexy, grognon, au caractère de cochon mais tellement attendrissant. Sonny c'est une fille, elle est donc moins intéressante à mes yeux, donc zappons... Passons plutôt à Harold : c'est mon coup de coeur , il est beau, sexy, drôle, courageux, bref il est fait pour moi !! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui (surtout avec cette fin !!) Qu'est-ce que le tome 2 réserve à mon petit Harold ?

MON CONSTAT 4 : pourquoi ce roman n'est pas édité dans une grande maison d'édition ?? Maryrhage et Amheliie ont énormément de talent !! Et je leur souhaite toute la réussite qu'elles méritent :))

Afficher en entier
Diamant

Note des auteurs

Ce tome 1 est une réédition.

Des scènes, des éléments ont étaient modifiés, rajouter, voir supprimer. C’est une nouvelle version de l’histoire (bien qu’avec peu de changement sur la tram générale) on compte de nombreuses différences avec le précédent document. Cette version la sera en accord avec le tome 2.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai beaucoup aimé.

J'ai passé un très bon moment à lire ce livre, même si je dois avoué avoir eu, plus d'une fois, envie de secouer comme un prunier T.

Mon dieu à un moment il faut faire quoi pour qu'il comprenne le secouer contre un mur ??

Je dois aussi dire qu'au début j'ai été assez perturbé par l'écriture qui est certes fluide mais peut etre plus "enfantine" de celle de Dem et Sven que j'ai lu juste avant (je sais ce n'était vraiment pas le bon ordre ).

Malgré tous j'entame la lecture du tome 2 avec exitation au vu de la fin du tome.

Afficher en entier
Diamant

Dans l'ensemble j'ai adoré.

Seul bémol pour moi c'est les chapitre qui se répète.... Un chapitre qui raconte le point de vue de T et juste après le même pour sonny.

C'est Un peu long mais dans l'ensemble chouette histoire

Afficher en entier
Diamant

Un superbe premier tome j’adore.

Afficher en entier
Or

J'ai bien aimé l'histoire mais alors pour le coup et pour la premiere fois que je lis un livre de ce duo je n'ai pas aimé le style d'écriture qui consiste à refaire une partie du chapitre lu vu de l'autre personnage. J'ai eu l'impression de lire 2 fois le même chapitre. Sinon une destinée entre un vampire et une chasseuse franchement c'était fantastique !! Une belle histoire

Afficher en entier

Le langage familier employé retient l'attention mais rapidement perd sa saveur pour moi. Les différents points de vue des personnages sont intéressants mais répétitifs. Je n'ai pas particulièrement aimé le couplé principal. En conclusion, je n'ai pas assez accroché ce livre pour continuer cette saga.

Afficher en entier

Le langage familier employé retient l'attention mais rapidement perd sa saveur pour moi. Les différents points de vue des personnages sont intéressants mais répétitifs. Je n'ai pas particulièrement aimé le couplé principal. En conclusion, je n'ai pas assez accroché ce livre pour continuer cette saga.

Afficher en entier
Bronze

Un livre sympa et accrocheur a la base. Mais il devient vite redondant: T hésite et décide que la destinée est mauvaise pour des raisons incompréhensibles. Et Sonny passe son temps a chialer. J'ai sauté des passages. Je vais tenter la suite car a priori il y a plus d'action.

Afficher en entier
Lu aussi

Un livre qui commençait bien avec un style plutôt sympa. Puis commence le cercle infernale, répétitif des doutes de T, et là cela n'en fini plus. Ce livre est assez long et même trop long, les mêmes questions ont toujours remises sur le tapis exactement de la même manière. Il n'y a pas d'évolution.

Je me passerai de la suite.

Afficher en entier
Bronze

Je ne me suis pas ennuyée mais je n'ai pas trouvé ça transcendant non plus.

Le début est vraiment brouillon, tout va très vite, aucune transition. Il faut faire défiler beaucoup de pages pour comprendre l'origine du principe de "destinée" .

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, ça part un peu dans tous les sens.

Et puis cette manie de répéter les chapitres d'un autre point de vue c'est frustrant car l'histoire n'avance pas, c'était, je trouve complètement inutile.

Bon fort heureusement, l'histoire devient petit à petit intéressante, c'est moins répétitif. Cela reste quand même un peu plat, pas forcément d'actions, ça pleurniche beaucoup. Une romance paranormale assez banale.

En bref, je vais continuer la lecture de cette série en espérant que cela bouge un peu plus, mais je reste mitigée.

Afficher en entier
Diamant

J’ai adorée et dévorée ce livre !!!

J’ai bien aimé le combat entre T, la rock star et Sonny, la chasseuse de vampire. L’écriture est toujours aussi fluide pour ces deux auteures. C’est toujours aussi addictive dans la romance des deux protagonistes.

Cependant, je n’ai pas trop aimé les retours en arrière de certaines scènes par a rapport au point de vue de chacun des deux personnages. C’est de la une perte de temps dans la compréhension au fil les premiers chapitres. J’ai eu tendance à sauter ces lignes qui se répètent. J’ai vraiment adoré la romance entre T et Sonny. Elle est sa destinée, cela reste un mystère dans ce tome. Ce groupe est une véritable famille pour T même si Harold, son meilleur ami le met dans tous ces états.

En conclusion, hâte de lire le tome 2…

Afficher en entier

Date de sortie

Vampires et Rock Stars, tome 1 : La destinée de T

  • France : 2014-05-31 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 499
Commentaires 52
Extraits 15
Evaluations 118
Note globale 7.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode