Vampires et Rock Stars, tome 2 : Liv(e)

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2014-05-01T21:21:25+02:00

Enfin heureux, après avoir accepté leur destinée, leur amour et une vie en commun, T et Sonny vont pouvoir savourer cette nouvelle existence à deux. De retour à New York après six mois de tournée, coupé du monde, et de leurs problèmes, la vie reprend son cours normal. Sincèrement ? Non. Le couple va devoir faire face aux conséquences d'être deux, d'être ce que l'autre devrait haïr face à l'Agence et surtout face à son chef Lowell, l'ancien amant de Sonny. De plus la vie est joueuse avec eux, elle aime tester leur résistance face à des événements inédits et inattendus. Comment vont-ils s'en sortir ? Comment vont-ils gérer tout cela ? Sans oublier, l'Oracle et ses prédictions que seul Harold pourra contrer, mais à quel prix ? Celui du sang semble inévitable, mais le sang de qui ?

CONSTAT : les ennuis ne font que commencer.

Je sursaute quand j'entends la sonnerie de mon téléphone portable et je m'empresse de le chercher pour décrocher, sans même prendre le temps de voir qui est mon interlocuteur.

– Allô ?

– Hey Sonny !

Harold.

Je lève les yeux au ciel. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que mon vampire est à l'origine de ce coup de fil.

– Salut Harold... je lance d'un ton méfiant.

Il éclate de rire.

– OK, OK, je crois que je me suis fait griller ?

– Ah bon ? Tu as quelque chose à te faire pardonner ? répondis-je en plaisantant.

– Non, enfin... pas que je sache... À moins que tu sois enfin prête à avouer à T que c'est moi le père du bébé ? Là, j'aurais peut-être quelque chose à me faire pardonner...

– Harold !

Il rit de nouveau. Il n'y a qu'Harold pour balancer ce genre de choses. J'en arrive même à sourire.

1er constat : J'ai adoré !! Ce tome est meilleur que le précédent. Il est plus palpitant, plus captivant, l'action et les nombreux rebondissements font que le livre se dévore. On stresse avec les personnages. Malgré quelques petits points négatifs (j'en parlerais dans mon constat n°2) ce roman prend aux tripes, nous inter-agissons avec le récit, j'ai donc à plusieurs reprises posé ma liseuse en me disant "p*** c'est trop bon !", ou encore des "Aaah je le savais !!" (en réalité j'étais légèrement plus vulgaire lol). Parce que oui, même si je me doutais des actions et rebondissements à venir, ça ne m'a pas empêché de pousser des hauts cris !! C'est, je crois, ce qu'on appelle être à fond dedans non ?

2ème constat : Qui m'empêche d'en faire un coup de cœur (même si c'est très proche), j'ai trouvé certaines scènes répétitives, essentiellement les scènes de sexe, elle sont certes bien, mais c'est toujours plus ou moins la même chose et c'est donc un peu lassant. (j'en ai même lu certaines en diagonale c'est pour dire !) J'aurais préféré avoir moins de scènes mais que celles-ci soient plus hots, plus imaginatives.

3ème constat : L'écriture est toujours aussi agréable (mais il reste quelques coquilles par-ci par-là), l'histoire bien menée, et les "entres chapitres" avec les flashs back de la vie d'Harold sont géniaux. J'ai adoré la narration à plusieurs voix, celle de Sonny et T mais aussi celle d'Harold (mon amour !). Le fait de connaître le ressenti de chacun, de voir comment ils réagissent sur une même scène rend l'histoire plus profonde, plus intense. (même si du coup il y a répétition).

4ème constat : Il y a une certaine scène avec MON Harold que je n'ai pas du tout, mais du tout apprécié ! Grrrrrr ! (ouais ouais, CETTE scène ! pfff ). C'est "MON mien" !! Nanméhoo !! Bon on va dire que c'est une erreur de nom, donc je m'appelle bien Solenn... S.O.L.E.N.N (à noter pour le prochain tome lol).

5ème constat : MAIS C'EST QUOI CETTE FIN ?? Vous voulez ma mort hein ??!!! OMG !! Si le tome 1 avait déjà un cliffhanger, ici accrochez-vous (c'est pire) !!!! Vous êtes prévenus.

6ème constat : "Solenn t'es dans la merde car t'as pas le tome 3 !!!!" et ça, c'est vraiment cruel !

7ème constat : J'adore les constats ! ;)

Je me suis coucher à 3h du matin pour pouvoir le finir, j'ai tout simplement adorer, mais c'est quoi cette fin avec Harold, lui qui été un de mes personnages préféré.

Faut vraiment que le tome 3 arrive vite vite vite

Je reste une nouvelle fois mitigée pour ce second tome.

Il y a toujours cette première partie trop longue à mon goût, cette espèce de flottement où il ne se passe pas grand chose, hormis des scènes de sexe un peu plus nombreuses qui se ressemblent à chaque fois, du coup passé la troisième, ça devient ennuyeux!

Puis d'un coup on passe à l'action, car oui dans ce tome cela bouge nettement plus.

Les personnages principaux et secondaires sont toujours aussi agréables, chacun évolue au fil des pages.

Constat : un bon moment de lecture mais c'est pas transcendant non plus

Romance émouvante…

Je suis contente de retrouver T et Sonny et j’ai hâte de voir comment ils vont vivre une fois la tournée de T finie. Vont-ils vivre ensemble ? Je me demande pourquoi Harold a changé de comportement. Que sait-il passer avec l’Oracle lors de leur rencontre ? Il y a un mystère que j’espère qui sera résolu.

T se retrouve kidnapper par Lowell de l’Agence où Sonny travaille. Dès qu’il va être retrouvé Sonny et T vont avoir un bouleversement dans leur vie. Le comportement fait peur à T qui veut protéger Sonny de se malade.

Sonny et T rentre à New York après une tournée de six mois. Il va avoir tous un bouleversement important dans la vie du couple. J’ai vraiment adoré cet approche et de voir ces trois vampires de vrai protecteurs envers Sonny.

En conclusion, j’ai adoré cette romance passionnante et très émouvante. Et quelle fin… Hâte de lire la suite pour voir comment vont vivre cette nouvelle petite famille.

Vraiment déçue,le début était prometteur mais au bout de 150 pages on s’ennuie et Sonny est vraiment insupportable,trop de simagrées.Bref beaucoup de blablas ,on a le sentiment que les auteurs font du remplissage pour atteindre les 400 pages...J'ai terminé le livre en lisant entre les lignes en me disant qu'à la fin j'aurais peut-être envie de lire le 3ème tome ..Eh ben non même pas...

Un bon tome avec l'impression que l'intrigue s'intensifie donc tome 3 y a plus qu'à...

Un second tome dans la continuité du premier avec encore plus de suspense, d'amour et d'humour.

Il est vrai, comme j'ai pu le voir dans les différents commentaires, que ce tome est mieux que le premier et se lit plus rapidement grâce à l'histoire assez addictive.

J'ai hâte de lire la suite.

Un deuxième tome à la hauteur du premier. L'histoire est de plus en plus prenante, on en a prend plus. Leur histoire est merveilleuse.

Un tome 2 excellent. L'amour et le suspense continuent de monter. On a pas envie de le lâcher.

La surprise rapporté de Russie nous laisse imaginer la fin des problèmes mais c'est tout le contraire. C'est le début de la fin

J'avais complètement oublié l'ange du départ.

C'est dommage qu'il y ait autant de longueurs et de répétitions, car l'histoire est vraiment bonne.

Je passe au prochain, mais avec une pointe de : "ça risque d'être encore long..."

waouh effectivement le 2 est vampirisant... levée a quatre du mat pour finir le livre (en larmes...) et évidement enchaînée sur le 3...

Ce tome est meilleur que le premier, plus "d'action" moins basé sur l'histoire de destinée mais plus sur le couple Sonny et T, ainsi que leur "Famille". Les scènes sont très bien écrite, j'aurai aimé plus voir les ressenti des autres personnages comme Pete, ou Amy ou Kim mais l'histoire est captivante. On a envie de savoir la suite, et tous ses rebondissement nous mette en haleine grrrr , c'est horrible mais dans le bon sens. Et cette fin trop de suspense, Harold, il fait zut, pourquoi il a pas écouté cette petite voie, et la lettre j'aurai aimé pouvoir la lire, pouvoir ressentir cette détresse de savoir ton enfant menacé. Bref hâte de lire le 3.

Vampires et Rock Stars, tome 2 : Liv(e)

• France : 2014-05-31 (Français)