Vampires et Rock Stars, tome 3 : Chasseuse

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2015-02-26T01:35:39+01:00

T et Sonny pensaient avoir connu le pire. Ils pensaient avoir tout surmonté et affronter tous les défis que la vie avait mis sur leur route : la destinée, la naissance de leur fille ainsi que les aléas de la vie d’une Rock Star vampire avec une chasseuse.

À présent qu’ils ont tout pour être heureux : de nouveau objectif ; une nouvelle Traque, de nouveaux fans et une nouvelle vie à trois, il semble que rien ne puisse venir remettre ce bonheur en question…

Pourtant, c’est sans compter les prédictions de l’Oracle qui se réalisent et la cruauté d’un destin qui va s’abattre sur eux et les changer à tous jamais.

Rien de tout cela n’était prévu, mais les conséquences de pareils événements vont être douloureuses. Lorsque les instincts les plus primaires se réveillent et viennent se heurter aux sentiments, cela risque de causer beaucoup de dégât.

Comment réussiront-ils à retrouver la paix, mais surtout, comment vont-ils faire pour préserver leur famille et leur amour, tout en vengeant et en punissant les coupables qui ont fait couler leur sang ?

CONSTAT : il se pourrait que l’heure de la vengeance ait sonné.

Trailer du livre ici :

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/04/vampires-et-rock-stars-t3.html

Comme pour les tomes précédents, cette histoire est narrée à plusieurs voix, celle de Sonny et de T, mais aussi celle de Pete. Pete prenant une place toute particulière dans ce tome.

Je ne peux pas en dire trop sur ce dernier volet au risque de spoiler et de gâcher votre lecture, mais quelques petits constats s'imposent :

- Constat 1 : Je kifffffff Harold ! Y'a pas à dire, c'est mon chouchou et je l'aime d'amour.

- Constat 2 : Ce tome est le plus abouti et le mieux amené de cette trilogie. L'histoire est super entraînante et riche en actions. L'intrigue nous tient en haleine et notre cœur fait des sauts périlleux au rythme des rebondissements. Tout le long du récit, nous retenons notre souffle jusqu'au dénouement final.

- Constat 3 : Les mouchoirs sont essentiels, je dirai même obligatoires. Énormément d'émotions dans ce dernier volet !!

- Constat 4 : Le sadisme des auteurs est sans limite !!

- Constat 5 : J'ai adoré. J'ai passé un excellent moment avec T et Sonny. J'aime particulièrement l'épilogue qui clos cette série avec beaucoup d'amour et de tendresse.

Ce troisième tome est de loin le meilleur comparé aux deux précédents livres.

Il est plus rythmé, plus d'actions, plus d'émotions.

Un bon final, un épilogue, des personnages un peu plus intenses. Beaucoup mieux.

Et puis le personnage de Pete m'a agréablement surpris, il était assez discret, là il bouscule tout et j'ai beaucoup apprécié son personnage.

Bref, un bon moment de lecture .

Splendide !!!

Ce tome est comme les deux autres. C’est toujours aussi envoûtant dans la romance entre T et Sonny et leur vie de parents ainsi que la traque solitaire de Sonny pour tuer Low. Leur couple va avoir des difficultés mais qu’ils vont arriver à surmonter.

On découvre une autre personnalité de Sonny en tant que chasseuse qui va mettre à mal son couple.

Hâte de voir le devenir d’Harold après sa rencontre avec Alinéa, la fin du tome 2 me fait prévoir le pire.

En conclusion, j’ai dévoré ces trois tomes avec un très grand plaisir. Merci Amélie C Astier et Mary Matthews.

Le meilleur de la série l'auteur terminé en beauté

Émotion suspense passion la bonne recette pour faire de cette fin de saga un moment de plaisir

j'ai pleuré en même temps que les personnages. Bien écrit et on se laisse vite prendre a l'histoire. quelque petit moment long mais sinon très addictifs.

Ce troisième tome est vraiment EXCELLENT et bien meilleur que les précédents !

Ce tome est rempli d'émotion et de douleur dès le premier chapitre. Il y a également énormément de suspense suite à la "bataille" qui se prépare. Et il est vraiment addictif !

J'ai passé un très bon moment avec cette saga. Je vous la conseille.

Un troisième tome plus profond. Elle délaisse sa famille pour partir se venger. C'est plus obscur mais tout au si beau.

Un tome émouvant et plein d'action. Harold est un personnage génial et il nous manque vraiment dans ce dernier tome même si on sait qu'il est heureux.

J'aurai juste aimé en savoir plus sur l'ange T et qu'il soit plus présent "physiquement"

Mais sinon c'est une bonne saga !

J'ai mis du temps à le commencer, vu (encore) la tartine que c'est.

Pas vraiment attirée par l'histoire de T et Sonny, mais bien plus sur celle d'Amy et Pete

Je suis contente d'avoir fini cette série, à lire quand on aime les gros pavés bien détaillés.

Un tome 3 en apothéose. Un final digne de la fin du monde. Tous et tout les éléments sont contre Sonny et T. Ils doivent surmonter leurs doutes l'un envers l'autre, leurs instincts,....et la mort d'Harold.

Dommage que la transformation d'Amy ne soit pas décrite. J'ai été profondément touché par la mort d'Harold même si on le retrouve à la fin dans un super rôle d'ange gardien.

Je vais me faire l'histoire de Dem et Sven car leurs personnage m'a intrigué.

En train de lire

La mort de Harold ma brisé le cœur

Vampires et Rock Stars, tome 3 : Chasseuse

• France : 2015-04-27 (Français)

Rush l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T11:38:15+02:00
Eowine l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T21:51:22+02:00
BCM65 le place en liste or