Vampires et Rock Stars, tome 3 : Chasseuse

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2015-02-26T01:35:39+01:00

T et Sonny pensaient avoir connu le pire. Ils pensaient avoir tout surmonté et affronter tous les défis que la vie avait mis sur leur route : la destinée, la naissance de leur fille ainsi que les aléas de la vie d’une Rock Star vampire avec une chasseuse.

À présent qu’ils ont tout pour être heureux : de nouveau objectif ; une nouvelle Traque, de nouveaux fans et une nouvelle vie à trois, il semble que rien ne puisse venir remettre ce bonheur en question…

Pourtant, c’est sans compter les prédictions de l’Oracle qui se réalisent et la cruauté d’un destin qui va s’abattre sur eux et les changer à tous jamais.

Rien de tout cela n’était prévu, mais les conséquences de pareils événements vont être douloureuses. Lorsque les instincts les plus primaires se réveillent et viennent se heurter aux sentiments, cela risque de causer beaucoup de dégât.

Comment réussiront-ils à retrouver la paix, mais surtout, comment vont-ils faire pour préserver leur famille et leur amour, tout en vengeant et en punissant les coupables qui ont fait couler leur sang ?

CONSTAT : il se pourrait que l’heure de la vengeance ait sonné.

— Tu vas rire, Alec.

— Je ris toujours de toi.

Je récupère la photo de Liv, et tends celle que j’ai avec T. Nous deux, seulement tous les deux, ensemble, amoureux et loin de tous ces problèmes.

Alec saisit la photo qu’il regarde, il dévisage le cliché, essayant de chercher ce qui cloche.

— Je suis censé rire de quoi ?

— Je suis destinée à un vampire, Alec.

Le Hacker qui s’apprête à me la rendre arrête son geste.

— Toi ? Sérieux ? Le père de ta fille est un vampire…

— C’était ma cible.

Alec se met à rire. De bon cœur, et sincèrement. Je lève les yeux au ciel, récupère ma photo que je range. Je le regarde se marrer, je viens de lui servir une excuse toute prête pour qu’il me surnomme Buffy à vie.

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/04/vampires-et-rock-stars-t3.html

Comme pour les tomes précédents, cette histoire est narrée à plusieurs voix, celle de Sonny et de T, mais aussi celle de Pete. Pete prenant une place toute particulière dans ce tome.

Je ne peux pas en dire trop sur ce dernier volet au risque de spoiler et de gâcher votre lecture, mais quelques petits constats s'imposent :

- Constat 1 : Je kifffffff Harold ! Y'a pas à dire, c'est mon chouchou et je l'aime d'amour.

- Constat 2 : Ce tome est le plus abouti et le mieux amené de cette trilogie. L'histoire est super entraînante et riche en actions. L'intrigue nous tient en haleine et notre cœur fait des sauts périlleux au rythme des rebondissements. Tout le long du récit, nous retenons notre souffle jusqu'au dénouement final.

- Constat 3 : Les mouchoirs sont essentiels, je dirai même obligatoires. Énormément d'émotions dans ce dernier volet !!

- Constat 4 : Le sadisme des auteurs est sans limite !!

- Constat 5 : J'ai adoré. J'ai passé un excellent moment avec T et Sonny. J'aime particulièrement l'épilogue qui clos cette série avec beaucoup d'amour et de tendresse.

J ai passé un super moment avec cette série. Ce tome est le plus riche en action et en sentiments. On ne s ennuie pas 1 seconde. Merci beaucoup à l auteur. Tous les personnages vont me manquer...

La série s'est clairement bonifiée en fur et à mesure des tomes.

Le deuxième tome était meilleur que le premier et celui-ci est également meilleur que le deuxième.

Je crois que le seul mot qui le défini est : intense.

Et ça dans tous les sens du terme.

Il y a très nettement deux parties dans ce livre et même si les atmosphères sont différentes l'intensité est toujours là.

Toutefois j'ai trouvé la fin un peu rapide/simple compte tenu de l'enjeu.

Les épilogues Spoiler(cliquez pour révéler) 10 ans après m'ont cependant fait très plaisir.

Ils étaient, je pense, indispensable pour finir correctement. Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage que l'on ne sache pas ce qu'est devenu Kim (même si je ne l'appréciait pas vraiment ).

En conclusion, même si on ne peut pas réellement lui décerner la palme de l'originalité, cette série a été une très bonne lecture.

Un très bon dernier tome j’ai adoré la fin qui est magnifique.

J'ai attendu très longtemps avant de lire ce dernier tome, mais malgré cela j'ai pu facilement replonger dans cette saga.

Malgré une première partie qui a trop traîné en longueur à mon goût, j'ai trouvé l'histoire touchante, émouvante et bien écrite.

Ce tome 3 finis bien la trilogie, avec un bon épilogue. Je le trouve plus dynamique, plus rythmé que les précédents. C'est toujours cool de lire le livre selon les différents points de vue, notamment de celui de Pete on apprend a mieux le connaitre. Fin bref à lire!

Splendide !!!

Ce tome est comme les deux autres. C’est toujours aussi envoûtant dans la romance entre T et Sonny et leur vie de parents ainsi que la traque solitaire de Sonny pour tuer Low. Leur couple va avoir des difficultés mais qu’ils vont arriver à surmonter.

On découvre une autre personnalité de Sonny en tant que chasseuse qui va mettre à mal son couple.

Hâte de voir le devenir d’Harold après sa rencontre avec Alinéa, la fin du tome 2 me fait prévoir le pire.

En conclusion, j’ai dévoré ces trois tomes avec un très grand plaisir. Merci Amélie C Astier et Mary Matthews.

Le meilleur de la série l'auteur terminé en beauté

Émotion suspense passion la bonne recette pour faire de cette fin de saga un moment de plaisir

j'ai pleuré en même temps que les personnages. Bien écrit et on se laisse vite prendre a l'histoire. quelque petit moment long mais sinon très addictifs.

Ce troisième tome est vraiment EXCELLENT et bien meilleur que les précédents !

Ce tome est rempli d'émotion et de douleur dès le premier chapitre. Il y a également énormément de suspense suite à la "bataille" qui se prépare. Et il est vraiment addictif !

J'ai passé un très bon moment avec cette saga. Je vous la conseille.

Un troisième tome plus profond. Elle délaisse sa famille pour partir se venger. C'est plus obscur mais tout au si beau.

Vampires et Rock Stars, tome 3 : Chasseuse

• France : 2015-04-27 (Français)