Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/04/vampires-et-rock-stars-t3.html

Comme pour les tomes précédents, cette histoire est narrée à plusieurs voix, celle de Sonny et de T, mais aussi celle de Pete. Pete prenant une place toute particulière dans ce tome.

Je ne peux pas en dire trop sur ce dernier volet au risque de spoiler et de gâcher votre lecture, mais quelques petits constats s'imposent :

- Constat 1 : Je kifffffff Harold ! Y'a pas à dire, c'est mon chouchou et je l'aime d'amour.

- Constat 2 : Ce tome est le plus abouti et le mieux amené de cette trilogie. L'histoire est super entraînante et riche en actions. L'intrigue nous tient en haleine et notre cœur fait des sauts périlleux au rythme des rebondissements. Tout le long du récit, nous retenons notre souffle jusqu'au dénouement final.

- Constat 3 : Les mouchoirs sont essentiels, je dirai même obligatoires. Énormément d'émotions dans ce dernier volet !!

- Constat 4 : Le sadisme des auteurs est sans limite !!

- Constat 5 : J'ai adoré. J'ai passé un excellent moment avec T et Sonny. J'aime particulièrement l'épilogue qui clos cette série avec beaucoup d'amour et de tendresse.

Je dois dire que ce dernier tome est vraiment au delà de se que je m'attendais.

Il est rempli d'émotion, de rebondissements.

Série que j'ai beaucoup aimer lire, même si j'ai eu du mal avec le début du tome 1, mais la suite est tout bonnement superbe. A t'elle point qu'on aimerai que sa continue.

Bravo pour cette trilogie.

L'histoire est super riche en émotions et actions. L'auteur nous tient en haleine et notre cœur fait des sauts périlleux au rythme des rebondissements.

Les mouchoirs sont necéssaires. Il y a énormément d'émotions dans ce dernier tome !!

J'ai plus qu'adoré.

J'ai passé un excellent moment avec T et Sonny.

Très belle fin pour cette série!!! Je suis passée par plusieurd emotions: tristesse, colère , joie!! On decouvre un nouvelle facette de Sonny que l'on connaissais pas!!

Un très beau epilogue vous attend à la fin ainsi qu'une petite surprise à la fin!!!

Retrouvez moi sur: http://bookdreamer.canalblog.com

Dernier tome est toujours aussi bien que les 2 premiers, mais par contre c'est dommage que l'on nous préviens pas qu'il faut sortir les mouchoirs pour le lire!

Très belle fin mais juste il manque quelque détails

En lisant ce tome, je suis passée par toute une palette d'émotions.

J'ai tout d'abord été très attristée par la mort d'Harold!!

J'ai eu ensuite envie de secouer T quand il s'éloignait trop de Sonny à cause de sa peine. C'est sa destinée quand même!!!

J'ai été stressée par le départ de Sonny. Il lui en a fallu du temps pour comprendre qu'elle ne peut pas réussir seule!!!!

J'ai été dévastée en même temps que T quand il a lu la lettre de Sonny!!

mais soulagée de voir que leur amour est le plus fort!!

Lors de la bataille finale, j'ai eu très peur pour T et Sonny, ils ont eu chaud quand même!!

J'ai été émue par le prologue!!

Et puis j'ai de nouveau été triste en finissant ce livre. Bah oui parce que c'est la fin, snif!!!

Comme vous l'avez compris, ce tome est riche en émotions.

Il clotûre parfaitement cette trilogie.

Il y a énormément d'actions et on ne voit pas les pages tourner. L'histoire est toujours aussi addictive.

Ce tome est le plus abouti de la trilogie, les personnages sont devenus plus matures du fait du deuil et la maternité/paternité. La narration a plusieurs voix permet de mieux comprendre ce que chacun ressent.

Seul petit bémol pour moi, les chapitres de Peter qui cassent un peu le rythme.

Ce tome et le meilleur de la trilogie.

Des le début attendez vous à sortir les mouchoirs et à les garder tout au long de votre lecture!

Spoiler(cliquez pour révéler)Harold est vraiment MORT!! A la fin du second tome je n'osait pas y croire et je n’ai réalisé que pendant son enterrement (j'étais en larme).

Quand T découvre la lettre de Sonny, on est aussi effondré que lui.

Et quand Sonny est en train de mourir, on ressent toute la douleur et l'amour de T.

On découvre une nouvelle facette de Sonny et on en apprend plus sur Pete.

Il y a beaucoup d'action et on vas de surprise en surprise jusqu'à la fin du livre.

La fin est super! Elle n'est pas expédié et on a toute les réponse à nos questions.

Cette trilogie ne pouvait pas mieux finir.

Toute au l’on de cette série j’ai bien apprécié l’ange T avec c'est petite interventions au début de chaque tome.

Très belle fin. Mais j'ai énormément pleurée au cours de ma lecture.

Un très bon dernier tome j’ai adoré la fin qui est magnifique.

Enfin une fin qui n'est pas expédiée, nous ne restons pas sur notre faim...

L'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout, les personnages sont attachants, c'est bien écrit et le livre ne peut pas être quitté avant la fin.

Les descriptions des sentiments sont bien travaillés, le "lien" est essentiel et c'est bien retranscrit.

Le don de soi est un élément fondamental de ce roman et me suis plongée dans ce couple avec intensité!!

C'est bon voire très bon, un léger regret que leur histoire se finisse, on s'attache!!