Ajouter un extrait
Liste des extraits
—Cesse de maltraiter les femmes, lui ordonna Aveoth. C'est mauvais pour ton karma.
Afficher en entier—Ma chambre est à l'étage. Que préfères-tu, mon lit ou le canapé ?
—Dans tes rêves.
—J'en rêve, en effet.
Afficher en entier—Elle est sexy tant qu'elle n'ouvre pas la bouche, dit Balafré en se passant la langue sur les lèvres. Ça me plairait d'être celui qui va la mater. Ce ne serait pas de la tarte, elle ne respecte rien. (Il écarta les pans de son blouson et flatta sa boucle de ceinture.) Je me servirais de ça pour lui fouetter le cul jusqu'à ce qu'elle ravale ses sarcasmes.
—C'est super tentant, tête de nœud, mais j'ai une meilleure idée. Si tu allais plutôt te pendre aux chiottes avec ta ceinture ? Tu rendras service au monde en évitant d'engendrer des abrutis miniatures sur ton modèle. Et fais-moi plaisir : prends mes menottes et attache-toi les mains dans le dos, au cas où tu changerais d'avis à la dernière seconde. Allez, quoi, sois sympa.
Afficher en entier—J'ai horreur des costumes, maugréa Fray. Plus inconfortable, tu meurs. Comment ça se fait qu'un vamplycan en porte un ? Celui-ci est cinglé, ça ne fait aucun doute. Mieux vaut l'abattre pour le salut de toute l'espèce.
Afficher en entier—Tu souhaites les regarder souffrir ?
—Et comment !
—Te plairait-il que je leur brise quelques os ?
Sa voix s'était teintée d'humour et son regard pétillait de malice.
—Ce serait chouette, oui.
Afficher en entier— J’adorerais sentir ta bouche autour de cette partie de mon anatomie, ma belle, mais commence par ouvrir cette boîte et jeter un coup d’œil à l’intérieur.
Elle s’humecta les lèvres en prenant soin d’exhiber sa langue rose.
— Je suis prête à tout pour éviter de le faire. Sois un homme et saisis la perche que je te tends. Tu ne préfères pas une fellation au traumatisme que tu vas provoquer chez ta compagne ? Le choix paraît simple pourtant. Balançons cette saleté du haut de la falaise.
Il eut grand-peine à garder son sérieux.
— J’ai tué pour toi. Le moins que tu puisses faire, c’est regarder.
— C’est un coup bas, rétorqua-t-elle en grimaçant. OK. Il y a un bon psy dans le clan ?
Afficher en entier— Le mien galope à côté du tien. Ça promet d’être marrant. On joue avec eux, ou on les élimine direct, seigneur ?
— Mort à ces salopards qui m’ont volé ma compagne, cracha Aveoth. Pas de pitié.
— Ça roule.
Afficher en entierUn grondement sourd retentit derrière elle. Jill plaqua la tête contre le dossier et soupira.
— Votre toutou m’a l’air prêt à pisser partout ou à mâchonner ce bel avion. Je serais d’avis de balancer Médor par la porte.
— Je vais la tuer, éructa l’intéressé.
Afficher en entier— Il faut qu’on s’asseye sur ce canapé ? Parce qu’on a l’impression qu’il y a des briques dans le rembourrage. C’est le siège le plus inconfortable du monde.
— Je le ferai brûler.
— Cool. Tu me laisseras lancer l’allumette ?
Afficher en entier— Tu es toujours en réunion. Tu y traînes cette pauvre petite ? C’est cruel, Aveoth. C’est pour cela que je sors rarement de chez moi. J’ai cru comprendre que c’était une humaine. Elle doit être terrifiée, la malheureuse. Conduis-la chez moi, je saurai la distraire.
— Je l’ai laissée à la maison sous bonne garde.
— Parce qu’elle essaie de fuir ? Je la comprends.
— Merci, dit-il entre ses dents serrées.
— Tu déformes mes propos.
Afficher en entier