Vampires, tome 4 : Réunion macabre

Description ajoutée par dyci 2010-07-02T22:43:31+02:00

Du royaume des morts, Elena a envoyé un terrifiant message à Bonnie. Une force psychique négative au pouvoir hallucinant prépare une ultime attaque contre la ville. Pour livrer cette dernière bataille, Bonnie a besoin d'aide. Seuls Stefan et Damon, les frères vampires, pourraient lui apporter cette aide. Mais Bonnie ne sait pas où ils sont. Et le temps presse...

Un dernier tome épatant, à couper le souffle, c'est une saga que tout le monde devrait lire !!!! C'est un véritable joyau !

Commentaire ajouté par LaetiDR 2012-10-04T22:31:17+02:00

tout à fait d'accord sur le fait que les anciens tômes sont vraiment beaucoup mieux que les ré-éditions de cet tômes avec des modifications trop abracadabrante! l'auteure aurait dû ne pas toucher à la première version!Mais malheureusement les éditeurs depuis qu'il y a eu twilight veulent la même sauce!

Commentaire ajouté par Anga 2011-05-30T12:58:14+02:00

Encore une fois et une dernière fois, je répète que la nouvelle version est moins bien traduite et surtout au grand dieu bien moins parfaite.

Les nouvelles couvertures sont à cracher par terre, et la série Tv fait affreusement peur quand on voit la couleur de cheveux d'Elena, je passe pour une fille superficielle là, mais quand même ne pas respecter ça c'est dénaturer les livres.

Enfin, je le redit l'ancienne édition, c'est-à-dire celle-ci, est la meilleure...après à vous de voir si vous aimez les version bêtes et surtout là pour le fric, ou si vous souhaitez de vrais livres de vampires.

Anga

Vampires, tome 4 : Réunion macabre

• France : 2000-06-20 - Poche (Français)

• Dark Reunion - Anglais