Vamps, Tome 2 : Nuit Blanche

Description ajoutée par Lilinie 2011-04-12T21:40:58+02:00

Lilith a fait une découverte étonnante : Cally est sa demi-soeur ! Elle garde jalousement le secret, de peur de perdre ses privilèges et son héritage colossal. En attendant, les jeunes filles continuent leur guerre sans merci. Elles sont désormais rivales à l'école (Cally développe des pouvoirs très puissants) et dans le coeur des garçons... Lilith constate en effet que son fiancé n'est pas insensible aux charmes de la demi-sang ! Mais cette dernière est amoureuse de Peter Van Helsing, l'impitoyable chasseur de vampires. Leur amour semble impossible... à moins que Cally ne décide de changer de camp ! Le temps presse pour Cally, si elle ne choisit pas maintenant, elle risque de mourir...

Extrait ajouté par neva 2012-02-02T22:07:40+01:00

-... Tu n'es peut etre pas ma seule fille, mais c'est toi qui porte mon nom. Comme je nai pas de fils pour le perpétuer et que je ne voulais pas risquer que l'héritage et la saigneurie de notre famille soient usurpés, je me suis éfforcé d'allier notre destin à celui d'une famille aristocratiques les plus influentes du monde. Alors que ce soit clair entre nous : primo, tu ne tenteras plus de tuer ta soeur...

- quelle salle petite cafteuse! Et d'abord, ce n'est pas ma soeur!

- tres bien, tu ne tenteras plus de tuer ta demi-soeur. Secundo, si tu fais ne serait-ce que chuchoter le nom de Cally devant ta mère, je te jure par Tanoch le Jeteur de foudre que j'enverrai moi-meme ces photos au Synode! Et pour finir, le plus important : si jamais tu essaies encore de me faire chanter, que tu sois mon héritière ou pas, je t'exterminerai!

- tu n'oserais janais!

- tu paries? Je ne suis pas arrivé la ou j'en suis aujourd'hui sans avoir eu a verser le sang de quelques proches. Et comme tu le sais, j'ai une autre fille...

J'ai encore plus apprécier ce tome que le premier . Certains personnages se révèlent au grand jour et on les comprends mieux . Hâte d'avoir le 3 ème tome en main parce que la fin de ce tome est frustrante mais annonce quelque chose de SUPER !

Hello et le tome trois en septembre 2011 collection Pocket Jeunesse.

Bonne lecture à tous

Commentaire ajouté par tekyla 2024-03-30T15:50:31+01:00

Alors que Lilith est un personnage que l'on aime détesté, Cally est de plus en plus attachante. Leurs relation évolue peu dans se tome, tandis que l'on ne vois pas comment l'histoire d'amour de Cally pourrait bien se terminé.

Commentaire ajouté par Made150 2016-04-17T18:26:54+02:00

Ce livre est génial!! J'ai tout de suite accrochée, le style est superbe et l'histoire est juste parfaite!!

Même sans avoir lu le tome 1 on comprend très facilement l'histoire...

Trop pressé de lire la suite!!

J'ai bien aimé la suite et je suis très contente de louer mes livres à la bibliothèque car je peux louer en entier, c'est à dire la trilogie complète en même temps et beaucoup moins dispendieux :)... Vivement la suite

Commentaire ajouté par tempicka 2015-03-19T23:44:33+01:00

J'ai beaucoup aimé lire la suite de Vamps! Je trouve que l'intrigue est vraiment bonne ! Je n'ai pas été déçue :)

Un deuxième tome meilleure que le premier. Cependant il reste court et ce lit donc très vite.

Commentaire ajouté par Fleuronne 2014-03-03T19:05:05+01:00

J'ai trouvé que ce tome était beaucoup mieux que le premier. Beaucoup de choses sont dévoilés.

Commentaire ajouté par SevenRed 2013-04-20T11:37:33+02:00

Les couvs sont quand même bien bien sympas.

Meilleur tome que le précédent, plus étoffé, plus approfondi.

Vivement que je chope le 3e !

Commentaire ajouté par Roose 2013-01-18T18:37:53+01:00

Une suite qui reste super ! :D

Commentaire ajouté par neva 2012-12-22T12:48:47+01:00

Une suite qui vaut le premier livre. Même si Callie et Peter se sont rapprocher, c'est toujours aussi bizarre.

Commentaire ajouté par cricribib 2012-11-14T09:33:31+01:00

un bon moment, avec cette écriture fluide on ne peux pas ne pas accroché! je me jette sur le tome suivant ;-)

Vamps, Tome 2 : Nuit Blanche

• France : 2011-04-21 (Français)
  • Canada : 2011-05-30 (Français)
  • USA : 2009-01-19 (English)

tekyla le place en liste or
2024-03-30T15:47:23+01:00

• Night Life - Anglais