Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Lilith est une jeune vampire de sang pur à qui tout sourit. Sa vie est partagée entre l'école et les sorties avec ses amis vampires. Un soir, dans une boîte de nuit, après quelques verres de sang, Lilith attaque un très beau jeune homme pour boire son sang. Son père est extrêmement faché et lui demande de ne plus recommencer. Mais Lilith et sa bande d'amis tentent de nouveau de s'en prendre à un jeune homme croisé dans un parc. Sauf que, cette fois, il s'agit d'un chasseur de vampire...
Un livre vraiment bien écrit ! J'ai bien aimer l'idée des vampire un peu à l'encienne tout en étant à la '' mode '' d'aujourd'hui.
Au début, on nous parle que de Lilith et on s'y attache facilement mais dès que Callie apparait, on à envie de s'interreser plus à elle qu'à Lilith.
Spoiler(cliquez pour révéler)Ce que je trouve d'hommage, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de suspens. Dès que Callie parle de son pêre ( Qu'elle ne connait pas ) On fait directement le rapport avec le titre. La révélation se fait et on est directement convaiqu que Callie est enfâte, la soeur, demi-soeur pour être plus précise de Lilith. Et je trouve d'hommage qu'uon à pas eu l'étonnement de l'apprendre dans les derniére ligne du livre. Aussinon, c'était un livre bien écrit et dont j'ai beaucoup apprécier l'histoire.
Et pour ce qui en est du lexique, j'ai trouvé l'idée original de mettre toutes les traduction des mots '' vampire ''. Le seul truck qui m'a un peux embêter était que le lexique se trouvait à la fin du livre et qu'il fallait à chaque fois interompre sa lecture pour aller tourner les page et chercher les mots.
On rentre très vite dans l'histoire avec ce livre, et il se lit d'une traite. Bien que je trouve le personnage de Lilith Exaspérant les autres sont plus attachant.
Une chouette histoire un peu à la "teen movie" avec la populaire qui en fait voir à la nouvelle, mais avec quelques subtilités vampiresques.
Forcément, un amour interdit, des amitiés avec les reclus de l'école, une pointe de mystère et pas mal de jalousie.
J'ai un peu de mal avec le personnage de Lilith, je la trouve justement un peu trop caricaturale dans le rôle de la reine de l'école. J'espère que ça évoluera dans les prochains tomes !
Mention spéciale pour Exo que je trouve trop cool, même s'il donne pas franchement l'envie d'être croisé dans une ruelle sombre..
Un premier tome sympathique qui prend le temps de mettre en place l'univers et les personnages.
Lilith est un personnage peu attachante et exaspérante mais l'arrivé de Cally fait que le personnage évolue même si on ignore encore dans qu'elle sens.
On ne peut pas dire que ce soit un chef d'oeuvre, je me suis largement ennuyée pendant deux cent pages, une lecture à peine divertissante tant les clichés ce sont enchainés. Un roman de pure chick-lit aux accents vampiresques. Je ne sais pas si je lirai la suite. Ce qui ne me donne pas non plus envie de m'attarder sur le commentaire. Le concept aurait pu être intéressant s'il n'avait pas été aussi brouillon et si les personnages n'avaient pas été aussi détestables.
J'ai eu du mal à accrocher à ma lecture. J'ai un l'impression de tomber sur un remake de Gossip Girl en mode vampirique. Et le mode petite princesse là ça m'a exaspérer et j'ai abandonné ma lecture.
J'ai acheté ce livre depuis un bon moment et ma cousine me l'a sortit de ma PAL. Je n'en attendait pas grand chose et bien de ce coté, je n'ai pas été déçut. Les personnages sont plats et inintéressant, l'histoire, si il y en a une, est inexistante pour le moment. Le roman est bourré de cliché. Bref, 220p qui ne servent à rien et qui ne resteront pas graver dans ma mémoire.
Des personnages drôles ou vaniteux, du vocabulaire vampirique, des disputes, des révélations énormes, une mort inattendue... J'ai bien aimé ce livre. J'aime beaucoup le contraste entre les personnages: la blonde pétasse, l'intello ultra gentil, son cousin le beau gosse... C'était un très bon livre plein de rebondissement qui m'a énormément plu.
La seule raison pour laquelle je ne mettrai pas ce livre dans la catégorie des "pas aimé" est que j'ai quand même été jusqu'au bout et que ça se lit assez facilement malgré tout. Mais l'histoire.... Je ne sais pas pourquoi mais le côté Spoiler(cliquez pour révéler)" vampire/chasseur de vampire qui craquent l'un sur l'autre etc" j'ai l'impression de l'avoir déjà lu ailleurs, même si je n'arrive pas à mettre le doigt sur le livre en question!
Lilith était assez exaspérante (pour rester polie) et dans l'ensemble, je n'y ai pas trop trouvé d'intérêt. Je n'aime pas avoir cette sensation à la fin d'un livre; je pense que l'auteure a voulu me faire passer un bon moment mais je ne sais pas, je me suis presque ennuyée tant c'était prévisible à souhait!
Je ne lirai pas la suite, un tome m'a amplement suffi.... je n'ai aucun regret de l'avoir lu, depuis le temps qu'il traînait dans ma PAL! Mais malheureusement, je ne conseillerai pas ce livre. Sauf s'il vous faut une histoire courte pour vous changer les idées (et encore, il y a d'autres livres courts mieux écrits), passez votre chemin.
Résumé
Lilith est une jeune vampire de sang pur à qui tout sourit. Sa vie est partagée entre l'école et les sorties avec ses amis vampires. Un soir, dans une boîte de nuit, après quelques verres de sang, Lilith attaque un très beau jeune homme pour boire son sang. Son père est extrêmement faché et lui demande de ne plus recommencer. Mais Lilith et sa bande d'amis tentent de nouveau de s'en prendre à un jeune homme croisé dans un parc. Sauf que, cette fois, il s'agit d'un chasseur de vampire...
Afficher en entier