Vampyre mais pas trop, HS : Lucius

Description ajoutée par vampyrelecture 2018-05-13T18:39:48+02:00

Lucius, puissant vampire du clan des assaillants, se trouve interrompu dans son travail, de formateur de soldats au sein de sa communauté, pour réaliser une mission de la plus haute importance.

L'implacable et solitaire vampire va se retrouver face à son pire cauchemar... l'amour.

Malheureusement pour lui, la situation va échapper à son contrôle.

Vampyre mais pas trop tome 1 via Lucius.

L'histoire est bien construite ,les personnages intéressants et l intrigue bonne. Par contre le style d écriture m 'a dérange . Des phrase courtes et des répétitions ont un peu gâché mon plaisir. Je vais tout de même lire la trilogie Spoiler(cliquez pour révéler)pour savoir ce qui est arrivé a notre Lucius

J'ai adoré revivre le tome 1 du point de vue de Lucius.

Déjà parce que je le trouvais énigmatique.

Ensuite parce que je voulais en savoir + sur lui, son passé, ce qui l'a fait devenir ce vampire un peu sans cœur, dur, et triste aussi.

Et puis je voulais voir aussi comment ça c'est passé dans sa tête quand il a rencontré Rose.

Et toutes ses réponses je les ai eu.

Je ne suis pas déçue.

Il est devenu attachant en + d'avoir l'air extrêmement sexy.

Je vous le recommande si vous voulez en savoir + comme moi.

Je lui mets 5/5 sans aucune hésitation.

Mon avis complet :

Insta : TPKLLBOOK_95

Blog : http://tchusspeacekisslovalova.overblog.com

Honnêtement, j’ai choisi ce roman, car il parle de vampire. Oui je suis une grande mordue de ce type d’histoire. Et si on ajoute en plus une romance avec tout ça, pour moi c’est le jackpot! Voilà pourquoi Twilight est une de mes sagas chouchoux. J’avais donc très envie de découvrir cette histoire. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’histoire, mais pour autant ça ne m’a pas déplu, au contraire.

Ici nous suivons donc Lucius, qui est un espèce de guerrier pour un clan de vampire. Jusque-là rien d’anormal, mais un jour ont lui demande de faire une mission d’infiltration auprès de la future princesse d’un des autres clans vampirique. Et même s’il n’est pas emballé pour ce genre de mission, il va accepter. Mais les soucis commencent quand il la rencontre. En effet elle est belle, intelligente, mais surtout humaines! Alors comment une humaine pourrait diriger des vampires?! Et bien sûr ça ne s’arrête pas là, ben non ça serai pas drôle sinon! Lorsque la vie décide de se mêler de tout ça, et ajouter des sentiments dans ce cocktail déjà tendu et explosif, ben on obtient un Lucius totalement perdu!

Avis complet sur : https://mummybooks.wordpress.com/2019/01/29/chronique-livresque-51-vampyre-mais-pas-trop-lucius-daudrey-lardy/

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Chaton Rose » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Pour ceux qui ont lu « Vampyre, mais pas trop : À fleur de sang » et « À corps et âmes », ici vous replongez dans « À fleur de sang », mais du point de vue de Lucius… Audrey Lard signe une histoire de vampire pleine d’émotion, de ressenti et d’intrigue. Être dans la tête de Lucius est un moment incroyable, plein de remise en question, d'incompréhension, mais surtout de découvertes, de sentiments que ce combattant vampire a enfoui et oublié depuis longtemps. Une mission changera bien des choses, mais je vous laisse le soin de le découvrir en ouvrant ce livre. Rose m’a touchée, au premier abord, par le côté fragile qu’elle renvoie, cependant je soupçonne une certaine force en elle qui pourrait nous étonner. Ezrah lui est un personnage mystérieux et qui m’intrigue au plus haut point… Vous l’aurez compris, je n’ai qu’une hâte : découvrir le reste de la saga pour enfin lever le voile sur tous les mystères de ces livres. Une lecture fluide écrite en toute simplicité, mais où rien n’est laissé au hasard que ce soit dans les détails ou l’intrigue… N’hésitez pas ! À lire !

#Ilena

Dans ce tome spécial on redécouvre les événements du tome 1 mais cette fois du point de vue exclusif de Lucius !

On va donc découvrir Lucius plus en profondeur, on va découvrir son passé, son histoire, on va enfin comprendre pourquoi il a agit d'une certaine manière au début de sa relation avec Rose.

Lucius est un vampyre très respectueux de son clan mais il a aussi des valeurs qui lui son propres et qui ont forgées sa personnalité. Lucius est un bon soldat mais il n'est pas mauvais et c'est cela qui va lui faire prendre un tournant dans sa vie et pour son futur qui va devenir dangereux et plus qu'incertain.

Quand il rencontre Rose, Lucius voulait profité mais il ne s'attendait pas à tomber amoureux de celle qu'il devrait haïr et cela va bouleverser son monde.

J'ai adoré découvrir ce personnage si complexe et si attachant, cela m'a donné envie d'en découvrir encore plus !

Je vous conseil grandement de lire ce roman car il apporte une autre dimension à l'histoire et personnellement je préfère le personnage de Lucius à celui de Rose donc c'est vraiment un plus ;)

Au final c'est un bon tome et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Rose et Lucius !

Vampyre mais pas trop, HS : Lucius

• France : 2018-09-17 (Français)

mag3 le place en liste or
2018-10-03T23:16:33+02:00
Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2018-08-21T03:36:49+02:00