Vampyre mais pas trop tome 2 A corps et âme

Description ajoutée par vampyrelecture 2017-10-12T22:05:22+02:00

Après la terrible nouvelle, bouleversant la vie de chacun, Rose et Ezrah retournent au château des royalistes où des épreuves compliquées les attendent.

La jeune femme arrivera-t-elle à pardonner à Lucius maintenant que la vie de quelqu'un d'autre est en jeu? Ezrah arrivera-t-il à faire accepter sa différence tout en soutenant sa sœur? Beaucoup de questions pour nos jumeaux qui vont en plus de cela devoir essuyer l'une des guerres les plus meurtrières pour leur clan mettant à mal toute une communauté.

Commentaire ajouté par Alexandra-Ciardo 2017-11-22T16:56:37+01:00

Bon second tome. Plus sentimental et moins épique que le premier, mais qui se termine étrangement.

Reproche : beaucoup d’erreurs d’orthographe, de grammaire et de syntaxe.

Si l’autenure n’etait pas française, je dirais que c’est un problème de traduction, mais ce n’est pas le cas. Attention à la relecture !

J’attend la suite.

Commentaire ajouté par vampyrelecture 2017-10-10T17:37:27+02:00

Résumé:

Commentaire ajouté par juju26 2017-08-20T02:23:24+02:00
Envies

j'ai adoré le premier et ai hate de savoir la suite!!!

Commentaire ajouté par vampyrelecture 2017-08-08T20:04:21+02:00

Plus d'informations sur https://www.chatonroseeditions.com/

Commentaire ajouté par Lecturelecteurenserie 2017-08-07T20:12:57+02:00
Envies

Livre à paraître avant la fin de l'année 2017 , j'ai hâte de le lire

"Vampyre mais pas trop tome 2 A corps et âme" est sorti 2017-11-20T00:00:00+01:00
background Layer 1 20 Novembre

Vampyre mais pas trop tome 2 A corps et âme

• France : 2017-11-20 (Français)