Vampyre mais pas trop tome 2 A corps et âme

Description ajoutée par vampyrelecture 2017-10-12T22:05:22+02:00

Après la terrible nouvelle, bouleversant la vie de chacun, Rose et Ezrah retournent au château des royalistes où des épreuves compliquées les attendent.

La jeune femme arrivera-t-elle à pardonner à Lucius maintenant que la vie de quelqu'un d'autre est en jeu? Ezrah arrivera-t-il à faire accepter sa différence tout en soutenant sa sœur? Beaucoup de questions pour nos jumeaux qui vont en plus de cela devoir essuyer l'une des guerres les plus meurtrières pour leur clan mettant à mal toute une communauté.

Extrait ajouté par lovedanse 2018-04-21T21:47:10+02:00

« — Je t'aime, Ezrah, et c'est pour cela que jamais je ne te demanderai de me choisir face à elle. Je vous connais depuis toujours et j'ai bien vu le lien qui vous unissait. Je t'aime trop pour te demander d'être malheureux à mes côtés, je préfère te savoir heureux même si pour cela je dois te perdre...

Commentaire ajouté par mimimaxcrea 2018-01-26T22:56:35+01:00

J'ai préféré ce tome au 1er. Il ya plus d'action, de suspens et de rebondissements. Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Kathy-Daijardin 2018-01-10T19:24:16+01:00

Je l'ai préféré au premier Rose pleurniche moins Hâte de lire le 3

Commentaire ajouté par lou02 2018-01-09T18:49:52+01:00

Un livre à la hauteur du premier. Nous sommes plongés dans la cour des vampires avec toutes les supercheries. Livre avec du suspens, des rebondissements. Hâte de lire le tome 3.

Commentaire ajouté par lovedanse 2018-01-08T20:09:27+01:00

J’ai eu la chance de gagner les deux premiers tomes de cette saga grâce à un concours sur Instagram. Le premier tome m’avis laisser très dubitative. J’avais donc commencé le deuxième tome de cette saga avec une petite appréhension. J’avais tort, ce tome est digne du génie.

Tout les détaille qui m’avaient déplu dans le tome un, on était effacée.

Le personnage de Rose qui m’insupportait dans le premier tome. Mais tout ce qui m’insupportait par rapport à elle à disparue. Elle ne se plain presque plus, bon d'accord elle cessent encore mal mais elle a le droit vu les circonstances. Bien au contraire, elle fait preuve de courage et de réflexion. le personnage de Rose n’est pas pour autant devenu un de mes personnages préférés mais je remarque que je l’apprécie.

Le personnage de Lucius fait partie des personnages qui ont le plus évolué entre les deux tomes. Cela est principalement dû en fait que dans ce tome nous partagions c’est penser. Ce qui me gêné le plus avec ce personnage dans le premier tome c’était le côté classique du vampire mystérieux et dangereux. mais dans ce tome cela à complément disparu. Nous partons à la rencontre d’un Lucius perso qui cherche son chemin, mais qui ferait tout pour Rose. Je trouve cela trop MIGNON.

Même si j’apprécie le personnage de Lucius, le personnage d’Ezrah reste mon préféré. J’ai adoré me retrouver dans cette tête voir à qu'elle point ces sentiments pour Rose sont importants pour lui. Je trouve son Histoire avec le garde tellement choux.

Ce livre est plein de rebondissement qui vous empêche de le lâcher. Je suis vraiment heureuse d’avoir choisi de lire le tome deux qui est pour moi meilleure que le premier. Maintenant je vais devoir mourir en attendant le troisième tome

Commentaire ajouté par cocolili70 2017-12-22T20:58:11+01:00

C'est une écriture agréable à lire avec des descriptions claires. On ressent bien les sentiments des personnages ce qui est un point très important pour moi dans ma lecture. J'arrive plus facilement à rentrer dans l'histoire grâce à ça. J'ai préféré l'intrigue de ce tome à celle du précédent. J'ai trouvé que les mystères étaient plus présents et qu'on en apprenait plus sur le monde des vampires. On découvre réellement la politique du parti de Rose mais aussi celle des autres partis.

Commentaire ajouté par malfie 2017-12-17T23:14:13+01:00

L'histoire en elle même est bien. Mais j'ai failli arrêter de lire ce roman à cause d'erreurs. Beaucoup de mots sont oubliés ou remplacés par de mauvais mots (qui font que la phrase n'a plus de sens). J'avoue avoir du mal à comprendre comment ces erreurs ont pu rester après relecture.

Au niveau des personnages, j'ai bien aimé voir les différents points de vue. Rose est un peu plus supportable que dans le premier tome. Mais du coup les 2 personnages masculins deviennent vraiment mièvres.

J'attends quand même de lire le 3ème tome pour connaître la fin de cette trilogie, mais attention à l'écriture !

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2017-12-11T11:02:40+01:00

Ce tome 2 est bien mieux construit que le premier que ce soit au niveau de la syntaxe mais aussi concernant les dialogues !

On retrouve nos personnages au sein de la communauté vampirique royale, on va découvrir plus en détails le Roi, les règles qui dirigent la vie de Rose et son monde, et aussi un peu du passé des personnages.

Rose va devoir affronter énormément de malheurs mais elle va aussi connaitre des moments d'amour et d'espoir.

Dans ce second tome l'auteure donne la parole à Lucius qui va se révélé être un vampire blessé par son passé, qui a un peu perdu espoir en l'avenir, mais qui aime profondément Rose et qui fera tout pour la protéger.

Le couple va devoir apprendre à se livrer, à se pardonner et il va continuer de s'aimer malgré tout !

On va aussi découvrir un peu plus le personnage d'Ezhra ce qui n'est pas pour me déplaire! On découvre donc un frère aimant; loyal, protecteur mais aussi blessé par l'attitude de son père à son égard et qui doit aimer en cachette. C'est un personnage extrêmement attachant et je suis sûre qu'il a plein de chose encore à nous révéler.

On apprend aussi a connaitre sa Majesté qui est un homme froid, cruel, qui se montre insensible envers ses enfants mais je pense que ce comportement cache des secrets non-révélés.

Nos personnages principaux vont devoir affronter les décisions de sa Majesté, les règles de la monarchie, et les complots qui peuvent tout détruire.

Avec se second tome l'auteure nous fait partager tout un panel d'émotions que ce soit de l'amour mais aussi de la haine et de la tristesse.

Au final c'est un bon tome et j'ai vraiment hâte de lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par BlandineSrx 2017-11-28T13:33:37+01:00

Un second tome meilleur que le premier au niveau de la construction des phrases et de l'orthographe, mais aussi des dialogues.

J'ai adoré en apprendre plus sur cette communauté vampirique et l'histoire prend un tournant beaucoup plus sombre. A la fin de ce second tome, on se pose beaucoup de questions et on a hâte d'avoir la suite entre les mains en espérant y trouver les réponses

Commentaire ajouté par Alexandra-Ciardo 2017-11-22T16:56:37+01:00

Bon second tome. Plus sentimental et moins épique que le premier, mais qui se termine étrangement.

Reproche : beaucoup d’erreurs d’orthographe, de grammaire et de syntaxe.

Si l’auteure n’était pas française, je dirais que c’est un problème de traduction, mais ce n’est pas le cas. Attention à la relecture !

J’attend la suite.

Commentaire ajouté par vampyrelecture 2017-10-10T17:37:27+02:00

Résumé:

Vampyre mais pas trop tome 2 A corps et âme

• France : 2017-11-20 (Français)

lou02 le place en liste or
2018-01-09T18:48:14+01:00