Vampyre mais pas trop, tome 3 : Lucius

Description ajoutée par vampyrelecture 2018-05-13T18:39:48+02:00

Lucius, puissant vampire du clan des assaillants, se trouve interrompu dans son travail, de formateur de soldats au sein de sa communauté, pour réaliser une mission de la plus haute importance.

L'implacable et solitaire vampire va se retrouver face à son pire cauchemar... l'amour.

Malheureusement pour lui, la situation va échapper à son contrôle.

Vampyre mais pas trop tome 1 via Lucius.

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2018-07-27T14:04:00+02:00

Dans ce tome spécial on redécouvre les événements du tome 1 mais cette fois du point de vue exclusif de Lucius !

On va donc découvrir Lucius plus en profondeur, on va découvrir son passé, son histoire, on va enfin comprendre pourquoi il a agit d'une certaine manière au début de sa relation avec Rose.

Lucius est un vampyre très respectueux de son clan mais il a aussi des valeurs qui lui son propres et qui ont forgées sa personnalité. Lucius est un bon soldat mais il n'est pas mauvais et c'est cela qui va lui faire prendre un tournant dans sa vie et pour son futur qui va devenir dangereux et plus qu'incertain.

Quand il rencontre Rose, Lucius voulait profité mais il ne s'attendait pas à tomber amoureux de celle qu'il devrait haïr et cela va bouleverser son monde.

J'ai adoré découvrir ce personnage si complexe et si attachant, cela m'a donné envie d'en découvrir encore plus !

Je vous conseil grandement de lire ce roman car il apporte une autre dimension à l'histoire et personnellement je préfère le personnage de Lucius à celui de Rose donc c'est vraiment un plus ;)

Au final c'est un bon tome et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Rose et Lucius !

Commentaire ajouté par vampyrelecture 2018-05-13T18:42:34+02:00

Sortie ebook 10 juin, publication papier à venir

Source: https://www.chatonroseeditions.com/

"Vampyre mais pas trop, tome 3 : Lucius" est sorti 2018-09-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Septembre

Vampyre mais pas trop, tome 3 : Lucius

• France : 2018-09-17 (Français)

Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2018-08-21T03:36:49+02:00