Vampyre mais pas trop, HS : Lucius

Description ajoutée par vampyrelecture 2018-05-13T18:39:48+02:00

Lucius, puissant vampire du clan des assaillants, se trouve interrompu dans son travail, de formateur de soldats au sein de sa communauté, pour réaliser une mission de la plus haute importance.

L'implacable et solitaire vampire va se retrouver face à son pire cauchemar... l'amour.

Malheureusement pour lui, la situation va échapper à son contrôle.

Vampyre mais pas trop tome 1 via Lucius.

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2018-09-26T13:43:19+02:00

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Chaton Rose » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Pour ceux qui ont lu « Vampyre, mais pas trop : À fleur de sang » et « À corps et âmes », ici vous replongez dans « À fleur de sang », mais du point de vue de Lucius… Audrey Lard signe une histoire de vampire pleine d’émotion, de ressenti et d’intrigue. Être dans la tête de Lucius est un moment incroyable, plein de remise en question, d'incompréhension, mais surtout de découvertes, de sentiments que ce combattant vampire a enfoui et oublié depuis longtemps. Une mission changera bien des choses, mais je vous laisse le soin de le découvrir en ouvrant ce livre. Rose m’a touchée, au premier abord, par le côté fragile qu’elle renvoie, cependant je soupçonne une certaine force en elle qui pourrait nous étonner. Ezrah lui est un personnage mystérieux et qui m’intrigue au plus haut point… Vous l’aurez compris, je n’ai qu’une hâte : découvrir le reste de la saga pour enfin lever le voile sur tous les mystères de ces livres. Une lecture fluide écrite en toute simplicité, mais où rien n’est laissé au hasard que ce soit dans les détails ou l’intrigue… N’hésitez pas ! À lire !

#Ilena

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2018-07-27T14:04:00+02:00

Dans ce tome spécial on redécouvre les événements du tome 1 mais cette fois du point de vue exclusif de Lucius !

On va donc découvrir Lucius plus en profondeur, on va découvrir son passé, son histoire, on va enfin comprendre pourquoi il a agit d'une certaine manière au début de sa relation avec Rose.

Lucius est un vampyre très respectueux de son clan mais il a aussi des valeurs qui lui son propres et qui ont forgées sa personnalité. Lucius est un bon soldat mais il n'est pas mauvais et c'est cela qui va lui faire prendre un tournant dans sa vie et pour son futur qui va devenir dangereux et plus qu'incertain.

Quand il rencontre Rose, Lucius voulait profité mais il ne s'attendait pas à tomber amoureux de celle qu'il devrait haïr et cela va bouleverser son monde.

J'ai adoré découvrir ce personnage si complexe et si attachant, cela m'a donné envie d'en découvrir encore plus !

Je vous conseil grandement de lire ce roman car il apporte une autre dimension à l'histoire et personnellement je préfère le personnage de Lucius à celui de Rose donc c'est vraiment un plus ;)

Au final c'est un bon tome et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Rose et Lucius !

"Vampyre mais pas trop, HS : Lucius" est sorti 2018-09-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Septembre

Vampyre mais pas trop, HS : Lucius

• France : 2018-09-17 (Français)

mag3 le place en liste or
2018-10-03T23:16:33+02:00
Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2018-08-21T03:36:49+02:00