vampyrelecture
avatar de vampyrelecture
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
vampyrelecture
Livres dans ma bibliothèque : 516

Pays, Ville : France, Auvergne
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Vénérable
12%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec vampyrelecture est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Booknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (179)

LePetitChaton a écrit :
08-08-2020
Slut !
Excuse moi pour le coup de PUB même si je pense que c'en ai pas vraiment une vu que ça a un rapport avec les livres ^^
Eykma a ouvert un blog de lecture :
Salut ! J'ai créé un nouveau blog littéraire qui se nomme La Page Inattendue et qui est spécialisé dans les littératures Jeunesse et Young Adult ! Il me tient très à coeur et je travaille dessus depuis le mois de mars. Tu pourras y retrouver des chroniques, des infos sur les auteurs, mais aussi toute l'actualité littéraire, des quizs et plein d'autres surprises ! J'ai aussi fait un compte Instagram pour relier toute l'actu du blog ! N'hésite pas à y faire un toue et à t'abonner ! Tu peux aussi me donner ton retour ^^
Bonne journée !

le bolg : lapageinattendue.com
Insta : @lapageinattendue

Merci d'avance si tu peux transmettre
15-06-2020
Super ! Merci pour l'info.

Bonne continuation pour l'écriture. ;)
08-06-2020
Salut, c'est encore moi ^^. Je viens un peu aux nouvelles sur la suite avec le point de vue d'Ezrahen..

As-tu des petites infos ?
Liaju a écrit :
02-06-2020
D'accord, merci beaucoup !
Liaju a écrit :
01-06-2020
Salut !
Je vous ai vu faire la promotion de Vampyre mais pas trop et le résumé m'avais attirée, mais comment peut on ce procurer le tome 1 en papier ? Le lien que j'avais vu n'était plus valide...
27-09-2019
;) Ok no problem. Contente de le savoir =).
21-09-2019
Salut, je suis venue te dire que j'ai lu le Tome 3 de "Vampyre Mais Pas Trop". J'ai donc mis mon avis sur ce dernier Tome, si ça t'intéresse. Je suis restée sincère sur mon ressenti. Dis-moi si tu prévois vraiment d'écrire du point de vue d'Ezrahen..? ;)
lovebook12 a écrit :
19-05-2019
Bonjour,
j'ai récemment décidé de partager "La rédemption d'Eden" une histoire que je fomente depuis quelques temps.

Si cela t'intéresse, je te laisse le lien (Wattpad) et le résumé.

"Eden est une jeune fille normale vivant une vie... Attendez ! Moi une jeune fille normale ? Vous avez vu ça où ? Je parle aux morts, je fais des cauchemars toutes les nuits... et encore ça ce n'est rien ! Mon père est un poisson, le vent est un ami, peut-être plus... je continue ? Je suis une meurtrière, je suis redoutée par tous les êtres magiques de la planète et j'ai dû passer mon permis 7 fois ! Ouais rien que ça ! Vous vous rendez compte : passer son permis 7 fois. Ne vous moquez pas, il faut du courage pour se relever à chaque échec !
C'est bon tu as terminé ? Je disais donc, Eden est une jeune fille normale vivant une vie ... disons : pas comme les autres... "
je te remercie de ton attention :D
27-01-2019
Hey,

Voilà voilà, j'ai mis mes deux commentaires. J'ai été honnête sur ce que j'en pensais comme toujours quand je met un commentaire. Sais-tu quand va sortir le Tome 3 ? Es-tu dans l'écriture de celui-ci ? J'avoue qu'à la fin du dernier je ne m'attendais pas à çà, c'est vraiment à ce poser des questions. En tout cas encore merci de m'avoir fait découvrir tes livres. ;)
11-01-2019
Merci beaucoup !!!
11-01-2019
Bonjour,
Pourrais tu me donner le lien de ton roman Vampyre mais pas trop ?
Merci.
26-12-2018
Salut comme je l'avais dit j'ai enfin lu du coup tes deux livres "Vampyre Mais Pas Trop". J'ai été surprise et j'ai aimé, vraiment. J'ai hâte de lire la suite.. Si tu veux quand j'aurais mis les commentaires sur ce que j'en ai pensé je te le dirais si cela t'intéresse de les lires. En tout cas merci de m'avoir fait découvrir tes livres, j'en redemande.. =)
07-11-2018
Bonjour,
Sans être indiscrète j’ai vu dans un de tes messages que tu as laisser que tu avait écris un roman : vampyre mais pas trop. Je voudrais le lire, pourrais-tu me donner le lien de ton roman pour que je le lise ?
Merci d’avance.
Aurevoir et à bientôt.
Chlawee a écrit :
24-10-2018
Salut ! J'ai vu que tu aimais bien le fantastique, et je me suis dis que tu serais peut-être intéressé(e) par le livre que je suis en train d'écrire ? :D Je poste un chapitre tous les dimanches et il y en à déjà 4. C'est du genre bit-lit, avec toutes sortes de créatures surnaturelles. :)

Voici le résumé :

Imaginez un monde dans lequel les créatures surnaturelles sont légion. Un monde dans lequel humains, vampires, élémentaires, sorciers, fantômes ou bien sirènes cohabitent, tout en connaissant l'existence des uns et des autres.

Imaginez un monde dans lequel une sylphide qui affronte jour après jour le regard des humains, vint en aide à un efrit ayant subi une violente agression.

Imaginez un amour puissant au-delà des mots, et les démons du passé plus forts que tout. Imaginez un ennemi plus déterminé que jamais.

Si ça t'intéresse, voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=284895
mag3 a écrit :
22-09-2018
Bonjour.Désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre.Je viens de finir ton livre ,et j'ai beaucoup aimé.C'est avec plaisir que je vais lire le tome 2.Merci de m'avoir fait découvrir tes romans.Bravo.
Azuriea a écrit :
02-09-2018
Hello, ça va ?
Tu aimes le côté romance et destin tragique ? Peut-être aimera tu De l'errance au Destin ?

Résumé :
Anysia, jeune moldave, est recueillie par un riche homme, qui lui offre la possibilité d’étudier si elle le rejoint, comme jeune fille au pair. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu, et la vie n’est pas aussi rose qu’elle le pensait en arrivant en Biélorussie.
Julien vit une existence paisible, jusqu’à la découverte de la maladie de sa mère. Alors qu’il l’accompagne du mieux qu’il peut, il doit tenir tête à son père, qui perd le contrôle et se morfond dans sa douleur.
De l’errance au destin est un récit à deux voix, sensible et plein d’espoir, mettant en scène deux âmes brisées qui, à force d’espoir et de survie, vont passer par la peur, la tristesse, le partage, mais aussi, et surtout, l’amour…

Les avis => https://booknode.com/de_l_errance_au_destin_02387935

A bientôt :D
Olothiel a écrit :
24-08-2018
Désolée il y'avait un moment que je n'étais pas passée par ici je trouve votre livre très intéressant il augmente ma liste d'envies ^^
livresaddict a écrit :
14-03-2018
Hello !
Tout d'abord j'espère que tu vas bien !
Comme de nombreuses personnes de nos jours je possède un blog littéraire et j'aimerais me faire connaître, mais peut-être pour des raisons différentes que celles habituelles !

Pour la petite histoire, j'ai un blog littéraire depuis 5 ans, j'ai décidé de reprendre sur un nouveau blog il y a un an puisqu'il me plaisait plus trop. J'essaye maintenant de fournir un travail régulier sur ce blog, puisque je rêverais de travailler dans le monde de l'édition et me servir de ce blog comme support dans le futur.
Mais soit, j'arrête de te raconter ma vie, mais si jamais cela t’intéresse, je te laisse le lien de mon blog ( et de mon instagram littéraire !)
Pour toutes questions ou si tu as juste envie de parler viens me voir en MP, ça sera avec plaisir !

Chloé

Arimie a écrit :
27-02-2018
Salut ! Je me permets de t'envoyer ce petit message car mon livre vient d'être édité et je suis à la recherche de lectrices assidues ! ^w^

C'est une Romance Fantasy (+16ans) que j'ai d'abord écrite sur Wattpad et édité par la suite :) !

Si le coeur t'en dit, je t'invite à regarder le page Booknode du roman :) ! Bis et très bonne journée à toi !

lovedanse a écrit :
26-02-2018
Bonjour,
J'ai adoré tes livre, je les ai dévoré, tu possède un véritable tallent.
Je me permet de te contacter car je me lance dans la création d'un blog et je voudrais ton avis : http://les-lecture-de-mimie.over-blog.com
N'hesite pas à me dire ce que tu en pense et à partager si cela le blog te plais ;)
Mimi XOXO
petitemadame a écrit :
22-02-2018
Bonjour, j'ai bien reçu ton message. Mais il m'a fallu le temps pour te répondre. J'ai acheté tes livres mais je ne l'ai pas encore lus. Le résumé me tente bien. Bravo !
fan06 a écrit :
22-02-2018
Merci pour l'info, il est dans ma biblio ;)
Eloise18 a écrit :
19-02-2018
Bonjour !
Désolée pour la pub, mais c’est la première fois que je publie alors voilà.
Résumé :
« Ever Lane a des parents divorcés, sa mère est alcoolique et violente. Elle ne voit son père que quelques jours dans le mois et doit s’occuper de son frère.
Alec Mickaelson, un athlète venant d’Alabama, a, malgré ces apparences de coureurs, le cœur brisé. Son père est fou, sa mère est morte. Saura-t-il comprendre Ever, la très secrète artiste ?
Et Ever saura-t-elle baisser sa garde assez longtemps pour s’attacher enfin à quelqu’un. Parfois, les tiroirs mentaux ne sont pas assez solides. Mais ressentir n’est-il pas au final, se blesser volontairement, en sachant que tout finira mal ?
Une course effrénée entre deux athlètes brisés. »

Je publie sur wattpad : https://www.wattpad.com/myworks/131937440-ever-lane-oublier
J’espère que ça te plaira, n’hésite pas à me donner ton avis !
Eloïse
Emiliefreya a écrit :
27-12-2017
Je m'excuse pour ma réponse tardive mais te remercie d'avoir pensé à moi pour ton livre, d'ailleurs je pense le lire prochainement !
chocolinette a écrit :
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
mariong11 a écrit :
07-11-2017
Bonsoir, merci de me prévenir de la sortie du tome 2. Ma sœur et moi adorons ce livre et attendions avec impatience sa sortie. C'est une très bonne idée de faire une box. Je vais m’empresser de la réserver :)
Chloerubis a écrit :
07-11-2017
Bonsoir,vraiment contente que la suite sorte enfin et merci de m'avoir prévenu de sa sorti.
tueuse-rock a écrit :
Bonsoir,
Merci de m'avoir prévenue et j'ai hâte de connaitre la suite de ton histoire ;)
bfsportmann a écrit :
06-11-2017
Super milles merci pour la réponse.

Belle soirée

Béa