Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
vampyrelecture
avatar de vampyrelecture
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour

Je suis Audrey et vous pouvez me retrouver sur ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UCi9tfQKybI-eWFGIkKdmn1g

où je vous parle de mes lectures.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
vampyrelecture
506 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Auvergne
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Templier
88%
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec vampyrelecture est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (174)

Dalide a écrit :
07-11
Bonjour,
Sans être indiscrète j’ai vu dans un de tes messages que tu as laisser que tu avait écris un roman : vampyre mais pas trop. Je voudrais le lire, pourrais-tu me donner le lien de ton roman pour que je le lise ?
Merci d’avance.
Aurevoir et à bientôt.
Chloe38200 a écrit :
24-10
Salut ! J'ai vu que tu aimais bien le fantastique, et je me suis dis que tu serais peut-être intéressé(e) par le livre que je suis en train d'écrire ? :D Je poste un chapitre tous les dimanches et il y en à déjà 4. C'est du genre bit-lit, avec toutes sortes de créatures surnaturelles. :)

Voici le résumé :

Imaginez un monde dans lequel les créatures surnaturelles sont légion. Un monde dans lequel humains, vampires, élémentaires, sorciers, fantômes ou bien sirènes cohabitent, tout en connaissant l'existence des uns et des autres.

Imaginez un monde dans lequel une sylphide qui affronte jour après jour le regard des humains, vint en aide à un efrit ayant subi une violente agression.

Imaginez un amour puissant au-delà des mots, et les démons du passé plus forts que tout. Imaginez un ennemi plus déterminé que jamais.

Si ça t'intéresse, voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=284895
mag3 a écrit :
22-09
Bonjour.Désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre.Je viens de finir ton livre ,et j'ai beaucoup aimé.C'est avec plaisir que je vais lire le tome 2.Merci de m'avoir fait découvrir tes romans.Bravo.
Azuriea a écrit :
02-09
Hello, ça va ?
Tu aimes le côté romance et destin tragique ? Peut-être aimera tu De l'errance au Destin ?

Résumé :
Anysia, jeune moldave, est recueillie par un riche homme, qui lui offre la possibilité d’étudier si elle le rejoint, comme jeune fille au pair. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu, et la vie n’est pas aussi rose qu’elle le pensait en arrivant en Biélorussie.
Julien vit une existence paisible, jusqu’à la découverte de la maladie de sa mère. Alors qu’il l’accompagne du mieux qu’il peut, il doit tenir tête à son père, qui perd le contrôle et se morfond dans sa douleur.
De l’errance au destin est un récit à deux voix, sensible et plein d’espoir, mettant en scène deux âmes brisées qui, à force d’espoir et de survie, vont passer par la peur, la tristesse, le partage, mais aussi, et surtout, l’amour…

Les avis => https://booknode.com/de_l_errance_au_destin_02387935

A bientôt :D
Olothiel a écrit :
24-08
Désolée il y'avait un moment que je n'étais pas passée par ici je trouve votre livre très intéressant il augmente ma liste d'envies ^^
moudhfirou a écrit :
07-07
Salut
livresaddict a écrit :
14-03
Hello !
Tout d'abord j'espère que tu vas bien !
Comme de nombreuses personnes de nos jours je possède un blog littéraire et j'aimerais me faire connaître, mais peut-être pour des raisons différentes que celles habituelles !

Pour la petite histoire, j'ai un blog littéraire depuis 5 ans, j'ai décidé de reprendre sur un nouveau blog il y a un an puisqu'il me plaisait plus trop. J'essaye maintenant de fournir un travail régulier sur ce blog, puisque je rêverais de travailler dans le monde de l'édition et me servir de ce blog comme support dans le futur.
Mais soit, j'arrête de te raconter ma vie, mais si jamais cela t’intéresse, je te laisse le lien de mon blog ( et de mon instagram littéraire !)
Pour toutes questions ou si tu as juste envie de parler viens me voir en MP, ça sera avec plaisir !

Chloé

Arimie a écrit :
27-02
Salut ! Je me permets de t'envoyer ce petit message car mon livre vient d'être édité et je suis à la recherche de lectrices assidues ! ^w^

C'est une Romance Fantasy (+16ans) que j'ai d'abord écrite sur Wattpad et édité par la suite :) !

Si le coeur t'en dit, je t'invite à regarder le page Booknode du roman :) ! Bis et très bonne journée à toi !

lovedanse a écrit :
26-02
Bonjour,
J'ai adoré tes livre, je les ai dévoré, tu possède un véritable tallent.
Je me permet de te contacter car je me lance dans la création d'un blog et je voudrais ton avis : http://les-lecture-de-mimie.over-blog.com
N'hesite pas à me dire ce que tu en pense et à partager si cela le blog te plais ;)
Mimi XOXO
petitemadame a écrit :
22-02
Bonjour, j'ai bien reçu ton message. Mais il m'a fallu le temps pour te répondre. J'ai acheté tes livres mais je ne l'ai pas encore lus. Le résumé me tente bien. Bravo !
fan06 a écrit :
22-02
Merci pour l'info, il est dans ma biblio ;)
Eloise18 a écrit :
19-02
Bonjour !
Désolée pour la pub, mais c’est la première fois que je publie alors voilà.
Résumé :
« Ever Lane a des parents divorcés, sa mère est alcoolique et violente. Elle ne voit son père que quelques jours dans le mois et doit s’occuper de son frère.
Alec Mickaelson, un athlète venant d’Alabama, a, malgré ces apparences de coureurs, le cœur brisé. Son père est fou, sa mère est morte. Saura-t-il comprendre Ever, la très secrète artiste ?
Et Ever saura-t-elle baisser sa garde assez longtemps pour s’attacher enfin à quelqu’un. Parfois, les tiroirs mentaux ne sont pas assez solides. Mais ressentir n’est-il pas au final, se blesser volontairement, en sachant que tout finira mal ?
Une course effrénée entre deux athlètes brisés. »

Je publie sur wattpad : https://www.wattpad.com/myworks/131937440-ever-lane-oublier
J’espère que ça te plaira, n’hésite pas à me donner ton avis !
Eloïse
Emiliefreya a écrit :
27-12-2017
Je m'excuse pour ma réponse tardive mais te remercie d'avoir pensé à moi pour ton livre, d'ailleurs je pense le lire prochainement !
chocolinette a écrit :
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
mariong11 a écrit :
07-11-2017
Bonsoir, merci de me prévenir de la sortie du tome 2. Ma sœur et moi adorons ce livre et attendions avec impatience sa sortie. C'est une très bonne idée de faire une box. Je vais m’empresser de la réserver :)
Chloerubis a écrit :
07-11-2017
Bonsoir,vraiment contente que la suite sorte enfin et merci de m'avoir prévenu de sa sorti.
tueuse-rock a écrit :
Bonsoir,
Merci de m'avoir prévenue et j'ai hâte de connaitre la suite de ton histoire ;)
06-11-2017
Super milles merci pour la réponse.

Belle soirée

Béa
06-11-2017
Coucou, oh magnifique nouvelle. Trop hâte de lire la suite de Vampyre mais pas trop. Par contre petite question sera t'il en vente en numérique sur Amazonie pour Kindle? Car j habite en Suisse et peu pas me déplacer en France pour des dédicaces.
En tous cas très impatiente de lire la suite.
Belle soirée
Béa .
Mwa-Audrey a écrit :
02-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le résumé le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente soirée !
Audrey

clarachapuis2 a écrit :
25-10-2017
J'ai lu ton livre est il est bien fait moi signe si t'en écrit un autre. bisou
23-10-2017
Je me permet en retour de faire la pub pour mon roman, qui est une pure romance sur fond d'harcèlement, WBBS 1 Swatson, le résumé étant trop long, voici le lien pour pouvoir le lire.

Sinon il est disponible en ebook uniquement pour l'instant sur amazon voici le lien :

Bisous
23-10-2017
Coucou, il y a quelques mois tu avais fait de la pub pour ton livre sur ma page je le trouve très intéressant et il va rejoindre ma PAL ;)
JacksonLuna a écrit :
16-10-2017
Bonjour !
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format kindle !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
Charlotte-4 a écrit :
14-09-2017
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub !
moudhfirou a écrit :
14-09-2017
de quoi es que tu parle, de quel livre .
Elea2000 a écrit :
06-09-2017
Bonjour!
Excuse-moi la réponse tardive mais je voulais au moins te dire que ton résumé donne envie.. Je le prendrai peut-être :)
Angelcat a écrit :
01-09-2017
Hello ! Je viens seulement de voir ton commentaire sur mon mur, ton livre a l'air intéressant c'est totalement le genre d'histoire qui me plait j'ai hâte de mit mettre. :)
Alhyce a écrit :
31-08-2017
J'aime les livres,car ca peut être un moyen de communiquer, d'avoir de l'inspiration.Il y a des livres tu t'y plonge facilement dedans et j'aime beaucoup. C'est le cas du livre que mes soeurs agees de 12 ans ont écrit, il s'appelle le combat de mélissa et c'est un livre vraiment génial mais plutôt situé dans le romans dramatique. Disponible sur amazon en version ebook et papier, ca serait vraiment génial de les soutenirs en achetant leur livre. C'est un moyen aussi de connaitre de nouveaux artistes talentueux.