Vampyria : Le Tarot Interdit (Jeu)

Description ajoutée par Yatrini 2022-05-07T09:12:50+02:00

Découvrez un tarot divinatoire unique, adaptation officielle la saga Vampyria, de Victor Dixen.

Imaginé par Victor Dixen, romancier multi-récompensé féru de tarot, et Emmanuelle Iger, tarologue de renom, le Tarot Interdit s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux experts des arts divinatoires. Ces 86 cartes, magnifiquement illustrées par Nicolas Jamonneau, réinterprètent la structure ancestrale du Tarot de Marseille en puisant dans le riche univers de fantasy baroque de la saga Vampyria (romans publiés chez Robert Laffont).

Les arcanes majeurs du Tarot Interdit mettent en scène la figure légendaire du vampire, à la fois fascinante et troublante. Les arcanes mineurs célèbrent la diversité humaine à travers l'armée des chasseurs et chasseuses de vampires. Le jeu est accompagné d'un livret de 96 pages pour apprendre à faire ses propres tirages et éclairer son chemin, qu'on ait déjà lu les romans ou pas. _ L'œil des Innocents.

Extrait ajouté par Pauline-368 2023-12-01T11:53:43+01:00

Lectrice, lecteur, prends garde !

Si tu lis ce carnet, c'est que tu as trouvé le coffret en bois d'ébène où il était glissé. Je m'apprête à le jeter hors de ma cellule, pour qu'il échappe aux vampyres qui m'ont enfermé ici.

Commentaire ajouté par Erilyon 2023-06-02T12:10:23+02:00

J'ai découvert le tarit avec ces cartes réalisées avec soin. On retrouve l'ambiance ténébreuse de Vampyria c'est génial pour rester dans l'univers

Les cartes sont très jolies et il y a un petit livret pour bien comprendre leurs significations ! Si vous êtes fan de la saga Vampyria, je vous le recommande :)

Les cartes sont hyper bien faites et juste magnifiques. Grâce au petit carnet qui les accompagnent, on comprend la signification de chacune et que le dessin qui les ornent n’est pas dû au mystère. Il y a une explication, qui est mêlée au monde de Vampyria, un monde créé par Victor Dixen.

J'ai lu le petit cahier qui est dans ce magnifique coffret. Il est vraiment bien construit, dans la continuité de la saga Vampyria. Moi qui suit une passionnée de tarot et d'oracle, je suis heureuse de l'avoir en possession. J'ai hâte de tirer mes premières carte après l'avoir purifier.

Un plus, le tarot interdit est intéressant pour l'univers de Vampyria de Victor Dixen. On rentre directe dans le sujet, avec quelque clin d'oeil au tome 2 de Vampyria. Il permet d'agrandir l'univers, mais aussi de mieux comprendre quand les livres font mention du tarot interdit. Ce que j'ai apprécié aussi c'est qu'on a différent tirage proposé et qui correspond à merveille à l'univers.

Commentaire ajouté par Yatrini 2022-05-07T09:27:17+02:00

*Note : le Tarot a été édité et commercialisé du 21 octobre au 27 octobre 2021 avant d'être retiré du marché pour des erreurs d'impression et a été réédité le 12 mai 2022.

Vampyria : Le Tarot Interdit (Jeu)

• France : 2022-05-12 (Français)

sybi l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-13T20:44:51+02:00