Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
788 883
Membres
1 281 682

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vancouver Storm, Tome 2 : The Fake Out



Description ajoutée par Sice 2024-12-27T17:56:27+01:00

Résumé

Tous les mensonges contiennent une part de vérité.

Ce n’est pas parce que Hazel est la kiné de l’équipe de hockey Vancouver Storm qu’elle apprécie les hockeyeurs. Sa règle d’or : ne jamais tomber amoureuse d’un sportif. Elle a commis cette erreur une fois, et cela ne se reproduira pas. Mais cette année de nouveaux joueurs sont entrés dans l’équipe, et Hazel voit son pire cauchemar se réaliser, elle doit s’occuper de McKinnon, son ex toxique. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il est convaincu qu’elle l’aime encore ! Alors, pour le tenir à distance, Hazel n’envisage qu’une solution : le rendre jaloux en sortant avec Rory Miller, son rival. En plus d’être le meilleur buteur de sa génération, Rory est drôle, attentionné et séduisant, même si Hazel refuse de l’admettre. Après tout, ils font juste semblant. Et même si les baisers de Rory paraissent réels et qu’Hazel sent son cœur battre plus fort à chaque fois qu’il l’enlace, cela ne veut rien dire. Tout est faux. N’est-ce pas ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 306 lecteurs

extrait

« Elle brille comme les étoiles dans le ciel sombre »

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

❤️ Rory Miller ❤️

J’ai a-do-ré! 😍 C’est passé à 🤏🏻 du coup de cœur, jusqu’à 80% je pense même que ça en était un, et puis finalement comme il n’y a aucun enjeux, sur la fin ça devenait peut-être longuet mais bon ça ne retire rien au livre.

J’ai trouvé que le début ressemblait au 1er tome que ce soit dans les sentiments et le passé des perso, et puis on ne va pas se mentir ce n’est clairement pas le meilleur fake dating que j’ai lu, il dure littéralement .. 15 pages.. dès le début on comprend que c’est pas fake du tout 😂

Mais honnêtement je suis passée complètement au dessus, j’ai oublié c’était censé être du fake dating, je me suis juste laissé porter par l’histoire et j’ai juste fondue devant Rory Miller! bookboyfriend par excellence, il est tellement parfait 🥹 je l’ai trop trop trop aimé 🥰

J’ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, on découvre beaucoup plus l’équipe c’est ce qui m’avait manqué dans le 1, ici on ressent beaucoup plus le Found family des sports romance et j’adore!

Il y a quelques sujets sympa abordés mais c’est pas non plus approfondie, mais c’est pas le but du livre donc encore une fois je me suis pas arrêtée dessus.

C’est vraiment une lecture doudou, il n’y a pas de drama, pas de crise des 80%, pas vraiment d’obstacles, ça se lit tout seul, c’est vraiment juste de la MIGNONERIE pour réchauffer le cœur et voilà

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Dans ce deuxième tome de la série « Vancouver Storm », Stephanie Archer continue de nous plonger dans les aventures de cette équipe de hockey, avec cette fois Hazel, kiné de l’équipe, pour une romance où se mêlent tension et humour.

Hazel, déterminée à ne jamais retomber amoureuse d’un sportif, doit faire face à son ex toxique… et à une solution plutôt originale pour s’en débarrasser : faire semblant d’être en couple avec Rory, le meilleur buteur de l’équipe. Evidemment, leur relation, basée sur un faux pacte, devient vite plus compliquée qu’il n’y paraît.

J’ai aimé la fraîcheur et la sincérité d’Hazel, tout comme la complicité qui se crée avec Rory, à la fois charmeur et drôle. L’alchimie entre eux est bien rendue, avec des échanges piquants et des moments plus tendres qui donnent du rythme au récit.

Comme pour le premier tome, l’écriture est fluide et légère. Le récit est parfois un peu prévisible, mais cela n’enlève rien au plaisir de suivre cette romance sportive.

Afficher en entier
Bronze

Ecriture fluide et addictive, on adore rapidement les personnages ! très sympa je recommande

Afficher en entier
Diamant

Rory est très attachant, c'est l'homme idéal, attentionné, aimant, protecteur, toujours là quand on a besoin. Un homme qui existe que dans les livres... c'est cliché mais tellement agréable à lire. Hazel est aussi super drôle, il forme un très beau couple. Un magnifique slowburn.

Afficher en entier
Diamant

Juste... Rory ! RORY MESDAMES !

J'avais aimé sans coup de cœur le tome 1, mais j'avais très envie de persévérer et heureusement ! Le tome 2 m'a complètement conquise !

Déjà j'adore les tropes fake dating et le he falls first m'a donné des frissons.

Le seul petit bémol pour moi, c'est qu'il manque des flashback de leurs interactions quand ils étaient jeunes : leur rencontre, les séances de tutorat...

Mais à part cela, j'ai beaucoup aimé les sujets abordés : l'acceptation de son corps, mais aussi le fait de ne pas tomber d'accord sur ces points avec nos proches, se laisser le temps d'évoluer chacun à son rythme aussi.

J'ai aimé la douceur de cette romance qui se construit page après page, et nous aussi on tombe amoureux d'eux deux.

Donc n'hésitez pas, j'espère que ce sera aussi une belle découverte pour vous !

Afficher en entier
Diamant

Très belle histoire et gros coup de coeur pour Rory. Deuxième tome très réussi. A lire, pour profiter d'une jolie petite romance.

Afficher en entier
Lu aussi

Lecture de confort vraiment. L’histoire se lit facilement. On accroche tout de suite avec les personnages .. surtout Rory 😍

C’est cliché et revu mais tellement bien écrit que l’on n’a pas envie de s’arrêter de lire.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré cette histoire dans la lignée du premier tome . Hazel et Rory se sont connus à l'adolescence mais leur attirance réciproque s'est heurté à la désinvolture de Rory pour les filles avec lesquelles ils sortait .

Hazel et son tempérament entier ne le supportait pas .

Mais les circonstances vont les amener à s'entraider .

A relire dans quelque temps .

Afficher en entier
Argent

Si vous aimez les sport romance et les fake dating ce livre est fait pour vous !

.

Je me suis lancée dans cette saga sans attente particulière puisque je n’ai même pas lu le T1 et ce fut une belle réussite !

.

Même si je n’avais pas toutes les refs, ne pas avoir lu le premier tome ne m’a pas empêché de comprendre celui-ci et d’être à fond dans l’histoire. Stépahnie Archer est définitivement très douée pour écrire le genre de sport romance addictive et sans prise de tête qui font du bien à nos petits coeurs de lectrices fleurs bleues. Car oui parfois un peu de cliché ça fait du bien aussi.

.

D’un côté on a Heather, la force tranquille et l’ainée responsable qui cherche désespérément à éviter son ex toxique avec qui elle va être obligée de travailler puisqu’elle a été désignée comme la nouvelle kiné de l’équipe de Hockey dont il est membre.

.

De l’autre, on a notre « attachiant » Rory Miller, quaterback de l’équipe, le golden boy fou amoureux d’Heather depuis qu’il a posé les yeux sur elle. Il est clairement prêt à TOUT pour qu’elle le considère comme plus que ce mec à l’ego surdimensionné qui l’insupporte tant. Et quand je dis prêt à tout, je veux dire, même à se faire passer pour son faux petit copain le temps qu’elle se débarrasse de son ex toxique qu’il rêve d’encastrer dans un mur.

.

J’avoue ne pas être la plus grande adepte de rom com, j’ai toujours cette impression que les personnages ne sont pas assez développés et que l’intrigue est trop simple pour mon cerveau maso qui aime être torturé. Mais malgré le fait que je ne me sois pas attachée plus que ça aux personnages, cela ne m’a pas empêché de les apprécier et de passer un bon moment. C’était à la fois doux, mignon, drôle et sexy. Surtout toi Rory Miller 🫵🏼

.

Et SURTOUT je suis trop impatiente de lire le prochain tome parce qu’on part sur un best friends to lovers / good person wrong time et j’ai déjà clairement la vision !! Alors autant vous dire QUE J’AI HÂTE!!

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé ce tome, même plus que le premier.

L'écriture est vraiment agréable avec une bonne dose d'humour.

L'histoire se construit au fil des chapitres et on y découvre les insécurités des 2 protagonistes ainsi que leurs efforts pour les dépasser.

La présentation du tome suivant est alléchante.

Afficher en entier
Or

Après avoir eu un coup de cœur pour le premier tome, il était évident pour moi que j'allais découvrir ce second tome. Le premier tome avait placé la barre très haute, mais l'histoire de Rory et Hazel m'a tout autant plu 🤍 D’ailleurs, ce tome aussi se place comme un coup de cœur !

Il y a une alchimie de dingue entre Hazel et Rory. J'ai adoré chaque page, chaque chapitre, chaque instant avec eux... L’autrice nous offre encore une fois une histoire addictive avec des personnages attachants dans le milieu du hockey, autour d’un fake dating. J’ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Rory, qui m’avait autant intrigué qu’agacé dans le tome précédent. Il s’avère que c’est un homme profondément généreux et attachant, gentil et drôle. J'ai aimé voir son évolution au long du roman. Hazel m’a beaucoup touché, je l’ai beaucoup aimé aussi.

A propos du hockey, le sport et l’univers de manière générale, y est très bien représenté et fait partie intégrante de l’histoire. Si vous cherchez une hockey romance bien écrite, qui ne reste pas en surface, vous ne serez pas déçu.e !

Ce tome contenait un peu plus d'humour que le précédent, ce qui le rendait plus léger que le premier. Et en même temps, on abordait des sujets importants, comme la vision et le jugement de soi. La pression familiale, vis-à -vis du monde sportif. On aborde des thématiques spécifiques à la famille, autant du côté d’Hazel que du côté de Rory. C'est très touchant.

J'attends avec impatience le troisième tome ✨

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Vancouver Storm, Tome 2 : The Fake Out" est sorti 2025-02-05T20:08:06+01:00
background Layer 1 05 Février

Dates de sortie

Vancouver Storm, Tome 2 : The Fake Out

  • France : 2025-02-05 (Français)
  • Canada : 2025-03-31 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 306
Commentaires 20
extraits 19
Evaluations 100
Note globale 7.86 / 10