Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Vaness-2 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Noirs démons, Tome 2 : À feu et à sang Noirs démons, Tome 2 : À feu et à sang
Suzanne Wright   
Bien
Un 2ème tome toujours centré sur le couple Knox/Harper.
J'ai aimé lire cette suite où Harper et Knox apprennent à vivre en couple et à gérer le clan. On apperçoit également tous les autres personnages qui me font bien rire.

par Adèle
Dive Bar, Tome 1 : Dirty Dive Bar, Tome 1 : Dirty
Kylie Scott   
(mon tout premier commentaire)

Tout d'abord j’adore le style Kylie Scott. J'avais beaucoup appréciée la série Stage Dive. Mais alors là...??!!! Qu'elle surprise! j'ai tellement rie! Je l'ai avalé en une après-midi!

Lydia, juste mon alter-ego. Je me suis retrouvé beaucoup en elle. De la répartie, drôle, pas sûre d'elle, puis POUF elle prends son envole. Je confirme personnage addictif.

Vaughan, que dire de plus? Un héro tout ce qu'il y a plus d’adorable. Tourmenté, bien sûre (sinon ça ne serait pas drôle), mais surtout beaucoup moins cliché que certaines autres rock star. Il a un gros problème avec les poitrines!

[spoiler]Et puis quel plaisir de retrouver Malcom à la fin du livre. Cette tête blonde est toujours à mourir de rire![/spoiler]

Très heureuse de ne pas être tombé dans des clichés connus des romans à l'eau de rose. L'auteur à su nous faire remettre en doute le coup de foudre. Ils prennent leur temps, bien sur c'est pimentés par de jolies scènes comiques, mais c'est un peu pour résumer "pour l'instant ça marche, même si ça ne fait pas longtemps, mais on verra après. Mais le plus important c'est d'être ensemble".

Que dire de plus sans spoiler?! LISEZ-LE!!!

par cecylwood
Dive Bar, Tome 2 : Twist Dive Bar, Tome 2 : Twist
Kylie Scott   
Mon avis complet ici : http://wp.me/p5AuT9-2F2

Une suite qu'il me tardait de lire. Pourquoi ? Je suis une grand fan de l'univers délirant de cette auteure. Et pourtant bien que j'en ressors de ma lecture avec un grand sourire, je m'attendais à un toute autre style de lecture...

Je découvre une autre facette de l'univers de Kylie Scott

Une plume qui est toujours autant précise, attrayante et addictive. Une intrigue aux allures simplistes mais qui fait son petit effet. Des émotions bien présentes qui sont retranscrites avec aisance. Un ton à la fois pétillant et émouvant. un rythme soutenu où les pages se tournent d'elles même sans que l'on se rende compte. Quelle joie de retrouver l'humour particulier de l'auteure.
Et pourtant j'aurai voulu retrouvé son côté Rock & Roll et démentiel. Attention, je ne dis pas que l'histoire est nulle. Loin de là. Je dis juste que Kylie Scott nous offre autre chose. Au lieu d'avoir du fun et de l'extravagance on a plus de douceur. Et même si au début j'ai été perturbée, je dois quand même le reconnaître que j'ai su facilement m'adapter et qu'au final cela m'a beaucoup plu.

Quand madame Bonheur rencontre mister Yéti...cela donne un duo bien singulier.

Joe, un héros gentil, affectueux et un bloc de virilité dans toute sa splendeur. C'est le mec bien sous tout rapport qui essaie de faire plaisir aux gens. C'est l'opposé de son immature de frère Eric. Bien que j'ai une préférence pour les bad boy, Joe a su me toucher. Il est vrai qu'essayer d'arranger les choses avec cette situation délicate n'est pas facile à supporter. Et lorsqu'il a trouvé un moyen pour extérioriser ses pensées, il a opté pour le mensonge par omission... Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est de devoir faire face à ce mensonge...
Alex, une héroïne difficile à cerner. Une jeune femme qui évite tout contact avec les gens pour une raison bien précise. Et surtout elle ne veut aucune attache avec les hommes. Et bien que je comprenne ses doutes et ses peurs, bien que je comprenne que le fait de se faire duper est humiliant, j'ai eu du mal à m'attacher à elle au début. Mais au fil des pages, elle se dévoile un peu plus et il aura suffit d'un défi pour que je constate qui est la vraie et simple Alex.

Que dire des personnages secondaires ?

C'est rare que je dise cela mais ils ont légèrement volé la vedette à nos protagonistes. Mon coup cœur pour Valérie, la meilleure amie d'Alex. Son vécu est incroyable et j'ai adoré sa personnalité. Quand au trio Eric, Nell et Pat. Il aura suffit d'un malencontreux concours de circonstance pour chacun comprenne la place de l'autre. Et bien évidemment, le fait de retrouver l'extravagant et phénoménal Mal le temps d'un évènement est toujours un réel plaisir.

En bref

Un second opus plus doux et plus calme. Ce ne fut pas un coup de foudre mais je me suis bien amusé avec cette bande de potes. Et avec ce qu'il s'est passé, je me demande ce qu'il va advenir dans la suite à venir concernant Eric...
Dive Bar, Tome 3 : Chase Dive Bar, Tome 3 : Chase
Kylie Scott   
je l'ai lu en une journée l'histoire est globalement bien mais sans plus même s'il y a des passages mignons avec la petite de Jean mais je préfère la série Stage Dive largement

par maeva81
Les Seigneurs de l'ombre, Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres Les Seigneurs de l'ombre, Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres
Gena Showalter   
A LA MANIERE DE GIDEON

Je n'ai absolument pas ADORE ce tome, Scarlet et Gideon ne sont pas du tout attachants.
Comme les autres livres de la série, on n'y découvre pas grand chose sur les Seigneurs de l'ombre, encore moins sur les Dieux.
Il n'y a pas du tout de surprises, et l'ennui est de rigueur.
Vous ne pouvez le lire d'une traite et je ne suis pas sûr de vouloir lire la suite qui sortira heureusement cette année.
A LIRE ABSOLUMENT...pas!

PS : Bon sang! Que Tromperie continue de me posséder afin que personnes ne me comprennent jamais ! :)


Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3.5 : L'Appât du Désir Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3.5 : L'Appât du Désir
Gena Showalter   
J'ai adoré cette petite histoire qui ce lit très vite, je l'ai lu en une soirée.
Vraiment fluide, les personnages sont très attachant, j'ai hâte de les retrouver par la suite.
J'adore les seigneurs de l'ombre et je recommande cette lecture. J'ai passé un très bon moment et j'ai beaucoup apprécié le rapport entre les deux personnages assez explosif :) Je ne m'ennuie jamais avec les seigneurs de l'ombre
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Émeraude des Ténèbres Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Émeraude des Ténèbres
Gena Showalter   
décidément j’ai encore accrochée ,adorée se tome 3, moins d’amour ou plutôt !
MON de l’amour il y en a entre Reyes le guerrier et Danika la compagne qu’il à choisis
moins sensuelle ou érotique serait plus exacte , plutôt un jeu ,il se cherche. Plus de questions sur leur sentiment qui est pourtant bien présent.
Elle veut absolument retrouver sa famille et la sauvée, et lui à peur de sa violence ,et à honte de lui montré qu’il doigt souffrir et se mutilé pour l’aimée ,la posséder.
Et puis vers le milieux tu livre ,tout deviens plus clair pour eux deux , et la ,la sensualitée reviens ,elle est l’élue, dans tout les sens du terme vous comprendrez si vous le lisez ,toujours cette recherche de la boite de pandore ,cette guerre avec les chasseur qui veule leurs mort, ses dieux
et puis et puis ……. IL LA RETOURNA SUR LE DOS ET ELLE SE RETROUVA FACE A LUI
IL ETAIT MERVEILLEUSEMENT BEAU , FORT COMME UN DIEU , FAROUCHE , ET IL PROJETAIT SUR ELLE TOUTE LA PUISSANCE DE SA SENSUALITE D’IMMORTEL ………


par Myriam56
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 2 : La Rose des Ténèbres Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 2 : La Rose des Ténèbres
Gena Showalter   
SUBLIME!
J'ai adoré ce tome, bien supérieur au premier selon moi.
La "Mort" et le "Chaos", deux personnages torturés chacun à leur manière, et qui dès le début semblent dans l'incapacité de ne pas éprouver de désir envers l'autre.
Malgré une tension sexuelle évidente, rien ne sera simple pour ces deux âmes, que rien ne prédestinait à l'amour.
A LIRE!

par ccmars
L'Or et la Nuit L'Or et la Nuit
Sara Agnès L.   
Une lecture plutôt décevante.
Pourtant le début du livre commençait sur les chapeaux de roue ! J'aimais l'écriture, la rencontre des personnages ainsi que leurs réparties et je m'étais dit que j'allais avoir un petit coup de coeur pour cette histoire. Mais pas du tout. Finalement tout est plat. Lukas s'est avéré être un maniaque du contrôle du même genre que Christian Grey. Victoria me paraissait intelligente et rafraîchissante au début et puis finalement, même quand elle fait preuve d'un peu de caractère, elle pardonne tout très vite. Tout se règle sous la couette. J'en avais ras-le-bol de cette overdose de sexe. Il ne se passait pas deux chapitres sans qu'il y ait une scène. Certes, c'est bien écrit, jamais trash ni vulgaire mais bon sang c'est répétitif et agaçant ! Lukas est le stéréotype du mec en érection 15 fois par jours ! Les personnages ne cessent d'avoir des relations sexuelles, si bien que le côté romance et psychologique n'est pas vraiment présent. Toujours les mêmes clichés: l'homme riche, beau et très bon amant; la femme jolie mais n'ayant pas une grande expérience; l'homme qui ne veut qu'une relation physique mais qui finit toujours par être fou amoureux de l'héroïne; des personnages secondaires totalement inutiles. Bref, tout ce qui m'horripile. J'en ai assez de tout ça. Entre 50 nuances de Grey, Crossfire, A fleur de peau, Stark et j'en passe, je me dis que les auteurs et les éditeurs ne se cassent vraiment pas la tête et nous offrent toujours les mêmes récits.
Donc au final, une grosse déception. Dommage car l'écriture est très bonne et le début était vraiment excellent.
Les Frères Kelly, Tome 1 : La Plus Douce des Séductions Les Frères Kelly, Tome 1 : La Plus Douce des Séductions
Crista McHugh   
Peut-être un peu plus fort qu'un harlequin classique. L'histoire est sympa et se lit assez vite. J'attendais peut-être un peu plus de ce livre, mais dans l'ensemble je n suis pas déçue. Je le recommande sans trop de problème. Pour celles qui veulent lire une belle petite histoire sans se prendre la tête...
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3