Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de vanessadu22 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Bad, Tome 3 : Amour coupable Bad, Tome 3 : Amour coupable
Jay Crownover   
Surprenant
Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre car je n'étais pas fan du personnage de Titus.
J'ai été très agréablement surprise par Titus qui est finalement très caractériel, dominateur ...
De plus, l'histoire est bien menée, on ne s’ennuie pas, on retrouve les personnages des tomes précédents.
Bref, une très bonne lecture.

par Adèle
Bad, Tome 4 : Amour immortel Bad, Tome 4 : Amour immortel
Jay Crownover   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/09/13/bad-tome-4-amour-immortel-jay-crownover/

Welcome to the Point, petite ville des États-Unis tout droit sortie de l’imaginaire de Jay Crownover où la peur et la pègre règne en maître. À sa tête ? Le plus diabolique de ses habitants : Nassir Gates dont le passé est aussi noir que l’avenir qui lui est réservé. De quoi promettre une lecture intense imprégnée de violence, de douleur, mais plus exceptionnel encore d’amour.

Lorsque j’ai découvert la saga Bad, ce qui m’a tout de suite marquée c’est la personnalité profonde de ses antihéros auxquels il est bien difficile de résister. Ici aucun prince charmant sur son cheval blanc. The point est un vivier de véritable bad boy qui ne s’assagissent pas avec le temps et ne change en rien leur comportement malgré l’arrivée de puissants sentiments. La vie est dure, les rues regorgent de malfaiteurs pour qui l’argent est au centre de tout et c’est quotidiennement qu’il faut sauver sa peau. c’est aussi simple que cela.

Sachez que ce quatrième tome peut être lu indépendamment des précédents, car Jay Crownover prend le temps d’expliquer la situation particulière dans laquelle évoluent ses protagonistes et les liens forts qui les unissent. Keelyn et Nassir ont une histoire peuplée de sombres moments, de combats, mais également d’une attirance foudroyante à laquelle ils ont énormément de mal à ne pas succomber. Pourtant, malgré l’horreur, malgré les doutes, malgré une relation courut d’avance le cœur à ses raisons que la raison ignore.

Ce qui est fascinant avec ce couple c’est la manière dont ils se tournent autour. C’est une réelle bataille sensuelle qui se joue sous nos yeux. Keelyn réveille en lui une partie d’humanité dont il n’a plus conscience depuis longtemps. Elle est son tout, sa raison de vivre et l’air qu’il respire. Nassir quant à lui a beau être un démon aux allures d’ange, il attire la jeune femme autant qu’il la terrifie. Au fil des années, il est devenu sa drogue dure, la seule personne capable de la briser au risque d’y laisser son cœur et son âme. Néanmoins, j’ai vraiment apprécié les voir se confronter, se défier et repousser leur limite avant de céder. Il aurait été bien trop facile de les laisser s’embraser dès les premières minutes, mais cela ne leur aurait pas rendu hommage.

Amour immortel est un livre qui fait écho à la triste réalité de notre monde. Après un prologue dur qui donne le ton de l’histoire, Jay a pris beaucoup de soin à retranscrire les pensées de chacun, à faire monter lentement la pression pour laisser le temps au lecteur de s’attacher à ce couple hors norme. Ce livre est une ode à la force de l’amour et à l’importance de vivre pleinement le moment présent.

Il me tarde, maintenant, de découvrir ce que cache Stark. Le geek tatoué nous réserve, j’en suis sure, quelques surprises de taille et il va être bien difficile d’attendre la sortie Vo et la traduction française. Croisons les doigts, cependant, pour l’avoir aussi rapidement que possible.
Unexpected Unexpected
Elle Kennedy   
Je connaissais la plume de Elle Kennedy pour sa série ‘Off Campus’ je me suis donc dit pourquoi pas avec Unexpected. Soit j’avais trop d’attente soit cette histoire ne m’a pas totalement convaincue.

Marley sort tout juste d’une histoire d’amour chaotique. Depuis qu’elle a découvert la vérité sur son fiancé, à savoir qu’il est un trafiquant de drogue notoire, Marley n’a plus confiance en personne et surtout pas en la gent masculine. Elle n’admet pas s’être fait berner, d’avoir été aveuglée par son amour pour Patrick à ce point. Et comme si la vérité n’était pas assez cruelle pour elle, la police la soupçonne d’être la complice de Patrick. Bref, c’est le chaos total dans la vie habituellement bien rangée de Marley.

Lorsque son amie, Gwen, la pousse à sortir et à voir à nouveau du monde, Marley fait accidentellement connaissance avec son nouveau voisin, Caleb, un magnifique spécimen masculin. Il est beau, athlétique, viril et il vient surtout de lui sauver la vie. Elle succombe à son charme instantanément. Seulement, ce qu'elle ne sait pas encore c'est que le beau Caleb n'est pas ce qu'il prétend être. C'est un agent fédéral, sous couverture, qui tente d'appréhender le fameux ex-fiancé de Marley. Il met en danger son enquête en entrant en contact avec elle et son attirance pour elle lui brouille les idées.

Caleb a un passé sombre et difficile. Il se révèle au fur et à mesure des pages. Le policier à l'enfance sombre est toujours un personnage que l'on a plaisir à retrouver pour son côté bad boy et tendre à la fois. Malgré tout, j'ai été un peu gênée qu'il soit si intensément attiré par Marley sans la connaître et malgré sa mission.

Ce livre m'a vraiment laissé sur ma faim. Elle Kennedy avait tous les éléments en main pour nous offrir une histoire addictive. Malheureusement, la petite taille du récit empêche tout développement, toute profondeur et j'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle a choisi de ne pas l’approfondir plus que cela.
Alors que « The Deal » était un véritable coup de cœur, je tombe un peu de haut avec cette histoire.
Un livre à lire pour se détendre, rien de plus, rien de moins.

https://labook-o-shere.blogspot.com
Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir
K. A. Tucker   
De mieux en mieux.
L'écriture et le déroulement des histoires de l'auteur s'améliorent au fil des tomes.
Ici nous retrouvons Caïn et Charlie.
Caïn est devenu adulte trop tôt à cause de son enfance difficile.
Quant à Charlie, elle essaie d'échapper à son père qui est un baron de la drogue.
Leur histoire est belle et touchante.


par Adèle
Toi + Moi – L'un contre l'autre - l'intégrale Toi + Moi – L'un contre l'autre - l'intégrale
Emma M. Green   
Un peu enfantin, des fautes de conjugaison… Une bonne lecture pour la plage mais sans plus, ça ne casse pas des briques. Je n’ai vraiment pas aimé tomber directement sur le rencontre au premier chapitre, j’aurai voulu apprendre comment se débrouiller Alma dans sa nouvelle vie à Paris… J’aurai voulu voir Vadim beaucoup plus froid, tenir beaucoup plus longtemps une certaine distance entre eux, ou même essayer de la repousser ? Pour lui montrer la souffrance que ça fait d’être repoussé/quitté par l’être aimé. Mais tout ce qu’il fait, c’est faire les premiers pas, revenir après une dispute, la fille elle l’a quitté. Mais, pour moi, ça devrait être Alma qui devrait galérer à obtenir l’attention de Vadim. Puis, si soi-disant passant, c’est l’amour de sa vie, et qu'elle l’aime même après douze ans de séparation, elle devrait faire un minimum d’effort même s'il est froid. Pour moi, c’est même normal qu’il soit froid, s’il a mis tant d’effort dans une relation, que la file c'est l'amour de sa vie, pour que leur histoire finisse comme ça. Il éprouve forcément de la rancœur. Mais là, au bout de deux conversations, le gars il lui pardonne comme ça, sans la faire un peu galérer, et en plus, c’est elle qui fait la difficile… De plus, les personnages sont censés avoir 30 ans, ils ne sont pas matures pour leurs âges… Certaines répliques sont un peu "neuneu" : "m'emdormir contre ta peau sucrée à la fleur d'oranger". Qui dit ça seulement ?! Coté positif, un bon scénario accompagné de péripéties. On ne s’ennuie pas, heureusement sinon j’aurai déjà abandonné aux premiers chapitres. Pas une lecture que je conseillerai, mais toute fois une lecture agréable.

par RiscakeLo
Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - Intégrale, Tome 1 Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - Intégrale, Tome 1
Emma M. Green   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-5SF

{Jenni}

Je ne cache plus ma fascination pour les romans d’Emma M Green !!! Jamais déçue jusqu’à présent, elle est une auteure que j’affectionne tout particulièrement pour sa capacité et son don inné à me transporter dans chacun de ses écrits, encore plus addictif à chaque fois !

Avec Bliss, le faux journal d’une vraie romantique, on plonge dans un univers à la fois personnel, mais aussi inventif. J’ai adoré rentrer dans la vie privée d’Emma (une héroïne qui n’est autre que l’auteure en personne) à travers son (faux) journal intime, le tout avec une touche d’humour et de suspens parfaitement dosée et maîtrisée. Je remercie les éditions addictives pour l’envoi de ce premier opus en service presse, qui s’est avéré être une vraie partie de plaisir ! C’est un roman génial mêlant deux histoires à la fois : celle de Emma et celle d’Eva…

[...]

Ce roman ne vous laissera pas indifférent pour plusieurs raisons… Tout d’abord, il ne manque pas d’humour au niveau de la personnalité et des péripéties de l’héroïne. Je n’ai eu aucun mal à m’identifier à elle. Elle est unique, spontanée, un tantinet loufoque, attachante, drôle et touchante par son naturel. Ensuite, vous y trouverez des bouleversements qui surviennent sans qu’on s’y attende. Mais aussi, du drame, de l’amour, des sentiments et une passion pour les mots… Pour résumer, j’ai adoré ce roman ! C’est envoutant, sans une seule seconde d’ennui, bien au contraire, l’intérêt dévorant nous interdit toute interruption … !

Heureusement qu’un extrait du second volume clôture cet opus… cela rend la fin réconfortante et moins frustrante ! Car il est clair que mon palpitant était à deux doigts de lâcher !!! Grrrr

Il me tarde de continuer la lecture de ce journal intime pour connaitre son dénouement et le fin mot de l’histoire… Mais surtout car Emma Green n’a pas dit son dernier mot et j’ai hâte de voir ce qu’elle réserve à ses lecteurs pour la suite…

-Énorme coup de cœur-
Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - Intégrale, Tome 2 Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - Intégrale, Tome 2
Emma M. Green   
Une fin plaisante avec des rebondissements qui sont présents mais avec beaucoup de scènes au lit qui n'apportent rien à l'histoire. J'ai zapper des pages et des pages. Je ne trouve pas que c'est le meilleur livre d'Emma Green, je me suis un peu ennuyée même si j'ai fini le livre. Il manque le côté addictif, et du suspens. C'est vraiment le conte de fée avec des scènes un peu irréalistes. Un peu déçue de ma lecture.

par mymy37
Sexy disaster Sexy disaster
Ena Fitzbel   
Un beau guide bien musclé et chaud bouillant (et de surcroit Canadien), la jungle Costa Ricaine, que demander de plus ? Rien que ça et j’embarque tout de suite par le premier vol pour l’ Amérique du Sud. Un livre complètement dépaysant qui vous fait voyager sans bouger de votre canapé, voire même de votre lit. Merci Ena de nous emmener en voyage, car avec ses descriptions, on imagine sans mal les lieux. Une romance savoureuse dont vous vous délectez avec plaisir, un peu comme un moustique qui se repait de votre sang, vous buvez cette histoire jusqu’à la lie sans modération. On se régale de certaines scènes qui sont tout bonnement savoureuses et qui par moment sont vraiment drôle à souhait. Diane, notre héroïne, est une femme forte qui ne s’en laisse pas conter et qu’on apprécie. Elle ne se laisse pas faire et a un caractère bien trempé. C’est agréable d’avoir une femme qui n’est pas soumise et qui dit oui à tout et n’importe quoi. Même si la fin est un peu prévisible, j’ai adoré. La plume d’Ena Fitzbel est fluide, envoûtante, addictive… Un roman qui vous donnera chaud et pas seulement parce qu’il se passe au Costa Rica. J’dis ça, j’dis rien… les scène érotiques sont caliente, torrides, provocantes, sensuelles et brûlantes… L’idéal est de lire ce roman bien calé dans son congélateur ou alors (plus pratique) assise dans un fauteuil gonflable sur la piscine (comme cela c’est plus facile pour se rafraichir). Un très joli coup de cœur que je vous recommande. À vous procurer sans attendre ! La saison, pour découvrir cette petite pépite, est idéale. À lire !
Beautiful Burn Beautiful Burn
Jamie McGuire   

J'ai eu un petit peu de mal à entrer au début dans ce nouvel épisode Maddox car le personnage de Ellison est assez déconcertant au début et pas très sympathique.

Ensuite cela change et on s'attache à elle et Tyler.

Cela fait toujours plaisir de retrouver Abby et Travis, Trenton et Cami, Taylor et Falyn et un aperçu de Thomas et Liis.

Abby est décidemment une chef de famille !

je n'ai pas bien compris le rôle de Trex mais j'ai cru comprendre qu'un livre va lui être consacré, ce qui nous éclairera sans doute sur ses fonctions réelles...

On s'attache à cette famille et je retrouverai avec plaisir le prochain volume annoncé sur Trenton et Cami.

par LJ51
Vous avez reçu un message Vous avez reçu un message
Jena Rose   
Kate chroniqueuse dans un journal, femme parfaite avec une vie parfaite, qui épousera bientôt Paul, le mari idéal et avocat de surcroît. Hum… Ennuyeux tout ça non ?

Mais Kate est ravie de sa vie lisse et réglée comme du papier à musique. Elle est de plus, très dépendante de Paul et totalement amoureuse de lui ; elle n'aspire plus qu'à une chose : sa demande en mariage.

Pourtant un matin, la nouvelle lubie de sa rédactrice en chef va la pousser dans ses retranchements…

Elyane lui propose une nouvelle chronique : écrire une nouvelle érotique. Kate n'a pas le choix, elle est obligée d'accepter et va donc s'inscrire sur un site de rencontre pour parfaire son article. Si elle est complètement paniquée par l'idée, son amie Lucy, elle, jubile ! Et elle pourra compter sur son aide qui s'avérera précieuse mais aussi, très divertissante. Sa bouche est un vrai « geyser », toutes ses pensées jaillissent sans bouton d'arrêt ! Un personnage des plus rafraîchissants qui pimente cette histoire de son humour.

Parler avec des inconnus va rendre Kate un peu fébrile, Paul ne mérite pas ça, même si c'est pour son travail. Pourtant, petit à petit, l'interdit va susciter en elle ce petit goût d'aventure. Plus particulièrement à la lecture d'un message : inconnu : joue avec moi… Ces petits mots vont la replonger dans un passé vieux de huit ans qu'elle avait enfoui loin, très loin. Car y penser fait si mal…

L'ancienne Kate, celle qui un jour a perdu cette étincelle et qui s'est laissée façonner à l'image d'un autre, va alors se ranimer. Se raccrochant dans un premier temps à Paul comme à sa bouée de sauvetage, elle va attendre de lui qui la suive dans son élan et rende leur quotidien moins monotone. Kate à tout à coup besoin d'autre chose, de casser les habitudes et de pimenter cette vie trop aseptisée. Mais ce qu'elle veut surtout, c'est se rassurer sur le fait que Paul est vraiment celui qui lui faut. Il a toujours été là pour elle, en tant qu'ami dans un premier temps, il lui a tout donné et fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Mais Paul n'est pas dupe, il la voit venir, et en aucun cas il ne voudrait qu'elle change. C'est même la dernière chose à laquelle il aspire !

Mais alors, comment va-t-elle pouvoir contrôler les battements de son coeur et cette monté d'adrénaline qui accompagnera la lecture de ce message ?… Que doit-elle en faire ?

Jonglant entre le passé et le présent, l'auteure nous offre des moments d'émotions d'une exceptionnelle intensité. Tout y est : intrigue, manipulation, un peu de folie, de l'amour et un jeu… Un jeu qui nous emportera dans un grand huit d'émotions et de sentiments. Un jeu qui est loin de lasser, qui nous fait douter, chercher et monter en nous cette même adrénaline qui pousse Kate à laisser cette touche de folie la diriger et la faire se sentir heureuse et vivante, mais avant tout lui donner espoir… L'espoir que cet inconnu soit « lui ».

Alors la question se pose pour nous aussi : Qui joue avec elle ? Mais qui est cet inconnu !? Et là, l'auteure nous manipule à sa guise, elle le fait avec brio et intelligence ! J'aime quand l'auteur joue avec mes nerfs et mes sentiments, j'aime que l'auteur joue avec moi !!! lol

Et vous, êtes-vous prêt à entrer dans la partie ?

Le passé peut-il rattraper le présent ? Les dés sont jetés, ou plutôt le message est envoyé, au prochain Ding, tenez-vous prêt ! L'aventure ne fait que commencer ;)

Un roman intense, palpitant et ô combien excitant ! Les petites culottes vont frétiller autant que vos coeurs ! Restez bien accrochés car ce roman monte crescendo en intensité. L'auteure m'a embarquée dans son jeu avec frénésie et j'ai été prise au dépourvu par cette histoire des plus originales et bien ficelée. le récit à plusieurs voix nous permet d'entrer dans la tête et le coeur de chaque protagoniste et nous offre une vision à 360 ° de l'histoire, une fois la dernière pièce du puzzle emboîtée.

Si a un moment donné j'ai remarqué une baisse de rythme qui c'est traduit par une petite longueur, cela n'a en rien levé de la superbe de l'histoire. Ces moments là avaient la particularité d'être vraiment nécessaires. Mais profitez du calme avant la tempête ! Parce que si vous avez une pause à faire, il n'y a qu'à cet endroit que cela sera possible. Dès que vous vous sentirez aspirer dans le « jeu », vous entrerez dans un tourbillon qui vous éjectera qu'après avoir lu le mot fin !

GAME OVER

Un grand merci à Black Moon Romance ainsi que Netgalley pour ce service presse des plus palpitants, mais aussi Jena Rose qui m'a accordé sa confiance.

Après Intouchable que l'auteure a co-écrit avec Lanabellia, j'ai continué ma découverte de sa plume et je suis totalement conquise par celle-ci !

« Au diable l'ordinaire et la monotonie, vie ta vie en laissant cette touche de folie te diriger et te rendre heureuse en te faisant te sentir vivante »