Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de vanessadu22 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Avec toi malgré moi Avec toi malgré moi
Vi Keeland    Penelope Ward   
Ce fut un histoire touchante qui m'a émue jusqu'à la fin. A lire absolument. Les romans de Vi Keeland sont pour moi des petits bijoux. Un excellent moment de lecture
Cocky Bastard Cocky Bastard
Vi Keeland    Penelope Ward   
Coup de coeur absolu pour cette lecture légère, tendre, émouvante et pleine d'humour. Comment ne pas succomber au charme et à la persévérance de Chance ? Moi je craque !! Au point de ne pas lâcher le livre avant la fin. À dévorer sans modération.
Rock You intégrale Rock You intégrale
Nina Marx   
Très belle histoire !! Remplis de rebondissement ! Ils y a tout les personnages qui font une bonne histoire une fille, un garçon et des personnes qui leurs veulent du mal. Mais leur relation devient de plus en plus solide et évoluer dans une sublime histoire d'amour sublime pleine de romance, d'amour et de passion.
Marvin malgré la célébrité reste quelqu'un de simple et merveilleusement attention envers toute les personnes qui l'entoure malgré les difficultés qu'il a pu rencontrer étant enfants. Son histoire est également bouleversante ! C'est un livre remplis d'émotions que j'ai beaucoup aimé lire.
Tout les personnages sont fantastique j'ai eu l'impression de faire partie de l'histoire car les personnages sont décrit de manière très réel et leur histoire pourrait dans la vraie vie.
J'aurai toutefois aimé avoir un peu plus ! Mais au moins c'est un happy end !!!

par Heros
Pari risqué Pari risqué
Belinda Bornsmith   
J'ai adoré ! Je ne connaissais pas cet auteur avant ce livre mais j'aime son style :-)
A quand un tome sur Bethany et Cruz :-)
Cède-moi, L'Intégrale Cède-moi, L'Intégrale
Rose M. Becker   
Un petit roman frais et léger, avec une touche de paranormal qui ajoute un plus à l'histoire de base et la rend moins "classique".

Hope est très attachante et gentiment fofolle, même si j'ai parfois trouvé qu'elle manquait de jugeote (quand elle va sur les lieux du crime en se mettant en danger par exemple).
David est vraiment adorable bien que cartésien à mort. J'aurais aimé plus d'un chapitre bonus selon son point de vue, je trouve toujours que les récits avec points de vue alternés apportent quelque chose pour comprendre les personnages.

J'avoue avoir formulé plusieurs hypothèses concernant les coupables mais je n'avais pas pensé à celui-ci. J'ai donc été surprise, ce qui montre que Rose M. Becker a bien maîtrisé son suspense.
Les scènes sensuelles sont réussies quoiqu'un peu trop nombreuses et longues par moments.

Un moment agréable, lecture parfaite pour la plage ou une soirée tranquille.

par Vitany
Envoûte-moi !, intégrale Envoûte-moi !, intégrale
Lucy K. Jones   
Je l'ai lu en une soirée. D'abord emballé puis j'ai vite perdu mon enthousiasme du début. Vers la fin, l'auteur bâcle un peu beaucoup même son final. L'ensemble reste assez sensuel mais manque cruellement de fond.

par mdydy
Torride, sexy et dangereux - L'intégrale Torride, sexy et dangereux - L'intégrale
Rose M. Becker   
https://lmedml.com/2017/05/26/torride-sexy-et-dangereux-rose-becker/

Souvenez-vous de sa saga [Agaçant, sexy et dangereux], et bien ici il s’agit d’un spin-off avec le personnage de Karlie que nous avions découvert précédemment, mais pas de panique vous pouvez lire les deux indépendamment l’une de l’autre.

Vous savez ce qui m’a convaincue de découvrir ce roman ? Et bien, c’est que notre héroïne soit une geek, et oui j’avais envie de découvrir ce personnage féminin qui sort vraiment de l’ordinaire. Moi-même un peu geek à mes heures perdues, j’avais envie de voir si j’allais me retrouver en elle.

Karlie est tout simplement excellente, informaticienne et hackeuse de génie, elle m’a totalement charmée. Cette nana est vraiment différente de toutes les héroïnes que l’on peut rencontrer dans les romances que l’on trouve sur le marché. Ici, pas de bombe sexuelle, pas de barbie arrogante et écervelée, non, Karlie est une jeune femme en marge de la société, elle n’est pas à l’aise socialement et son meilleur ami et bien c’est son précieux ordinateur. Physiquement elle se démarque une fois de plus avec un look cool et décontracté, cheveux noirs et pointes roses, elle vit selon ses propres règles. Elle bosse en free lance à son domicile, oui Karlie est une ermite qui ne fait pas beaucoup d’efforts pour se sociabiliser mais c’est ce qui lui convient, alors pourquoi changer ?

Karlie est brillante et elle excelle dans son domaine, sauf qu’un jour pas fait comme un autre, elle décide de hacker le site de Malcolm Taylor, et elle se fait prendre la main dans le sac, comme on dit. Elle aurait pu risquer gros si Malcom avait décidé de la poursuivre en justice, mais il n’a pas l’intention de le faire, en contrepartie ce qu’il veut c’est que Karlie travaille pour lui, à la protection de son site. Il se trouve que Karlie n’a pas tellement le choix, elle va devoir accepter la proposition de Malcolm et bien plus encore…

Ce roman est un beau pavé et on se retrouve dans une histoire surprenante et terriblement addictive, très certainement dû à la plume de l’auteure et à son personnage féminin si atypique. Enfin un peu de neuf dans un genre que j’adore !

Je suis totalement fan de l’histoire et encore plus de Karlie car elle détonne vraiment à côté de Malcolm. Rose Becker déjoue avec brio les clichés qui s’apparentent aux geek en général. Même si Karlie est en marge de la société elle n’est pas une caricature de l’informaticienne coincée de base. J’avais quelques appréhensions en ce qui concerne le héros masculin, et oui j’ai eu peur de retrouver encore un milliardaire sans scrupule et sans saveur, et bien c’est une belle surprise parce qu’avec Malcolm elle tire son épingle du jeu. Il est séduisant, il a juste ce qu’il faut d’arrogance pour être sexy et énervant. Son attitude est mesurée et on dénote chez lui une grande bienveillance et un charme indéniable qui laissera sans voix toutes les lectrices.

Pages après pages on découvre que l’histoire n’est pas sans surprise et l’humour est bien sûr de la partie, je crois que c’est un peu la marque de fabrique de Rose Becker, elle allie brillamment humour, suspense et érotisme dans chacune de ses histoires, tout en réussissant le pari de nous surprendre de la plus belle des manières.

En bref, [Torride, sexy et dangereux] se classe dans mes coups de cœur parce que j’ai tout aimé dans ce roman. Si vous pensez pouvoir déjouer les plans machiavéliques de Rose Becker détrompez-vous, elle bien plus rusée qu’il n’y paraît. Mention spéciale pour le personnage de Karlie, qui représente à mes yeux une héroïne moderne qui assume sa différence. C’est un joli message pour les lecteurs qui n’osent pas s’assumer tel qu’ils sont. Et oui, malgré le côté divertissant de l’histoire, l’auteure glisse des petits messages positifs à transmettre à ses lecteurs.
Après la pluie Après la pluie
Renée Carlino   
Je recommande cette histoire passionnante. Un roman triste rempli d'émotions. Cette histoire change par rapport à d'autres romances, il y des nouveaux départs difficiles suite à des deuils plus ou moins compliqués à surmonter. Cependant l'histoire d'amour naissante des deux personnages est touchantes
Le bébé, mon milliardaire et moi - L'Intégrale Le bébé, mon milliardaire et moi - L'Intégrale
Rose M. Becker   
On va dire que ce qui a sauvé ce livre d'un classement tout en bas, c'est l'écriture et le nombre restreint de pages...

Autant j'aime rêver, autant je demande quand même un minimum de réalisme et de cohérence à l'histoire.
Sérieusement, un milliardaire flashe sur une femme sans-le-sou de 23 ans, qui a à charge son neveu de 1 an suite au décès de sa demi-soeur... Ok, je veux bien...
Mais pas besoin de rajouter tout le reste [spoiler](paternité, enlèvement, ex de la meilleure amie et coloc dangereux, meilleur ami du héros qui a lui aussi flashé sur l'héroïne...).[/spoiler]

Et puis, c'est quoi ces héroïnes adultes incapables de se gérer et qui adorent se faire manager et dicter tout ce qu'elles doivent faire par une figure plus-que-paternaliste ?!?
Et qui accepte aussi l'ingérence dans leur vie privée, le remplacement de leurs affaires sans qu'on leur demande leur avis (meubles, voiture...) ?!?
Franchement, j'en ai ras-le-bol de ces personnages masculins à la Christian Grey (d'ailleurs l'autrice a largement pompé sur cette trilogie que je n'aime pas, ce qui n'a pas arrangé les choses), dont on fait passer le comportement abusif et intrusif pour quelque chose de romantique ! Non les femmes ne sont pas d'éternelles mineures incapables de se gérer et de prendre des décisions et qui ne savent pas ce qu'elles veulent !

En fait, je préférais largement Bradley le gentleman (meilleur ami de Will), lui me plaisait beaucoup par contre ! Ca c'est un homme attentionné, respectueux, qui ne s'impose pas, n'infantilise pas l'héroïne en permanence et la laisse prendre ses propres décisions.

Reste donc l'écriture de Rose M. Becker, très agréable je dois avouer... Dommage qu'elle se soit sentie obligée d'en faire des tonnes...

par Vitany
Agaçant, sexy et dangereux - Intégrale Agaçant, sexy et dangereux - Intégrale
Rose M. Becker   
https://lmedml.com/2017/01/26/agacant-sexy-et-dangereux-rose-becker/

C’est toujours un plaisir de découvrir un roman de Rose Becker, elle a la plume idéale pour divertir son lectorat. Avec [Agaçant, sexy et dangereux] préparez-vous à vivre une histoire pleine de rebondissements, de tendresse et de bon sentiments.

Billie, jeune femme de 23 ans vit à mille à l’heure, elle n’a pas de temps à perdre, entre ses heures de cours, son job de serveuse et l’éducation de sa fille de trois ans, il lui reste très peu de temps pour se divertir. Sa rencontre avec Sean va bouleverser son quotidien… L’attirance est immédiate mais Billie ne peut se permettre de compliquer sa vie avec une aventure avec un milliardaire agaçant, présomptueux et sexy à mourir !!! Vous êtes comme moi ? Vous bloquez sur le sexy à mourir ? Car oui Sean Cavendish est vraiment canon, il a cette arrogance qui le rend totalement irrésistible, impossible de ne pas fondre face à cet homme. Hélas, Sean est aussi le P-DG du journal qui va révéler au monde entier l’histoire de Billie et sa fille Célia qui se trouve être la fille du sénateur Johnson, candidat à la présidence des Etats-Unis. Billie se sent trahie et se retrouve dans une situation invivable, la presse s’acharne contre elle et les menaces s’accumulent de part et d’autre jusqu’à ce que Célia disparaisse et que Billie soit obligée de demander de l’aide à Sean…

Billie pourra-t-elle pardonner à Sean ? Qui se cache derrière toutes les menaces que Billie essuie ?

Vous voyez ce que j’adore avec les romans des éditions Addictives c’est qu’ils sont impressionnants de prime abord, et celui-ci ne fait pas exception. [Agaçant, sexy et dangereux] est un beau bébé de 489 pages et pourtant il s’est laissé dévorer en seulement une journée. Rose Becker m’a charmé dès le départ avec le tableau familial qu’elle nous sert avec Billie et sa fille Célia, qui est trop adorable, mignonne et très drôle. La preuve avec ce petit passage.

-Dis, maman ?

-Oui ?

-C’est lui le monsieur que tu parles tout le temps avec Tata Karlie ?

Euh…quelqu’un a un flingue ?

-C’est lui que tu dis qu’il est trop, trop, trop, trop beau ?

Et un billet pour le Yémen ? Quelqu’un a ça sur lui ?

Sean reste interdit avant d’éclater de rire, conquis par la spontanéité de Miss Pied dans le Plat. Elle a frappé très fort, je l’admets. Accablée, je rougis comme un champ de pivoines en floraison. J’ai été trahie par ma propre fille !

De suite je me suis attachée à Billie, cette jeune femme courageuse et déterminée à réussir pour l’avenir de sa fille. Elle se donne du mal pour leur avenir. Et elle cache scrupuleusement tout ce qui touche de près ou de loin à son passé avec le père de Célia. Très vite l’auteure développe son scénario qui m’a tout de suite plu, il y a tout ce que j’aime retrouver dans mes lectures. Beaucoup d’humour, de l’action, des émotions sincères et pleines de tendresse. La rythme de l’intrigue s’intensifie au fil des pages pour nous plonger dans un véritable fil rouge à suspense.

Le personnage de Sean est très intéressant, il est clair que c’est un gars agaçant, très sûr de lui et déterminé à avoir ce qu’il veut… Et ce qu’il veut c’est Billie, ce qui aurait pu commencer comme un défi se transforme petit à petit en quelque chose de plus sérieux, de plus profond. Sean ne cache pas l’attirance qu’il ressent envers Billie, il est cash et j’avoue que c’est difficile de lui résister. L’auteure a réussi à me faire ressentir les émotions qui ont assaillis Billie. J’ai comme elle succombé au charme de Sean, mais au-delà de son physique appétissant, j’ai trouvé ce héros très attentionné, très prévenant. Il vient d’un milieu aisé et pourtant il n’est pas du genre à le montrer, à en mettre plein la vue.

Les personnages secondaires sont précieux dans l’évolution de l’histoire. Karlie, la meilleure amie de Billie m’a énormément plu, elle est loyale et sera toujours là pour épauler son amie. Rose Becker nous donne aussi des personnages à détester, et j’adore avoir un personnage sur qui passer mes nerfs.

L’intrigue est très riche et bien menée. J’ai aimé le mélange entre la romance et le suspense de tout ce qui va arriver dans le dénouement de l’histoire. J’ai fais des hypothèses, je me suis posée pas mal de question durant ma lecture car j’ai bien cru avoir découvert le pot aux roses… Grave erreur, Rose Becker a su me surprendre.

Que dire de l’érotisme qui est aussi du haut de gamme ici. Billie est une jeune femme qui assume pleinement son rôle de mère mais aux côtés de Sean, elle va se redécouvrir femme… Une femme avec des désirs…L’auteure nous démontre bien les différentes facettes de son personnage féminin, ce qui la rend beaucoup plus réelle aux yeux des lecteurs. Les scènes sexy sont délicieusement bien écrites, elles tombent à des moments choisis avec soin pour mélanger les émotions ressentis par le lecteur.

En bref, j’ai passé un agréable moment avec [Agaçant, sexy et dangereux]. Rose Becker nous sert encore une histoire très riche en rebondissement, elle nous plonge dans une ambiance très intéressante qui mêle le milieu du journalisme avec les dessous de campagne électorale en parallèle de la vie intime de Billie et sa fille. Elle met en scène des personnages très attachants dans une intrigue à suspense très bien menée. J’ai complètement craquée pour Sean et j’ai eu un petit crush pour le personnage de Célia, cette petite fille trop mignonne qui apporte beaucoup d’humour à l’ensemble du roman. Je vous conseille de découvrir cette histoire qui ne vous laissera pas une seconde de répit.

Cette lecture en trois mots :

Addictive – Passionnante et Sexy