Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de vanessavallee : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Irrésistible, Tome 1 : Irrésistible alchimie Irrésistible, Tome 1 : Irrésistible alchimie
Simone Elkeles   
J'ai dévoré ce livre ! Un des meilleurs livres que j'ai lu jusqu'à maintenant et une très belle histoire d'amour. Simplement hâte d'entâmer la suite !
Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible fusion Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible fusion
Simone Elkeles   
Ce tome est magnifique !
Et peut etre mon préféré de la saga !
Nikki est un personnage...pas plus interressante que Brittany ou Kiara mais plus... intrigante !
Elle a un passé plus dur que Brit et Kiara, plus sombre, donc un peu plus de raison de redouter son histoire avec Luis.
Elle m'a parfois énervé. Beaucoup de retour en arrière, de doute . Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé son personnage.
Luis... je savais pas quoi penser de lui au debut. Mais finalement je l'ai adoré aussi.
[spoiler]Le fait qu' Hector soit son pere m'a vachement surprise, je m'y attendais vraiment pas faut le dire ![/spoiler]

Ps : Et contente de retrouver Mrs Peterson !^^
Je l'aime beaucoup.

Enfin bref, ce livre est genial !
Un peu triste de dire adieux aux frères Fuentes mais bon... je suis sûre que cette auteure nous fera découvrire beaucoup d'autre saga aussi passionnantes que celle-ci (Paradise notamment.)
Une super saga que je conseille vivement !

par Jess-jess
Irrésistible, Tome 2 : Irrésistible attraction Irrésistible, Tome 2 : Irrésistible attraction
Simone Elkeles   
Tout simplement Woooow ! Aussi bon que le premier tome ! Je suis totalement en amour avec les livres de Simone Elkeles ! J'attends la suite avec beaucoup d'impatience ça c'est sûr !
After, Saison 1 After, Saison 1
Anna Todd   
Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

par Micheline
After, Saison 3 : After We Fell After, Saison 3 : After We Fell
Anna Todd   
Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.
Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.
J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.
Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.
Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.
Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.
Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.
After, Saison 4 : After We Rise After, Saison 4 : After We Rise
Anna Todd   
Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!
Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!
Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)
After, Saison 2 : After We Collided After, Saison 2 : After We Collided
Anna Todd   
Autant, j'avais dévoré le premier tome, autant celui-ci je n'ai pas réussi à le finir. Pourquoi ? Parce que le livre se résume en une seule phrase : les disputes de Tessa et Hardin. Au départ, je trouvais ça mignon parce que cela permettait d'avoir des moments tendre entre eux ; qu'ils ouvrent un peu leur coeur l'un à l'autre. Mais là, franchement, je n'en peux plus. Il y a toujours quelque chose !
Tessa me fait l'effet d'une gamine puérile qui étouffe complètement son mec. Hardin, quant à lui, me donne la migraine avec toutes ses histoires et son côté violent. Ok, les filles, on aimerait toutes avoir un Bad Boy qui puisse nous défendre, mais là on entre plus dans le thème du Bad Boy, mais plutôt dans celui de la schizophrénie. Cet amour passionnel entre eux m'a vraiment laissé de marbre pour ce second tome. Franchement, j'ai eu l'impression d'avoir devant moi un One Woman Show avec des répliques très mauvaises. Au final, la relation entre les deux protagonistes n'évoluent pas. On assiste à des crises de larmes en tout genre, des disputes et des réconciliations à gogo avec des " C'est la dernière fois, laisse moi encore une chance" ou des " Je t'aime " vide de tout sentiment sincère.
Je ne pense pas lire la suite, pourtant c'est dommage parce que cette saga avait plutôt bien commencé. Mais ce deuxième tome reste pour moi un peu trop infantile, et la tournure de l'intrigue demeure trop constante. On stagne, trop à mon goût !

par Anaelmde
After, Saison 5 : After Ever Happy After, Saison 5 : After Ever Happy
Anna Todd   
OMG. OMG. OMG.
Je suis en train de pleurer de joie.
Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!
Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.[spoiler]Mais Putain non!!!!
C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!
On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent[/spoiler]
Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.
Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.
Je suis sous le choc, le charme, la libération.
Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.
Attention!
Alerte aux âmes sensibles,
Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.
Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.
On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.
JE T'ADOORE ANNA TODD

par evco34
The Vincent Boys, Tome 2 : Une fille cache l'autre The Vincent Boys, Tome 2 : Une fille cache l'autre
Abbi Glines   
Alors que dire de ce livre pour commencer l'auteur a une manière d'écrire qui rend l'histoire assez poignante et donne envie de pleurer ensuite l'histoire en elle même est super bien construite et se lit très facilement . Tout aurait pu faire de ce livre une merveille si 3/4 des personnages n'étaient pas aussi horribles
Je suppose que le premier tome parlait de l'histoire entre Beau et Ashton mais de ce que j'ai pu voir sur ces 2 la je peux dire sans hésitation que je ne le lirai pas car j'éprouve une forte antipathie pour eux . Dans ce deuxième tome ils m'ont paru très froids, égoïstes et sans coeur face à la peine bien justifiée de Sawyer . C'est normal d'éprouver de la rancoeur quand on se fait piquer sa copine par son propre frère !!!! Pour moi Beau est un sale type arrogant et cruel et Ashton ressemblait à une garce. Le pire c'est que personne ne prend parti pour Sawyer tout le monde voulait qu'il tourne la page pour que les deux autres ordures puissent profiter de leur bonheur et je trouve que c'est degueulasse d'exiger ça .
J'avais pris parti pour Sawyer en voyant le comportement qu'avait eu son frère et son ex envers lui mais la manière dont il traitait Lana m'a vite fait changé d'avis c'est pas parce qu' il souffre qu'il devait se servir d'elle comme il l'a fait durant la moitié du livre . Il est devenu aussi idiot que son frère ce qui est dommage

Par contre j'ai adoré le personnage de Lana .C'est une femme forte gentille qui a eu la malchance d'avoir un père aussi nul , une mère stressante ,une cousine péripatéticienne et d'avoir croisé le chemin de 2 mecs machos et sans pitié
Ce livre m'a boulversé car Lana m'a fait beaucoup de peine dans sa quête de l'amour et bien que Sawyer soit devenu comme son frère ça m'a aussi peiné qu'il soit aussi mal jugé des autres alors qu'ils sont pas mieux . La seule qui peut juger c'est Lana les "2 autres " devraient juste se taire et essayer d'avoir un coeur pour culpabiliser un peu même si ça se termine bien à la fin
Une histoire très prenante mais beaucoup trop de personnages qui n'étaient pas attachants à mon goût

par ingaelisa
The Vincent Boys, Tome 1 : Un garçon de trop The Vincent Boys, Tome 1 : Un garçon de trop
Abbi Glines   
La belle Ashton Grey sort avec le beau Sawyer Vincent depuis 3 ans, qui a été son ami d'enfance depuis toujours avec son cousin Beau Vincent. Beau et Ash étaient toujours ceux qui faisaient les conneries... à balancer des ballons plein d'eau sur les voitures qui passent, cachés derrière un buisson, à regarder les étoiles couchés sur le toit, et Sawyer a toujours été celui qui les sortait de la galère, toujours à les couvrir. Et puis en grandissant, ces 3 là ont commencé bien entendu à remarquer le sexe opposé. Et c'est comme ça que Sawyer a demandé à Ash de sortir avec lui.
Ash est la fille du pasteur. Sawyer est le fils parfait de la famille parfaite. Beau, lui, n'a rien de tout cela. Son père est mort quand il était petit et il a été élevé tant bien que mal par sa mère, serveuse dans un bar, et ayant des aventures d'une nuit avec le 1er loser qui passe. Mais malgré tout, il n'a jamais été jaloux de son cousin. Il ne lui a jamais envié sa vie parfaite, dans une famille parfaite et son argent. Mais il y a une chose qu'il pensait avoir... Ash. Il l'a toujours aimé d'aussi loin qu'il se souvienne. Sauf qu'il n'a jamais été capable de le lui dire avant que Sawyer ne le fasse. Et depuis, elle est devenue intouchable. Sawyer est comme un frère pour lui. Alors, il la regarde de loin... et ils ne se sont plus jamais comportés comme avant. Ash est passée du statut de meilleure amie à celui de petite amie de son cousin.
Ash a bridé sa véritable nature pour être digne de Sawyer, le garçon parfait. Elle a enchaîné la mauvaise fille en elle, celle qui faisait des conneries, et a tout fait pour devenir la jeune fille parfaite, miss zéro défaut. Elle s'est construit une personnalité qui n'est pas elle. Et quand Sawyer part avec ses parents pour les vacances d'été, Ash se sent bien seule. Et quand elle va croiser la route de Beau un soir, alors qu'il est avec sa petite amie, les deux ronds comme des queues de pelle, elle va faire ce qu'elle croit être bien. Elle va les rammener chacun chez eux. Le lendemain, Beau lui demande de le rejoindre au lac, là où ils ont passé leur enfance. A partir de là, leur attirance mutuelle qui a toujours été là finalement, depuis le début, depuis qu'ils étaient partenaires de crime, va exploser. Il va devenir de plus en plus difficile de se tenir à distance et avec le retour de Sawyer, rien ne va s'arranger.

Sawyer est Mr Parfait que tout le monde respecte. Il est la star de l'équipe de foot américain du lycée. Il n'a jamais eu de geste déplacé avec Ash, jamais essayé d'aller plus loin que le baiser. Les parents d'Ash l'adorent puisqu'il représente ce qu'ils ont toujours souhaiter pour leur fille. Mais voila.... rien de neuf sous le soleil. En recroisant la route de Beau, Ash se rend compte qu'elle n'a jamais ressenti le moindre soupçon d'excitation avec Sawyer, aucune passion enflammée. Alors qu'avec Beau, elle ne se contrôle plus et la vraie Ash a le droit de sortir de sa cage dorée et de laisser libre cours à sa personnalité sans risquer d'être jugée.

Beau est le bad boy de la petite ville. Tout ce que les gens s'attendent de le voir faire, il le fait. Mais en réalité, il le fait parce que les gens s'y attendent. Mais personne, à part sa mère et la grand-mère d'Ash qui n'a jamais caché qu'elle le trouvait bien plus beau et excitant que Sawyer, personne ne connait le vrai Beau. Celui qui défend Ash, celui qu'il l'aime au point qu'il ne veut pas qu'elle cache sa véritable personnalité sous un masque de perfection, celui qui va l'écouter pendant des heures alors qu'elle pleure sur son épaule, sans jamais se plaindre. Bref, un bad boy au coeur tendre...

Ash, quant à elle, elle peut paraître agaçante. C'est vrai. Mais en même temps, sa vie est modelée par un père pasteur et un petit ami parfait pour qui les apparences semblent le plus important. Mais en même temps, je la comprends. Qui n'a jamais eu envie de changer pour plaire aux gens qu'on aime? Qui n'a jamais essayé de tout faire pour ne pas décevoir les gens qui nous entoure? Qui n'a jamais fait ce que les autres attendaient de nous? Sauf que voila... Beau va faire vasciller toutes les bonnes intentions d'Ash. Avec lui, elle peut être elle-même. Elle a le droit de ne pas être parfaite. Et très vite elle se rend compte que Beau a toujours été celui qu'elle a véritablement aimé. Mais c'est aussi celui qui ne lui a jamais montré qu'il l'aimait en retour. Alors quand cet été là, elle se rend compte de ses sentiments pour elle, tout se complique. Comment faire? Que faire? Faire souffrir Sawyer est hors de question. Et c'est là qu'elle peut vraiment nous agacer. Elle tergiverse beaucoup, et on a souvent envie de lui donner une bonne paire de baffes...

Mais qui a dit que la vie était facile? Car finalement, rien ne leur a été épargné à ces trois là. Alors oui, on a beaucoup d'émotions différentes dans ce livre... Le désir, la frustration, l'abandon, le don de soi, l'amour intense, l'amitié, la colère... Et Beau reste à mes yeux celui qui représente toutes ces émotions. Il m'a beaucoup émue. D'autant que le livre est raconté à deux voix: celle d'Ash et celle de Beau. Et je peux vous dire que tous les moments où c'est raconté du point de vue de Beau, on a des frissons jusqu'au plus profond de soi!!! Mais, ceci dit, je n'ai jamais été capable de résister à un bad boy...

source dans notre petite bulle

par Adèle