Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de vanilleexotique56 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Sugare Sanguis - Albedo, tome 4 : Les Légions Ténébreuses Sugare Sanguis - Albedo, tome 4 : Les Légions Ténébreuses
Ivy Clark   
Ce dernier volume conclue de façon particulièrement intense ce 1er tome.
Et c'est bien là tout le problème. Trop d'événements et pas assez d'approfondissements de leurs implications et de leurs conséquences.
Résultat j'ai aimé et en même temps je me sens frustrée, comme dépossédée d'une partie de l'histoire.
Aurons-nous plus d'explications par la suite ?
Je l'espère car ce 1er tome aurait pu être de très grande qualité sans ce défaut majeur.

par YvieSan
Sugare Sanguis - Albedo, tome 3 : L'Astre Aveugle Sugare Sanguis - Albedo, tome 3 : L'Astre Aveugle
Ivy Clark   
Toujours autant de rebondissements! L'intrigue est originale, ça change un peu des formats habituels. On en apprend encore plus sur le passé de Carmen. J'attends le 4e épisode pour me faire une meilleure idée!
J'aime que l'univers des vampires soit bien développé, avec les différents clans et les personnages sont bien sympathiques!

par AbsintheP
Sugare Sanguis - Albedo, tome 2 : Soldat de plomb Sugare Sanguis - Albedo, tome 2 : Soldat de plomb
Ivy Clark   
Deuxième épisode où l'on ne s'ennuie pas une seconde! De l'action et une intrigue addictive. Je suis pressée de lire le 3e opus!

par AbsintheP
Mordue Mordue
Céline Langlois Becoulet   
Livre avec des métamorphes Loups!!!
J'ai trouvé l'histoire assez rapide, au final tout a lieu sur quelques jours, j'ai trouvé que l’héroïne acceptait un peu trop vite son sort et manque de caractère au début... heureusement lors de la bataille elle s'affirme...
J'espère une suite sur le cousin, en tout cas son personnage m'a vraiment plu!
Retrouver mes avis Lectures sur mon blog:
https://emapiplette.wordpress.com/
Elyssa: mi-ange, mi-démon Elyssa: mi-ange, mi-démon
Céline Langlois Becoulet   
Une éternité que cette œuvre traînait dans ma bibliothèque , la seule chose que je me demande : Pourquoi n'ai-je pas lu ce livre dès que je l'ai eu en ma possession ?
J'avoue , ce livre ne m'attirait pas tat que ça . Je ne m'attendais pas du tout à l'aimer mais surprise : J'AI ADORE !
Les personnages sot incroyables et les situations aussi . Le conflit anges / démons est très bien abordé . La tension entre les personnages sont percevables tout au long ...
Bref , exquis .

Je vous le conseille .

par S3R3NA
Les Guerriers de l'Ombre, Tome 1 : Amour Brûlant Les Guerriers de l'Ombre, Tome 1 : Amour Brûlant
Sharon Kena   
Un air de déjà vu, je dirais même qu’elle doit être un fan de la Confrérie de la Dague Noire, des guerriers même-ci ceux-là il ont l’air d’être dans le camp des méchants, les vampires marche parmi les humains, les humains savent qu’il existent, les Snakes dont le « Roi » qui se prénomme Kraler (quand j’ai dit c’est un air de déjà vu) rencontre sa moitié, non non non que je le décris dans l’ordre, c’est le deuxième livre de cet auteur que je lis le premier ça a commencé dans une boite-bar et dans celui-ci c’est la même chose, la fille dans celui-là s’appelle Angel pose les yeux sur le héros qui est vampire et qui tombe amoureuse de lui… Vous avez bien lu amoureuse en moins de deux seconde, j’ai dû me taper la tête pendant un moment pour être sûr que je rêvais pas les yeux ouvert, même pas dix pages ils se retrouve dans les toilettes et ils ont passé l’étape supérieur et oui ça va vite. Même pas vingt pages, elle se retrouve à lui qu’elle l’aime… J’ai bien eu l’impression de mourir de rire, parce que j’ai vraiment eu du mal à assimilé tout cela.

Angel qui ne sait pas que Kral est un vampire l’aime déjà à en mourir quand elle va le savoir, elle va flippé, d’un autre côté il y a les méchants ou non dans le sens les milliaires comme elle les a prénommé veulent juste que les rebelles dirigé par Kral cesse de boire à la source et arrête de laissé des cadavres dans leur sillage, la meilleure amie de Angel, Camilla sort avec un sans le savoir de fil en aiguille la chose ce sait moi qui aurait pensé que ça aurait été une vrai bombe mais non…

Bon le vampire aime son humaine, l’humaine aime son vampire, mais à trop peur alors prend ses jambes à son cou, elle ne peut pas rester loin de lui, surprise elle est en enceinte, blablablabla, je n’ai même pas la force de faire un avis bien complet sur le livre, je l’ai lu en entier parce que je n’avais pas envie d’arrêté pour y revenir, mais ça me consolide pas pour lire la suite.


par Sexy'Lo
Cassandra Palmer, Tome 6 : L'Attrait des Étoiles Cassandra Palmer, Tome 6 : L'Attrait des Étoiles
Karen Chance   
Sixième tome fini ! Et que dire, que dire. Tout d'abord Cassandra m'a manqué, c'était un plaisir de la revoir. Et l'auteur n'a rien perdu pour ce qui est de faire vivre de nouvelles aventures à Cass'.
Plus les aventures avancent et plus on en apprend un peu plus sur les dieux, mais on assiste également à un petit moment familial entre Cassandra et sa mère. Mais on voit également évoluer son pouvoir, la découverte de son coven. Enfin bref l'auteur fait avancer l'intrigue a un rythme soutenu tout au long du tome je suis fan.
Et puis Pritkin et Cassandra, peut être que j'arriverais un jour à les voir ensemble :D
Bon a priori, je pense que la fin de ce tome-ci annonce ce qu'il va se passer dans le suivant.

par Gkone
Orgueil et préjugés Orgueil et préjugés
Jane Austen   
Depuis plusieurs mois je me suis découvert une adoration pour la lecture fantastique, mais je me suis promit de lire d’autre style pour ne pas passer a côté d’un bon roman, car mes goûts son assez variés dans presque tout.
Orgueil et préjugés, un livre de 622 pages, si je n’aime pas ça va être long… Mais non je me suis fais avoir ! Malgré d’être loin de mon style de lecture j’ai craqué. (Mais je dois avouer que j’ai du parcourir la moitié du livre pour me sentir aisé, me laisser bercer et enivré par l’histoire).
Le personnage d’Élisabeth m’a charmé. Ici loin d’être une histoire de coup de foudre, mais bien une évolution de sentiments renversés.
Je sais que ce livre est un coup de cœur de beaucoup de personne et qu’il a reçu beaucoup d’éloge, c’est pourquoi je voulais le lire, le mettre au défit de voir si il pouvait me séduire. Il a réussit avec un franc succès.


par vallery73
Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné
Larissa Ione   
Larissa Ione, avec la série Demonica, nous entrons dans le monde démons et notamment de frères tous des Seminus c’est à dire des démons qui ont besoin de sexe pour se nourrir en énergie et qui sont mus par leur besoin de se reproduire. Ce ne sont pas des guerriers mais ils savent se battre ! Le monde Larissa Ione est très chaud, complexe, très imaginatif. Il est un peu basé sur les mêmes principes que celui de JR Ward : un groupe de héros très liés qui luttent ensemble pour défendre leur monde peuplé de créatures diverses. Très bon choix donc que l’oeuvre de Larissa Ione !

Le petit plus de la série : une romance secondaire très bonne court à travers les trois premiers tomes. C’est une caractéristique du travail de l’auteur qui nous donne toujours envie d’ouvrir ainsi le tome suivant.

par hemera
Demonica, Tome 2 : Désir déchaîné Demonica, Tome 2 : Désir déchaîné
Larissa Ione   
Un deuxième tome consacré à Shade, un frère plus sombre que le précédent et beaucoup plus charismatique selon moi.
Un livre plaisant qui nous entraine davantage dans le monde des Démons et au sein de cette fratrie où tous se démènent avec leur passé et se protègent les uns les autres.
La route de Shade croisera à nouveau celle de Runa, une ex amante humaine et rien ne sera simple entre eux, gentil euphémisme !
Il y a davantage d'action dans ce tome et les personnages secondaires commencent à prendre du poids. On avale les 474 pages sans s'en rendre compte ni se lasser, et quand arrive la fin...Eh bien, on attend le prochain ;-).

par ccmars